Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySHARON ✮ Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla. - Page 4
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

SHARON ✮ Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sanaa E. Droski c'est parfait ma belle, tout me va ainsi SHARON ✮ Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla. - Page 4 980580023 du coup, on a notre lien hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yep c'est parfait, je t'ai ajoutée et quand un sujet te tentes, fais-moi signe :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
team russe SHARON ✮ Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla. - Page 4 1116103942
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sanaa E. Droski c'est quand tu veux ma belle pour le rp :giggle:

@Lana Milkovich team russe power SHARON ✮ Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla. - Page 4 1688815589
J'suis toute ouverte à toi :loukas: une petite idée ? Une envie particulière ma chérie ? SHARON ✮ Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla. - Page 4 208576344
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Justement, je voulais jouée du faite qu'elles soit team russe pour trouver un lien de parenté ? SHARON ✮ Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla. - Page 4 1616978029 cousine par exemple ? SHARON ✮ Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla. - Page 4 3850463188 la mère de Lana etait russe - elle est morte en 2014 - elle pourrais être la soeur de la mère de Sharon? SHARON ✮ Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla. - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On avait un lien nous avant SHARON ✮ Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla. - Page 4 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lana Milkovich alors cousine ça peut le faire, seulement si la mère de Lana est la cousine du père de Sharon parce que c'est son père qui est Russe. La mère de Sharon est italienne SHARON ✮ Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla. - Page 4 4046487928 Donc Lana, Sharon et Eurydice seraient des cousines éloignées SHARON ✮ Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla. - Page 4 27820337

@Teddy-Jane O'Callaghan En effeeeeeet Richard tu me le rappelle ? Et surtout, tu veux le garder ? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sharon Francescov a écrit:@Lana Milkovich alors cousine ça peut le faire, seulement si la mère de Lana est la cousine du père de Sharon parce que c'est son père qui est Russe. La mère de Sharon est italienne SHARON ✮ Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla. - Page 4 4046487928 Donc Lana, Sharon et Eurydice seraient des cousines éloignées SHARON ✮ Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla. - Page 4 27820337

c'est pas plus simple si la mère de lana est la soeur du père de sharon ? SHARON ✮ Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla. - Page 4 1616978029 après j'ai dit qu'elles avaient hériter Milkovich de la mère de Lana, mais elle même aurait pu le prendre de sa mère SHARON ✮ Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla. - Page 4 1616978029 du coup le père ce serais appeler Francescov et la mère Milkovich SHARON ✮ Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla. - Page 4 2727399354 j'sais pas si j'me suis bien exprimer SHARON ✮ Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla. - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi SHARON ✮ Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla. - Page 4 4205929361 SHARON ✮ Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla. - Page 4 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lana Milkovich siii ça va j'ai compris :laugh: du coup ouai on dit que sa mère est la soeur du père de Sharon et du coup, elles sont cousines SHARON ✮ Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla. - Page 4 27820337 SHARON ✮ Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla. - Page 4 208576344 Moi ça me va SHARON ✮ Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla. - Page 4 80508888

@Maxence Atwoodth :loukas: :loukas:
Une idée ? Une envie particulièreeeee ? SHARON ✮ Être célibataire c'est comme avoir une assurance MMA, Zéro tracas, Zéro blabla. - Page 4 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)