Invité
est en ligne
Invité
Je chassai ses mots d'un geste de main, yeux roulés au ciel tout en me relevant du sol. Avec difficulté et douleur. Bordel, je vais seulement avoir 22 ans dans quelques temps et je me sens toute vieille. « C'est fou comme c'est complètement faux. » Preuve numéro un : sa chambre à la Winthrop. Preuve numéro deux et trois : ma chambre et finalement preuve numéro quatre : la salle de bain du bar. J'ai été à deux doigts de lui sortir tout ça, mais j'ai appris à me taire. Je détournai le regard de mes biens précieux et j'haussai les épaules. Franchement, ça ne me dérange aucunement qu'il termine ma bière et à mes yeux, je vois ça comme du recyclage. Bah oui, elle est consommée alors ce n'est pas du gaspillage. « T'es là pour cette raison, Royce. » Je lui fais un sourire moqueur et je regarde s'il est prêt à partir. Bah oui alors direction son appartement puisque je m'y suis invitée - avec sa permission - pour la nuit. Mais avant de monter chez lui, j'fais un arrêt à ma voiture pour y mettre tout ce que j'ai apporté sur le toit. « Tu réalises que c'est la première fois que j'vais dormir chez toi ? » Je lui dis en retirant mon manteau et en regardant autour comme la femme curieuse que je suis. Même à son ancien appartement, je n'ai jamais dormi chez lui. C'était toujours chez moi. C'est bizarre, je me sens comme une étrangère.
(Invité)