Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLapinou Year (Andrea)
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Lapinou Year (Andrea)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avais même pas pris le temps de répondre à son sms. Lorsqu’après son lapinou year trop chou, Andrea m’avait révélé qu’elle était hospitalisée, qu’elle était passée au bloc pour le premier jour de l'année, c’était avec une vague d’inquiétude que j’avais rapidement quitté la dunster pour me rendre directement à l’hosto. Chambre 305, avait-elle dit. J’appuyai nerveusement sur le bouton du troisième étage, avec une angoisse sourde au creux du ventre. Andrea et moi, nous nous étions étrangement rapprochés depuis cet été, alors qu’à l’origine c’était surtout une amie de Talya, elle en était devenue une tout aussi indispensable pour moi désormais et la savoir dans un lit ici, sans plus d’explication, ça avait le don de me stresser. Les portes s’ouvrirent et je traversai le couloir d’un pas rapide pour arriver devant sa porte. J’allais bientôt avoir toute l’histoire de sa bouche. Je toquai et entrai dans la chambre aseptisée aux odeurs bétadinées, avec en main un bouquet de fleurs, étant donné que je n’étais pas sûr qu’elle ait le droit au chocolats, j’avais opté pour ça. « Hey ! » fis-je avec douceur en m’approchant du lit de mon amie. « Bonne année et… » Je me stoppai et grimaçai : « Si je te dis –bonne santé- ça fait un peu foutage de gueule non ? » Elle était là, coincée entre sa perfusion, le tensiomètre, les fils du scope… « Je vais opter pour -bon rétablissement- c’est mieux non ? » Elle avait l’air fatiguée malgré tout, j’espérais ne pas la déranger. Je lui tendis les fleurs avant de déposer mes lèvres sur sa joue tendrement. « Comment tu te sens ? Ca va mieux ? Mais qu’est-ce qui s’est passé ? » Voilà les questions qui se percutaient dans ma tête et qui s’échappaient de ma bouche, maintenant que j’étais rassuré de l’avoir devant moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qui aurait pu prévoir que mon nouvel an serait des plus simples mais que, surtout, je commencerais 2016 à l'hôpital ? Non, franchement, si on me l'avait dit, je n'y aurais jamais cru. Je pensais que tout allait être parfait pour 2016. Je veux dire, après la merde qu'a été 2015, pas dur de faire mieux. Mais non. Encore une fois, je ne fais pas tout comme tout le monde et moi, mon début de mois de janvier, c'est à l'hôpital que je le passe. Grossesse extra utérine... J'en reviens toujours pas. J'étais avec Sienna quand j'ai eu une terrible douleur dans le bas du ventre. Je pensais à une indigestion, un truc tout con. Je sais pas, quelque chose de simple. Mais non, je ne fais jamais dans le simple. J'aime être compliqué et faire du compliqué c'est bien connu. Alors voilà, douleur, saignement, fausse couche. Et pour couronner le tout, on m'a enlevé la trompe gauche. C'est peut être pour équilibrer avec ma jambe... Je ris légèrement alors que je pense à tout ça mais ce n'est vraiment pas drôle. J'aurais pu y rester. Mais je crois que je suis increvable. C'est ce que ma dit le médecin qui s'est occupé de moi. Je suis increvable. C'est sympa comme contexte... Sauf si j'ai une vie de merde comme ça. Je sors de mes pensées quand la porte s'ouvre sur Priape, mon Priape. Oui, maintenant on est plutôt... proche. Rien de sentimental ou quoi mais sans lui, je ne sais pas où je serais à l'heure actuelle. Je souris et secoue légèrement le visage de droite à gauche. Mon année sera bonne. Elle ne peut pas être pire, pour sure. Je ferme les yeux quelques secondes quand il dépose un baiser sur ma joue. " J'me suis dis que ce serait cool d'avoir une cicatrice de plus sur le corps pour 2016 " Je ris mais c'est pas drôle. Et ça me tire un peu quand même... " Bonne année à toi Roméo " Roméo, Gnoméo, je sais pas trop comment on doit l'appeler. Je sais ce qu'il a dit à Talya et donc le mal qu'il a fait à Sienna... Trop de conflits à la DH ! " J'voulais faire un peu de drames pour 2016. Non j'ai fais une GEU et bah... ça a mal fini quoi ! " Et le père dans cette histoire ? Pas Maxime, si ça peut le rassurer...