Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLapinou Year (Andrea) - Page 3
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Lapinou Year (Andrea)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy compatissait pour Charlie. Fallait croire qu’à la DH, on avait pris un abonnement pour les ruptures compliquées. Qui chez les jaunes pouvaient encore prétendre être en couple et heureux ? On devrait peut être changer de confrérie ? Non, en fait, ce n’était guère mieux ailleurs. Bref, concernant notre emménagement temporaire ensemble, Andy et moi nous nous mettions d’accord sur les modalités.Elle était claire d’entrée de jeu : elle n’aimait pas le ménage. Et le paiement du loyer se ferait en nature. « En nature ? » Elle me faisait marcher là ou elle était vraiment en train d’insinuer ce que je pensais. Son éclat de rire confirma qu’elle se foutait de moi, et elle précisa ensuite que c’était gratuit. « T’es cool comme proprio, mais si tu veux un peu d’argent, je veux dire t’as surement ton prêt à rembourser, ou les assurances ou je sais pas… Ou sinon tu me laisses me charger des courses ? » C’était un compromis pas mal, elle m’hébergeait et moi, en contre partie, je remplissais le frigo. Vu qu’en plus, avec sa convalescence, elle allait avoir besoin de repos, ça lui éviterait de trainer les magasins et de se taper les sacs de commissions à porter. Enfin, j’étais pas le roi des super marchés, j’espérais que la blondinette n’était pas trop difficile. Elle me rassurait ensuite, elle avait les moyens, elle gagnait bien. Et pour la déco, je me proposais aussi. J’obtins même l’autorisation de repeindre la chambre d’amis en jaune. « Sérieusement je peux ? » Une chambre à l’effigie de notre confrérie chérie. Le délire ! Enfin, ça risquait de faire un peu mal au crâne le jaune partout… Finalement, c’est d’un orange qu’on en vint à parler. Le fameux Bona était quincy donc. Intéressant. J’allais aller fureter là bas moi.  Andy n’était pas sûre d’être prête. « T’as peut être raison aussi, regarde moi j’étais pas prêt non plus… » Oui, en voulant oublier son ex trop vite avec une autre personne, on pouvait faire des dommages. Dans mon cas, c’était Brynn qui avait payé le prix fort. Alors que je n’avais pas vraiment voulu la manipuler, j’avais été véritablement attaché à elle, j’avais vraiment cru que je pouvais construire quelque chose avec la demoiselle… Mais j’avais encore Talya dans la peau. Je n’étais pas prêt. Je ne le serais peut être jamais. Et du côté de mon amie, elle avait toujours Max en tête ça se sentait. « Passe pas à côté de quelqu’un de bien quand même… » Même si elle voulait pas risquer leur amitié ce qui s’entendait bien aussi… « Ecoute, laisse les choses se faire naturellement, tu verras bien où ça te mène. » Il fallait juste qu’elle reste ouverte à toutes les possibilités. Quand je parlais à mon interlocutrice de mon –aventure- avec Sienna, elle ne sembla pas me croire. « Arrête déconne pas, je me sens trop mal… C’est horrible ! J’ai couché avec Sienna Rose quoi ! » fis-je avec un petit air coupable et choqué. Le truc improbable. « L’alcool ça fait faire n’importe quoi, je boirais plus jamais. » Je devrais l’écrire ça, parce que le nombre de fois où je me l’étais dit. Non mais Andy, elle, ça l’amusait trop, elle saisissait pas la gravité de mes actes, elle se marrant même en disant que je l’avais vengé. «J’espère que j’ai pas chopé une MST surtout… » Dépité, j’étais DE-PI-TE. Enfin, la jeune femme me rappela qu’on avait chassé mon ex de la conversation alors je me repris. Et dans un bâillement, elle me clarifia clairement son envie. « Je crois que c’est bouillon de légumes ce soir au menu de l’hôpital. Tu vas te régaler. » rétorquai-je avec un grand sourire narquois.  

