Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLapinou Year (Andrea) - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Lapinou Year (Andrea)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J’aurais le droit à un autographe ? » demandai-je avec une voix de groupie, rigolant pour détendre l’atmosphère alors qu’on évoquait sa carrière de modèle. Sauf que les tensions revinrent vite avec un sujet plus que délicat : la coucherie entre Maxime et Talya. Andrea savait, bien que je me sois appliquée pour ne pas en parler avant, elle l’avait apprise par la principale intéressée, Talya, avant son départ pour Kiev. « Je suis désolé Andrea… » Je lui confiais ma grande naïveté, et comment en gars trop bon, trop con, j’avais payé une bière à son ex quand il était stressé pour sa paternité. « T’inquiète pas que si je le recroise, ça va pas être une bière que je vais lui payer… » fis-je sur un ton énervé. Et me rendant compte que ma jalousie était un brin exagéré, mais étant donné que j’étais face à Andrea qui était probablement celle qui pouvait mieux me comprendre pour le coup, je repris : « Pourquoi on s’en fout pas ? On devrait s’en foutre pas vrai ? Ils pourraient avoir refait tout le kamasutra ensemble que ça devrait nous passer au dessus ? » Bon dieu, que c’était chiant ce pouvoir qu’avaient nos exs sur nous. Je voyais bien que mon amie avait encore Maxime dans la peau, et de mon côté, si Brynn m’avait largué, c’était bien parce que je respirais encore Talya à plein nez. En tout cas, je m’inquiétais quand même pour l’amitié entre les deux jeunes femmes. Elles ne s’étaient pas revues depuis son départ. « J’imagine que c’est pas le moment de te dire que je crève d’envie d’aller la chercher à Kiev pour la faire revenir alors ? » Surement pas ce qu’elle avait envie d’entendre. « Tu m’en voudras pas si je vais là bas pour essayer de la convaincre de rentrer ? » Parce que c’était ce que la mère de Talya m’avait demandé de faire, c’était ce qu’au fond de moi je mourrais d’envie de faire, mais peut être que pour Andrea, c’était plus facile de tourner la page sans repenser à la trahison de Talya, et donc sans la croiser au détour des couloirs de la dunster ou à chaque soirée entre jaune. Je voulais être sûr qu’elle n’allait pas m’en tenir rigueur… Je tenais vraiment à mon amitié avec la blondie. C’était aussi pour ça que je me proposais comme coloc/infirmier à domicile/décorateur d’intérieur. « Je suis là pour ça Andrea, les amis ça sert à ça. » répondis-je aussitôt. « Vends le sur le net… Trouve un refuge sinon. » proposai-je comme solution pour son futur chien. Une bestiole en appartement, ça allait être compliqué…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Même deux " Je me souviens encore bien de cette conversation où Priape m'avait dit de fournir des sous-vêtements à toute la confrérie pour gagner les élections. J'aurais peut être du faire ça. Enfin, je ne suis pas trois fois sûre que ça aurait fonctionné. Comment lutter face à Sienna et Talya, qui n'était pourtant là que depuis un an à l'époque. Elle avait juste réussi à très bien s'immiscer dans la tête des gens et ses compétences pour gérer une famille et des études avaient été plus que bénéfiques pour elle. " Je préfèrerais qu'il me passe dessus tu vois " Je le regarde avant d'éclater de rire. Je suis prise dans un fou-rire. Non mais sérieusement, qu'est-ce que je suis entrain de raconter ? " Je m'en fous. Grand bien leur fasse de s'envoyer en l'air ensemble " Je n'avais même pas été méchante avec Talya, rien. Limite sans émotion, ce qui ne me ressemblait pas d'habitude, prenant tout à coeur ... " Mais toi oui, tu devrais t'en foutre " Soufflais-je. " Vous êtes repartis dans les 'je t'aime moi non plus' ? " Elle l'aimait à en être malade et lui aussi. Brynn n'était qu'une petite passade comme ça, ça se sentait bien. Ils auraient pu être bien ensemble mais il avait toujours l'ukrainienne en tête. C'est comme ça, c'est la vie. Et bien je n'avais pas tord, vraiment pas... " Tu fais ce que tu veux Priape. Tu l'aimes, qu'est-ce que tu veux que je fasse contre ça ? " J'étouffe un léger rire, à la limite du sarcastique. " Si je te dis de ne pas y aller, tu vas être malheureux comme un caillou et si t'y vas et finis par te rétracter ou je ne sais pas quoi, vous allez encore souffrir " Ok, à l'heure actuelle, je me fichais pas mal de ce qui pouvait arriver niveau sentimental à Talya mais pour Priape et les gamines... " Sache juste que si t'y vas, ça lui donnera de l'espoir " Et que des tas de gens lui casseraient les genoux pour avoir donner de faux espoirs à la blonde, Matthéo en premier. D'ailleurs ça m'étonnait qu'il ne soit pas parti avec elle. ou peut être que si... " Je sais pas, j'ai des amis plutôt merdique en ce moment tu vois " En fait, j'avais l'impression que tout le monde attendait son tour pour me trahir. À part Sienna et Priape... Et dire que je le détestais à cause de Talya au début... Comme quoi il ne faut pas s'arrêter sur les problèmes des autres et se faire un avis sur les gens... " Je vais lui trouver une autre maison oui... " Soupirais-je avec un très léger sourire. Pas d'autre choix de toute façon... Peut être que je ferais l'acquisition d'un chien plus tard. Je m'attachais vraiment à cet acte mais c'est de la folie et puis, rien de tel que de me retrouver avec le chien dont Maxime m'a bassiné pendant des jours... " Alors, tu pars quand ? " Il devait déjà avoir les billets, j'en mettais ma main à couper.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 « Quel honneur… » rigolai-je alors que mon amie me promettait deux autographes de sa main. « Une signature sur chaque fesse c’est ça ? » me marrai-je alors avant de reprendre mon sérieux pour aborder la liaison Talya/Maxime qui, malgré nos ruptures respectives avec ces deux derniers, nous touchait plus que de raison. Andrea se laissa finalement emporter par un fou rire communicatif, je me mis à rire avec elle. C’était n’importe quoi, ouais on devrait s’en foutre. « Mais oui, je m’en fous. Grand bien leur fasse ouais ! » J’essayais d’approuver, mais mon expression disait tout le contraire et ça se voyait très bien sur mon visage que je mentais. Cette coucherie me touchait plus que je ne devrais l’être. D’ailleurs, mon interlocutrice me perça vite à jour, évoquant notre retour au stade des –je t’aime, moi non plus- « Elle est en Ukraine. Elle est partie. » Et en même temps, j’avouai que je crevais d’envie d’aller la chercher là bas, de sauter dans le premier avion pour la ramener. Même si j’avais été sincèrement attaché à Brynn, même si notre séparation me touchait, je n’arrivais pas à me sortir Talya de la tête. Ca faisait quand même dix mois qu’on était séparés et pourtant, les sentiments étaient toujours là. J’écoutais avec sagesse les conseils que me dispensait la jeune femme, à savoir que je devais faire ce que je voulais, que de toute façon, même si elle me disait de pas y aller j’allais finir malheureux, mais elle me prévint quand même de ce que ça signifiait d’aller là bas, de traverser la terre pour la ramener : ça allait lui donner de l’espoir. J’hochai la tête songeur, pas encore décidé dans ma tête. J’essayais de sortir, de rencontrer des filles pour penser à autre chose, mais rien ne marchait. Alors peut être que la solution c’était d’enfin écouter ce que j’étouffais depuis des mois ? Bref, Andrea me sortit de sa réflexion en affirmant qu’elle avait des amis plutôt merdiques en ce moment. « Hey c’est très sympa ça ! Je vais ramener mon bouquet avec moi si tu continues. » ronchonnai-je avec un ton vexé. En tout cas, le chien serait surement mieux dans une autre famille, un autre lieu, genre une maison. « Sois pas triste comme ça… Trouve toi un mec, ça demande moi d’entretien qu’un chien. » la taquinai-je ensuite avant qu’elle ne revienne sur le sujet de mon prochain départ à Kiev. « La maman de Talya m’a pris des billets pour le 9 janvier… » avouai-je avec une petite moue coupable du mec faible qui allait se laisser tenter. Talya, ma tentation éternelle. Et c’était quoi le dicton ? Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ris légèrement. Oui, une signature par fesse ou alors pas pectoraux. J'étais persuadée qu'il y avait des muscles là dessous ! Je ne les avais jamais vu - enfin je n'y avais jamais fais attention - mais bon. " C'est ça. Mais juste pour toi hein " Parce que Priape a réussi à s'immiscer dans ma vie sans que personne ne s'en rende compte, même pas moi. D'une entrevue à l'autre, il est passé de l'homme que je ne me gênais pas de remballer gentiment à l'homme le plus important dans ma vie à l'heure actuelle. Chase n'est pas ce qu'on appelle présent ces derniers temps, ayant lui même de sacrés problèmes... On a tous des problèmes après tout. Sentimentaux, moraux, légaux... Bref, chacun