Invité
est en ligne
Invité
La bande à Basile !
Clope au coin des lèvres, affalée sur le siège de son bureau qui se trouvait dans le fond de la galerie d'art, les pieds très élégamment posés sur son bureau, Echo fixait ses deux acolytes avec amusement. Okey, son idée paraissait un peu délirante mais qu'y pouvait-elle ? Elle avait besoin de se casser. Le temps de quelques jours. Quatre jours suffiraient, une semaine serait idéale et un mois inespéré. Elle ne validerait peut-être pas son année mais elle n'y pouvait rien. Son esprit était totalement corrompue, l'envie de s'évader se faisant de plus en plus puissante, au point d'en devenir désagréable car elle y pensait tous les jours. Elle tira une latte et souffla la fumée, empestant l'air, se fichant légèrement que ça dérange Solveig et Dean « Bon, vous êtes ok pour ce road trip ? » Elle haussa un sourcil avant de descendre ses interminables jambes du bureau et de les croiser, posture plus élégante bien que toujours aussi provocante quoi qu'elle fasse. « Bon seule couille dans le soucis, j'ai pas le permis et je parie qu'aucun de vous deux n'a envie de conduire pendant des heures ... » Elle laissa un sourire amusée écolre sur ses lèvres « Et bien, j'ai quelqu'un qui pourrait être open mais … Mais … Ce sera peut-être un peu difficile de le convaincre. » Voyant les mines intrigués du couple, elle dit d'une voix théâtrale « NOAH ! » Elle tapa son bureau du plat de la main, comme pour tous les réveillés, surtout elle, en fait. « Ok. Let's go les gars ! » Elle écrasa sa clope à peine terminée dans son cendrier et défroissa son t-shirt piquée à sa sœur avant de sortir du bureau et de héler un taxi. Elle sautillait presque sur son siège, trop impatiente de pouvoir avoir l'opportunité de partir loin, de cette ville, de ses soucis même si l'un de ses plus gros problèmes partait avec elle, il était aussi sa source et sa raison d'inspirer et expirer, elle ne pouvait plus réellement le nier. Elle eut à peine le temps de payer le taxi, qu'elle courut jusqu'à l'entrée de l'Eliot House. Elle croisa plusieurs Eliot et elle les salua très … très brièvement. Tel l'ouragan qu'elle était, elle tapa comme une forcenée sur le plat de la porte de l'Eliot « Noaaaaah ! » hurla-t-elle, ne cessant de toquer, s'attirant les regards méprisants, choqués ou amusés de certains.
© MADE BY LOYALS.
(Invité)