Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility∮ (jules) i follow you, deep sea baby - Page 6
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

∮ (jules) i follow you, deep sea baby

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jules Prinsloo bah ouais t'avais promis :TT: merci madame ∮ (jules) i follow you, deep sea baby - Page 6 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veuuuuux ∮ (jules) i follow you, deep sea baby - Page 6 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leo Halberstam Sois pas triste poussin. ∮ (jules) i follow you, deep sea baby - Page 6 927261665 ∮ (jules) i follow you, deep sea baby - Page 6 927261665

@Zachary L. Scott Ouiiiiiiiiiiii. ∮ (jules) i follow you, deep sea baby - Page 6 152426858 ∮ (jules) i follow you, deep sea baby - Page 6 152426858 Tu as une idée, ouuu pas du tout ? face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jules Prinsloo déjà il te reste quoi de libre pour moi ? ∮ (jules) i follow you, deep sea baby - Page 6 4205929361 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Samaël L-Florès Pfioouuu, de tout. ∮ (jules) i follow you, deep sea baby - Page 6 1365124802 J'ai besoin de tout pour le moment, je me fournis. ∮ (jules) i follow you, deep sea baby - Page 6 2109348208 Donc si tu as besoin de quoi que ce soit ! ∮ (jules) i follow you, deep sea baby - Page 6 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jules Prinsloo Actuellement, j'ai besoin de lien ambiguë comme important pour Sam. Je recommence à zéro mes liens avec lui ∮ (jules) i follow you, deep sea baby - Page 6 3850463188 En tout cas, j'aimerais bien un lien important comme on avait avec Jeisa/Sam qu'on n'a jamais jouée ∮ (jules) i follow you, deep sea baby - Page 6 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Samaël L-Florès Oui c'est vrai qu'on l'a jamais joué ! ∮ (jules) i follow you, deep sea baby - Page 6 927261665 On va se rattraper ! ∮ (jules) i follow you, deep sea baby - Page 6 1365124802 Alors déjà si tu veux partir sur de l'ambigu, faut savoir que Jules elle s'attache très rapidement à un garçon, elle a un coeur d’artichaut. Malheureusement elle se lasse aussi vite qu'elle s'est attachée souvent ! ∮ (jules) i follow you, deep sea baby - Page 6 1881463262 Alors soit on peut faire un truc autour de ça et voir c'que ça donne avec le caractère de Sam, soit on part sur de l'amical, qui ressemblait plus au lien Jeisa/Sam. ∮ (jules) i follow you, deep sea baby - Page 6 2157042859 Jules c'est une pile électrique, super taquine et qui a une bonne humeur fatigante pour les autres, en bref c'est la fille parfaite. ∮ (jules) i follow you, deep sea baby - Page 6 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aloooors jpartirai bien sur des exs face Dans son histoire, j'ai mis que Zac c'était souvent fait avoir par les filles, ptetre que Jules pourrait être l'une d'entre elle ? J'ai vu qu'elle tombait facilement "amoureuse" des gars, Zac lui de son côté aurait vraiment pu être attaché à elle et elle elle aurait vite passé à un autre, à voir si elle l'aurait trompé ou pas un truc comme ça ∮ (jules) i follow you, deep sea baby - Page 6 3997999705
Du coup aujourd'hui Zac lui en voudrait pas mal, pourrait y avoir une sorte de géguerre entre eux à toujours s'envoyer des piques etc mais au fond yorait toujours une part d'attirance entre eux ? ∮ (jules) i follow you, deep sea baby - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zachary L. Scott D'accord j'vois. :lol2: Et ouais en fait elle s'attache très vite toussa mais elle se lasse aussi très vite, et comme elle est d'un fond tellement gentil elle préfère faire en sorte d'se faire larguer pour pas faire trop de mal tu vois la logique genre ? ∮ (jules) i follow you, deep sea baby - Page 6 166564858 Du couup, j'me disais que soit elle aurait pu lui faire croire qu'elle l'avait trompé comme ça il l'a quittait, ouu genre devenir un peu insupportable, genre la copine chiante tout ça pour qu'il en ai marre ∮ (jules) i follow you, deep sea baby - Page 6 1616978029 Ce serait bien son genre face Comme tu veux ! Et donc aujourd'hui j'pense que au début s'il lui lançait un peu des pics tout ça elle aurait répondu parce qu'elle prend un peu tout à la légère donc dans l'fooond, ça lui viendrait même pas à l'esprit qu'il lui en veuille vraiment tu vois ? ∮ (jules) i follow you, deep sea baby - Page 6 1881463262 Et ouais on peut garder l'attirance, parce queeee t'as fais un choix du feu de dieu là ∮ (jules) i follow you, deep sea baby - Page 6 27820337 ∮ (jules) i follow you, deep sea baby - Page 6 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime bien l'idée qu'elle lui aurait fait croire qu'elle l'a trompé face C'est tordu, j'aime *pan*
Et puis ça donne pas mal de possibilités de rps si jamais il l'apprend à un moment ∮ (jules) i follow you, deep sea baby - Page 6 166564858
Et oui je vois trop le genre, j'aime ∮ (jules) i follow you, deep sea baby - Page 6 1881463262 Zac du coup de son côté jverrai qu'il ait vraiment été amoureux d'elle tu vois, du coup il aurait été blessé de son comportement pour de vrai Ö Et donc là ouais il lui enverrait des trucs dans la gueule régulièrement, se vengeant comme ça pus ou moins mais à côté de ça jle verrai bien aimer son côté un peu enfantin, cette légèreté qu'elle a en elle et qui pourtant les auraient amenés à se séparer Ö Mais au fond voilà si il la ferait chier ça serait aussi un peu parce qu'il l'apprécie toujours quoi, qu'elle lui plait toujours ∮ (jules) i follow you, deep sea baby - Page 6 3997999705
En tout cas j'aime, ça promet d'être explosif hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)