Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility∮ (jules) i follow you, deep sea baby - Page 7
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

∮ (jules) i follow you, deep sea baby

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zachary L. Scott C'est tordu, c'est tout Jules ! face Ouiiii je vois, j'aime bieeen ! hanwii De toute façon elle dans sa tête elle penserait qu'il est un peu en mode qui aime bien châti bien t'vois ∮ (jules) i follow you, deep sea baby - Page 7 1881463262 Mais j'pense qu'elle va se rendre compte qu'il lui en veut vraaaiment, et elle de là elle va se sentir trooop mal ! ∮ (jules) i follow you, deep sea baby - Page 7 166564858 Et du coup au fond ça la toucherait d'voir qu'il l'aimait vraiment beaucoup ∮ (jules) i follow you, deep sea baby - Page 7 1365124802 Donc on part là dessus ? ∮ (jules) i follow you, deep sea baby - Page 7 166564858 Ouiii j'aime trop ce lien aussi, faut qu'on s'fasse un rp ∮ (jules) i follow you, deep sea baby - Page 7 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca m'va hanwii hanwii Et partante pour un rp ∮ (jules) i follow you, deep sea baby - Page 7 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zachary L. Scott J'sais pas si Zach est au TG Candy Crush ? ∮ (jules) i follow you, deep sea baby - Page 7 1616978029 On peut s'faire ça là bas ouu en PV ? As you want face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Siii il y est, jviens de le faire arriver (aaa)
On peut commencer là bas et voir la suite après, quitte à ouvrir un truc à part après o/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zachary L. Scott Ouaaais faisons ça alors face Du couup, j'ai posté y a quoi 10 minutes là et Jules est en train de se goinfrer de bonbons ahha dooonc ∮ (jules) i follow you, deep sea baby - Page 7 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay MDRRRR du coup ben je finis de manger et je vais poster (aaa)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zachary L. Scott D'accooord, je t'attends alors ! face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilààà c'est posté ∮ (jules) i follow you, deep sea baby - Page 7 1153642411
Au fait on dit qu'ils sont sortis quand ensemble ? Ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zachary L. Scott J'vais te rep face Euuuh, comme tu veux, Jules est à Harvard depuis la rentrée de l'année dernière ! ∮ (jules) i follow you, deep sea baby - Page 7 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay face
On a qu'à dire vers mars de l'année dernière, un truc comme ça ? ∮ (jules) i follow you, deep sea baby - Page 7 3997999705 Et que ça a duré genre 3-4 mois ? ∮ (jules) i follow you, deep sea baby - Page 7 1616978029 Ou moins vu qu'elle se lasse vite ? Ö
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)