Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRoad trip, bitches ! ► La bande à Basile. - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Road trip, bitches ! ► La bande à Basile.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais vraiment envie de partir ailleurs, de voir d'autres paysages, d'admirer et d'apprendre à connaître d'autres cultures, même si l'idée du road trip n'était pas vraiment dans cette optique, je me disais que cela me permettrait peut-être de mettre mes idées à exécutions. J'étais comme ça, j'avais envie de quelque chose mais je ne me lançais jamais vraiment dans l'aventure, alors peut-être que ce road trip me ferait du bien et me donnerait envie de faire c que javais vraiment envie de faire par la suite -à savoir du journalisme et des voyages-. Lorsque je voyais Noah qui apparaissait dans le cadre de la porte, je restais à ma place, près de Dean avant que les deux énergumènes qui me servent de petit ami et de meilleure amie ne me demande d'aller affronter Noah ou le mec avec qui j'ai eu une -plusieurs !- aventure tandis que Dean était absent, et avec qui ma relation était assez tendue, assez étrange quand on y pense. Alors tandis que je sentais le regard de Dean et d'Echo derrière mon dos, je m'exprimais assez clairement, ne cachant pas ce que je voulais, nos intentions. Et j'attendais, des secondes qui me paraissaient une éternité avant qu'il ne daigne me répondre en explosant de rire. Je serrais les dents alors qu'Echo venait prendre ma place et je levais les yeux au ciel en soupirant. Il m'énervait à être comme ça, mais je n'y pouvais rien, je ne pouvais pas le changer. Je me reculais un peu pour me rapprocher de Dean avant de reporter mon regard sur Echo et Noah en répondant d'une voix assez basse à Dean « Oui, il semble être sérieux. » Un nouveau soupir s'échappait de mes lèvres et je secouais frénétiquement mes jambes pour me réchauffer avant d'attendre qu'Echo semble avoir fini de parler pour rajouter d'une voix assez forte « Noah allez ! Fais pas le peureux on sait que tu kifferais partir avec nous ! Porte c'que t'as entre les jambes un peu la ! » Et elle souriait en le regardant de loin avant de se blottir une nouvelle fois contre Dean, cherchant un peu de chaleur près du cors de son petit ami.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ROADTRIP BABY

✧ Wherever. ✧Dean, Solveig Echo & Noah

« A la différence que toi, c’est moi que tu dois supporter. Et je suis bien plus supportable que toi », répondit-il à la réflexion d’Echo avec un sourire narquois. Devant Dean et Solveig, Noah taquinait Echo sur ses seins. Avant qu’elle ne les montre. Sérieux ?! Noah fait les gros yeux sentant la colère monter dans son ventre et prend tout son courage et sa tempérance en bouche pour se contenir, ne répondant plus rien à ses remarques. Dean lui dit qu’il n’a pas de clope, Noah le regarde à peine – il devient désagréable quand il est énervé. Vraiment désagréable. Manque de peau, elles profitent de ce moment pour lui expliquer l’idée de roadtrip et lui demander de venir avec sa voiture. Noah rit, clairement moqueur, avant de commencer à partir. Echo le rattrape et comme d’habitude, de toute sa maladresse, elle fait exactement ce qu’il ne faut pas faire. Noah regarde son paquet de cigarette perplexe avant d’hausser les yeux vers elle. Et de toute son arrogance, lèvres pincées, il lui répond : « Tu n’as qu’à montrer tes seins sur le bord de la route, peut-être qu’on vous prendra en stop ». Il s’apprête de nouveau à partir lorsque la jeune fille pose sa main sur son épaule et le menace. Là, elle a vraiment réussi à l’énerver, pour de bon. Bien sure qu’il tient à son image plus que n’importe qui. Et la voir se rabaisser à ça pour obtenir ce qu’elle veut l’agace au plus au point. Avec dédain il finit par lui répondre : « Tes tentatives de chantages pathétiques, garde les pour tes putes. Tu ne me fais pas peur. Entre une pauvre junkie paumée et un mec comme moi, les gens sauront vite qui croire. Alors va bien te faire foutre Echo. » Il la fixe encore, avec dédain et mépris comme s’il voulait la pulvériser sur place lorsque la voix de Solveig s’élève dans le silence. Mauvaise pioche, ce n’était pas le moment de le tacler sur sa virilité, surtout pas Solveig. Il tourne brutalement la tête vers elle et la fixant, lui dit : « Bien. C’est d’accord. Ça me permettra de te prouver à quel point je sais porter mes couilles et faire plus ample connaissance avec ton petit-ami, je suis sure qu'on a plein de points communs. », sourire mesquin, plein de sous entendus, aux lèvres. Une fraction de seconde passe, le temps de la mettre suffisamment mal à l’aise pour lui faire comprendre qu’elle ne devrait pas jouer avec lui, et il reprend : « Je vais m’habiller ». Il fait volte face et marche vers Echo : « Hors de question que tu monte dans ma voiture dans cet état », et l’attrape pour la porter comme un sac à patate. Comme la première fois qu’ils s’étaient rencontrés avant de la jeter dans la fontaine. Il monte ainsi avec elle dans sa chambre, lui donne un pull de sport, prends une douche express, enfourne quelques affaires dans son sac, mets son costume (même en roadtrip il faut savoir rester élégant), et redescend avec Echo pour retrouver Dean et Solveig. En avançant vers eux Noah dit à voix assez haute : « Vous nettoyez vos chaussures avant de monter. Je vous ferais lécher la moindre trace de saleté sur mes sièges en cuir ».  

Made by Lackey-G © for ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Road Trip

La vue de ses seins n'a pas eu l'air de plaire à Noah, voyant ses yeux s'emplirent de plus en plus de colère. Ok, elle était vraiment ridicule, bête, maladroite. Elle n'avait pas envie de l'énerver, loin de là. Ou peut-être juste un peu  sinon où serait le plaisir ? Elle le vit partir et paniqua un instant. Sa réplique lui fit voir rouge et elle fronça les sourcils, peu vexée par le terme mais par le ton qu'il avait employé « Calme toi Noah, rappelle toi que je ne suis pas l'une de tes groupies qui donnerait leur mère pour te sucer la bite. » Elle inspira une seconde avant de se flageller intérieurement. Elle devait prendre un minimum sur elle pour le convaincre, trouver un truc, une échappatoire. Elle trouva comme seule idée le chantage. Noah se raidit, l'observant de son regard froid et méprisant lançant une phrase qui lui fit lever les yeux aux ciel « Oh bah voyons ! C'est vrai que Noah Arjen d'Aremberg n'est pas Monsieur tout-le-monde, il est au dessus tout ça lui ! » Elle le fusilla du regard avant que Solveig n'intervienne et Echo tourna son regard vers la rouquine, sans dire un mot avant qu'elle ne voit, hallucinée, Noah accepter. Quoi ? Il avait fallu la parole de Solveig pour le faire accepter ? Elle serra les dents, presque blessée qu'il préfère écouter son amie qu'elle. Sa parole n'avait donc aucune importance ? Cillant, elle ne le vit pas la prendre brusquement sur son épaule et elle hurla « LACHE MOI PUTAIN ! SOLVEIIIIIIG ! » cria Echo en tendant ses bras vers la rouquine qui ne fit aucun geste pour l'aider. Traîtresse ! criaient ses yeux. Il la déposa alors qu'ils atteignaient sa chambre. Elle se rappela la dernière fois qu'elle était cenue ici et se sentit un instant gênée. Ca allait trop vite … Presque trop vite. Elle rattrape de justesse le pull que lui lança Noah et profita du fait qu'il prenne sa douche pour l'enfiler, se rapaitrant de l'odeur qui l'entourait.

L'Eliot sortit à nouveau de la pièce et la prit par le bras pour redescendre et ce fut silencieuse qu'elle le suivit, encore vexée par le fait qu'il est écoutée Solveig plus qu'elle même si elle n'avait pas utilisée les bonnes méthodes. Noah ne lui adressa pas un seul regard, comme si elle n'existait pas vraiment. Face à sa dernière remarque, Echo baissa ses yeux sur ses chaussures et haussa un sourcil « T'es sérieux ? » Voyant qu'il ne plaisantait pas, elle préféra se taire et telle une enfant perdue, elle chercha des yeux quelque chose pour essuyer ses chaussures. Se raclant la gorge, elle finit par laisser Solveig et Dean avancer et se tourna vivement vers Noah, cherchant son regard « Je … Je suis désolée. Je n'ai pas voulu te vexer et hum … Je ne suis pas une pute, merde ! » dit-elle finalement, pas si forte pour les excuses que ça. Prise d'une impulsion, elle prit son visage entre ses mains et plaqua ses lèvres sur les siennes, en un baiser plus chaste que passionné. Tout près de ses lèvres, elle murmura « Allez détends toi, Noah. C'est qu'un voyage. » Elle lâcha un rire avant de s'éloigner à reculons et de rejoindre Solveig et Dean pour se diriger vers le parking un peu plus loin de la maison des Eliot.

HJ:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A voir, le jeune homme est sérieux et l'idée de ce roadtrip commence doucement a tomber à l'eau. Un peu comme celle qui a pu tomber sur l'artiste il y a quelques minutes. Me tenant aux cotés de ma petite amie, je regardais les deux qui étaient entrain de se chamailler à moitié a quelques mètres. Un soupire, et je regarde Solveig avant de l'écouter intervenir pour tenter de faire changer d'avis a l'Eliot. Bon, le fait d'attaquer sur l'outil de virilité n'était peut être pas une bonne chose. Je suis un homme, je sais très bien que c'est une provocation mais d'un coté, a sa place j'accepterais. Et c'est ce qu'il fait. Sauf que je ne suis pas très fan de sa réponse. Dans un automatisme de ma jalousie, mon poing se serre dans ma poche de jean, et je fais aller ma mâchoire en faisant aller mon regard dans le vide. Ce n'est qu'aux cris de Echo que mon regard revient vers eux. Et il termine sur Solveig quand ils partent dans la maison pour se changer   " Euh... J'ai une question. "    Je reviens me mettre en face d'elle. Lui souriant doucement, et en haussant un sourcil   " C'est une bonne idée de partir, de faire ça entres amis et tout et tout. Mais, je n'ai pas eu le temps de faire ma valise tu vois... "   Et j'avoue que je flippais un peu de demander a Noah de faire un détour. Il ne semblait pas d'humeur, et j'ai cru comprendre qu'il n'y avait que la rouquine qui avait un minimum d'impact sur lui.
Au retour des zozios, je souris. Un peu moins a la réflexion du jeune homme. Je jette un regard sur mes chaussures, et heureusement pour lui, je suis suffisamment maniaque pour les nettoyer régulièrement. Je fais donc un oui de la tête avant de dire   " Hâte de voir le bijou... Vu la façon dont tu en prends soin! "   Ma main retrouve celle de l'ancienne présidente pour avancer vers le parking. Je peux comprendre Noah ; je suis moi même amoureux de ma voiture. C'est bien pour ça que j'avais pensé a la prendre si vraiment, personne ne pouvait filer la sienne afin de réaliser de voyage. Je dois dire que dans ma marche, je ne faisais même pas attention aux deux qui se tenaient derrière nous. Je me contentais de sourire, et d'atteindre l'endroit où se trouve notre futur moyen de transport.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle savait que Noah finirait par craquer j'en étais persuadée, et malgré les piques qu'il avait pu lui lancer au repas de Noël elle était assez heureuse qu'il accepte. Echo ne semblait pas très heureuse qu'il ait accepté après sa proposition et son avis sur le fait qu'il devait porter ce qu'il avait à l'entrejambe plutôt que la sienne. Et la réponse de Noah lui faisait légèrement plisser les yeux et elle le fusillait du regard « Certainement si tu le dis ! » Les choses s'enchaînaient tellement vite, que Solveig se retrouvait vite perdue quand Noah prit Echo pour l'emmener dans l'Eliot House et elle se hâtait pour essayer de la rattraper, en vain. Elle venait alors près de Dean qui se plaçait en face d'elle, et elle lui souriait, doucement, tendrement. Entourant la nuque de son petit-ami de ses bras, elle déposait doucement ses lèvres sur les siennes après sa question et en un sourire malicieux elle lui répondait « J'ai tout prévu mon amour... » Et elle lui montrait le petit sac de voyage qui contenait ses affaires, celles de Dean et un nécessaire pour ne pas être crade durant ce road trip. Elle restait blottie contre le professeur de sport, attendant que Bonnie & Clyde reviennent et une fois qu'ils étaient revenus, elle laissait Dean lui prendre la main et s'avançait avant de rétorquer « Mes chaussures sont propres d'Aremberg ! Excuse moi de ne pas être aussi dégueulasse que tu ne le penses ! » Et elle fermait les yeux pour se calmer, ses nerfs montant en flèche. A vrai dire, ce road trip la stressait un peu, et elle avait peur de comment il allait se dérouler. Mais elle avait confiance, et elle se disait que Noah serait calme plus tard. Une fois à la hauteur d'Echo elle lui murmurait « On a gagné ! » Et elle riait, avant de rajouter plus haut « Bon ! Elle est où ta voiture ?! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ROADTRIP BABY

Il ne fallait que quelques mots de la part de Solveig pour convaincre Noah. Une partie de lui avait envie de faire ce roadtrip, après tout, ils étaient sa bande de pote. Mais ça, il était bien trop arrogant pour l’admettre et tenait beaucoup à son image de solitaire. Une autre partie de lui ne voulait absolument pas y aller : supporter les poua poua de Dean et Solveig, et les remarques sarcastiques d’Echo. Noah finit par accepter, au moins par défiance pour ne pas avoir à avouer que de toute manière, après quelques supplications pour satisfaire son égo, il aurait dit oui. Et il remarqua bien dans l’attitude d’Echo qu’elle prenait mal le fait qu’il se résigne face à Solveig alors qu’il lui tenait tête à elle.

Une fois redescendu, Noah somma ses camarades de s’essuyer les chaussures avant de monter dans sa voiture : « On prend ma voiture à condition que vos chaussures soient propres Blackbird, ça n'a rien de personnel, tu sais bien ». Sa sublime Mustang Shelby GT 500 de 1067 à laquelle il tenait comme à la prunelle de ses yeux. On n’enlèvera pas le matérialisme futile qui sied aux gens de son rang et évidemment qu’il ne blaguait pas en lançant ses impératifs. Il se tourna vers Echo avant de confirmer : « Evidemment que je suis sérieux. Que les garçons te salissent, passe encore. Mais ma voiture …. C’est hors de question », bien sarcastique, un clin d’œil furtif pour appuyer sa prétention. Il se sentait encore énervé par la jeune fille et ne voulait pas être sympa pour le moment. Et de toute façon, il n’était pas du matin. Ni de la journée. En fait, il n’était pas né pour être compatissant.

Solveig et Dean marchaient devant eux et Noah au côté d’Echo, en silence. Lorsqu’elle vint le briser. Noah s’arrêta net pour la contempler, une fraction de seconde. Le temps de se raisonner, de se dire que ça ne servait à rien d’être énervé, que ça ne servait à rien d’envenimer les choses. Il finit par esquisser un sourire, léger sourire timide en baissant la tête avant d’ajouter : « C’est la première fois que tu t’excuse ». Il releva les yeux vers elle, et sans qu’il ne le voie venir, elle vient l’embrasser. Noah la regarde encore, dans les yeux cette fois, et l’embrasse à son tour – un baiser léger, rapide, complice. Echo lui dit de se détendre et commençait à s’éloigner, lorsqu’il la rattrapa en une foulée. D’un geste, il passa son bras autour du cou de la jeune fille, comme un véritable couple, et marcha ainsi avec elle, de l’autre main, posant ses club master sur le nez : « Je sais que tu n’es pas une pute. Tu es à moi ». Noah et Echo rattrape Dean et Solveig, et à la remarque du professeur, Noah répond : « Tu vas voir, elle est géniale et si t’es sage je te laisserai la conduire », plaisantin désormais, ayant littéralement changé d’humeur, comme un bipolaire, du tout au tout. Il pencha un peu la tête pour regarder Solveig : « Ma voiture est entrain de prendre un café en terrasse … ». Il prit la tête de file, tenant toujours Echo par le cou, jusqu’à arriver au parking. Noah ouvrit sa voiture avec son bip, lâcha Echo, et s’avança vers le coffre : « Vous pouvez mettre vos affaires ici, mais faite attention aux bouteilles ». Noah avait reçu une cagette de whisky quelques jours plus tôt qu’il n’avait pas eu le temps de monter dans sa chambre. Il revint vers sa portière, qu’il ouvrit, avant de s’appuyer dessus et de demander à l’attention de : « On va où ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Road Trip

Elle pensait partir avec le sourire, sereine, capable de se sentir prête à oublier la merde qu'elle laisserait derrière elle en partant faire un tel voyage mais l'humeur de Noah n'arrangeait rien à la sienne. Lorsqu'il leur ordonna de se nettoyer les pieds, Solveig répliqua mais Echo n'écoutait que d'une oreille, étrangement énervée contre son amie. Elle ne digérait toujours pas que Noah ait donné son assentiment aussitôt que Solveig avait ouvert la bouche et donner quelques arguments bateaux. Serrant les lèvres, elle préféra demander si Noah était sérieux sur le fait de nettoyer leur chaussures avant d'entrer dans sa voiture. Sa réponse la fit se rembrunir « T'es vraiment un … Bref. » acheva t-elle, se disant qu'elle l'avait peut-être méritée.

Elle sourit à son amie qui passa près d'elle lui chuchotant qu'elles avaient gagnées ce qui fit sourire Echo avant de l'observer rejoindre son copain un peu plus loin. Solveig et Dean prirent les devants et Noah et elle finirent derrière, marchant côte à côte, silencieux. Ne supportant pas de partir comme ça, elle se mit soudainement sur son chemin, balbutiant de brèves excuses Elle fut surprise de le voir sourire face à ses excuses et elle esquissa un sourire à son tour « C'est pas faux … J'suis pas très forte pour les excuses. » Prise d'une impulsion, elle l'embrassa, espérant vainement que ça le détendrait, qu'elle avait, au moins, ce pouvoir-là sur lui. Si elle pouvait allumer un feu en lui alors elle était sûrement capable de l'éteindre. Prête à s'éloigner, elle ne le vit pas revenir vers elle et la saisir par le cou, la rapprochant brusquement de lui alors qu'il enfilait ses lunettes de soleil. Elle l'observa du coin de l’œil avant d'esquisser un sourire « Tu es à moi aussi, Et à personne d'autre » sinon elle serait bien capable du pire pour l'éloigner du premier intrus qui tenterait, encore une fois, de les faire s’entre déchirer. Il n'y avait qu'eux qui pouvait se faire du mal, emmêler leur haine dans un nuage d'amour. Ils rattrapèrent bien vite l'autre couple et elle écouta brièvement Noah répondre à Dean, se rendant compte qu'il n'y avait qu'eux quatre dans ce road trip. Eux quatre, un couple et deux cons qui ne savaient pas réellement se gérer niveau sentiment. Elle haussa un sourcil quand ils arrivèrent devant la voiture de l'Eliot, l'ayant déjà vu et se fichant un peu d'y refoutre ses pieds « sales ». Elle se tourna vers Noah et demanda, malicieuse « Si j'enlève mes chaussures, j'peux entrer ? » Elle n'attendit d'ailleurs pas sa réponse et s'empressa de retirer ses baskets avant de les prendre dans ses mains et de se rendre compte, qu'elle, elle n'avait pas préparée d'affaires. « Euh avant de vous dire où on va, on pourrait pas passer à la coloc? J'ai … J'ai pas pris de fringues. » avoua-t-elle à demi mot, sachant qu'elle allait encore être considéré comme le boulet du groupe. Entrant finalement dans la voiture, elle se tourna vers le propriétaire de la voiture, oui parce que le nom de la voiture lui échappait encore et reprit « Je me suis dit qu'on pourrait aller vers … euh … en fait, j'y ai pas réfléchis. » dit-elle finalement avant de baisser les yeux et de décider de se taire. Elle sauta alors presque sur son siège et se tourna vers Solveig qui était à l'arrière « Dis donc toi, tu veux aller où ? Par pitié, je n'irais pas à New York, ni … à … euh … J'en sais rien mais un truc désert, assez loin pour que je puisse oublier que l'être humain, à part nous, existe »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne préférais même pas rester sur la petite provocation de Noah, qui concernait ses outils. Après tout, je pense que j'aurais pu avoir exactement la même réponse si une attaque comme celle de la jolie rouquine m'avait été adressé. A la place, je laisse partir les deux enfants s'éloigner pour pénétrer dans la maison, et me coller en face de ma petite amie afin de profiter des dernières minutes rien qu'à deux. Bah oui, nous allons partir en roadtrip en bande, alors je suppose que les moments comme ceux la se feront rares. Je m'inquiétais des affaires que je n'avais pas, mais heureusement, j'ai une moitié qui pense a tout. Je souris, mes bras l'entouraient et les siens étaient autour de ma nuque   " Je suis trop prévisible? Tu as tout préparé avant même de savoir ma réponse... "   J'affiche une mine amusée, parce qu'au fond, il est évident que j'allais accepter. Il était hors de question que je reste ici sans elle pendant plusieurs jours.
Les agités font leur retour, et je m'empresse de prendre la main de Solveig afin de rejoindre le bijou du jeune homme. Il y tenait beaucoup, puisqu'il n'arrêtait pas de dire qu'il ne fallait vraiment pas salir. A mon avis, au retour, il risquerait de passer des heures a la nettoyer. Je garde un sourire, heureux de ce futur périple et j'avance en ne manquant pas d'indiquer qu'il me tardait de voir la voiture. Bah quoi, je suis un amoureux des automobiles, et pour que l'Eliot en prenne soin comme ça, c'est que ce n'est pas une poubelle sur roues. Je tourne la tête en arrière pour le regarder et lui répondre   " Promis, je ferais attention. Comme ci je tenais ma vie entre mes mains! "  Je suis très soigné avec mes affaires, mais encore plus avec celles des autres. En tout cas, je remarquais qu'il était plus détendu. Je pense que l'artiste a su lui redonner le sourire quand ils se tenaient derrière nous.
Une fois a la voiture, mes yeux s'écarquillent. Effectivement, ça c'est de la caisse. Je fais le tour, laissant l'ancienne présidente installer le sac dans le coffre. Je regardais chaque recoins en faisant des mouvements de tête pour montrer que j'étais sous le charme. Je finis par monter derrière, vérifiant encore une fois l'état de mes pompes. Quand Echo demande a faire un détour car elle n'avait pas prit de fringues, je fronce les sourcils et je lui lance   " Tu donnes l'idée de ce voyage, tu te la joue Usain Bolt pour demander a Noah de nous suivre... Et tu ne prévois pas de sac? "   Je pouffe de rire, et je reprends   " T'es vraiment une championne toi! "   et je souris en pinçant mes lèvres avant de faire le tour des trois zozios a la question du jeune homme. C'est vrai ça, où on va? Je n'avais pas de destination en tête, et puis je me dis que c'est aux filles de choisir. Je pose ma main sur la cuisse de Solveig, et j’attends.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oui tu es trop prévisible mon amour. » Qu'elle se compte simplement de répondre à Dean lorsqu'il lui demande cela. Après tout, ils avaient déjà vaguement parler de voyage et elle se doutait qu'il ne la laisserait pas partir toute seule. C'était assez dingue pour elle de se dire qu'elle allait partir avec son petit-ami, sa meilleure amie et celui qu'elle considérait comme un très bon ami dans une destination qui lui était encore inconnue. Mais elle avait tout de même hâte de dire qu'elle allait quitter Cambridge, qu'elle n'allait plus voir les têtes de toutes les personnes -toutes les nanas- qu'elle détestait. Lorsque Noah lui répond que cela n'a rien de personnel, elle hausse les yeux au ciel en soupirant. Finalement, ce road trip était peut-être une mauvaise idée s'il était insupportable comme cela. Mais qu'importe, elle oubliait l'idée que ce n'était peut-être pas l'idéal et elle regarde Noah qui s'adresse à Dean, bon, il ne semble pas y avoir d'animosités dans sa voix, tout se passera peut-être bien qu'elle espérait. Elle ne supportait pas de se dire que cela serait peut-être un échec cuisant. Elle restait au côté de Dean en souriant presque niaisement jusqu'à ce qu'ils arrivent à la voiture. Mon dieu, il était vrai qu'elle était parfaite. Elle clignait quelques instants des yeux, avant de réagir et de mettre son sac dans le coffre, prenant bien soin de faire attention à ses foutues bouteilles. Puis elle montait dans la voiture, entendant sa meilleure amie qui demandait à ce que l'on fasse un détour par sa coloc, ce qui la fit exploser littéralement de rire. Mais quel banane. Elle ne répondait rien, laissant le libre choix au conducteur et elle déposait l'une de ses mains sur le haut de la jambe de Dean avant de l'embrasser doucement et de se reculer en entendant que l'on lui parlait. En vérité, elle ne savait pas vraiment où aller, ni même ou elle désirait s'arrêter. Elle réfléchissait, faisant tapoter ses doigts sur la cuisse de Dean avant de dire « Pourquoi on partirait pas vers l'Arizona par la ? Je sais pas, mais ça changerait de la fraîcheur du côté Est des Etats-Unis non? Moi ça me tente bien en tout cas » Et elle attendait impatiemment la réponse de ses amis. Espérant ne pas avoir proposé un truc trop pourri.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ROADTRIP BABY

Tandis qu’il marchait, remué par mille et une pulsions paradoxales, Echo vint arrêter Noah et l’extraire de ses tourments émotionnels. Elle s’excusa et ça le fit timidement sourire comme elle ne le faisait que très rarement : « Il faut de l’entrainement, le faire plus souvent », dit-il en souriant comme s’ils venaient de passer un cap. La moindre petite nouveauté dans leur relation était, de toute façon pour lui, un cap immense de passer. Il se laissa embrasser, et l’embrassa à son tour. Avec un manque presque instantané, comme si les lèvres d’Echo lui manquaient déjà. Toujours penché, se décollant à peine de sa bouche, il lui dit à voix basse : « Voilà. Là, tu es toute pardonnée ». Il se redressa en esquissant un sourire plus grand, avant de la voir partir, de la rattraper, et de passer un bras autour de son cou. Lorsqu’elle lui dit que lui aussi n’était qu’à elle, Noah tourna la tête vers elle, amusé. Elle ne pouvait pas voir ses yeux, mais de la même manière, ne pouvait pas manquer son sourire pincé de gêne – il détestait montrer sa joie. Il la serra un peu plus fort contre lui avant de l’embrasser sur le front en signe de … tendresse ? Oui, de tendresse. Et puis, ils rattrapèrent Solvean.

La remarque de Dean sur le fait qu’il prendrait soin de sa voiture s’il la lui prêtait le fit sourire. En fait elle le rassurait, profondément. Il finit par se dire que c’était peut-être un mec bien, avec un bon fond : « Comme si c’était ta vie ? J’en n’attendais pas temps. Mais je ne peux que m’incliner face à un tel dévouement et te faire confiance. Si tu es prêt à prendre aussi soin de ma voiture, t’en feras autant, voire plus, pour ma petite Solveig ». Un élan de grand frère protecteur ? Peut-être. Il ne l’avait pas contrôlé.

« Tu peux enlever tes chaussures tant que tes pieds ne dépassent pas le niveau du sol. Je ne veux pas les voir sur le pare brise, je l’ai fait changé il y a trois jours ! », Dit-il à Echo qui n’attendit même pas sa réponse avant d’enlever ses bassettes et de monter dans la voiture. Une fois toutes les affaires ranger dans le coffre, le jeune homme monta à son tour et eut un de ces long airs stoïque, figé, presque de mépris lorsqu’Echo demanda un détour pour ses affaires. Noah ne dit rient dans un premier temps, au risque de s’énerver, et se tourne vers Dean qui prend la parole. En le pointant du doigt, amusé, Noah lui dit : « Je t’apprécie de plus en plus professeur ». Noah allume la voiture et se tourne vers Echo : « T’es venue me réveiller comme une furie et t’as même pas était foutue de préparer tes affaires ? », il se tourna vers son volant, s’apprêtant à démarrer pour de bon, avant d’ajouter : « Pas de détour, on s’arrêtera dans un magasin sur la route. Et si c’est un magasin de déguisement, ça sera tant pis pour toi ». Au final, c’était même plutôt amusant comme idée.

Noah, derrière ses lunettes noires, observaient chacun des faits et gestes des trois jeunes gens, inquiet pour sa voiture comme un parent l’aurait été pour son enfant. Personne n’avait répondu à sa question – où allaient-ils ? Echo se tourna vers Solveig et Noah observait la rouquine dans le rétroviseur : « L’Arizona ? Vous pensez que j’ai deux mois devant moi ? J’ai des examens la semaine prochaine, l’Arizona c’est trop loin. En revanche, dans le style désertique, l’Alabama n’est pas très loin et au pire, si on se fait chier, on pousse jusqu’à la Nouvelle Orléans ». Noah attachait sa ceinture, et disait aux autres d’en faire de même, avant de sortir doucement la voiture du parking.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)