Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysam ≠ live the life you will remember (elle f.) - Page 27
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

sam ≠ live the life you will remember (elle f.)

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Célestine Weasley j'suis en pleine reflection sur mon perso, je reflechie à si je garde ce coté bi ou pas. Je reviendrais vers toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Malicia Lewis Pas de soucis !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Clement Brunel a écrit:@Célestine Weasley ravie que ça te plaise sam ≠ live the life you will remember (elle f.) - Page 27 2109348208 hmm donc du coup ce serait plus Clement qu'est actuellement "en position de force" dans leur petite guerre ? Il se serait déjà passé un truc entre eux et on serait donc direct au stade où elle sait qu'il a voulu la piéger ou rien n'est encore fait ?

je pense que tu m'as zappée. sam ≠ live the life you will remember (elle f.) - Page 27 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Clement Brunel

Clement Brunel a écrit:@Célestine Weasley ravie que ça te plaise sam ≠ live the life you will remember (elle f.) - Page 27 2109348208 hmm donc du coup ce serait plus Clement qu'est actuellement "en position de force" dans leur petite guerre ? Il se serait déjà passé un truc entre eux et on serait donc direct au stade où elle sait qu'il a voulu la piéger ou rien n'est encore fait ?

je pense que tu m'as zappée. sam ≠ live the life you will remember (elle f.) - Page 27 2511619667

Coucouuu :heaart:
Excuses moi de ne pas avoir répondu sam ≠ live the life you will remember (elle f.) - Page 27 2157042859 :TT:
Il se serait passé quoi exactement ? sam ≠ live the life you will remember (elle f.) - Page 27 1616978029 sam ≠ live the life you will remember (elle f.) - Page 27 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Célestine Weasley ce n'est pas grave, c'était sur l'autre page et tout, je comprend totalement. sam ≠ live the life you will remember (elle f.) - Page 27 2511619667

donc (à) notre base c'était : ils se sont rencontrés sur Paris, au cours d'un voyage de Celestine. Clement a été témoin de paroles que Celestine à prononcer à propos de son homophobie, ça l'a révolté, mais il a décidé, sous le cop de la colère et l'indignation, de se montrer perfide en la draguant sans lui faire savoir qu'il était bisexuel. Il se serait donc fait passer pour un hétéro pur et dur pour coucher avec elle et pouvoir lui dévoiler le pot aux roses après, en guise de leçon. :ôô:

Après y a deux possibilités :

- ça a marché, ils ont couchés ensemble et elle a apprit qu'il est bi. Du coup, soit elle est furieuse et veut lui faire la misère (ce sera le cas dans tous les cas je pense sam ≠ live the life you will remember (elle f.) - Page 27 166564858) et a une carte en main pour cela à savoir qu'elle connaît la grande soeur de Clement (qui ne sait pas pour sa sexualité, tout comme le reste de sa famille) et menace de lui en parler, histoire de faire pression un peu sur lui pour se venger de la crasse qui lui a fait. Soit on ne rajoute pas cette histoire avec la soeur et du coup, elle veut juste lui faire la peau, carte en main ou pas. sam ≠ live the life you will remember (elle f.) - Page 27 166564858

- ça n'a pas marché, elle l'a découvert avant.

Et si ça a marché et qu'ils ont donc couchés ensemble sur Paris il y a quelque temps, j'aurais bien vu la découverte se faire sur le tard, genre en mode il la voit à une soirée, ils se croisent et il roule un patin à un mec pour lui dévoiler la vérité ou un truc comme ça. sam ≠ live the life you will remember (elle f.) - Page 27 1616978029

à voir, comme tu préfères. sam ≠ live the life you will remember (elle f.) - Page 27 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mmmh.. je sais pas trop si elle aurait couché avec, parce qu'elle est pas le style à faire ça en fait sam ≠ live the life you will remember (elle f.) - Page 27 1616978029 mais disons qu'elle aurait pu se confier à lui genre à fond et tout, faire confiance sam ≠ live the life you will remember (elle f.) - Page 27 1616978029
@Clement Brunel
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Célestine Weasley ouaip, ça me va aussi. sam ≠ live the life you will remember (elle f.) - Page 27 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien ? sam ≠ live the life you will remember (elle f.) - Page 27 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sergeï T. Ivanov owiii avec grand plaisir hanwii t'as besoin de quoi sam ≠ live the life you will remember (elle f.) - Page 27 166564858 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bin de tout en fait sam ≠ live the life you will remember (elle f.) - Page 27 1881463262 Il te reste quoi comme type de lien Coline ? sam ≠ live the life you will remember (elle f.) - Page 27 152426858 qu'on puisse améliorer un peu à notre façon sam ≠ live the life you will remember (elle f.) - Page 27 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)