Invité
est en ligne
Invité
Andy compatissait pour Charlie. Fallait croire qu’à la DH, on avait pris un abonnement pour les ruptures compliquées. Qui chez les jaunes pouvaient encore prétendre être en couple et heureux ? On devrait peut être changer de confrérie ? Non, en fait, ce n’était guère mieux ailleurs. Bref, concernant notre emménagement temporaire ensemble, Andy et moi nous nous mettions d’accord sur les modalités.Elle était claire d’entrée de jeu : elle n’aimait pas le ménage. Et le paiement du loyer se ferait en nature. « En nature ? » Elle me faisait marcher là ou elle était vraiment en train d’insinuer ce que je pensais. Son éclat de rire confirma qu’elle se foutait de moi, et elle précisa ensuite que c’était gratuit. « T’es cool comme proprio, mais si tu veux un peu d’argent, je veux dire t’as surement ton prêt à rembourser, ou les assurances ou je sais pas… Ou sinon tu me laisses me charger des courses ? » C’était un compromis pas mal, elle m’hébergeait et moi, en contre partie, je remplissais le frigo. Vu qu’en plus, avec sa convalescence, elle allait avoir besoin de repos, ça lui éviterait de trainer les magasins et de se taper les sacs de commissions à porter. Enfin, j’étais pas le roi des super marchés, j’espérais que la blondinette n’était pas trop difficile. Elle me rassurait ensuite, elle avait les moyens, elle gagnait bien. Et pour la déco, je me proposais aussi. J’obtins même l’autorisation de repeindre la chambre d’amis en jaune. « Sérieusement je peux ? » Une chambre à l’effigie de notre confrérie chérie. Le délire ! Enfin, ça risquait de faire un peu mal au crâne le jaune partout… Finalement, c’est d’un orange qu’on en vint à parler. Le fameux Bona était quincy donc. Intéressant. J’allais aller fureter là bas moi. Andy n’était pas sûre d’être prête. « T’as peut être raison aussi, regarde moi j’étais pas prêt non plus… » Oui, en voulant oublier son ex trop vite avec une autre personne, on pouvait faire des dommages. Dans mon cas, c’était Brynn qui avait payé le prix fort. Alors que je n’avais pas vraiment voulu la manipuler, j’avais été véritablement attaché à elle, j’avais vraiment cru que je pouvais construire quelque chose avec la demoiselle… Mais j’avais encore Talya dans la peau. Je n’étais pas prêt. Je ne le serais peut être jamais. Et du côté de mon amie, elle avait toujours Max en tête ça se sentait. « Passe pas à côté de quelqu’un de bien quand même… » Même si elle voulait pas risquer leur amitié ce qui s’entendait bien aussi… « Ecoute, laisse les choses se faire naturellement, tu verras bien où ça te mène. » Il fallait juste qu’elle reste ouverte à toutes les possibilités. Quand je parlais à mon interlocutrice de mon –aventure- avec Sienna, elle ne sembla pas me croire. « Arrête déconne pas, je me sens trop mal… C’est horrible ! J’ai couché avec Sienna Rose quoi ! » fis-je avec un petit air coupable et choqué. Le truc improbable. « L’alcool ça fait faire n’importe quoi, je boirais plus jamais. » Je devrais l’écrire ça, parce que le nombre de fois où je me l’étais dit. Non mais Andy, elle, ça l’amusait trop, elle saisissait pas la gravité de mes actes, elle se marrant même en disant que je l’avais vengé. «J’espère que j’ai pas chopé une MST surtout… » Dépité, j’étais DE-PI-TE. Enfin, la jeune femme me rappela qu’on avait chassé mon ex de la conversation alors je me repris. Et dans un bâillement, elle me clarifia clairement son envie. « Je crois que c’est bouillon de légumes ce soir au menu de l’hôpital. Tu vas te régaler. » rétorquai-je avec un grand sourire narquois.
HJ : des pavés en rp, des pavés en mp(Invité)