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« T’es pire que Lara Croft, c’est pas possible… » lui soufflai-je alors qu’elle ironisait sur son nouveau séjour ici. Elle me souhaita à son tour la bonne année, m’attribuant un nouveau surnom qui pour le coup, me fit tiquer un peu. Je n’avais pas eu le temps de lui raconter ce qui n’allait pas de mon côté, étant donné que pour le coup, elle avait gagné la palme du nouvel an le plus pourri, j’avais accouru directement dans sa chambre sans prendre le temps de lui répondre et de lui raconter ma prise de bec avec Talya, ma rupture avec Brynn ou le départ de Mila pour l’Ukraine… Bref on avait un tas de chose à se dire, mais de prime abord, en l’entendant m’affubler d’un tel prénom, je me permis de rectifier : « J’ai rien d’un Romeo tu sais, je viens de me faire larguer par Brynn alors… » Petite moue triste mais je me repris. Allez, j’étais peut être célibataire à nouveau mais ce n’était pas moi qui étais sur un lit d’hôpital. Je ne voulais pas jouer les déprimés. « Une Geu ? Andrea t’étais enceinte ? » m’exclamai-je suite à sa révélation. « Mais comment ça se fait ? » Réalisant que ma question me faisait passer pour un gros niais qui découvrait la vie, je me dépêchais de préciser : « Enfin non, pas comment ça se fait, j’ai pas besoin d’un cours de biologie, mais juste, t’as quelqu’un en ce moment ? Enfin qui était le père ? » Je regardai un instant les perfusions, les poches d’antalgiques qui s’écoulaient lendemain dans ses veines et je demandai : « Comment tu te sens ? » Physiquement et moralement aussi… Une GEU, c’était éprouvant sur ces deux plans.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Un peu trop blonde pour Lara Croft mais ouai, ça doit être ça ! " Je souris au jeune homme. Ça fait du bien de voir sa petite tête. Depuis noël, il a du s'en passer des choses dans sa vie. Comme le fait qu'il a possiblement couché avec Sienna. La blonde me jure que non, et je la crois, mais je ne vois pourquoi il aurait été raconté un mensonge pareil à Talya. Elle a du super mal réagir, la connaissant... J'espère qu'elle n'a pas trop abusé non plus. Ça me dépasserait quelque peu en sachant qu'elle s'est tapée Maxime à peine avais-je le dos tourné. Je fais une petite grimace quand il me dit que Brynn l'a quitté. " L'amour c'est pas pour nous, t'avais pas compris encore ? " Je sais pas moi. L'histoire avec Maxime m'a grave refroidi et lui non, il continue. Il est timbré ce petit. " Si dans 30 ans on est encore célb on se marie ? " J'ai peut être proposé ça à Bonaventure aussi. Je ne sais plus. J'ai tellement peur de finir ma vie toute seule que bon... Il me demande comment j'ai fais et je lui mime l'acte avec mes mains avant de pincer les lèvres et de lever gentiment les yeux au ciel. Non, non, il n'a rien vu ! " J'ai pu coucher avec un militaire en Afghanistan... Il semblerait donc que les préservatifs ne soient pas fiables. L'exception qui confirme la règle " J'hausse les épaules avant de soupirer. " Je me sentais un peu seule et déprimée et voilà quoi. Tu te doutes que les militaires américains aussi se sentent seuls... " Mais c'était entre adultes consentants quoi. Pas de crainte là dessus. " Ça va. Fatiguée. Mais ça va. C'est pas comme si j'en voulais de cet enfant. Je veux dire, j'ai côtoyé Ryan moins d'un moins, le statut de mère célibataire c'est pas pour moi et puis voilà. C'est la vie " Et puis, en mai je croyais que j'étais enceinte et j'avais prié le bon Dieu pour que ce ne soit pas le cas. Pourquoi ça changerait maintenant ? " Mais ils ont du m'enlever un bout de tout ce qui sert à faire un bébé.. Du coup, moins de chance de tomber enceinte. Le karma jusqu'au bouuuuuut " Je ne veux pas d'enfants maintenant mais dans un an, cinq ans, dix ans ? J'en sais rien. " Je m'occuperais des enfants de mes copines, c'est cool ça " Ouai, ou pas... Mais vraiment ou pas. " Je crois que je vais adopter un chien " Finis-je apr lancer, comme ça, venu de nul part.