sa crotte quoi ! " Elle est encore partie tu veux dire " Parce que Talya avait trouvé la solution de facilité : partir pour se ressourcer. Je ne pouvais pas lui en vouloir après tout, j'avais fais pareil. Sauf que moi, j'avais fais conneries sur conneries, je n'étais plus moi même et elle ? C'était juste pour se faciliter la vie. " Elle reviendra bien assez tôt et se rendra compte qu'elle ne peut pas rester trop loin de toi va " Je ne sais pas si c'est pour le rassurer que je dis tout ça ou parce que je le pense vraiment. Je veux dire, je suis revenue parce que fuir ne sert à rien et qu'on est plus des gamins, on doit affronter nos problèmes comme il se doit. En tout cas, je la soupçonne légèrement de faire ça pour attirer l'attention du jeune homme et ça marche. " Ah ouai en fait tu me demandes mon avis mais t'as déjà pris ta décision " Je retiens, je retiens... S'il a les billets, c'est qu'il a accepté. À moins que les Blackburn aient de l'argent à jeter par la fenêtre. J'en sais rien et je m'en fiche. " Reste pas trop longtemps là haut parce qu'on sait jamais, je pourrais très bien disparaître à nouveau " Parce que ça me passe par la tête de temps en temps, parce que j'ai envie de me barrer encore une fois. J'ai réglé mes problèmes ici, j'ai mis à plat ce qui avait besoin d'être mis à plat mais je m'ennuie. Ce rythme plat, doux, simple ne me convient pas, ne me convient plus. " Et sache qu'il est plus facile d'adopter un chien que de trouver un mec " Et c'est rien de le dire ça ! Je soupire légèrement. " Y a un mec que j'apprécie pas mal à la Quincy mais tu sais comment sont les mecs, ça saute sur tout ce qui bouge ou ça pense H24 à son ex ! " Et lui aussi, il rentre bien dans cette catégorie. " Même si tu reviens avec Talya, tu resteras avec moi ? " Parce que je la connais avant eux la finalité de ce voyage : le retour du petit couple de la Dunster House. Yeaaaay ! " Non parce que la voit déjà être très... territoriale " Et c'est rien de le dire. Elle va s'accrocher à lui comme à une bouée de sauvetage. Ça va être plutôt sympa. Ou pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 « Je suis un privilégié, j’aime ça. » Grand sourire aux lèvres quand elle me promit mes autographes, à un endroit un peu original. Ouais on avait tendance à se lancer des défis à la con, la preuve encore avec cette histoire qui me rappelait vaguement le gage de ménage en petite tenue… Heureusement que nous étions devenus très amis sinon ça aurait pu paraître complètement ambiguë. Je sentais ensuite la ressentiment d’Andrea à l’encontre de Talya, au son de sa voix, à sa façon de s’exprimer, la façon dont elle ajoutait un –encore- à mon –elle est partie-, insistant sur le fait que son départ était une répétition de sa précédente fuite. « Sauf que cette fois elle a pris les filles… Elle a pris Mila. » Donc ça voulait clairement dire qu’elle ne reviendrait pas. Même Silver m’avait dit que tant qu’elle emmenait pas les petites, ça voulait dire qu’elle allait rentrer. Alors son vol pour Kiev avait des allures d’aller simple, sans retour… Andrea, malgré ses histoires complexes avec sa meilleure amie, tâcha de me rassurer, sur le fait qu’elle allait rentrer. Je lui servis un petit sourire, malheureusement pas vraiment convaincu. Mon interlocutrice prit ensuite une petite moue vexée en soulignant que j’avais déjà pris ma décision puisque j’avais déjà mes billets, et que je lui demandais juste son avis pour la forme. « J’ai pas pris ma décision encore mais… » Je marquais une petite pause, autant être honnête. « Mais je pense que je vais y aller, ne serait-ce que pour voir ma fille. » Et j’ajoutai ensuite : « Ton avis compte pas pour du beurre. Je me disais que comme tu connaissais bien Talya, t’aurais des conseils pour m’aider à la faire revenir sur sa décision… » Sauf que Talya était peut être sa meilleure amie, mais c’était aussi la nana qui avait couché avec son ex alors. « Mais si tu préfères, on arrête de parler d’elle et je me débrouillerais tout seul. » Puis mon amie glissa subtilement une petite menace à laquelle je répondis au tac au tac : « Je te préviens, je vais briefer les médecins : ils te laissent pas sortir tant que je suis pas rentré. » J’avais promis de venir squatter chez elle, l’aider, je comptais bien être là pour elle. On plaisanta ensuite, comparant adoption d’un chien et dégoter un mec, visiblement le premier cas était plus simple. Je ris à sa remarque avant de retrouver mon sérieux lorsqu’elle parla d’un gars qui lui plaisait : « C’est qui ce gars ? » Je me renseignerais moi, si c’était un type bien ou pas. J’étais prêt à jouer les enquêteurs si il fallait. Je ne relevais même pas que la remarque pouvait me concerner également, surtout le –pense son ex H24- Je répondis plutôt à sa question, à savoir mon futur squattage d’appart. « Bien sur que je resterais avec toi… Qu’est-ce que tu vas imaginer ? » Ha ok, voilà, elle pensait que Talya allait être possessive. « Ca changera rien Andrea… Je tiens à toi tu le sais ça ? » Ouais et ça, ça ne changerait pas quoi qu’il se passe. Je vins déposer un petit bisous sur son front avec douceur. Comme quoi vu d’ici, la demoiselle avait certainement plus l’air d’être ma meilleure amie à moi que celle de mon ex…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On passait des rires à la tristesse en un clin d'oeil. C'était comme ça depuis que j'avais rencontré Priape 2.0. À vrai dire, c'était toujours le même Priape mais j'avais appris à le connaître par moi même et non à travers mes amies. Sienna le haïssait comme la peste et Talya lui vouait un culte. Moi, au milieu, j'avais toujours tenté de peser le pour et le contre. Enfin non, j'avais plus souvent penché du côté sombre de la balance. Mais c'est comme ça. Maintenant, tout va bien avec lui et je sais que je peux compter sur lui. Talya est repartie et avec les filles. J'ouvre la bouche et la referme aussi tôt. Je n'ai pas envie de dire ce que je pense pour le coup, absolument pas. Ça pourrait le blesser ou alors il me dirait que je suis folle. Et j'ai clairement pas envie de débattre avec lui sur la question. Déjà que parler d'elle me ronge de l'intérieur alors si je pouvais éviter d'étaler le sujet et de dégrader la pensée que j'ai d'elle. " J'peux rien te dire pour la faire revenir Priape. Je suis tellement désolée qu'elle se soit barrée encore une fois mais ça ne me fait rien qu'elle soit là haut... " Comment est-ce qu'on a pu en arriver là sérieusement ? En tout cas, je me rends vraiment compte qu'il l'aime et que Maxime ne m'aimait pas tant que ça. Il n'est jamais venu me chercher lui. Triste réalité. " Ouai, je préfèrerais. J'en ai ras le bol que le monde tourne autour d'elle " Soupirais-je, un peu ronchon comme je savais si bien l'être. " Désolée " Soufflais-je en regardant Priape. Son monde tourne autour d'elle mais j'en ai assez que le mien et celui de Sienna - et de tas d'autres - tourne autour d'elle. Elle ne prenait pas de pincettes pour nous briser le coeur alors pourquoi on lui portait autant d'importance, sérieusement ? Je le regarde et secoue la tête de droite à gauche. " C'est mort. Dès que je peux me casser d'ici, je sors Priape. Ça pue et je me fais chier " Et puis, on m'avait dit quatre à cinq jours d'hospitalisation. Plus que demain et je pourrais rentrer à la maison et déprimer dans mon lit. Ou peut être pas tant que ça. J'avais l'habitude d'être de l'autre côté du lit et c'était mieux comme ça. J'allais reprendre le travail le plus vite possible, ça c'était clair et net. Hors de question de rester dans mon lit trop longtemps sinon c'était la déprime assurée et la dernière fois que j'ai déprimé, j'ai fini par faire mes bagages. " Bonaventure. Je sais si tu le connais... On s'entend super bien, je me sens vraiment bien avec lui. L'autre soir on était au restau, le serveur m'a renversé une putain de soupe miso sur la jambe, celle avec la prothèse et il m'a pas regardé comme un monstre. Il a aussi été amputé suite aux attentats " Et ça fait du bien de voir qu'on est quelqu'un de normal aux yeux de quelqu'un, vraiment beaucoup de bien. Je soupire et hausse les épaules. Pourquoi est-ce que je lui demandais s'il allait rester ? On se demande bien. " Ouai je le sais mais je la connais aussi " Bye bye mon ami, tu vas avoir Miss Possession sur le dos. " Je lui ai peut être dis que je devrais coucher avec toi pour voir ce que ça fait de se faire trahir par sa meilleure amie. Enfin, ex meilleure amie parce qu'on va pas se voiler la face hein, je pourrais jamais lui pardonner " Si lui arrivait à lui pardonner la tromperie après tout ce temps tant mieux mais pour moi c'était mission impossible, je ne pourrais absolument jamais passer par au dessus. Pas grave, je prendrais le rang d'amie, c'est déjà ça. Mais pour le moment, on est surtout rien du tout...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
