Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysam ≠ live the life you will remember (elle f.) - Page 26
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

sam ≠ live the life you will remember (elle f.)

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@BAMBI-RITA SCOTT Ca va bien et toi ? sam ≠ live the life you will remember (elle f.) - Page 26 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Célestine Weasley

Code:
Orientation sexuelle Hétérosexuelle, faut pas déconner les gars, les homos ils sont contre natures.

Malicia est bi sam ≠ live the life you will remember (elle f.) - Page 26 3997999705 et si on s'amusait sur le côté homophoebe de Célestine ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@MALICIA LEWIS elles vont pas s'aimer sam ≠ live the life you will remember (elle f.) - Page 26 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Célestine Weasley j'me doute bien xDD Mais les liens négatifs c'est marrant à jouer aussi :devilish: sam ≠ live the life you will remember (elle f.) - Page 26 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@MALICIA LEWIS Pire que ça sam ≠ live the life you will remember (elle f.) - Page 26 387742012 Booon, du coup, elle est là depuis quand Malicia ? Elle a toujours su qu'elle était bi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
est-ce que je peux ? sam ≠ live the life you will remember (elle f.) - Page 26 2109348208 (sachant qu'on va partir sur du trè(èèè)s négatif je pense, vu l'intolérance de ta belle vis-à-vis des gays, lesbiennes, etc.)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Clement Brunel bien sûr sam ≠ live the life you will remember (elle f.) - Page 26 1365124802 sam ≠ live the life you will remember (elle f.) - Page 26 1365124802 j'viens de voir qu'il était bi en effet face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Célestine Weasley ouaip (à) du coup j'avais pensé à quelque chose. Pour la rencontre déjà, Clement est né et a grandit à Paris, j'ai lu dans ton profil que Célestine avait beaucoup voyagé donc soit on peut se faire une rencontre qui remonte un peu au cours d'un voyage, soit quelque chose de plus récent à Harvard. sam ≠ live the life you will remember (elle f.) - Page 26 2109348208

j'aurais bien vu Clement avoir eut vent (voir carrément assister à une situation où il aurait vu s'exprimer Célestine à propos de son homophobie) de la façon dont Célestine perçoit les gays, lesbiennes, etc. et c'est clair que ça l'aurait révolté. (il est du genre à pas se mettre en avant plus que de raison, mais à côté de ça, il a un côté un peu héroïque, en mode où il a de grands idéaux, un brin idéaliste et il hésite pas à agir pour défendre ce qui lui tiens vraiment très à coeur) Et au lieu d'aller à la confrontation direct (qu'il sait parfois tout bonnement inutile), je le vois bien avoir tenté de ruser pour se moquer d'elle. Soit elle le connaissait pas et du coup il se serait fait passé pour hétéro, taisant son attirance pour les mecs, juste pour la piéger et qu'elle se dégoute bien elle-même (il est pas du genre hyper perfide, mais là, voir quelqu'un d'aussi peu ouvert sur un sujet qui lui tiens tant à coeur, je pense que c'est vraiment à même de le faire sortir de ses gonds sam ≠ live the life you will remember (elle f.) - Page 26 166564858). Après ça aurait pu marcher, ou ne pas marcher, ou alors Célestine pourrait connaître la soeur aînée de Clement et avoir du coup un moyen de pression sur lui (sa famille n'est pas au courant), enfin quelque chose d'assez hargneux. sam ≠ live the life you will remember (elle f.) - Page 26 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Clement Brunel Omg AHAHAHA, j'aime vraiment trop ce que tu viens de proposer avec le côté perfide sam ≠ live the life you will remember (elle f.) - Page 26 1881463262 sam ≠ live the life you will remember (elle f.) - Page 26 1881463262 j'serai partante pour qu'elle connaisse pas la soeur de Clément sam ≠ live the life you will remember (elle f.) - Page 26 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Célestine Weasley ravie que ça te plaise sam ≠ live the life you will remember (elle f.) - Page 26 2109348208 hmm donc du coup ce serait plus Clement qu'est actuellement "en position de force" dans leur petite guerre ? Il se serait déjà passé un truc entre eux et on serait donc direct au stade où elle sait qu'il a voulu la piéger ou rien n'est encore fait ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)