Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility∮ (jules) i follow you, deep sea baby - Page 10
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

∮ (jules) i follow you, deep sea baby

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi? ∮ (jules) i follow you, deep sea baby - Page 10 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jules Prinsloo
On peut chercher ensemble ou pas ? ∮ (jules) i follow you, deep sea baby - Page 10 3997999705
je vois qu'on à Orphée en commun qui est une des bff de Swan, peut être que pour la rencontre ça aurait pu se faire par son biais déjà ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Royce A. Magyar Avec plaisir. Vic Tu as des idées déjà ou pas ? ∮ (jules) i follow you, deep sea baby - Page 10 166564858

@Swan E. Keynes Yep ! hanwii
Oui on peut ! Orphée est une bonne copine de Jules, elle lui donne des cours de piano et tout ∮ (jules) i follow you, deep sea baby - Page 10 1365124802 Peut être qu'elles auraient pu se croiser à ce moment là où Swan devait voir Orphée, ou j'sais pas. ∮ (jules) i follow you, deep sea baby - Page 10 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non mais ça serait pas mal pour Royce de faire de nouvelles connaissances Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Royce A. Magyar Et beeeh, soit on se trouve quelque chose soit on peut les faire se rencontrer en rp, comme tu veux :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis pour une rencontre en rp ∮ (jules) i follow you, deep sea baby - Page 10 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Royce A. Magyar On part sur ça alors! Je peux l'commencer en plus, mais t'as une idée ? ∮ (jules) i follow you, deep sea baby - Page 10 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
han c'est gentil ∮ (jules) i follow you, deep sea baby - Page 10 3997999705

Royce joue au foot dans le parc avec des amis et le ballon atterrit malencontreusement sur Jules qui tombe par terre? ∮ (jules) i follow you, deep sea baby - Page 10 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Royce A. Magyar ∮ (jules) i follow you, deep sea baby - Page 10 1881463262 Parfait ! Je fais ça ! J'te mp le lien. Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super merci hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé