Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityÊtre blonde c'est pas une couleur de cheveux, c'est un concept. - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Être blonde c'est pas une couleur de cheveux, c'est un concept.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ben ça va on se comprend, parce que je peux rien refuser à Candice Être blonde c'est pas une couleur de cheveux, c'est un concept.  - Page 2 4205929361

Alors Cameron est quelqu'un qui aime jouer le mec sympa, beau, riche et parfait, à tel point que la majorité des gens le prennent pour un grand débile. Mais il est très intelligent au point d'être le meilleur dans tous les domaines, scolaires, sportifs. Il adore séduire et il sait parfaitement manipuler les gens à son avantage. Lorsqu'il veut quelque chose il l'obtient, peu importe ce qu'il doit faire. Il considère la vie comme un jeu et il ne veut pas s'attacher, il a peur de paraître faible, même s'il ne veut pas se l'avouer il a peur de l'amour. Ca n'existe pas vraiment pour lui.

Il est né et a vécu à New York toute sa vie, il a une grande soeur, et puis voilà. x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Jacobs Hell Ford a écrit:Je veux ! Candice *-* Ma troisième mannequin Victoria Secret adorée !

Seulement la troisième ?! Être blonde c'est pas une couleur de cheveux, c'est un concept.  - Page 2 1551873947 mdr
    Une idée, tu veux du positif ou négatif ?

Cameron M. Carmen a écrit:Ah ben ça va on se comprend, parce que je peux rien refuser à Candice Être blonde c'est pas une couleur de cheveux, c'est un concept.  - Page 2 4205929361

Alors Cameron est quelqu'un qui aime jouer le mec sympa, beau, riche et parfait, à tel point que la majorité des gens le prennent pour un grand débile. Mais il est très intelligent au point d'être le meilleur dans tous les domaines, scolaires, sportifs. Il adore séduire et il sait parfaitement manipuler les gens à son avantage. Lorsqu'il veut quelque chose il l'obtient, peu importe ce qu'il doit faire. Il considère la vie comme un jeu et il ne veut pas s'attacher, il a peur de paraître faible, même s'il ne veut pas se l'avouer il a peur de l'amour. Ca n'existe pas vraiment pour lui.

Il est né et a vécu à New York toute sa vie, il a une grande soeur, et puis voilà. x)

Déjà un point en commun, l'un et l'autre on peur de l'amour, donc entre eux il pourrait y avoir un jeu de séduction, entre amitié et amour : il n'y a qu'un pas et ils ont comme peur de se brûler les ailes. En gros ils jouent au chat et à la souris ?
    Après reste plus qu'à déterminer leur rencontre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore cette idée

Je les voie bien se rencontrer totalement par hasard. Par exemple dans les couloirs de la fac, on se serait rentrer dedans. Après s'être traité d'imbéciles, on aurait sourit, vu que tout de suite on se serait plu et ensuite je t'aurais invité à boire à verre (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Cameron M. Carmen a écrit:J'adore cette idée

Je les voie bien se rencontrer totalement par hasard. Par exemple dans les couloirs de la fac, on se serait rentrer dedans. Après s'être traité d'imbéciles, on aurait sourit, vu que tout de suite on se serait plu et ensuite je t'aurais invité à boire à verre (a)

Ça me va, sauf qu'elle ne va pas à la fac, donc par hasard dans la rue ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh oui dans la rue, ça aurait été encore mieux ça ferait la rencontre totalement inattendu :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Cameron M. Carmen a écrit:oh oui dans la rue, ça aurait été encore mieux ça ferait la rencontre totalement inattendu :P

Donc on part sur cette idée, je t'ajoute au plus vite :D
    Que dis tu d'un Rp ? On s'en fait un ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Etant Blonde moi-meme je suis tout a faire contre ton
poste. >_<
Un lien ? <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh yeaaaaah je dis oui :D je veux bien !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Cameron J. Kane a écrit:

Etant Blonde moi-meme je suis tout a faire contre ton
    poste. >_<
    Un lien ? <3

Oui, une idée ?

Cameron M. Carmen a écrit:oh yeaaaaah je dis oui :D je veux bien !

Yeeah, j'suis méchante là, mais ça te gênerait pas de le faire car là je m'en vais faire les soldes ? stp Être blonde c'est pas une couleur de cheveux, c'est un concept.  - Page 2 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ok je m'en occupe ;P
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé