@Célestine Weasley ce n'est pas grave, c'était sur l'autre page et tout, je comprend totalement.
donc (à) notre base c'était : ils se sont rencontrés sur Paris, au cours d'un voyage de Celestine. Clement a été témoin de paroles que Celestine à prononcer à propos de son homophobie, ça l'a révolté, mais il a décidé, sous le cop de la colère et l'indignation, de se montrer perfide en la draguant sans lui faire savoir qu'il était bisexuel. Il se serait donc fait passer pour un hétéro pur et dur pour coucher avec elle et pouvoir lui dévoiler le pot aux roses après, en guise de leçon.
Après y a deux possibilités :
- ça a marché, ils ont couchés ensemble et elle a apprit qu'il est bi. Du coup, soit elle est furieuse et veut lui faire la misère (ce sera le cas dans tous les cas je pense
) et a une carte en main pour cela à savoir qu'elle connaît la grande soeur de Clement (qui ne sait pas pour sa sexualité, tout comme le reste de sa famille) et menace de lui en parler, histoire de faire pression un peu sur lui pour se venger de la crasse qui lui a fait. Soit on ne rajoute pas cette histoire avec la soeur et du coup, elle veut juste lui faire la peau, carte en main ou pas.
- ça n'a pas marché, elle l'a découvert avant.
Et si ça a marché et qu'ils ont donc couchés ensemble sur Paris il y a quelque temps, j'aurais bien vu la découverte se faire sur le tard, genre en mode il la voit à une soirée, ils se croisent et il roule un patin à un mec pour lui dévoiler la vérité ou un truc comme ça.
à voir, comme tu préfères.