Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityÊtre blonde c'est pas une couleur de cheveux, c'est un concept. - Page 4
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Être blonde c'est pas une couleur de cheveux, c'est un concept.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elles pourraient être comme des confidentes, se racontant tous leurs secrets, même les trucs les plus horribles ou ridicules qu'elles peuvent pas dire aux autres, parce qu'elles ne se jugent pas et qu'au contraire elles peuvent en rigoler ensemble au moins. Je les vois super complices? Être blonde c'est pas une couleur de cheveux, c'est un concept.  - Page 4 1188809706
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas vraiment une idée & toi tu en as une ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A. Pleasance Wilder-Smith a écrit:[list]
Cameron J. Kane a écrit:

Euh... Comme t'es jolie, je t'approche et je te drague ?

Pour approfondir, Pleasance n'aime pas trop la technique de drague pure et dure, donc au départ elle pourrait le trouver un peu "lourd". Ça pourrait être du suis moi comme je te fuis.

Ok bah on a qu'a faire ca alors... Faudrait que je sois bourree
du coup, alors... au bar ?
[/center][/font]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Nora Mia Bell a écrit:Elles pourraient être comme des confidentes, se racontant tous leurs secrets, même les trucs les plus horribles ou ridicules qu'elles peuvent pas dire aux autres, parce qu'elles ne se jugent pas et qu'au contraire elles peuvent en rigoler ensemble au moins. Je les vois super complices? Être blonde c'est pas une couleur de cheveux, c'est un concept.  - Page 4 1188809706

C'est une superbe idée, j'adhère parfaitement. hanwii
    Deux je-m’en-foutiste ensemble ça ne peut qu'être délirant Être blonde c'est pas une couleur de cheveux, c'est un concept.  - Page 4 3400909363
    Je t'ajoute dès que possible, et un rp à l'occasion si tu veux :D

Tyler A. Fever a écrit:J'ai pas vraiment une idée & toi tu en as une ?

Vu que ton personnage est fidèle, romantique et tout ce qui va avec, je vois bien Pleasance qui aurait pu abuser de ses charmes pour le mettre dans son lit, et à l'époque il c'était attaché à elle pensant qu'elle était sincère, mais étant donné qu'elle a peur de l'amour, elle aurait pu claquer la porte dès le petit matin et ne plus donner signe de vie. Il pourrait avoir de la rancœur envers elle. Par conséquent, à présent c'est froid entre eux?

Cameron J. Kane a écrit:

Ok bah on a qu'a faire ca alors... Faudrait que je sois bourree
    du coup, alors... au bar ?

Ok, on pourra approfondir tout ça pendant un RP.
    Donc j'en fais au bar?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah j'aime beaucoup cette idée (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Tyler A. Fever a écrit:Ah j'aime beaucoup cette idée (:

Contente que ça te plaise, mon imagination me fait défaut ces temps-ci :P
    Je t'ajoute au plus vite, et je suis ouverte à toute demande de Rp si un jour tu passes par-là et que l'envie te prends de faire un Rp :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord je t'ajoute aussi rapidement & pour le RP j'te dis quand j'peux :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Bonjour ! Moi ça m'intéresse <3
    Elliott est un adepte de la recherche d'adrénaline, j'ai vu que Pleasance aimait la vitesse, alors comme base, pourquoi pas des courses de voiture ? Sachant que, étant plein aux as, Elliott a une bagnole d'enfer. Sinon si Pleasance n'a pas de voiture, ou n'aime pas les courses, juste l'idée qu'ils prennent sa voiture d'Elliott et partent faire un tour, s'aérer. Un lien plutôt positif, donc - en tenant compte du caracatère de cochon d'Elliott Être blonde c'est pas une couleur de cheveux, c'est un concept.  - Page 4 2157042859 Ça te tente ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Elliott J. Whise a écrit:
      Bonjour ! Moi ça m'intéresse <3
      Elliott est un adepte de la recherche d'adrénaline, j'ai vu que Pleasance aimait la vitesse, alors comme base, pourquoi pas des courses de voiture ? Sachant que, étant plein aux as, Elliott a une bagnole d'enfer. Sinon si Pleasance n'a pas de voiture, ou n'aime pas les courses, juste l'idée qu'ils prennent sa voiture d'Elliott et partent faire un tour, s'aérer. Un lien plutôt positif, donc - en tenant compte du caracatère de cochon d'Elliott Être blonde c'est pas une couleur de cheveux, c'est un concept.  - Page 4 2157042859 Ça te tente ? :)

Ça me va parfaitement l'idée des courses de voitures, ça me fais penser à Fast'nd'Furious hanwii
    Bon, elle a une New Beetle, pas pratique pour les courses :P ... Elle pourrait être le copilote :D .. Mais j'adore beaucoup l'idée!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Ah oui, c'est pas la voiture la plus adaptée aux courses, en effet Être blonde c'est pas une couleur de cheveux, c'est un concept.  - Page 4 2157042859 Au pire, Elliott lui en louera une juste pour les courses. Ils peuvent aussi aller sur une piste de course, enfin bref, y'a plein de possibilité. Et le copilote me va aussi !
    Au niveau de comment ils s'entendent, je suppose plutôt bien ? A première vue Pleasance a pas l'air d'être une fille super féminine au niveau du caractère, Elliott pourrait donc bien s'entendre avec elle, comme on s'entend avec un pote en fait :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)