  C’était le froid arctique entre les deux jeunes femmes, et c’était surement normal aux vues de ce qui s’était passé. « T’excuse pas c’est pas grave. Je trouverais un moyen de la faire rentrer… Au pire je pique une picouse à l’hosto pour la shooter et la charger de force dans l’avion… » Mais à vrai dire, que Talya soit là ou pas, cela ne semblait pas atteindre mon interlocutrice qui me le confia avec franchise. Logique étant donné leur relation chaotique en ce moment. Je lui proposais donc de bannir mon ex de notre conversation ce qu’elle approuva, en lâchant qu’elle en avait marre que le monde tourne autour d’elle. « Je dis plus rien alors. » fis-je en scellant symboliquement ma bouche d’un geste de mon index et de mon pouce. Enfin, je me taisais sur Talya, mais je n’avais pas fini pour autant de discuter avec mon amie. On prévoyait d’avance notre future coloc. « Bah tu me tiens au courant de quand je vais pouvoir amener mes valises… Carter est parti j’sais pas si tu sais. Bref… Et Charlie bah il s’est fait largué par mon frère, il est pas souvent là en ce moment… » J’affichais une petite mine triste en pensant à ma chambre étudiante un peu vide et triste, surtout après les soirées et les délires qu’on avait eu avec les deux garçons. J’étais pas fait pour vivre seul moi alors une coloc temporaire avec Andrea, ça serait idéal. « Enfin, faudra quand même que tu me supportes par contre… » Parce qu’avec son caractère bien trempé, ce n’était pas sûr ça. Finalement, on en vint à parler d’un mec avec qui elle aimait passer du temps. Elle me confia son nom. « Non je connais pas. » Mais j’allais me renseigner, c’était sûr. Elle s’entendait bien avec lui, elle avait même mangé au restau en sa compagnie. « Vous êtes déjà au stade des rencards ? Et tu m’en parles que maintenant ? » Bon, elle avait pas vraiment de compte à me rendre sur ses fréquentations, je n’étais pas son père. Mais j’avais quand même un comportement protecteur avec la jeune femme, c’était surement ce qui guidait ma curiosité : « Il a quel âge ? Il fait quoi dans la vie ? Tu l’a rencontré comment ? » Priape Zacharias, inspecteur de police, en mode interrogatoire de suspect. En tout cas, Andrea semblait inquiète que mon départ pour l’Ukraine et le futur retour de Talya change quelque chose entre nous. J’essayais de la rassurer sur ce point mais elle restait un peu craintive. Elle avoua finalement la raison de ses appréhensions : « Tu lui as dit ça ? » J’essayais d’imaginer la scène d’Andrea qui racontait à Talya qu’on comptait s’envoyer en l’air, et je ne pus m’empêcher de rire. « T’es pas croyable ! » Donc oui, peut être que mon emménagement avec miss Cermolacce allait porter à confusion. « On va attendre que tu sois bien remise hein, avant de faire des galipettes… » la charriai-je avant de venir déposer mes lèvres une nouvelle fois sur son front, façon de symboliser mon amitié que même nos délires de coucherie ne viendrait pas rompre. Je retrouvais mon sérieux quand elle évoqua son amitié à jamais brisée avec la jeune femme : « Je croyais qu’on parlait plus d’elle… Et après c’est moi qu’on accuse d’avoir encore des sentiments. » Parce que pour le coup c’était Andrea qui ramenait le sujet sur Talya là…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parler de Talya est douloureux en général. Mais depuis qu'elle m'a tout avoué et que je suis dans ce lit, c'est encore pire. Je lui en veux de faire du mal aux gens autour d'elle, vraiment. Mais qu'est-ce que j'y peux sérieusement ? Je devrais lui laisser faire sa vie - avec Priape, bien entendu - et faire ma vie à côté. Je ne vois pourquoi on ne pourrait pas réussir à avancer dans nos vies respectives sans se bouffer sans arrêt. " J'arrêterai de la détester un jour. Un jour, mais pas aujourd'hui " Je souris avant d'acquiescer quand il dit qu'on ne parle plus d'elle. Mais je sais que ça va vite revenir sur le tapis parce que j'arrive pas à passer au dessus, tout simplement. C'est tellement idiot, je le sais bien mais quand on est blessé par les gens qu'on aime, ça nous arrache les tripes. Et cette plaie est encore béante, à vif. " Non je savais pas.. Je comprends mieux pourquoi Charlie est de plus en plus absent à la DH " Pourtant, lui aussi, c'est un vieux de la vieille comme Priape. " Tu viens quand tu veux. Avant ou après ton départ, c'est