Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySHARON ✮ Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla. - Page 3
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

SHARON ✮ Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors va pour Haytam SHARON ✮ Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla. - Page 3 2109348208
Alors ambigu ça pourrait être drôle, sachant que vu le caractère soi-disant "garce" de Sharon, ce n'est pas du tout le type de fille qui attire Hay'm SHARON ✮ Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla. - Page 3 2157042859 SHARON ✮ Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla. - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Haytam B. Winchester alors on y va pour ambiguë :loukas:
On pourrait dire que Sharon lui aurait fait du rentre-dedans un jour et connaissant un peu sa réputation, il aurait carrément dit qu'elle n'est pas du tout son genre et qu'il n'est pas intéressé, sauf qu'elle aurait commencé à le chauffer à chaque fois qu'elle le croisait en boite ou quelque part d'autre et il aurait fini par craquer impuissant face à son charme. Puis là Sharon fait son coming back étant donné qu'elle est partie se ressourcer un peu en Russie. Et du coup, on pourrait laisser la suite se faire au feeling des rps t'en penses quoi ?. :giggle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je serais bien partante pour un petit lien aussi ça te tente? :evileye:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime bien l'idée sachant que Haym est à la dérive, les deux femmes pour qui il avait des sentiments se sont barrées SHARON ✮ Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla. - Page 3 2157042859
Mais sache qu'il est toujours puceau hein SHARON ✮ Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla. - Page 3 3997999705 Un rp ça me va bien SHARON ✮ Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla. - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sanaa E. Droski évidemment que ça me tente hanwii
Une idée ? Une envie particulière ? SHARON ✮ Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla. - Page 3 1365124802

@Haytam B. Winchester mdrrrr ils sont dans presque la même merde sentimental, disons que du côté de Sharon, ça se termine toujours par les gars qui finissent par la tromper avec une autre SHARON ✮ Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla. - Page 3 1881463262
Owwwww lorsqu'elle saura ça, elle comprendra pourquoi il n'y a jamais eu plus que des caresses et des baisers. SHARON ✮ Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla. - Page 3 3997999705 Je suis partante aussi pour un rp, qui le commence ? SHARON ✮ Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla. - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou alors non pas réellement mais, les idées peuvent fuser qui sait XD Alors déjà je pense qu'elles ont en commun un caractère assez fort on va dire. Je vois que le père de Sharon est flic, celui de Sanaa est un riche PDG étant soupçonné d'être de la mafia Russe (ce qui est le cas) peut-être pourrait-on jouer sur ce point? SHARON ✮ Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla. - Page 3 1616978029 Pour ma part, je les verrais bien amies pourtant. Ou peut-être que tu as besoin de quelque chose en particulier de ton côté? SHARON ✮ Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla. - Page 3 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Va falloir que je t'ajoute SHARON ✮ Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla. - Page 3 152426858
Tu pourrais le commencer ? SHARON ✮ Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla. - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sanaa E. Droski Alors on pourrait jouer effectivement sur leurs forts caractères, disons qu'ils pourraient y avoir une sorte de compétition entre elles, ce sont deux fortes têtes, alors j'imaginais bien qu'ensemble elles font semblant de s'aimer, d'êtres de bonnes copines et tout, mais derrière, elles pourraient essayer de faire tomber l'une où l'autre. De se faire des crasses et itout. En plus Sanaa est une cabot et disons qu'elle n'a pas une bonne opinion des cabots depuis qu'elles l'ont refusé dans leur maison. hanwii

@Haytam B. Winchester ouai ajoute moi vite SHARON ✮ Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla. - Page 3 3997999705
Je pourrais en effet, par contre une petite idée de l'endroit ? SHARON ✮ Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla. - Page 3 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avoue plus je lis ton profil et plus leurs caractères semblent assez semblables SHARON ✮ Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla. - Page 3 3997999705 De plus on a un lien assez similaire avec Sachka dont tu as été la maitresse dans le passé de ton coté SHARON ✮ Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla. - Page 3 152426858 Donc oui je vois bien les deux avoir une amitié emprunte de dualité car en somme l'une comme l'autre ne supporterait pas d'avoir autant de choses en commun? Elles se tireraient dans les pattes subtilement sans avoir l'air "d'y toucher"?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toi aussi SHARON ✮ Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla. - Page 3 152426858

MP SHARON ✮ Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla. - Page 3 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)