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu mets une perruque et c’est bon. Et encore… ce qu’on retient de Lara Croft ce n’est pas la couleur de ses cheveux… » Je n’allais pas lui faire un dessin quoi, elle voyait surement très bien les attributs physiques que tous les mecs reluquaient chez la célèbre aventurière virtuelle. Bref je chipotais surement là. Je lâchai ensuite l'info sur mon nouveau statut de célibataire, enfin de mec largué même… Ca ne collait pas avec le sobriquet de Roméo… La conclusion d’Andrea, c’était que l’amour ce n’était pas pour nous. « Heureusement qu’il nous reste l’amitié alors… » fis-je avec un sourire à son attention avant de fondre à nouveau sur elle pour déposer un autre baiser sur sa joue. Sérieusement, heureusement qu’il y avait mes amis, enfin les quelques uns qui étaient restés parmi ce flot récent de départs. Et heureusement qu’elle, elle était revenue. « J’ai déjà un deal en cours avec une autre copine, mais peut être que si je signe plusieurs pactes du genre, je m’assure de jamais finir en solo. » rigolai-je alors. Parce qu’entre nous, je ne souhaitais ni à Ariel, ni à Andrea de finir seules. Je voulais juste voir mes copines en couple, heureuse, avec des mecs bien, si ce genre d’énergumènes existait encore. La révélation de ce qui l’avait conduite dans ce lit arriva ensuite et me laissa sur le cul et plein de questions. Elle me raconta avoir eu une aventure avec un militaire, et qu’une défaillance de capotes avait du se produire… « Je…Oui j’imagine, enfin j’en sais rien… » bredouillai-je un peu mal à l’aise alors qu’elle me parlait de son fameux plan cul. C’était que ça ne lui ressemblait pas. Ou du moins ça ne ressemblait pas à l’ancienne Andrea. Mais depuis son départ elle avait surement changé. Dans tous les cas, la perte de cette grossesse ne semblait pas la toucher, elle n’avait pas souhaité cet enfant, ni même se retrouver mère célibataire alors… Sauf qu’elle avait subit une ablation de l’une de ses trompes, réduisant de manière significative sa chance d’avoir un jour un enfant. Ma main se glissa dans la sienne. « Je suis désolé Andrea… Et ça te fait pas trop mal ? » En tout cas, elle essayait de prendre les choses avec philosophie. Elle évoquait même l’idée d’adopter un chien. « T’es sérieuse là ? Et ton allergie ? » rigolai-je alors. « Prends un poisson rouge, c’est moins de boulot. » Mais c’était un peu plus ennuyant comme bestiole par contre. On ne pouvait pas tout avoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Oui fin, tu m'excuseras mais j'ai pas son corps hein... " Lara Croft elle est quand même super bien foutue et moi, sans aide, c'est pas folichon. C'est la vie et je m'en fiche pas mal. " Le mieux dans la vie c'est d'être soi même " Je lui adresse un clin d'oeil alors que je viens quand même de l'appeler Roméo s'il vous plait ! Andrea ou la logique inversée. " Oui, heureusement. Tu pourras toujours compter sur moi et tu le sais hein " Un léger clin d'oeil en sa direction et je sers sa main. " Tu m'aides ? " Demandais-je en lui tendant mes mains. J'aimerais bien me redresser un peu parce que je sens mes fesses s'endolorir. Je vais finir par plus sentir mon petit cul ! Et je n'arrive pas à me lever avec leur aide là. Ce putain de triangle en plastique qui me tombe dans le visage une fois sur deux la nuit. À croire qu'il y a un fantôme dans cet hôpital. Je fronce les sourcils quand il me dit qu'il a déjà proposé ce deal à quelqu'un d'autre. Non mais comment ça ? " Ok alors je ne suis même pas ton premier choix ? " Je croise les bras sur ma poitrine et tourne la tête pour ne pas croiser son regard. Je suis une vraie dramaqueen quand je m'y mets et avec les drogues qu'ils collent dans mes perfusions, ça n'aide pas mais alors paaaas du tout. " Ça fait mal mais j'ai Jacques et Daniel pour m'aider " J'avais donné un petit nom à mes perfusions et aux cachets que je prenais. J'avais demandé à avoir le minimum de morphine pour ne pas devenir vite accroc. J'ai vu trop de jeunes devenir dingue de ces merdes. Enfin, pas forcément de morphine mais cet état de bonheur constant pouvait faire tourner la tête de plus d'une personne. Et je savais, par mon passé, que je faisais partie de ces personnes. " Je compte me faire désensibiliser " Lançais-je, fière de mon idée. Je comptais le faire pour offrir un chien à Maxime pour noël. Puis avec notre séparation et mon départ, je n'avais rien fais avant de revenir et de réellement vouloir un chien. " Je crois que j'ai besoin de compagnie et un chat c'est tellement... Ennuyant ! " Puis sortir le chien me fera surement rencontrer des gens. Tellement de points communs. " Et si tu veux, j'ai un peu mis une option sur un chien avant de partir et monsieur est sur le point d'être sevré... Guizmo, c'est cool non ? " Prévenante la nana. J'avais mis une option en septembre sur un husky. J'avais oublié d'annuler quand ma vie est partie en couille et voilà. " S'tu veux, je te l'offre. C'est un Husky " Il est beau de ce que j'ai vu... Ça m'occupera, ça me permettra de garder la tête hors de l'eau, c'est cool comme concept.