toi qui voit " Il faudrait juste que je fasse un peu de rangement. Et puis, au pire, je m'enfeu royalement. Je vais pas me tuer pour ranger trois cartons, surtout si les bras forts et musclés de Priape vont pouvoir se charger de tout ça. Je ris légèrement. " Je peux être chiante quand je suis en forme alors je te laisse imaginer le bordel quand je suis pas bien " Je lui adresse un large sourire. C'est vrai après tout. Je ne suis pas toujours super agréable quand tout va bien dans ma vie mais alors là... Ca risque d'être sportif et bien comme il faut ! Je soupire légèrement en entendant toutes les questions du grec. Je pense que même un flic contentieux ne poserait pas autant de questions. Mais je suis pareille. Si j'avais eu le temps de tout comprendre ce qui se passait avec Brynn, je l'aurais questionne de A à Z. Mais il s'est fait larguer avant que je puisse lui demander quoi que ce soit. " Il a 25 ans, il est en journalisme et je l'ai rencontré sur le net " C'est super étrange dis comme ça quand j'y pense. " Je l'ai rencontré sur un forum qui parle de Marvel et des DC Comics. On a bien sympathisé et voilà. Et non, on est pas au stade des rencards. C'est juste que le jour où on s'est rencontré, on a joué aux fléchettes et, bien entendu, j'ai parié un restau et un cinéma " Avec Priape, j'avais moyenné le ménage en petite tenue mais avec Bonaventure, c'était même pas la peine d'y penser. " Il est vraiment génial comme type mais il vit encore avec le fantôme de son ex " A croire que c'était la mode. Sauf que lui, ça fait trois longues années que sa patate de fiancée l'a quitté. " Ils étaient fiancés et elle s'est barrée quand il a été amputé " Comme ça peut être que Priape pourra me confirmer que c'est une connasse ! J'hausse les épaules avec un léger sourire en coin quand il me dit que je suis pas croyable d'avoir dit à Talya que, pour me venger, je m'enverrais en l'air avec Priape. " On attendra aussi de perdre toute moralité avant de faire des cochonneries ensemble " Parce que je pense qu'on a trop de valeurs, lui et moi, pour faire ce genre de choses aux gens qu'on aime. " C'est tout ce que j'ai trouvé pour lui faire du mal mais aussi sexy et attirant que tu puisses être Mister Zacharias, c'est la friend zone pour toi " Je souris légèrement. Je suis comme ça. Je mélange pas tout. " Ouai mais j'ai le droit de la ramener sur le tapis si c'est pour lui botter le cul " Elle méritait des coups mais j'étais pas en mesure de lui donner. Et puis, elle était un peu loin, d'un point de vue géographique. " On peut faire un deal ? " Soufflais-je en portant mon verre d'eau à mes lèvres. " Tu couches jamais de ta vie avec Maxime et je la tue pas " Il va rire, je le sais. Mais j'ai besoin de rire, alors bon..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’eus un petit sourire triste à ces mots, ceux qu’elle laissa échapper concernant le fait qu’elle la détestait et qu’elle arrêterait un jour… Y’avait du positif puisqu’elle était en mesure d’imaginer une fin à sa rancœur malgré tout. Bref, on avait clos le sujet Talya, sauf qu’il fallait pas se leurrer elle allait revenir sur le tapis à un moment ou à un autre. Pour le coup, on évoqua Charlie, sa rupture avec Emrys qui le rendait un peu absent, le jeune homme ayant surement besoin de se ressourcer auprès de ses proches. « Il va revenir, faut qu’on laisse le temps… Tu sais ils étaient fiancés Emrys et lui, ils devaient se marier, alors il tombe de haut j’imagine… » Son histoire avec mon frère avait été intense et de longue haleine, et quand ils avaient décidé de leurs fiançailles j’avais vraiment cru qu’ils seraient enfin heureux sauf que… La vie réservait toujours de sales surprises. En tout cas, j’étais décidé à poser mes valises chez Andrea, nouvelle proprio donc. « Tu prends combien de loyer au fait ? Et tu fais toujours le ménage en petite tenue ? » Je me renseignais quand même avant de venir squatter quoi. Bref, je comptais l’aider avec ses cartons, ses meubles etc, donc pourquoi pas avec le ménage aussi. « Je retournerais à la DH quand tu seras complètement remise, histoire de pas abandonner mon ex beau frère quand même. » Largué par un Zacharias, ça devait amplement lui suffir sans que le deuxième le lâche également. Andrea me promettait en tout cas une coloc mouvementé. « J’aime bien les femmes qui ont du caractère. » Au moins, on n’allait pas s’ennuyer tous les deux. J’en appris ensuite un peu plus sur le fameux garçon qui lui plaisait. 