Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRoad trip, bitches ! ► La bande à Basile.
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Road trip, bitches ! ► La bande à Basile.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Road trip, bitches!  ❞
La bande à Basile !

Clope au coin des lèvres, affalée sur le siège de son bureau qui se trouvait dans le fond de la galerie d'art, les pieds très élégamment posés sur son bureau, Echo fixait ses deux acolytes avec amusement. Okey, son idée paraissait un peu délirante mais qu'y pouvait-elle ? Elle avait besoin de se casser. Le temps de quelques jours. Quatre jours suffiraient, une semaine serait idéale et un mois inespéré. Elle ne validerait peut-être pas son année mais elle n'y pouvait rien. Son esprit était totalement corrompue, l'envie de s'évader se faisant de plus en plus puissante, au point d'en devenir désagréable car elle y pensait tous les jours. Elle tira une latte et souffla la fumée, empestant l'air, se fichant légèrement que ça dérange Solveig et Dean « Bon, vous êtes ok pour ce road trip ? » Elle haussa un sourcil avant de descendre ses interminables jambes du bureau et de les croiser, posture plus élégante bien que toujours aussi provocante quoi qu'elle fasse. « Bon seule couille dans le soucis, j'ai pas le permis et je parie qu'aucun de vous deux n'a envie de conduire pendant des heures ... » Elle laissa un sourire amusée écolre sur ses lèvres « Et bien, j'ai quelqu'un qui pourrait être open mais … Mais … Ce sera peut-être un peu difficile de le convaincre. » Voyant les mines intrigués du couple, elle dit d'une voix théâtrale « NOAH ! » Elle tapa son bureau du plat de la main, comme pour tous les réveillés, surtout elle, en fait. « Ok. Let's go les gars ! » Elle écrasa sa clope à peine terminée dans son cendrier et défroissa son t-shirt piquée à sa sœur avant de sortir du bureau et de héler un taxi. Elle sautillait presque sur son siège, trop impatiente de pouvoir avoir l'opportunité de partir loin, de cette ville, de ses soucis même si l'un de ses plus gros problèmes partait avec elle, il était aussi sa source et sa raison d'inspirer et expirer, elle ne pouvait plus réellement le nier. Elle eut à peine le temps de payer le taxi, qu'elle courut jusqu'à l'entrée de l'Eliot House. Elle croisa plusieurs Eliot et elle les salua très … très brièvement. Tel l'ouragan qu'elle était, elle tapa comme une forcenée sur le plat de la porte de l'Eliot « Noaaaaah ! » hurla-t-elle, ne cessant de toquer, s'attirant les regards méprisants, choqués ou amusés de certains.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Solveig m'avait envoyé un message qui me demandait de venir la rejoindre a la galerie qu'elle partage avec Echo pour me parler de quelque chose. Dans le taxi, je me demandais avec un peu d'inquiétude, ce qu'elle me voulait. Une fois sur place, je m'avance sur ma petite amie et dépose un tendre baiser sur sa joue, et en tournant la tête, je peux voir son amie qui était assisse à son bureau. Au fil des minutes, Echo lance son idée de road trip, en laissant paraitre une folle envie de partir d'ici. Les pieds sur le mobilier, la cigarette dans la bouche, je la regarde souriant. Et une fois la question posée, je tourne la tête vers Solveig afin de deviner si oui ou non, nous allons nous engager dans cette idée totalement folle. Et, d'un haussement d'épaule, je prend l'initiative de dire  " Perso... "    Je reviens mettre mon regard sur la brune   " Moi je suis pour. " Je me disais que quitter cette ville pour quelques temps, me ferait le plus grand des biens. Bon, je pensais déjà aux affaires a rassembler et a embarquer. Il ne fallait que le strict nécessaire pour ne pas trop s'encombrer. D'ailleurs, je me questionnais sur la façon de partir et rapidement je trouve réponse chez l'artiste.  " Je peux conduire, mais effectivement ce serait mieux d'avoir plusieurs chauffeurs... "  Et, nous voilà devant une interrogation d'une personne qu'il serait bien d'inviter pour nous servir de conducteur. Je haussais un sourcil, en prenant instinctivement ma rouquine par la taille. Mon coeur faisait un petit bon quand la main impactait sur le bureau, et a l'annonce enjouée. Noah... Je fais un simple oui de la tête, ne sachant pas comment agir face a une telle motivation. Cette motivation qui nous embarque dans un taxi, direction le campus de l’université. Une fois devant la maison des Eliot, Echo s'empresse de payer pour descendre comme une furie, nous laissant un peu a la traine. Attendant qu'elle aille retrouver le jeune homme pour lui demander de participer, j'en profite pour me mettre en face de Solveig et lui déposer un furtif baiser sur les lèvres avant de lui dire tout sourire aux lèvres   " C'est gentil d'avoir pensé a moi pour ce voyage improvisé... "   Il fallait reconnaitre que j'étais touché. Partir a l'aventure, surtout entouré de ces phénomènes.. Surtout celle qui hurle actuellement et qui fait que je ne peux pas me retenir de rire a moitié. Si Noah ne l'entendait pas... C'est qu'il n'était pas la. Parce que franchement, je crois qu'elle vient de réveiller le quartier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas comment on en était venues à l'idée de faire un road trip mais l'idée nous était apparue comme ça, alors que j'étais en train de faire la comptabilité de la galerie qu'Echo était en train de peindre mais je ne pouvais m'empêcher de penser à Dean, c'est d'ailleurs pour cela que je lui avais envoyé un sms pour qu'il me rejoigne afin que nous en parlions. Je ne lui avais ni dit le pourquoi, ni le comment de notre rencontre mais je lui avais juste dit de venir à la galerie. Il arrivait d'ailleurs et je souriais quand il s'approchait de moi pour m'embrasser la joue avec cette tendresse infinie qui le caractérisait. Les choses sont basées, expliquées et elle nous demande si on est d'accord pour le road trip, en vérité, je ne sais pas trop mais je regarde Dean qui annonce être plutôt pour. Un sourire s'affiche alors sur mon visage et j'hoche alors positivement la tête « Je suis pour aussi ! » Je souriais encore et toujours quand vint le problème de qui va conduire, Dean se proposait et je me mordillais la lèvre avec un peu d'appréhension « S'il faut je conduis aussi ! » Quand la main de Dean se déposait sur ma taille, je posais instinctivement ma tête sur son épaule en fermant quelque peu les yeux pour faire passer mon mal de tête. Quand la main d'Echo claquait j'ouvrais les yeux rapidement et je me décollais de Dean pour la suivre avant d'entrer dans le taxi, la main de Dean entrelacée dans la mienne. Je fixe la route à travers le pare-brise du taxi un peu perdue dans mes pensées et lorsque nous arrivons, je n'ai pas le temps de retenir Echo qu'elle paye le taxi et part se planter devant la porte de l'Eliot House. Dean se plante devant moi et lorsqu'il dépose ses lèvres sur les miennes, je souris avant d'entourer sa taille de mes bras et de déposer doucement ma tête sur son torse, riant en entendant Echo qui tambourinait et restant contre Dean alors qu'il me dit que c'est gentil d'avoir pensé à lui « C'est normal, je ne voulais pas qu'on soit autant séparés.. » Je le regardais doucement en déposant mes lèvres sur les siennes avant de lui boucher les oreilles et d'hurler « NOAH MAGNE TOOOOOOOOOOOOOOI ! ON A UN TRUC TROP COOL DE PREVU. » J'attendais impatiemment, sautillant sur place, restant blottie contre lui tendrement, reprenant ma place initiale contre Dean.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ROADTRIP BABY

