Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRoad trip, bitches ! ► La bande à Basile. - Page 3
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €
anipassion.com

Road trip, bitches ! ► La bande à Basile.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Road Trip

Si Echo fut surprise par le geste de pure tendresse que lui adressa Noah, elle n'en montra rien, resserrant juste la main appartenant au bras qu'elle avait enroulé autour de sa taille, comme en réponse au geste qu'il venait d'avoir pour elle qui était assez rare entre eux. Ils rattrapèrent bien vite le couple et c'est sans attendre que Noah lui réponde qu'elle retira ses chaussures, lâchant un éclat de rire en l'entendant la prévenir de bien se tenir dans sa voiture. Elle entra dans la voiture et finit par se rendre compte, qu'elle, elle n'avait rien préparée pour partir. Elle fronça les sourcils face à la remarque purement moqueuse de Dean et tourna un regard contrarié vers lui ayant l'envie de lui dire de la fermer, encore plus quand Noah surenchérit en se moquant clairement d'elle. « Hey ! C'est ma fête ou ça se passe comment ? J'peux aussi me casser si c'est pour porter l'étiquette de bouler de la bande ! » Elle se repositionna sur son siège avant d'afficher une mine outrée à l'entente de la dernière phrase de Noah. Elle le frappa au bras avec toute la hargne qu'elle pouvait bien y mettre avant de s'exclamer « Pourquoi t'es si … Putain ! La prochaine fois, j'irais à pied ou je ferais du stop en montrait mes seins comme tu me l'as si bien conseillé » Comme une enfant boudeuse, elle se détourna, croisant ses bras sur sa poitrine et ne pipant mot jusqu'à ce que Noah demande où ils allaient. Là encore, elle n'y avait pas réfléchie, trop impulsive et ne pensant que rarement au futur. Ignorant Noah, elle se tourna vers Solveig pour lui demander de choisir. Celle-ci choisit l'Arizona mais Echo grimaça, ces lieux lui rappelant plus Jorden qu'autre chose, détail qu'elle s'abstint de préciser, écoutant finalement Noah répondre. Echo ne dit rien, continuant de se plonger dans son mutisme.

Observant la rue défiler alors que chacun parler comme si tout était tout à fait normal, elle demanda à Noah de s'arrêter, remarquant un magasin de fringues qui ferait sûrement l'affaire. « Bah je vais pas garder tes fringues vitam eternam » dit-elle en remarquant son air ennuyé. Sortant de la voiture, elle courut jusqu'à la boutique et y prit les vêtements les moins chers qu'elle put trouver. Ressortant, elle foutu le tout dans le coffre avant de se diriger vers une supérette juste à côté, prenant tout son temps comme si personne ne l'attendait, fouillant les rayons de nourritures et de boissons, chopant de la vodka, du sirop de fraise, des bouteilles d'eau et d'autres trucs bien inutiles. Revenant à la voiture, elle s'excusa du temps qu'elle avait pris et montra fièrement sa bouteille de vodka « J'dois sûrement être à découvert maintenant mais j'ai au moins de quoi boire. » Elle ouvrit la fenêtre et finit par s'allumer une clope tout en demandant « J'peux fumer ? Oh et puis si j'ouvre la fenêtre, tu vas pas m'en vouloir hein ? » Elle jeta un bref coup d'oeil à l'Eliot avant de reporter son attention sur la rue et finalement demanda « Mais, au fait, Dean, tu peux t'absenter autant de temps de l'université, juste comme ça ? Ca doit être le pied d'être professeur et de pouvoir faire sa vie comme ça » Au bout de quelques minutes de silence, elle finit par demander « T'as de quoi faire de l'essence au moins ? » demanda Echo à Noah, le regardant fixement alors qu'il conduisait, espérant que ça le ferait bien chier, histoire de se venger de ses moqueries de tout à l'heure.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une fois devant la voiture, je ne peux cacher mon admiration en faisant le tour. J'avais d'ailleurs affirmer au jeune homme propriétaire de ce bolide, que si jamais il ose me filer le volant, que j'en prendrais soin comme ci je tenais ma vie entre mes mains. Et sa réponse me fait sourire, avant d’acquiescer pour finalement lui dire   " C'est normal. C'est la première fois que je suis a deux doigts de conduire une voiture aussi... Magnifique. "   Et, laissant mes dents se montrer a L'Eliot, aimant son coté protecteur qui me rassurait sur le fait que ma petite amie avait vraiment des bons amis, je poursuis   " Et pour ce qu'il en est de Solveig ; soit certain que je ne ferais pas l'idiot. "   Façon d'affirmer que j'en prendrais soin. Mais je remarquais aussi le sous entendu qui m'indiquait que si je lui faisais du mal, je devrais m'attendre a voir Noah arriver.
Une fois sur la banquette arrière, ma main vient se poser automatiquement sur la cuisse de Solveig, lui offrant un sourire au passage, avant d'écouter Echo. Non mais, je ne pouvais pas me retenir de rire. Elle organise tout, mais ne pense pas a préparer son sac. Il était donc impossible pour moi de me retenir de lui souffler une réflexion sur le ton de la plaisanterie. Et voilà que le jeune homme m'accompagne, laissant une nouvelle fois mon rire se faire entendre. Quand l'artiste tente de se défendre, je tente de regagner mon sérieux en la regardant de dos   " Contente toi de penser a faire ton sac la prochaine fois. C'est tout. "   J'étais taquin, mais sans aucune méchanceté. Je préférais laisser le plaisir a Noah de la torturer. Et aussi, la responsabilité de choisir la destination. C'est un truc qui se jouait entre ma petite amie et le chauffeur. Je faisais des simples oui de la tête, histoire de dire que j'étais d'accord avec tout ce qui se disait. Pas compliqué pour le coup, mais je voulais juste quitter la ville rapidement. Et nous démarrons. Quelques minutes de route plus tard, Echo fait arrêter L'Eliot afin de descendre et de faire quelques achats. Je restais dans la voiture, laissant Solveig descendre. Elle avait déjà envie de faire pipi! Je ne me prive pas de lui balancer un   " Petite vessie! "   quand elle s'éloigne. Les filles, je vous jures.