HJ : des pavés en rp, des pavés en mp Lapinou Year (Andrea) - Page 3 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Ouai en nature. Tu crois quoi ? Je suis clouée au lit, va falloir m'occuper " Je ris légèrement avant de lui dire que non, ça va pas se passer comme ça. J'aime juste bien l'embêter, le taquiner un peu. Ça fait du bien de pousser les gens pour voir leurs réactions. Et Priape en avait des sacrément bonnes, de réactions. " On peut faire ça. Fin je m'enfou, vraiment " Je n'étais pas une grosse mangeuse, je ne sais pas faire à manger et, en plus de ça, je ne manque pas d'argents. On pourrait croire qu'acheter cet appartement m'a ruiné mais ce n'est pas le cas. Ça paye vraiment bien de montrer ses cuisses, son ventre et de marcher en sous-vêtements, vraiment très bien même. Je pense aussi que le fait d'être une 'nouveauté' dans ce monde devait les faire me payer un peu plus. Mais je n'allais pas cracher dessus, loin de là. " Tu fais ce que tu veux, je m'enfous Priape. Pas le plafond en noir, c'est tout ce que je demande " Mais après s'il voulait laisser son imaginer démolir mes murs, qu'il le fasse. Ce n'était que de la peinture après tout et moi, ça m'étai bien égal. " Ouai mais toi, tu seras jamais prêt et moi, j'ai pas le choix " Il faut que je le sorte de ma tête d'une façon ou d'une autre, que je le raye de mon esprit puisqu'il est déjà rayé de ma vie... Je soupire légèrement et ferme les yeux. C'est mieux quand on parle de décoration et tout ce qui va avec. Il va falloir que je me trouve une occupation parce que je vais devenir complètement tarée à ne pas bouger et donc, à ruminer. " Quelqu'un de bien, comme si ça existait. T'es trop mignon. T'as pas un frère hétéro et aussi beau que toi par hasard ? " Je demande ça comme ça, par pure curiosité. Je ne connais pas trop sa famille. Je sais juste qu'il a perdu une soeur plus jeune, c'est tout, ça s'arrête là. Je sais qu'il faut que je laisse faire le temps mais c'est difficile. J'ai besoin qu'on tienne à moi, j'ai besoin de voir le regard de quelqu'un qui en a quelque chose à faire de moi. J'ai besoin d'être aimée et je me sens mal rien que d'y penser. Je veux quelqu'un pour me sentir aimer. Qu'est-ce que c'est égoïste... Je soupire et ouvre grand la bouche quand il parle de son pseudo rapport avec Sienna. Et de MST ! J'attrape mon coussin et le frappe avec. " Je te rappelle qu'il s'agit de ma meilleure amie !! " Non mais de quel droit il se permet celui là ? " C'est Talya qui devrait faire un test. On sait pas où Maxime a été foutre sa coquillette " Et je suis méchante en plus de ça. Mais je m'en fou pas mal. Je l'ai fais le test pour aller en Afghanistan et j'étais clean. Mais depuis, je sais pas ce qu'il a pu faire ou ne pas faire. " Non je crois pas. Pour te faire pardonner de ton insolence tu vas aller me chercher un menu best-of wrap poulet bacon, potatoes et coca light " Je souris largement et me tend pour attraper mon sac à mains avant de grimacer. Je force un peu, serrant les dents, et finis par attraper mon butin. " Tiens y a de quoi payer là dedans " Soufflais-je en portant ma main à mon bas ventre. Des petites - très petites - tâches de sang passent à travers le tissu et donc le pansement. " Regarde pas ma culotte " Lançais-je en soulevant ma chemise d'hôpital. Je décolle lentement le pansement - parce que OUI, leurs putains de scotchs ça fait un mal de chien - et soupire. " Bon. J'ai un peu trop forcé. Prie qu'ils veulent pas me recoudre " C'est rien, ça saigne déjà presque plus. Il faut juste que je me tienne. Chose que je ne sais absolument pas faire...

