Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility∮ (jules) i follow you, deep sea baby - Page 9
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

∮ (jules) i follow you, deep sea baby

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jules Prinsloo je débarque dix ans après, sorry ∮ (jules) i follow you, deep sea baby - Page 9 927261665
j'aimerais bien qu'on reprenne un peu le lien ressemblant à Jeisa/Sam. il a besoin de ses amies en ce moment, vu qu'il se réveille d'un coma. même s'il a la joie de vivre il a des petits coups de mou de temps à autre. et Jules, serait parfait pour lui remonter le moral et tout le reste ∮ (jules) i follow you, deep sea baby - Page 9 1f60d
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Teddy-Jane O'Callaghan Ouais voilà ça pourrait être cool ! ∮ (jules) i follow you, deep sea baby - Page 9 3997999705 En plus j'ai besoin de copines pour Jules ! face Puis j'les vois bien aussi en mode
∮ (jules) i follow you, deep sea baby - Page 9 Ugliest-skirt
Tu sais quand les gens passent. ∮ (jules) i follow you, deep sea baby - Page 9 166564858

@Samaël L-Florès J'ai cru que tu m'avais oublié.. ∮ (jules) i follow you, deep sea baby - Page 9 927261665
Moi ça me va, ce lien était trop cool. :lol2: Oooh oui, Jules c'est la personne parfaite pour ça tu verras. Vic En plus, j'ai besoin d'amis proches mecs pour Jules, alors c'est parfait ! On part sur ça, alors! hanwii :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jules Prinsloo bien sûr que non, je ne t'avais pas oubliée :ôô:
j'aime bien ce lien aussi :lol2: :heaart: je n'en doute pas Vic j'en ai besoin aussi pour Sam hanwii puisqu'il n'a pratiquement plus personnes ∮ (jules) i follow you, deep sea baby - Page 9 927261665 on part sur ça :heaart: je te rajoute dans mon profil bientôt Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Samaël L-Florès Ca va alors ! ∮ (jules) i follow you, deep sea baby - Page 9 166564858
C'est parfait alors. ∮ (jules) i follow you, deep sea baby - Page 9 2109348208 On se fait un rp quand tu veux ! Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jules Prinsloo je te rajoute bientôt dans mon profil :heaart: et pour le rp c'est quand tu veux aussi Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Samaël L-Florès Bah je suis op moi, donc si tu l'es aussi, on peut faire ça maintenant ! Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jules Prinsloo je suis open aussi Vic par contre je ne peux pas le créer ce soir de mon côté ∮ (jules) i follow you, deep sea baby - Page 9 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Samaël L-Florès Moi je peux le faire ! Vic T'as une idée en particulier ou pas par contre ? ∮ (jules) i follow you, deep sea baby - Page 9 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jules Prinsloo ça serait tellement génial Vic j'en ai pas spécialement ∮ (jules) i follow you, deep sea baby - Page 9 927261665 Jules fréquente quel lieu ? ∮ (jules) i follow you, deep sea baby - Page 9 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Samaël L-Florès Euuh partout ! ∮ (jules) i follow you, deep sea baby - Page 9 1881463262 Je vais réfléchiiiir Vic
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)