Invité
est en ligne
Invité
nobody says it was easy.
— ROYCE & PALMYR.
— ROYCE & PALMYR.
J’ai à peine défait mes valises que je pense déjà à rembarquer dans l’avion pour une destination inconnue. Certains jours, je me dis que je perds mon temps à Harvard. Ces moments arrivent souvent lorsque je me réveille le matin et que je dois me rendre en cours. Parfois, j’ai envie de tout abandonner et de partir sauf que y’a des gens qui me retiennent ici. Anyway, les vacances s’étaient bien belles et agréables d’être sous le soleil, mais toute bonne chose a une fin. La mienne s’est terminée lorsque j’ai embarqué dans l’avion direction Boston. Et j’ai pris la décision d’emmener Royce en date; c’est le début de mes efforts. Certes, je n’ai pas une bonne conception des dates parce que je n’en ai pas l’habitude. Ma perception de ça est différente des autres. « Surpriiiiise ! Enfile des trucs plus chauds, je t’emmène au ciel. » Dis-je lorsqu’il ouvre la porte de son appartement. Froncement d’sourcils et expression d’incompréhension sur le visage visible quelques secondes seulement. Qu’est-ce que je viens de dire ? Dans ma tête, ça ne sonnait pas aussi pervers que ça le sonne maintenant. « Pas de cette manière, okay ? Juste enfile quelque chose de plus chaud et pas de questions, compris ? » En soi, ça ressemble à un ordre que je lui donne.
© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)