HJ ; quand on aime on ne compte pas Lapinou Year (Andrea) - Page 3 3850463188  Lapinou Year (Andrea) - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Elle en rajoutait même un peu avant de rire, soulignant sa future convalescence. "T'es pas censé dormir et te reposer pour un bon rétablissement ?" lui rétorquai-je alors. Ma proposition ne semblait pas la déranger, en fait ça lui était égal. "Bah on fera ça. Je préfère faire les courses que faire le ménage en boxer." Petite référence au dernier deal qu'on avait passé lors de notre bataille sans fin... Bref, je me proposais également comme son Bob le.bricoleur perso, et elle me laissait carte blanche, m'interdisant  juste de peindre les plafonds en noir. "Arrête de tout prendre à la légère comme ça Andy. C'est ton appart, t'es proprio maintenant. Y'a pas un truc qui te ferait envie ?" Je voulais bien lui donner un coup de main mais il fallait que ça lui fasse un tant soit peu plaisir. "Et si je te colle un papier peint avec des gros cœurs rouge sur le mur de ta chambre, tu t'en fous aussi ?" la charriai-je alors. Et lorsqu'après on discuta de nos exs, je fis moins le malin, surtout quand elle m'envoya à la figure que je ne serais jamais prêt à tourner la page. "Bien sur que si je suis prêt attends..." Ouais ouais, on en reparlera quand je rentrerais d'Ukraine sûrement... Pour le moment, laissez moi me voiler encore un peu la face sur ma capacité à l'oublier. Pour Andrea, oublier son ex n'était pas une option : elle n'avait pas le choix. D'ailleurs, je lui souhaitais de trouver quelqu'un de bien, ce Bona ou un autre gars... Sauf que là dessus, elle me questionna sur l'existence d'un frère hétéro et célibataire. "Y'a bien Denys mon petit frère... Mais il s'est barré du campus en 2013..." Trois ans déjà. "Il a du mal à encaisser le décès d'Arté, mon 3ème frangin..." Et accessoirement, le fait que j'avais couché avec la copine de mon cadet à l'époque n'avait pas aidé à ce qu'il reste a Cambridge. Mais je me gardais bien d'avouer mon faux pas à mon amie. "Mais t'as pas besoin d'un Zacharias... Quand je vois comment ça a fini pour Charlie ou pour Brynn, je me dis qu'on ait vraiment des plaies dans la famille..." Des séquelles de l'éducation du paternel ? Oui sûrement. Disons que grandir en ravalant ses émotions, ça ne vous forgeait pas trop à la communication et à l'échange. Bref, je comprenais que mon amie veuille trouver quelqu'un. Le célibat pouvait parfois être pesant. "Tu trouveras..." lui soufflai-je sur un ton qui se voulait rassurant. Sauf qu'ensuite je me pris un coup de coussin de la demoiselle quand on parla de Sienna. "Tu sais pas choisir tes mecs ni tes meilleures amies, qu'est-ce que j'y peux moi!" Et comme si j'étais pas assez dépité par ma supposée aventure avec Sienna, fallait que mon interlocutrice ramène la coucherie de nos exs sur le tapis. "Mais tais toi Andy! Chut !!!" fis-je en me bouchant les oreilles comme un gosse. "J'veux pas entendre parler de ça je vais encore cauchemarder." Imaginer Talya sous Maxime, sur Maxime, avec Joachim, ou même carrément entre les deux... Ouais non stop, burk. C'était plus drôle de charrier mon amie sur son futur menu. Mais elle ne se démonta pas, me passant carrément sa commande. "Hey tu m'as pris pour Ronald ou quoi là ?" En plus, elle se pliait en deux pour chopper son portefeuille. "Mais ça va pas, fais g..." Trop tard. Du sang perlait déjà un peu sur sa blouse, qu'elle souleva alors pour défaire le pansement en grimaçant. Je me penchais un peu sur la cicatrice qui saignottait : "T'as mal ? Je pense qu'en mettant juste un strip ça devrait le faire... Je vais t'envoyer l'infirmière..." Je me levai, me dirigeant vers la porte avant de me retourner pour revenir sur mes pas et lui prendre son argent, cédant donc a son caprice de mac do. "C'est bien parce que c'est toi... Et tu te tiens sage pendant que je suis parti, je reviens vite." Je filai ensuite dans