Invité
est en ligne
Invité
Road Trip
Si Echo fut surprise par le geste de pure tendresse que lui adressa Noah, elle n'en montra rien, resserrant juste la main appartenant au bras qu'elle avait enroulé autour de sa taille, comme en réponse au geste qu'il venait d'avoir pour elle qui était assez rare entre eux. Ils rattrapèrent bien vite le couple et c'est sans attendre que Noah lui réponde qu'elle retira ses chaussures, lâchant un éclat de rire en l'entendant la prévenir de bien se tenir dans sa voiture. Elle entra dans la voiture et finit par se rendre compte, qu'elle, elle n'avait rien préparée pour partir. Elle fronça les sourcils face à la remarque purement moqueuse de Dean et tourna un regard contrarié vers lui ayant l'envie de lui dire de la fermer, encore plus quand Noah surenchérit en se moquant clairement d'elle. « Hey ! C'est ma fête ou ça se passe comment ? J'peux aussi me casser si c'est pour porter l'étiquette de bouler de la bande ! » Elle se repositionna sur son siège avant d'afficher une mine outrée à l'entente de la dernière phrase de Noah. Elle le frappa au bras avec toute la hargne qu'elle pouvait bien y mettre avant de s'exclamer « Pourquoi t'es si … Putain ! La prochaine fois, j'irais à pied ou je ferais du stop en montrait mes seins comme tu me l'as si bien conseillé » Comme une enfant boudeuse, elle se détourna, croisant ses bras sur sa poitrine et ne pipant mot jusqu'à ce que Noah demande où ils allaient. Là encore, elle n'y avait pas réfléchie, trop impulsive et ne pensant que rarement au futur. Ignorant Noah, elle se tourna vers Solveig pour lui demander de choisir. Celle-ci choisit l'Arizona mais Echo grimaça, ces lieux lui rappelant plus Jorden qu'autre chose, détail qu'elle s'abstint de préciser, écoutant finalement Noah répondre. Echo ne dit rien, continuant de se plonger dans son mutisme.
Observant la rue défiler alors que chacun parler comme si tout était tout à fait normal, elle demanda à Noah de s'arrêter, remarquant un magasin de fringues qui ferait sûrement l'affaire. « Bah je vais pas garder tes fringues vitam eternam » dit-elle en remarquant son air ennuyé. Sortant de la voiture, elle courut jusqu'à la boutique et y prit les vêtements les moins chers qu'elle put trouver. Ressortant, elle foutu le tout dans le coffre avant de se diriger vers une supérette juste à côté, prenant tout son temps comme si personne ne l'attendait, fouillant les rayons de nourritures et de boissons, chopant de la vodka, du sirop de fraise, des bouteilles d'eau et d'autres trucs bien inutiles. Revenant à la voiture, elle s'excusa du temps qu'elle avait pris et montra fièrement sa bouteille de vodka « J'dois sûrement être à découvert maintenant mais j'ai au moins de quoi boire. » Elle ouvrit la fenêtre et finit par s'allumer une clope tout en demandant « J'peux fumer ? Oh et puis si j'ouvre la fenêtre, tu vas pas m'en vouloir hein ? » Elle jeta un bref coup d'oeil à l'Eliot avant de reporter son attention sur la rue et finalement demanda « Mais, au fait, Dean, tu peux t'absenter autant de temps de l'université, juste comme ça ? Ca doit être le pied d'être professeur et de pouvoir faire sa vie comme ça » Au bout de quelques minutes de silence, elle finit par demander « T'as de quoi faire de l'essence au moins ? » demanda Echo à Noah, le regardant fixement alors qu'il conduisait, espérant que ça le ferait bien chier, histoire de se venger de ses moqueries de tout à l'heure.
Observant la rue défiler alors que chacun parler comme si tout était tout à fait normal, elle demanda à Noah de s'arrêter, remarquant un magasin de fringues qui ferait sûrement l'affaire. « Bah je vais pas garder tes fringues vitam eternam » dit-elle en remarquant son air ennuyé. Sortant de la voiture, elle courut jusqu'à la boutique et y prit les vêtements les moins chers qu'elle put trouver. Ressortant, elle foutu le tout dans le coffre avant de se diriger vers une supérette juste à côté, prenant tout son temps comme si personne ne l'attendait, fouillant les rayons de nourritures et de boissons, chopant de la vodka, du sirop de fraise, des bouteilles d'eau et d'autres trucs bien inutiles. Revenant à la voiture, elle s'excusa du temps qu'elle avait pris et montra fièrement sa bouteille de vodka « J'dois sûrement être à découvert maintenant mais j'ai au moins de quoi boire. » Elle ouvrit la fenêtre et finit par s'allumer une clope tout en demandant « J'peux fumer ? Oh et puis si j'ouvre la fenêtre, tu vas pas m'en vouloir hein ? » Elle jeta un bref coup d'oeil à l'Eliot avant de reporter son attention sur la rue et finalement demanda « Mais, au fait, Dean, tu peux t'absenter autant de temps de l'université, juste comme ça ? Ca doit être le pied d'être professeur et de pouvoir faire sa vie comme ça » Au bout de quelques minutes de silence, elle finit par demander « T'as de quoi faire de l'essence au moins ? » demanda Echo à Noah, le regardant fixement alors qu'il conduisait, espérant que ça le ferait bien chier, histoire de se venger de ses moqueries de tout à l'heure.
(Invité)