25 ans. Etudiant en journaliste. « Il est dans une confrérie ? » Oui oui, l’interrogatoire n’était pas encore fini. Ils s’étaient rencontrés sur le net. « Toi sur un site de rencontre ? » En fait non, mon amie m’expliqua ensuite qu’il s’agissait d’un forum sur Marvel, et qu’ensuite ils s’étaient rencontrés, qu’ils avaient joué aux fléchettes d’où le rencard restau-ciné qui n’était en fait pas un rencard. « Les fléchettes c’est un excellent moyen de ficeler des liens… » Mon sourire s’élargit un peu nostalgique. « C’est comme ça qu’on s’est rencontrés Ta… » Oops, on avait dit qu’on en parlait plus. Je me stoppai donc ans ma phrase pour reprendre sur Bonaventure. Un garçon qui semblait parfait d’après la description, sauf qu’il avait encore son ex en tête. « Mais faut pas s’empêcher de vivre un truc avec quelqu’un à cause de ça… » Ouais regarde, fais comme Brynn avec moi, attache toi à un mec qui aime encore son ex, brule toi les ailes… Ne pas écouter les conseils de Priape Zacharias au passage, boulet en matière de sentiments. « Non mais regarde toi, t’as toujours un peu Maxime en tête ? Peut être que le seul moyen d’avancer pour toi, ou pour ce Bona, c’est de se remettre en couple avec quelqu’un d’autre… » Parce que la technique avait tellement bien marché pour moi… hum hum hum. Enfin, concernant l’ancienne fiancée du garçon, je laissai échapper un franc : « La salo.. » avant de plaquer ma main sur ma bouche. « Désolé c’est sorti tout seul. » Ca venait du cœur. Bon, en tout cas, ils semblaient aussi malchanceux en amour l’un comme l’autre, peut être que c’était un signe. Ca et le fait qu’ils se comprennent par rapport à leur amputation… « Tu devrais te lancer avec lui, tenter ta chance. » On changea de sujet pour ensuite parler à nouveau de mon ex, et plus précisément de ce qu’Andrea avait raconté pour se venger. On en plaisanta avec un certains sarcasmes et quand mon interlocutrice évoqua notre grand sens moral, je grimaçais un peu. C’était peut être le moment d’avouer mes conneries. « Oui, je crois surtout que je vais éviter de coucher encore une fois avec une des meilleures amies de mon ex… » Ouais le –encore une fois- sous entendait bien que j’avais eu une liaison avec une des filles de leur petite bande. Je baissais les yeux, honteux, en avouant : « J’ai couché avec Sienna pendant l’Ivy league… D’ailleurs, je l’ai raconté à Talya juste avant qu’elle parte, histoire de me venger de ces coucheries avec Maxime et Joachim… Sienna va me tuer, Talya ne va jamais vouloir rentrer… Alors s’il te plait, ne me frappe pas. » Ouais ouais parce que c’était sûr que mon amie allait me sermonner pour le coup. J’étais censé détester Sienna. Et finalement, la demoiselle me proposa un deal. Je relevai la tête pour croiser son regard. « Je t’écoute. » Et ses paroles me firent retrouver le sourire sur le champ. « Promis juré, je toucherai jamais aux fesses de Maxime. » ma marrai-je en levant ma main droite en signe de ma bonne foi.

HJ : omg désolée du pavé :giggle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Oui je comprends... J'espère qu'il va s'en remettre parce que ça doit pas être facile... " Déjà quand on quitte son petit ami c'est difficile mais quand ce dernier romp vos fiançailles... Je ne connais pas bien Emrys et Charlie donc je ne me sens pas vraiment concerner mais ça me fait mal au coeur. À croire que bous avions tous la poisse à la Dunster House en ce qui concerne les petits amis et les relations amoureuses. Certains ont plus de chances que d'autres, comme pour tout. J'espérais juste que Charlie aille rapidement mieux, qu'il remonte la pente fièrement, accompagné de ses amis pour le pousser vers le haut et surement pas vers le bas. " Je déteste faire le ménage Priape... Et le loyer se paye en nature avec moi " Je ris légèrement. " C'est gratuit pour les amis. Et puis, tu sais, ce serait fou de te faire payer alors que tu viens pour m'aider et que c'est un petit peu mon appartement " Par là, je veux dire que j'ai passé le pas de l'achat. Parce que je suis impulsive et complètement dingue et que j'ai sauté sur l'occasion. J'en avais assez de dépenser des sommes exhorbitantes en loyer alors que je me pouvais me permettre d'acheter un appartement plutôt sympa au centre de la ville. Mon rythme de vie a tellement changé depuis cette année mais ça fait du