Invité
est en ligne
Invité
J'avais vraiment envie de partir ailleurs, de voir d'autres paysages, d'admirer et d'apprendre à connaître d'autres cultures, même si l'idée du road trip n'était pas vraiment dans cette optique, je me disais que cela me permettrait peut-être de mettre mes idées à exécutions. J'étais comme ça, j'avais envie de quelque chose mais je ne me lançais jamais vraiment dans l'aventure, alors peut-être que ce road trip me ferait du bien et me donnerait envie de faire c que javais vraiment envie de faire par la suite -à savoir du journalisme et des voyages-. Lorsque je voyais Noah qui apparaissait dans le cadre de la porte, je restais à ma place, près de Dean avant que les deux énergumènes qui me servent de petit ami et de meilleure amie ne me demande d'aller affronter Noah ou le mec avec qui j'ai eu une -plusieurs !- aventure tandis que Dean était absent, et avec qui ma relation était assez tendue, assez étrange quand on y pense. Alors tandis que je sentais le regard de Dean et d'Echo derrière mon dos, je m'exprimais assez clairement, ne cachant pas ce que je voulais, nos intentions. Et j'attendais, des secondes qui me paraissaient une éternité avant qu'il ne daigne me répondre en explosant de rire. Je serrais les dents alors qu'Echo venait prendre ma place et je levais les yeux au ciel en soupirant. Il m'énervait à être comme ça, mais je n'y pouvais rien, je ne pouvais pas le changer. Je me reculais un peu pour me rapprocher de Dean avant de reporter mon regard sur Echo et Noah en répondant d'une voix assez basse à Dean « Oui, il semble être sérieux. » Un nouveau soupir s'échappait de mes lèvres et je secouais frénétiquement mes jambes pour me réchauffer avant d'attendre qu'Echo semble avoir fini de parler pour rajouter d'une voix assez forte « Noah allez ! Fais pas le peureux on sait que tu kifferais partir avec nous ! Porte c'que t'as entre les jambes un peu la ! » Et elle souriait en le regardant de loin avant de se blottir une nouvelle fois contre Dean, cherchant un peu de chaleur près du cors de son petit ami.
(Invité)