Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility∮ (jules) i follow you, deep sea baby - Page 3
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

∮ (jules) i follow you, deep sea baby

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore ton idée, en plus Maë adore les animaux, ses parents sont vétérinaires et donc elle aime ce milieu ∮ (jules) i follow you, deep sea baby - Page 3 1365124802
Puis avec la CH elles s'apprécierait encore plus ∮ (jules) i follow you, deep sea baby - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maëlys Helington C'est pour ça, j'me suis dit que ça pourrait être cool ! hanwii Elles se seraient connus là bas, et du coup elles seraient de bonnes amies, encore plus avec la CH. :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*vient s'asseoir et lève la main pour quémander un lien* ∮ (jules) i follow you, deep sea baby - Page 3 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gwenaëlle Black-Hoover Ouuuii toi. ∮ (jules) i follow you, deep sea baby - Page 3 2321506494 Tu as une idée, ou on cherche ça ? ∮ (jules) i follow you, deep sea baby - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux bien partir sur quelque chose de plus approfondi mais le truc c'est de trouver quoi. ∮ (jules) i follow you, deep sea baby - Page 3 1881463262 Orphée pourrait peut-être lui apprendre du piano, j'ai pensé ? ∮ (jules) i follow you, deep sea baby - Page 3 980580023 Une genre de relation d'apprentissage et de confiance qui se serait crée toutes les deux, une bulle à chaque cours où elles parlent de leur passion pour la musique. ∮ (jules) i follow you, deep sea baby - Page 3 980580023 Et puis Orphée pourrait l'emmener à l'opéra souvent, vu qu'elle est plutôt aisée, elle l'aurait vraiment prit sous son aîle comme une élève et ça lui plairait de transmettre sa passion. ∮ (jules) i follow you, deep sea baby - Page 3 980580023
(en vérité ce lien pourrait beaucoup m'aider puisque j'envisage de faire prendre conscience à Orphée pendant la suite qu'elle aimerait être prof de piano. ∮ (jules) i follow you, deep sea baby - Page 3 3997999705)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Orphée J. De Luxembourg Oh ouiii, j'aime trop cette idée. ∮ (jules) i follow you, deep sea baby - Page 3 2511619667 Franchement, j'ai rien à redire, ça pourrait être super cool de faire ça, puis encore plus si ça permet de faire évoluer Orphée, quoi, j'serais ravie de contribuer à ça, haha. ∮ (jules) i follow you, deep sea baby - Page 3 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cherchons ensemble, j'ai envie de mettre un peu de rose dans la vie de Gwen ∮ (jules) i follow you, deep sea baby - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gwenaëlle Black-Hoover On va lui mettre du rose plein la vue alors. ∮ (jules) i follow you, deep sea baby - Page 3 659925797 Bon alors, j'ai lu les infos dans ton profil, et ce qu'il ressort comme point commun déjà c'est la musique. Jules adore la musique.. mais elle fait que l'écouter, car elle ne sait pas jouer pour l'instant. ∮ (jules) i follow you, deep sea baby - Page 3 1881463262 Enfin Orphée va lui apprendre. ∮ (jules) i follow you, deep sea baby - Page 3 166564858 Sinon.. Contrairement à Gwen, Jules elle a jamais touché à tout ce qui est drogue, ça lui fait assez peur en fait. ∮ (jules) i follow you, deep sea baby - Page 3 1616978029 Mais j'sais pas, j'ai vu aussi le "Elle adore monter sur les toits des immeubles pour réfléchir au sens de la vie et sur sa place dans le monde" et j'me suis imaginée une scène ou elles pourraient discuter de ça, parce que Jules elle est bien du genre à se poser ce genre de questions, mais d'un oeil assez spécial. ∮ (jules) i follow you, deep sea baby - Page 3 1881463262 Enfin, je t'ai sorti pas mal de trucs très brouillons désolé, j'vais continuer à réfléchir. ∮ (jules) i follow you, deep sea baby - Page 3 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon ben alors c'est parfait, vraiment contente que ça te plaise ! ∮ (jules) i follow you, deep sea baby - Page 3 3850463188 On part là dessus ma belle, je te rajoute bientôt dans mon profil. :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'histoire sur les toits est plutôt sympa à mon avis ∮ (jules) i follow you, deep sea baby - Page 3 166564858 Puis même si c'est pas précisé dans mon profil, en général elle y monte avec sa guitare (et une bouteille de vodka, on change pas une équipe qui gagne MDR). Donc elle aurait pu la surprendre en train de jouer un morceau à la belle étoile, discuter du sens de la vie et faire connaissance (et se séduire, parce que si Gwen tente pas de draguer une fille c'est qu'elle est malade ou au bord du suicide ->)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)