✧ Wherever. ✧Dean, Solveig Echo & Noah

Noah s’était tellement mis dans des histoires pas possible niveau filles/potes qu’il en avait oublié les examens du premier semestre qui commençaient … dans une semaine. Hors de question, bien évidemment, d’en rater un seul, sauf s’il veut un aller direct pour Amsterdam et être consigné à vie dans un monastère janséniste. Le jeune homme que les obligations et les responsabilités avaient regagné de plein fouet avait, littéralement, passé la nuit à travailler ses cours de droit international. Annukka ne lui donnait plus de cours particuliers depuis un moment, et pour le coup, il avait du se débrouiller seul : récupérer l’intégralité des CM, faire des fiches, traduire certaines subtilités, et les apprendre. Il s’était couché quand le soleil se levait, la tête sur un livre ouvert, en caleçon chaussettes. Sommeil paisible, profond, il se voit marcher sur une rivière, comme Jésus, et cueillir des crevettes en forme de roses. Et une voix, « Ahhh », « Ahhh », entendit-il avant de réaliser, subitement arraché aux bras de Morphée, qu’il s’agissait de son prénom hurlé dans la réalité. Une voix bien trop connue pour être ignorée le scandait à tue-tête. Noah se leva précipitamment, complètement perdu dans sa fin de sommeil, avec la peur au ventre de se faire afficher devant ses camarades de l’EH. Il ouvrir sa fenêtre qui se trouvait au premier, et voyait Echo d’un côté tambouriner à la porte d’entrer de la maison, Solveig dans les bras de Dean plus loin qui se mettait aussi à crier. C’est quoi cette blague ? Trop épuisé et endormi pour réfléchir, Noah rentra dans sa chambre, se dirigea machinalement vers sa salle de bain où il remplit un bon récipient d’eau, avant de revenir vers la fenêtre et de vider son contenu d’un coup sec sur Echo, qui se retrouvait trempée de la tête aux pieds. Au moins elle allait se taire, surtout qu’il faisait extrêmement froid : « T’es le pire réveil que je n’ai jamais entendu Hamilton !», dit-il pas peu fier de son entreprise, mais la tête bien dans le postérieur, yeux bouffies, cheveux en bataille, et torse nu. Pour éviter de surenchérir l’esclandre, il enfila sa robe de chambre en velours noir, attrapa une serviette pour Echo, avant de descendre les marches de la maison et d’en sortir. Echo n’eut pas le temps de lui sauter à la gorge, qu’il l’attrapa par le bras pour la tirer vers Solveig et Dean et ainsi parler plus discrètement après avoir jeté à Echo la serviette: « Vous êtes dingues toutes les deux ou quoi ? », dit-il en attachant la ceinture de son peignoir se rendant compte que son caleçon était largement visible, et qu’effectivement, il faisait super froid : « J’ai eu assez de problèmes avec Victoria ces derniers temps, venaient pas m’en rajouter ». Se rendant compte que Dean était là, il releva les yeux vers lui, puis regarda tour à tour Echo et Solveig. Tout les trois là ? Noah réalisa tout à coup qu’il devait probablement y avoir une raison importante : « Qu’est ce que vous faites là au juste ? ».

Made by Lackey-G © for ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Road trip, bitches!  ❞
La bande à Basile !

Solveig se mit à hurler avec elle, confortablement installer dans les bras de son cher et tendre. N'ayant aucune envie de régurgiter le peu de choses qu'elle avait mangé la veille, Echo préféra continuer de tambouriner à la porte. Puis il se mit à pleuvoir. Ou plutôt non ! Elle se reçut carrément de l'eau glacée sur la gueule et lâcha un cri, choquée (et déçue). Elle recula vivement, regardant son t-shirt devenir complètement transparent, merci le blanc, et son leggins collés à ses cuises. Elle releva un regard meurtrier vers la voix de Noah T'es le plus gros des enfoirés ! hurla-t-elle finalement avant de le voir disparaître. Elle fonça vers la porte,prête à lui rentrer dedans avant qu'il n'en sorte, assez peu vêtu en réalité. Elle n'eut pas vraiment le temps de dire quoi que ce soit que, l'air furieux, il la prit par le bras avant de la ramener vers le couple et lui jeter une serviette. Trop aimable. L'air boudeur, elle s'essuya le visage et ignora totalement ce qu'il disait en répliquant Qu'est ce que tu fous à moitié à poil ? T'avais de la visite ? Hargneuse, elle regarda son t-shirt, montrant donc qu'elle n'avait pas mis la peine de mettre un soutien gorge -plus parce que ça ne servait à rien que parce qu'elle voulait jouer la salope- et sans gêne, elle reprit T'as intérêt à me prêter un nouveau t-shirt sinon la moitié de tes potes vont voir les magnifiques seins que je me trimbale, t'es content ? demanda-t-elle finalement avec un sourire purement mesquin. Elle finit par mettre la serviette contre sa poitrine avant de dire Et Victoria, je l'emmerde. Sinon, on a besoin de toi, mon amour ! Le ton devint presque aimant, assez naturel mais fait pour l'amadouer. Elle se rapprocha imperceptiblement de lui, se retenant de rire puis On a réellement besoin de toi. C'est à dire que ... En fait ... Onaimeraitfaireunroadtripetonabesoindetavoiture, dit-elle à une vitesse impressionnante rendant sa phrase incompréhensible mais elle avait réellement peur qu'il n'accepte pas et se sentit un peu gênée. Elle détourna le regard vers Solveig, la suppliant du regard Dis lui, toi !  

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Va falloir m'expliquer a quelle vitesse je me suis retrouvé dans un taxi tenant la main de ma petite amie, pour ensuite atterrir devant l'Eliot House avec Echo qui court pour tambouriner dans la porte en hurlant le nom de celui qui manquait a l'appel pour parfaire l'idée géniale d'un road trip. Me tenant a distance en compagnie de ma rouquine, je viens me poster devant elle tout sourire aux lèvres en la remerciant d'avoir pensé a moi. A sa réponse, je reste mon regard dans le sien en fermant doucement mes paupières au contact de nos bouches et je lâche un simple   " Tu es merveilleuse... "  Ouais mais pas trop. Ses mains sur mes oreilles elle se met a hurler a son tour, et je grimace. Oui, sa précaution avait été inutile.   " La vache... Tu veux me rendre sourd ou quoi? "   Toujours en grimaçant, j'entends un cri en provenance de l'artiste, et je tourne immédiatement la tête. Je me retiens de pouffer de rire, mais c'est trop tentant. Je me mets alors a laisser sortir mon sentiment en la voyant complètement trempée. Noah n'avait pas l'air d'apprécier la visite surprise. Le voyant sortir en peignoir, embarquer Echo au passage et venir vers nous, je reprends mon sérieux.
J'écoutais attentivement la discussion qui se lançait, et a la remarque de la jeune brune sur le fait que la, sa poitrine n'était pas caché, je baisse les yeux et je jette un coup d'oeil sur le coté pour regarder Solveig... Bah oui, je ne voulais pas que quelqu'un croit que je matais son amie. Toujours silencieux, je fous mes mains dans mes poches en commençant a avoir un peu froid. Je ne suis pas le plus a plaindre en passant... Mais, Echo en vient alors a afficher la raison de notre venue en trio et... J'étais perplexe. Parce que même en connaissant la raison, je n'avais rien compris a ce qu'elle venait de dire. Je fronce un sourcil, fixant Noah a présent pour savoir si il avait capté quelque chose. Et, quand elle demande de l'aide a ma petite amie, je passe ma langue sur ma lèvre avant de rajouter une petite couche de pression a l'ancienne présidente des Cabot   " Ouais dis lui... Avant de réellement se geler les... les couilles. "   Dis je en haussant furtivement les épaules, offrant un beau sourire et en gigotant légèrement pour me réchauffer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'en voulais un peu d'avoir hurlé comme ça pour réveiller Noah mais il m'énervait à ne pas répondre, comme si c'était une habitude pour lui de se coucher à l'heure des poules. Cependant, même si j'avais tenté de protéger Dean il semblait avoir entendu mon cri strident. Quand il me posait cette question, je faisais une petite moue d'excuse, « Non, désolée mon amour ! » Lorsque j'entend crier Echo, je tourne la tête subitement et je la vois trempée, de la tête au pied, et Noah qui semble avoir disparu en fermant sa fenêtre. Oh le petit con. Lorsque j'entend Dean rire, je plaque ma main sur sa bouche pour qu'il s'arrête mais je ne peux pas m'empêcher de rire à mon tour, avant de perdre mon rire cristallin quand Noah apparaît et qu'il attire Echo vers nous deux, je me recule alors de Dean, attrapant simplement sa main qu'il vient d'enfoncer dans sa poche. Il est vrai qu'il commence un peu à cailler et ma pauvre veste en cuir ne me protège pas du froid. J'écoute Echo, tellement mignonne, qui parle à Noah pour le road trip et elle semble tellement timide que je trouve cela extrêmement touchant. Puis elle s'adresse à moi et j'ai l'impression que ma température corporelle augmente d'un coup tellement je suis stressée. Mais qu'importe. Je déglutis doucement quand Dean en rajoute une couche avant de lâcher la main de mon petit ami et de me planter droite comme un pique devant Noah « En fait, on a envie de s'échapper, genre de partir d'ici pour assez de temps, on ne sait pas encore combien de temps mais on a besoin de toi et de ta voiture. Et puis comme je suis sûre que cela t'intéresserait j'ai proposé qu'on prenne ta voiture. » Je plantais mon regard dans le sien pour noyer le poisson et pour qu'Echo ne s'en prenne pas plein la figure « S'il te plaît ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ROADTRIP BABY

✧ Wherever. ✧Dean, Solveig Echo & Noah

Quel réveil horrible ! Arraché à l’aube (dans la planète Noah c’était l’aube comme il ne savait pas qu’elle heure il était) des bras de Morphée par des cris stridents et soutenus. Se faire afficher devant toute l’Eliot comme un mal propre incapable de tenir ses amis, ou d’avoir des amis décents et bien éduqués. C’est sans réfléchir et par automatisme, que pour faire taire Echo il lui renversa un récipient d’eau sur la tête, ne prenant même pas la peine de répondre à son insulte et disparaissant aussitôt derrière ses volets fermés. Intérieurement, il pris conscience en descendant les escaliers de l’EH de ce qu’il venait de faire, et en souriait même. Echo était belle, vraiment belle, même toute mouillée et déconcertée. Il savait très bien qu’elle allait répliquer mais tant pis, après tout : quelle idée de le réveiller comme ça ? C’est elle qui avait commençait.