bien. Je ne perds pas mes valeurs pour autant, je ne suis pas dingue. Les folies de ce genre, je ne suis pas prête d'en faire. " Entre le mannequinat et mes quelques semaines loin d'ici, j'ai sauvé pas mal d'argent. Ça paye vraiment bien l'armée " Soufflais-je avec un léger sourire. J'avais bossé dans des bases militaires pendant quelques semaines. Et quand il ne s'agissait pas de bases militaires, c'était quelque chose qui s'en rapprochait en cachant un peu leur vrai rôle... En tout cas, j'ai gagné assez pour me permettre ce cadeau de noël en avance. J'avais surement choppé la dernière perle rare existante en ville. Ou alors tout le monde tente de vendre et donc les prix sont bas... J'en sais rien et je m'en fiche pas mal. Maintenant, je suis proprio. J'allais pouvoir faire ce que je voulais au niveau décoration comme ça. " Tu pourrais perdre la chambre d'amis en jaune poussin si tu veux, la proprio t'en voudra pas trop " Lançais-je en mémoire de notre discussion en septembre dernier. Bon, j'espère vraiment qu'il n'allait pas le faire parce que je ne crois pas que ça rendrait vraiment... " Un quincy " Répondis-je au jeune homme. Et, étrangement, j'avais la terrible impression de m'emballer pour rien parce que j'étais comme ça. J'avais cette salle impression de mettre la charrue avant les boeufs et que j'allais me prendre un retour dans la face. Ça n'avait pas marché avec un Mather, l'emboitement de l'égo avec un Winthrop n'avait pas été franchement fructueux non plus... Allez, plus que les Elliots, Dunster et Quincy à tenter avant de faire mon choix ! Meilleure confrérie sexuellement parlant ? Je doute que ce soit avec un échantillon d'un homme par confrérie que mon avis sera réel et représentatif mais bon. " Ouai je sais pas. Je suis peut être pas prête " Je crois surtout que celui là, je ne le présenterais à absolument personne si on s'entend bien et plus si affinités. Bon, c'était différent avec Max, il connaissait Talya avant qu'il cherche à me connaître mais bon. " Ouai fin si je suis ton exemple, ma beauté fatale risque de faire des dommages collatéraux " C'était plutôt moi le dommage collatéral ces derniers temps, impuissante et vivant (pour ne pas dire subissant) sa vie. " C'est une salope, tu peux le dire " Je me l'étais bien dis de nombreuses fois... Elle s'était barrée au moment le plus fatidique de la vie du métis alors franchement... J'étais une salope aussi en ce qui concerne ma rupture avec Maxime. Mais pas à ce point. Il n'avait jamais eu besoin de moi pour être heureux et il le montrait bien comme il le faut. J'hausse les épaules quand il me dit que je devrais tenter ma chance avec Bona. " Je sais pas, j'ai pas envie de perdre un ami juste pour tenter un truc " Parce qu'il n'y a rien de plus précieux qu'un ami... Et que si ça marche pas, j'ai peur que ce soit bizarre entre nous.. Parce que je ne vais pas me voiler la face, une fois qu'on a tenté quelque chose avec quelqu'un, quand ça finit, c'est rarement bien. Je le regarde parlant de coucher encore avec une meilleure amie à Talya et lève les yeux au ciel. " Vous auriez quand même pu m'appeler pour vous joindre au truc hein " Je n'y croyais pas du tout, à ce pseudo rapport sexuel. Jamais il n'aurait fait ça à Talya alors qu'il lui en avait fait voir des vertes et des pas mûres pendant des semaines. Et Sienna non plus n'aurait jamais fait ça à Talya. L'écossaise a peut être l'habitude d'être la tasse qui accueille la petite cuillère d'un tas d'hommes mais jamais, ô grand jamais, elle n'aurait fait à l'ukrainienne. Certaines personnes ont des valeurs. " Et tu t'es vengée pour moi en même temps, trop de classe en toi tu as " Lançais-je, comme Yoda. Ouai, bon, je pense pas qu'il ait pensé à ma vengeance de cette façon. " On avait dit quoi vis à vis d'elle d'ailleurs ? " Je fronce les sourcils. Je m'en fiche qu'il en parle en fait. Je crois que la colère- pour ne pas dire la haine et la rage - que je ressens envers elle se disperse de plus en plus vite parce que je suis plus forte que ça. " Ça fait du bien de pouvoir compter sur quelqu'un " Je baille légèrement et soupire. " J'ai envie de bouffer un macdo c'est abusééééé " Lançais-je en battant des cils. Il va comprendre le message, il va le compreeeeeeeendre !

HJ ; un pa-quoi ? Lapinou Year (Andrea) - Page 2 166564858 :lol2: Lapinou Year (Andrea) - Page 2 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)