Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityromyr ϟ nobody says it was easy. - Page 3
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

romyr ϟ nobody says it was easy.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je chassai ses mots d'un geste de main, yeux roulés au ciel tout en me relevant du sol. Avec difficulté et douleur. Bordel, je vais seulement avoir 22 ans dans quelques temps et je me sens toute vieille. « C'est fou comme c'est complètement faux. » Preuve numéro un : sa chambre à la Winthrop. Preuve numéro deux et trois : ma chambre et finalement preuve numéro quatre : la salle de bain du bar. J'ai été à deux doigts de lui sortir tout ça, mais j'ai appris à me taire. Je détournai le regard de mes biens précieux et j'haussai les épaules. Franchement, ça ne me dérange aucunement qu'il termine ma bière et à mes yeux, je vois ça comme du recyclage. Bah oui, elle est consommée alors ce n'est pas du gaspillage. « T'es là pour cette raison, Royce. » Je lui fais un sourire moqueur et je regarde s'il est prêt à partir. Bah oui alors direction son appartement puisque je m'y suis invitée - avec sa permission - pour la nuit. Mais avant de monter chez lui, j'fais un arrêt à ma voiture pour y mettre tout ce que j'ai apporté sur le toit. « Tu réalises que c'est la première fois que j'vais dormir chez toi ? » Je lui dis en retirant mon manteau et en regardant autour comme la femme curieuse que je suis. Même à son ancien appartement, je n'ai jamais dormi chez lui. C'était toujours chez moi. C'est bizarre, je me sens comme une étrangère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
nobody says it was easy
— with palmyr.

Je... non mais what? Je sais me contrôler, je le sais. Il y a eu quelques exceptions mais rarement hein? Aidez-moi je veux pas avouer que je suis un mec qui craque facilement. Ce soir je n'allais rien faire sur le toit, au moins, on était d'accord tous les deux sur la même chose. Après, on verra. J'achevais sa bière et je grimaçais lorsqu'elle disait que j'étais là pour ça. Achever les vidanges, normal. Je suis pas alcoolique, pour le moment. Une fois chez moi j'allumais les lumières et j'allumais même un feu pour être à l'aise dans le salon. Regardez l'homme qui venait de couper du bois pour que sa princesse n'attrape pas froid. « Ah ouais? T'es pas venue dormir avant? »  et là je me rendais compte que je venais de confondre avec Delilah. J'espère qu'elle n'avait pas fait attention. « Je dois confondre. » gloups, va-y enfonce toi benet. « de jours. » pour ne pas dire de fille. Super maintenant si je fermais ma bouche?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ces mots m'interpellent. Ça ne fait aucun sens. Si j'étais venue dormir, je n'aurais pas dit que c'était la première fois. « Non, jamais. » Juste te présenter des explications, Royce. Puis, je fronçai les sourcils, me sentant presque inconfortable chez lui. « Probablement. Ou alors, t'as tellement de filles qui dorment avec toi que t'arrives plus à te souvenir. » Je sais que je n'aurai pas dû faire un commentaire, mais je l'ai fait. Trop tard. Puis, je l'ai quand même dit de manière accusatrice. La question me titille et intérieurement, c'est une bataille à savoir si je lui demande ou pas. God, une belle fin de soirée ça. « Avec qui est-ce que tu m'as confondu ? » C'est posé et j'attends une réponse honnête. Je sens que je vais regretter, mais too bad.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
nobody says it was easy
— with palmyr.

Je suis un boulet, Royce le boulet et ça changera pas. Je venais de foirer notre rendez-vous en quelques mots. C'est vrai, jamais Palmyr n'est venue ici. Je ne lui ai même pas fait la présentation de ma chambre ou de ma cuisine. Rien de tout ça. J'ai juste merdé et je me sentais mal. Je déglutissais et je fronçais les sourcils. Qu'est-ce qu'elle imaginait? Que je couchais avec une fille différente tous les soirs? Non, c'est fini ça, il n'y avait qu'elle et Delilah. Et encore, je n'ai plus touché Palmyr depuis des mois. « Sois pas bête, c'est faux. Il n'y a qu'une seule fille. » oui je l'avouais. Une seule et pas trente-six. Je déglutis et je frottais mon visage avec mes doigts. Est-ce que Palmyr méritait une réponse? Oui je crois, malgré les sales coups qu'on s'était fait. Autant être sincère. « C'est Delilah mais... je ne la vois plus. » depuis trois jours.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Intéressant. » Une fille et cette fille n'est même pas moi. Ne t'enflamme pas, Palmyr, il fait ce qu'il veut. Ne laisse pas paraître que ça te blesse, que t'es jalouse parce que ça ne sert à absolument rien. En plus, j'ai droit à un prénom. Mon regard se lève au ciel tandis qu'un rire moqueur s'échappe de ma bouche. Ça me blesse, j'ai l'impression d'être la roue de secours. La pauvre fille naïve qui y a vraiment cru. J'avais tort. Walter avait raison. Encore une fois. Je vais l'entendre me le dire. Lui et Tamsin. « J'en ai marre. C'est terminé. J'en ai fini avec toi, tes emmerdes, tes hésitations et ta vie compliqué. Et... » J'inspire profondément avant que ma voix se brise. « Et j'en ai terminé avec toi qui fait que me blesser de toutes les manières possibles. Alors, tu m'oublies parce que je veux même plus te voir, Royce. » Je m'enflamme peut-être, mais j'en ai marre. J'enfile mon manteau alors que je l'ai retiré y'a moins de cinq minutes. Si j'avais su ça, je n'aurais même pas pris la peine d'organiser tout ça. « Te connaissant, tout devrait bien aller. T'auras qu'à aller voir Delilah. » Moi, je fous le camp d'ici. Loin de ta gueule, Magyar.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
nobody says it was easy
— with palmyr.