La brune avait mit beaucoup plus de temps, mais elle revenait avec des choses intéressantes. Comme une bouteille de vodka. C'est la que je sens que le voyage s'annonce bien. J'embrasse l'ancienne présidente, tendrement, pendant que Echo demande l'autorisation a Noah de fumer, bien qu'elle semble l'avoir déjà prise. Et, entendre mon prénom m'interpelle. Je me replace contre le dossier de la banquette, et je dis, fixant le devant   " Je ne suis pas le seul professeur de sports. Du coup, ça ne dérange pas que je m'absente une semaine. Tant que ce n'est pas six mois quoi. "   Je souris un peu amusé de sa dernière phrase   " Je ne peux pas me plaindre de mon travail, ni de mon train de vie c'est sur. Après, comme partout il y a des inconvénients. "   Notamment, celui de devoir se cacher sur le campus en compagnie de la fille que j'aime. Mais, ce voyage va me permettre d'en profiter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me sentais rassurée que l'animosité et la tension qui régnait pendant le repas de Noël ne soit plus la et j'étais assez heureuse de ce que Dean venait de dire à Noah, même si je me doutais que cela pouvait sembler lourd pour le jeune Eliot. Mais je le laissais dire en un sourire. Une fois installée à l'arrière de la voiture, je pose ma main au dessus de celle de Dean en riant en entendant Echo qui veut qu'on passe par sa coloc pour récupérer ses affaires. Ce à quoi Noah répond négativement. Evidemment, monsieur j'aime casser le délire des gens. Je soupirais quand il disait ne pas avoir le temps pour aller jusqu'en Arizona. C'était l'état que je voulais visiter le plus. Il nous proposait l'Alabama ce à quoi je répondais « Oui bah l'Alabama c'es très bien alors. » Un peu sèche, je me blottis contre Dean en souriant, attrapant sa main pour entrelacer nos doigts. Je calmais la colère qui venait au fond de moi en soupirant. Il m'énervait à être impossible comme ça. Mais je ne pouvais pas lui en vouloir, j'aurais bien d'autres occasions d'aller en Arizona.

Lorsqu'Echo demande à ce que Noah s'arrête pour qu'elle puisse s'acheter des fringues, je la bénis. Je suis en train de me secouer sur mon siège, au bout de ma vie, tellement j'ai envie d'aller aux toilettes. Je ris en sortant de la voiture quand j'entend Dean se plaindre de ma petite vessie « Moi aussi je t'aime. » Et je cours jusque dans l'aire d'autoroute. Avant de revenir dans la voiture, je me prend un café et en prend un à Dean. Je rejoins alors le groupe dont Echo qui avait acheté une bouteille de vodka. Intéressant. Je tend un café à Dean en prolongeant le baiser qu'il vient de m'offrir. Je rétorquais à la fin des phrases de Dean « Heureusement que tu ne te plains pas ! Non mais. » Et je ris en espérant qu'il comprenne mon sous-entendu. Je finis mon gobelet de café et je regarde Noah « Si tu es fatigué, tu peux me le dire, je peux toujours te remplacer. » Je le cherchais un peu j'avoue. Et je regardais Echo par la suite « Je peux avoir une gorgée de vodka ? » Je souriais en coin, j'avais envie de ne plus me prendre la tête. Pas en ce moment. Et pour me faire pardoonner par avance, j'embrassais tendrement Dean parce que je savais qu'il allait mal le prendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ROADTRIP BABY

✧ Wherever. ✧Dean, Solveig Echo & Noah

Dean ne cessait de compliment la voiture de Noah et le jeune Eliot d’un air amusé et taquin lui répondit : « Arrête tu vas me faire rougir ». Il poursuivit à sa seconde remarque sur Solveig : « Je sais. Parce que si tu fais l’idiot c’est elle (en désignant la voiture du doigt) qui te roulera dessus », affichant un sourire presque sadique qui derrière son côté blagueur masquait une certaine vérité tout de même.