Lui jetant une serviette dessus après l’avoir attraper par le bras, il ne la laissa pas commencer à parler et la tira droit vers Solveig et Dean. Le nouveau couple de l’université. Assez perturbant pour Noah qui n’avait jamais eu l’occasion de discuter de tout ça avec Solveig, mais tant pis. Faire comme si de rien n’était, comme si tout allait bien, était l’une de ses spécialités après tout. Echo se mit à le questionner comme une femme jalouse ou une amante aigrie. Noah se figea, littéralement, la regardant de toute sa bitch face matinale avant de lâcher avec énormément de sarcasme dans le ton et le regard : « Je dormais princesse, avant que ta voix affreuse vienne me rappeler que la vie était cruelle parce que tu y existait, et que j’étais bien obligé de m’en accommodé ». Par automatisme, il mit ses mains là où à l’accoutumé se trouvaient ses poches de pantalon avant de se rendre compte qu’il n’avait rien et que M. Noah d’Aremberg était dehors, devant l’EH, en caleçon et en robe de chambre. Il regarda autour de lui, fort heureusement pas de visage connu, et demanda en enchainant aux trois camarades : « Vous avez une clope au moins ? ». Echo fit une remarque sur son tee-shirt mouillé, et comme un mal dominant, par instinct, Noah tourna les yeux vers Dean qui fort heureusement pour lui ne la mettait pas. Avant de reporter son attention sur Echo : « Excuse moi mais de quels seins parles-tu ? », clairement moqueur. Evidemment, ça le faisait plus que chier que tout le monde voit le corps d’Echo, il était à elle et elle, elle était à lui. Mais il n’allait pas le montrer et afficha un sourire en coin satisfait lorsque la jeune fille s’enveloppa de la serviette.

Enfin arriva le propos. Noah s’agaçait comme il n’avait pas de cigarette et écoutait Echo à moitié, balayant son environnement du regard à la recherche d’un fumeur. Il ne comprit presque rien à ce qu’elle venait de dire, si ce n’est le mot « voiture ». Il s’arrêta un instant  pour la regarder, puis regarder Dean qui incitait Solveig à parler. Enfin, et comme il ne l’avait pas fait depuis longtemps à cause de la gêne occasionnait par sa nouvelle relation, Noah regarda Solveig dans les yeux avec un air interrogateur. Lors qu’elle eut finit de parler, il ne dit rien quelques secondes. Avant d’éclater littéralement de rire, comme un fou : « Ma … voiture ? », il regardait tour à tour Solveig et Echo avant d’enfoncer ses poings dans les poches de sa robe de chambre et d’entreprendre de faire volte face : « Venez me voir quand vous aurez arrêter de croire au père Noël ». Toujours dans son fou rire, il se tourna et se mit à marcher en direction de l’entrée de l’EH.

Made by Lackey-G © for ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Road trip, bitches!  ❞
La bande à Basile !