Le rendez-vous virait au cauchemar. Je la regardais m'insulter et s'activer, prête à partir. Elle voulait sérieusement foutre le camp après tout ça? Mais c'est elle que j'aime putain. Je peux pas me défaire d'elle, je peux juste pas la laisser filer en restant planté là. « Non, je... arrête. » je ne sais même pas me défendre, je n'ai rien à défendre de toute façon, tout a été dit. Enfin presque. Il y a certains mots que je devrais lui dire pour la retenir mais j'en étais juste incapable. Dire qu'elle avait préparé un rendez-vous romantique pour nous deux. Génial, maintenant j'allais avoir la phobie des têtes à têtes. Je la voyais enfiler sa veste et je secouais la tête en me mettant devant la porte d'entrée pour l'empêcher de partir. « Reste s'il te plaît. C'est compliqué... j'ai pas choisi tout ça. Vous êtes tombées dans ma vie en même temps et je n'ai rien pu faire. J'ai besoin de l'une et de l'autre. J'ai.. » aie je sentais ma voix s’enrouer, c'était l'émotion qui montait ça. « ... besoin de toi. » de mon palmier. Roycie la princesse. ne peut pas être sans son palmier.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pff, il peut rêver. Je ne vais pas m'arrêter, je vais continuer mon chemin sans regarder derrière moi. Peut-être que là, il va se sentir aussi con que je me sens conne. Vous savez être au même niveau. Ce qui m'agace dans son comportement c'est qu'il croît que parce qu'il me dit ça, je vais changer d'avis. Je suis naïve, mais pas à ce point-là. Quand je le vois devant la porte, ça me met en colère et je ris. Je ris de ces mots, je n'ai plus l'impression d'être la gentille Palmyr. Puis, je préfère rire que de pleurer devant lui parce qu'au fond, ça fait mal. « Besoin de moi ? Tu crois que j'vais te croire ? Non, okay ? Non. » Je suis catégorique, presque trop froide et ça ne me dérange même pas une seule seconde. Quand y'en a marre, y'en a marre. Je m'avance et j'essaie de le pousser. Pendant dix secondes, j'ai vachement l'impression que ça fonctionne. « Je fais un choix pour toi : t'as pas besoin de moi parce que sinon tu ne me prendrais pas pour la dernière des connes après m'avoir demandé de faire des efforts. Alors, tu peux aller te faire foutre avec ton « j'ai besoin de toi ». Je n'ai pas besoin de toi. Maintenant, pousse-toi. » Je renifle, j'inspire et je le pousse violemment que je ressemble presqu'à une cinglée. Je veux vraiment partir, j'étouffe, je n'en peux plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
nobody says it was easy
— with palmyr.

Je foire tout ce que je fais, je foire toutes mes relations et j'en ressors encore le coeur brisé. Ouais, brisé par moi-même et ma connerie, je ne pouvais pas dire que Palmyr avait été la cause de tout ce merdier. C'est moi et seulement moi. Je me déteste. Je restais immobile pour l'empêcher de partir mais elle a quand même réussi à m'expulser de la porte. J'ai bien cru qu'elle allait me frapper. Je ne l'ai jamais vue aussi remontée. « Palmyr fais pas ça. » lui adressai-je pour le peu qu'elle pouvait encore m'entendre. Je restais là comme un con devant la porte d'entrée et je la regardais partir sans rien faire. A quoi bon? Elle me déteste maintenant. C'est mort. Putain j'ai mal. Première chose que je fais en rentrant, je me sers une bouteille de whisky et non pas un verre et je me mets à boire car c'est ce que je sais faire le mieux.  

FIN RP
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)