Echo était la reine de la précipitation ! Elle n’avait pas hésité à venir réveiller Noah comme un força en tambourinant à la porte de l’Eliot House et voilà qu’à peine installés dans la voiture, elle annonçait qu’elle n’avait pas pris d’affaires et demandait de faire un détour. C’est une blague ? Décidemment, elle était irrécupérable et Noah était bien fermement décidé à ne pas céder à sa requête prenant la chose à la rigolade. Riant même de plus belle lorsqu’il la vit contrariée se retourner vers Dean puis vers lui. De derrière ses lunettes Noah la regardait avec cet air taquin : « L’étiquette, tu te l’ai collé toute seule. Mais je réitère, pas de détour, tu trouveras quelque chose sur la route et au pire, tu n’auras qu’à te promener nue, t’as l’air d’aimer ça », dit-il en détournant le regard faisant référence à son exhibition mammaire de quelques minutes plus tôt, qu’il avait bien entendu encore en travers de la gorge. Echo le frappa au bras et Noah se retourna brusquement vers elle une nouvelle fois : « Heeeee mais …. ! ». En réalité, il la trouvait trop mignonne quand elle râlait et ça l’amusait. Les réflexions de Solveig, seiches, quant à la destination qu’il proposait, le firent ciller. Il ne répondit rien, se contentant de l’ignorer – elle n’allait pas commencer à les lui briser maintenant.

Roulant avec la prudence d’un moine austère, Noah ne cessait d’observer dans le rétroviseur l’attitude des amoureux. Pincement de jalousie ? Peut-être. Mais le fait est qu’il était présentement plutôt préoccupé par l’idée qu’ils puissent salir sa voiture. Alors qu’il s’apprêtait à tourner dans une rue Echo lui demanda de s’arrêter. Il soupira et s’exécuta : ça ne servait à rien de lui tenir tête et valait mieux céder à son caprice : « On dit « ad vitam aeternam » », dit-il en lui lançant un sourire moqueur avant de garer sa voiture : « Tiens, profites-en pour t’acheter des soutiens-gorges », dit-il en lui tendant deux billets de cent dollars qu’il sortit de la poche de son pantalon.

Ça semblait être une éternité, Echo prenait vraiment tout son temps et Noah commençait à s’agacer. D’autant qu’il avait l’impression d’être le chauffeur des tourtereaux quand Solveig revint de sa pose pipi et qu’il les observait se faire des yeux d’amour – une situation qu’il considéra comme humiliante : « Mais qu’est-ce qu’elle fout encore ! », s’exclama-t-il dans le vent, sans réellement attendre de réponse. Echo revint et Noah lui lança un regard noir qu’elle pouvait aisément deviner même derrière ses lunettes noires : « C’est bon, on s’en branle de ton compte en banque t’avais qu’à utiliser l’argent que je t’ai donné. Monte maintenant ! », Dit-il sèchement. Il détestait se retrouver seul avec Dean et Solveig et en réalité, il était impatient qu’Echo revienne là, maintenant, tout de suite, pour atténuer son malaise. Elle lui demanda si elle pouvait fumer et Noah fit un air exagérément dépité en tapant ses mains contre le volant : « Si je dis non, tu vas vraiment m’écouter ? », résigné à l’idée qu’il ne contrôlerait de toute façon plus rien de la situation. Solveig lui dit qu’elle pouvait le remplacer et Noah eut un rire jaune : « Non je ne crois pas, si je suis fatigué, je demanderais à Dean de me remplacer. En dehors de moi, il est la seule personne autorisée à toucher ce volant ». Non, il n’avait vraiment pas envie de se montrer sympathique avec Solveig et puis … pourquoi ne lui avait-elle pas apporté de café ? C’est lui qui venait de se faire réveiller, lui qui conduisait. Même si c’était stupide, il prenait très mal son manque d’attention qui lui rappelait la discutions qu’ils avaient eu dans la chambre vide de la Cabot : il avait pris sa place. Noah ignora les discussions qui suivirent et repris la route, direction Alabama : « Non non je comptais te demander de pisser dans le réservoir pour la faire rouler », répondit-il avec tout le sarcasme du monde à la question d’Echo.

Les trois jeunes gens avaient pris la route. Noah se battait contre les pieds d’Echo qui se posaient sur son pare-brise, il conduisait en silence, ignorant les discussions qui se faisaient à l’arrière tant ça l’agaçait, il était là sans être vraiment là. Appréhendant en réalité la tournure de ce voyage.

Made by Lackey-G © for ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)