le couloir pour interpeller un soignant avant de retourner à ma voiture pour jouer les livreurs de burgueurs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Je sais pas. Tu comptes m'occuper longtemps ou genre en cinq minutes tout est bon ? " Oui, je le taquine sur ses performances sexuelles et le temps qu'il peut mettre - ou pas - pour tout faire. Je sais pas moi. Mais ça me fait rire, vraiment. Je trouve ça tellement hilarant, vraiment. C'est surement ce qu'on me file comme médicaments qui me fait réagir comme ça. En tout cas, je suis heureuse d'avoir un ami comme Priape parce que ça ne court pas les rues. Oh non... Je suis vraiment bien avec lui, on raconte des conneries à tout va et ça me détend, ça me fait oublier tout ce que je ressens, tout ce qui se passe dans mon corps à ce moment même. " Je m'en fiche oui. C'est joli les coeurs. Tu ne trouves pas ? " Je le taquine. Mais c'est vrai, je m'en fiche. Tant que c'est bien fait et joli, ça peut le faire. " À vrai dire, j'ai déjà choisi ce que je voulais pour ma chambre. C'est tout simple. C'est gris avec quelques liserés argentés dedans. C'est la tête du lit matelassé qui fait tout. Je suis désolée par contre. Pas de barreaux alors on ne pourra pas exécuter tes désirs les plus fous " Je pouffe de rire en terminant ma phrase. Allez savoir pourquoi, me faire charcuter le bas du ventre et perdre un ovaire me lance vraiment sur les conversations sexuelles. Ça fait pas si longtemps que ça, pourtant. J'y ai pris goût il faut croire. Mais je vais devoir faire un petit régime sur la dégustation d'hommes pour mon bien. Je peux le faire, vraiment. J'ai la motivation et le courage. Ou peut être pas. C'est cool de coucher pour oublier, ça marche bien, y a qu'à voir dans l'état dans lequel je suis depuis quelques peu ! La prochaine fois, j'éviterais juste de tomber enceinte. Parce que si je perds mon deuxième ovaire, ça va vraiment pas le faire ! Je l'écoute et fais une petite grimace. " Ouai non, si je pouvais éviter les drames ce serait cool, vraiment cool... " Moi qui pensait que tout roulait chez les Zacharias, il faut croire que ce n'est pas le cas. Priape est peut être le seul à bien s'en sortir. Mais il est pris. De toute façon, quoi que je dis, je n'aurais jamais pu faire quoi que ce soit avec lui. Je ne suis pas comme ça, moi. " Ouai je trouverais. Au pire, n'oublie pas qu'on se marie dans une quarantaine d'années hein " Je lui adresse un clin d'oeil avant de lui balancer mon coussin dessus. Comment ose-t-il parlé de la sorte de Sienna alors que Talya n'est pas mieux dans son genre ? Ni moi à vrai dire. On fait tous des erreurs dans sa vie. " Tu viendras me faire un câlin si tu fais des cauchemars " Un clin d'oeil dans sa direction avant de lui tapoter l'épaule comme on peut le faire à un enfant pour lui dire que ça va aller. Je sais pas comment il fait pour passer au dessus. Ça doit être ça l'amour, le vrai. " Je me dis que la perruque moumoute rouge pourrait t'allait à la perfection. Et puisqu'on connait déjà ton amour pour le jaune poussin... " Et puis, je sais très bien qu'il ne me refusera rien. On parle de Priape là. Et j'espère qu'il a conscience du fait que je peux être insupportable si j'ai faim. Et je me démène pour attraper mon sac avec mon porte feuille. Je serais bien tenter de lui lancer dessus parce qu'avoir bougé comme ça, ça fait vraiment pas du bien. Sans compter que ça saigne. " J'suis pas en sucre. J'ai eu pire que ça. Laisse tomber pour l'inf, elle va me prendre la tête encore " Encore oui parce que je suis tout sauf stable et calme depuis que je suis arrivée ici. Je le laisse sortir et soupire en voyant une infirmière entrer dans ma chambre. Le seul point positif c'est bien que je vais bien manger. Enfin, si je suis toujours réveillée quand il arrive parce qu'elle augmente ma dose de médicaments et je me laisse aller...

RP TERMINÉ.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)