Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysam ≠ live the life you will remember (elle f.) - Page 11
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

sam ≠ live the life you will remember (elle f.)

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cléophée a été adoptée par la meilleure amie de sa mère biologique ainsi que par le mari de celle-ci. Malgré tout, elle habitait dans la maison voisine à sa mère biologique, sa soeur jumelle et sa grande soeur. Elle a commencé très jeune les cours de chant, de piano et de guitare. Son enfance a été relativement simple. Elle a été élevée dans une famille aux revenus moyens. Ses parents se sont séparés lorsqu'elle avait 16 ans. Sa mère s'est rapidement remarié avec le père de Grey. ce dernier trouve Cléo attirante mais elle lui a clairement fait comprendre qu'il ne se passerait rien entre eux (malgré le fait qu'elle le trouve craquant) Elle est tombé enceinte de son amour d'adolescence. Elle avait prévu de le garder et de l'élever avec son copain mais ce dernier a flippé et a plaqué Cléo. Elle a donc décidé d'avorter pour le récupérer mais il ne voulait plus être avec elle. Elle a donc perdu son copain et son bébé en même temps.
Elle est en quatrième année de psychologie et de musique grâce à une bourse d'étude. Elle veut faire partie des Lowells. Elle n'a pas été touché par les explosions de bombes, ni par les agressions et prises d'otage.
Souriante - attentionnée - déterminée - travaillante - boit à l'occasion - ne fume pas (cigarettes ou drogue) - adore regarder des films - aime aussi les jeux vidéo de style danse - confiante - charismatique - chaleureuse - ouverte d'esprit
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@CLÉOPHÉE MCCOY okay sam ≠ live the life you will remember (elle f.) - Page 11 1616978029 elle vient d'où ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De San Fransisco
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@CLÉOPHÉE MCCOY Okay sam ≠ live the life you will remember (elle f.) - Page 11 1616978029 Dans ce cas, ça sera vraiment un lien à partir d'Harvard sinon j'vois pas comment elles auraient pu se rencontrer sam ≠ live the life you will remember (elle f.) - Page 11 927261665 Alooors, ce qu'on peut imaginer comme rencontre c'est que Sam aurait pu prendre sous son aile Cléo à son arrivée à la lowell house étant donné que Sam est plus âgée qu'elle. sam ≠ live the life you will remember (elle f.) - Page 11 1616978029 est-ce que déjà ça, ça t'irait ? sam ≠ live the life you will remember (elle f.) - Page 11 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, ça serait super!
Et avec les temps, elles auraient pu devenir de bonnes copines.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@CLÉOPHÉE MCCOY Ouai voilà c'est tout à fait possible sam ≠ live the life you will remember (elle f.) - Page 11 1365124802 et pour @Nekho Z. Heruben, la première rencontre peut se faire par exemple.. il viendrait la chercher tel un prince charmant à la lowell house pour signer des contrats pour lui offrir des fleurs, alors le temps qu'elle aille récupérer des affaires dans sa chambre, lui et Cléo auraient pu engager la discussion sam ≠ live the life you will remember (elle f.) - Page 11 1365124802 et genre les prochaines fois où ils se croisent dans l'université, ils pourraient poursuivre Richard fin ça fait un début de liens Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, j'adore l'idée.

Je t'ajoute dès que je mets ma fiche à jour
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te mets dans mon profil :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Célestine 'Sam' Weasley a écrit:@CLÉOPHÉE MCCOY Ouai voilà c'est tout à fait possible sam ≠ live the life you will remember (elle f.) - Page 11 1365124802 et pour @Nekho Z. Heruben, la première rencontre peut se faire par exemple.. il viendrait la chercher tel un prince charmant à la lowell house pour signer des contrats pour lui offrir des fleurs, alors le temps qu'elle aille récupérer des affaires dans sa chambre, lui et Cléo auraient pu engager la discussion sam ≠ live the life you will remember (elle f.) - Page 11 1365124802 et genre les prochaines fois où ils se croisent dans l'université, ils pourraient poursuivre Richard fin ça fait un début de liens Vic

Des fleurs ou des chameaux, c'est la surprise de l'exotisme ça sam ≠ live the life you will remember (elle f.) - Page 11 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est ça d'être pauvre sam ≠ live the life you will remember (elle f.) - Page 11 927261665
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)