Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysam ≠ live the life you will remember (elle f.) - Page 20
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

sam ≠ live the life you will remember (elle f.)

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@KYLE O'DONOGHUE Elle va le faire sortir de ses gonds face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon pauvre petit, faut que je le prépare mentalement alors
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@KYLE O'DONOGHUE vaut mieux sam ≠ live the life you will remember (elle f.) - Page 20 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello, je suis l'ex de ton "fiancé" sam ≠ live the life you will remember (elle f.) - Page 20 166564858 On peut se trouver un lien ? sam ≠ live the life you will remember (elle f.) - Page 20 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@LILIA E. CALDEIRA Ouuuuh ça va donner un truc pas mal ça sam ≠ live the life you will remember (elle f.) - Page 20 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lilia n'est vraiment pas une personne méchante, elle est plutôt douce et pleine de principes mais je la vois bien ressentir une forme de « jalousie » face à Célestine ?  Lilia et Nekho se sont connus il y a quatre ans mais ont dû se séparer car leurs pères leur ont interdit d'être ensemble (des raisons diplomatiques entre autres).  

Lilia pourrait la prendre pour une de ces filles à papa, surtout si elle se montre égocentrique, imbue d'elle même, hautaine, méprisante, moqueuse, dédaigneuse. Mais ça, ce serait avant d'apprendre à se connaître car dans le fond, elles sont pas si différentes toutes les deux sur certains points. Après je sais pas ce que Célestine ressentirait face à Lilia ?  sam ≠ live the life you will remember (elle f.) - Page 20 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@LILIA E. CALDEIRA J'aime bien ton idée sam ≠ live the life you will remember (elle f.) - Page 20 1365124802 Alors pour Célestine, je t'avoue que je sais pas trop et qu'il faut voir en RP sam ≠ live the life you will remember (elle f.) - Page 20 1616978029 parce que pour le moment, elle n'a pas de sentiments ou quoi pour Nehko, mais si par contre, elle commence à en avoir et que Lilia est toujours là face voilà quoi sam ≠ live the life you will remember (elle f.) - Page 20 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou toi face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@MAXYM S. MCALLISTER Salut beauté face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca va tranquille la vie @"Célestine 'Sam' Weasley " ? face
On se ferait pas un petit lien nous ? sam ≠ live the life you will remember (elle f.) - Page 20 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)