Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySHARON ✮ Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla. - Page 7
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

SHARON ✮ Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens d'avoir une idée un peu tordue. :loukas:
Je te l'envoie par Mp :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lily-Rose S. Hopkins j'aime les idées tordues :loukas:
Je t'attends SHARON ✮ Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla. - Page 7 980580023
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'arrive après la bataille. SHARON ✮ Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla. - Page 7 2157042859 Aloooors, j'ai pas vraiment d'idée, mais je pense que ça va être négatif, parce qu'elle a l'air vraiment garce et c'est pas le cas de Laska SHARON ✮ Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla. - Page 7 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sharon Francescov se fait toujours ce rp dont on parlait ? SHARON ✮ Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla. - Page 7 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alaska Hamilton aloooors Laska pourrait juste ne pas l'encadrer comme ça, pas qu'elle a quelque chose contre elle, mais c'est juste que regarder les gens de haut et sa réputation tout ça, elle ne la piffre pas trop t'vois. Elle trouve la donzelle trop bitch pour elle et préfère éviter ce genre de fréquentations. :rvmp:

@Maxence Atwoodth on peut le faire ouiiiiiiiii, mais on dira alors après le Spring Break, elle pourrait vite partir au quart de tour à cause de ce qui se passe dans sa vie -elle s'est mariée à Vegas totalement défoncée- et du coup Max pourrait ne pas comprendre trop pourquoi elle se met dans cet état :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SHARON ✮ Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla. - Page 7 Tumblr_lw1o9rwSPS1qdv921o1_500
face
J'ai trop ri MDRRRRRRRRRRRRRRR
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zachary L. Scott PTDRRRRRRRRRRRRR rholalalalala la coquineuhhhhhhhh :laugh: :laugh: tout aussi direct que Sharon SHARON ✮ Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla. - Page 7 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as vu ? MDRRRRRR j'ai trouvé que ça collait pas mal avec Sharon SHARON ✮ Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla. - Page 7 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zachary L. Scott graveeeeeee like Sharon :loukas: reste à voir si les doigts de Zac sont aussi magiques que ceux de Rob' SHARON ✮ Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla. - Page 7 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà, moi j'dis va falloir tester SHARON ✮ Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla. - Page 7 166564858 (Mais c'est pas gagné SHARON ✮ Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla. - Page 7 927261665 SHARON ✮ Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla. - Page 7 1881463262)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)