Trempée et transie de froid, Echo tenta tant bien que mal de ne pas trembler comme une débile. Elle repoussa d'une main ses cheveux mouillés avant de remarquer la tenue pour le moins particulière de l'Eliot. Elle ne put empêcher sa possessivité de prendre considérablement le dessus et sous entendu dans sa demande qu'il avait passé la nuit avec une fille, au vu de sa tenue. Noah profita qu'elle pose la question pour la remballer. Sa réponse fit hausser un sourcil à Echo et elle le regarda un instant avant de sourire « Ouais, désolée. On va devoir cohabiter jusqu'à ce que mort s'en suive dans ce monde de merde. Je le gère mal aussi. » Elle ne poursuivit pas sur le sujet, n'ayant aucune envie de perdre toutes ses chances de le convaincre de ce qu'elle avait à lui demander. Elle baissa le regard sur son t-shirt et fit bien remarquer que l'on pouvait, sans pression aucune, mater sa poitrine. Bien que ça ne la dérange pas outre mesure, peu lui importait qu'on mate cette partie de son corps qu'elle ne considérait pas comme quelque chose de honteux ou de dissimulable. Elle s'amusa donc à répliquer, comme elle savait si bien le faire à la remarque de Noah. Laissant tomber la serviette à terre. Elle releva son t-shirt, dévoilant les dits seins que tout le monde cherchait, un comme le respect, déclarant « Ces seins là ! Tu les vois bien ? C'est bon ? On arrête les blagues sur les petits seins ?! » Ses mains lâchèrent le vêtement alors qu'elle retenait un rire remarquant le ridicule de la situation et elle se lança alors dans une phrase affreusement longue et incompréhensible. Sachant qu'il n'avait aucune envie de partager de son temps avec elle ou même de manquer des cours, elle devint aussi gênée qu'une ado demandant à son papa de lui prêter sa voiture. Quelques étudiants passèrent devant eux, leur lancèrent des regards intrigués avant de retourner à leur conversation. Blasée, la jeune fille se tourna vers Solveig, lassée de rester comme une plante morte devant l'Eliot House, trempée et glacée. Solveig reprit donc, comprenant sa détresse. Noah n'eut pas l'air de les prendre au sérieux et l'espoir qui avait brillé un instant dans les yeux trop bleus d'Echo vrilla. Elle secoua vivement la tête, affolée avant de courir vers lui « Attend! On est très sérieux ! » Elle sortit de la poche arrière de son pantalon un paquet de cigarette en disant « Tiens prend tout hein et y a même le briquet de dans mais s'il te plait, on a besoin de toi ! » Elle prit le temps de réfléchir. Bien sûr elle aurait pu aisément demander à quelqu'un d'autre, soudoyer un pauvre étudiant assez naïf pour croire à ses charmes mais partir sans l'Eliot serait définitivement … ennuyeux. Elle adopta donc la tactique qui lui sembla la plus juste … ou non. Posant une main sur l'épaule de l'étudiant, elle le fixa droit dans les yeux « Bien … Si tu ne veux pas, je ne vais pas te forcer. Mais si tu ne nous prêtes pas ta voiture disons que je pourrais, par inadvertance, laisser échapper quelques rumeurs sur toi. » Elle continuait de sourire alors que le froid menaçait toujours de lui faire claquer des dents « Du genre des rumeurs … compromettantes. » Elle rapprocha son visage du sien, joueuse « Nous savons tous les deux que tu n'as pas envie d'être vu comme un paria au sein de ta confrérie … n'est-ce pas ? »  

© MADE BY LOYALS.

HJ:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était la douche froide pour Echo qui se retrouvait complètement trempé dans ce froid hivernal. En veste, je sentais déjà l'air frais qui passait a travers, alors franchement... Je ne voulais vraiment pas me retrouver a sa place. En même temps, je n'aurais pas agit comme elle a tambouriner dans la porte et gueulant comme une oie le prénom de Noah. Bon, a la place je venais de me faire détruire les oreilles. Je sais que Solveig n'avait pas fait exprès, et heureusement. Une fois réuni, je ne parlais pas trop. Je faisais aller mon regard ailleurs que sur le t shirt transparent de l'artiste, et je tendais l'oreille juste pour suivre au maximum. Quand le jeune homme demande une cigarette, je prends juste la peine de lui dire   " Je ne fume pas, désolé! "   Et je repose mes yeux sur ma petite amie en souriant tendrement rien qu'a sa vue. Mais cette dernière, sous la pression offerte par son amie et moi même, part se foutre devant Noah pour lui expliquer notre venue et lui demander gentiment de venir afin d'avoir une voiture. Je pourrais prendre la mienne, mais je prends trop soin de mon Audi pour partir a l'aventure avec. Elle sera bien dans mon garage pendant ce voyage. Je pensais qu'il serait emballé, mais non, il se contente de se taper un fou rire avant de tourner les talons. J'écarquille mes yeux en restant fixe et un peu choqué de sa réaction. Le road trip a l'air bien parti! Je penche mon visage vers l'oreille de ma petite amie après m'être rapproché d'elle et je demande   " Il est sérieux la? "   Je ne le connaissais pas autant que les filles alors, je ne savais pas trop comment interpréter sa réaction. Il ne faudrait pas beaucoup de secondes pour que Echo court derrière l'homme en robe de chambre. Je n'entendais pas toute la conversation, mais j'espérais qu'il changerait d'avis. Y'a que les cons qui ne changent pas d'avis nan? Et si jamais, je ferais l'effort de prendre ma voiture pour permettre a nos esprits de s'évader.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)