Invité
est en ligne
Invité
nobody says it was easy.
— ROYCE & PALMYR.
— ROYCE & PALMYR.
Dans ma tête, je remercie la personne tout en lui tirant la langue de se moquer de moi, non mais. Non, ce n’est pas tout, mais je ne me vois pas lui dire que la première fois où j'ai été saoule était à Vegas où j'ai été à deux doigts de coucher avec le premier venu. Puis, la seconde fois était juste de la folie. « Non. Je vais te dire ce que je vais faire : je vais en prendre une. » Et potentiellement ne pas terminer celle-ci et gaspiller. Au pire, Royce la terminera pour moi. « J’aime me rappeler ce que je fais durant ma soirée. Ne pas me le faire rappeler ou regretter quelque chose comme un tatouage ou une coupe de cheveux. » Oh god, je ne veux même pas penser à la possibilitée de faire un tric à mes cheveux sobre alors je ne veux pas penser en étant saoule. No, thank you. Puis, l’alcool ça goûte mauvais. Genre vraiment beaucoup. Donc, je ne comprends pas comment font les gens pour en boire toutes les semaines. Enfin, c’est peut-être parce que je suis une vieille fille et quoiqu’il en soit, je vais en prendre une, l’ouvre sans en prendre une gorgée et je vais m'asseoir sur les coussins. « Je sais que t’as un penchant pour l'alcool —pour m'être occupée de toi plus d’une fois— et que tu dois adorer les pertes de mémoire qui accompagnent tes réveils accompagnés, mais moi j’aime me rappeler de ces détails. » L’opening scene s’affiche ainsi que la musique et tout ça me vaut un sursaut. Okay, je mérite une gorgée de cette bière. Ce n’est pas celle que je bois quand j’en bois, mais ça devrait faire l’affaire. Oh god, non, pas du tout j’ai tort et ça se voit sur mon visage. « Viens t'asseoir, le film va bientôt débuter. » Je peux lui réciter, mais ce serait moins agréable pour lui.
© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)