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oh arrête mademoiselle –je pose en lingerie- tu vas pas commencer à nous faire des complexes… » Elle était canon Andrea aussi, elle n’avait rien à envier à un personnage virtuel en tout cas. Puis de toute façon, elle préférait rester elle même. « Andrea Cermolacce… Ca serait vendeur aussi comme nom de jeux vidéos. » rigolai-je ensuite. Finalement, après s’être épanché sur notre malchance commune en amour, la jeune femme me demanda de l’aider à se redresser. Je saisis ses mains pour lui faire une prise, tirant délicatement pour l’aider à se relever un peu. Et après sa proposition pour régler notre problème de célibat longue durée, la blondinette commença à exprimer sa jalousie. « Tu boudes ? » demandai-je avec un petit sourire amusé en la voyant détourner la tête et croiser les bras. « Non Andrea, sérieusement tu vas pas bouder ? Allez… Je t’ai offert des fleurs et tout… » tentai-je de me défendre, comme si mon bouquet allait me faire marquer des points. « J’ai pas pensé à toi, parce que je me suis dit que, de toute façon, tu serais certainement mariée et très heureuse lorsque t’atteindras la trentaine. » Oui voilà, c’était tout ce que je lui souhaitais. Je m’inquiétais quand même pour la douleur conséquente à l’opération, mais la jeune femme me fit savoir qu’elle avait ce qu’il fallait, Jacques et Daniel. « Ils ont l’air cool… » rigolai-je en jetant un nouveau coup d’œil aux perfusions. L’important c’était qu’elle allait bien, qu’elle était entre de bonnes mains et qu’elle se remettrait très vite. Et rassuré sur le point douleur, on évoqua alors son projet canin. Elle voulait se faire désensibiliser pour pouvoir garder le toutou qu’elle avait acheté pour Maxime. « Guizmo… Oui c’est mignon. Au moins t’es sûr que ton futur mec ne s’appellera pas comme ton clebs. » plaisantai-je avant de reprendre sur un ton plus sérieux : « Mais tu devrais pas attendre de voir si la désensibilisation a marché ? Je veux dire, ça serait quand même con de te taper un œdème de quincke à cause d’une bestiole… » Je comprenais qu’elle veuille de la compagnie, mais un chien c’était du taf. Elle essayait déjà de me le refourguer d’ailleurs. « C’est gentil mais non, je ne veux pas de chien Andrea… Je vis à la confrérie. » Comme ça c’était réglé. « Mais tu vas faire comment toi si tu le gardes ? T’as trouvé un appartement ? Tu n’es plus à l’hôtel ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Tais toi voir ? " Je souris largement avant de lui tirer la langue. " Elles sortent début janvier d'ailleurs les photos. T'es prêt à voir mon joli décolleté partout en ville ? " Partout, j'abuse. Et puis, il n'y a rien qu'il n'ait encore jamais vu. J'ai bien fais trois minutes - voire quatre - de ménage en sous vêtements chez lui. Je me demande comment les gens vont le prendre. Andrea, la chieuse de la Dunster House a moitié nue, prothèse et cicatrices apparentes. " Je pense qu'ils vont kiffer quand je vais leur dire que j'ai une cicatrice de plus à montrer au public ! " Je ris légèrement. Ça fait mal mais ça me fait rire quand même. Je dois être le mannequin le moins enviable de la planète. Ça me fait quand même flipper. J'ai été choisie pour être un modèle pour les jeunes femmes qui sont comme moi, handicapées, mais j'ai peur de les décevoir elles. Le reste m'est bien égal. Ça a toujours été ça mon problème, la peur de décevoir les gens. Mais là, je devais penser à moi. Je devais penser à me remonter le moral, à oublier définitivement Maxime et à profiter de ma vie. " Je pense que je serais plutôt la dernière de tes amies à être en couple, mariée, avec des enfants et heureuse " Je veux dire, je ne suis carrément pas faite pour le bonheur ! Je suis à l'hôpital en début d'année pour une grossesse extra utérine qui aurait pu me tuer. Les médecins m'ont dit que is j'étais venue plus tôt, on aurait pu sauver mes deux trompes. Mais j'ai pris ça pour des règles douloureuses, pour une espèce d'indigestion qui me faisait mal. Mais c'était supportable, après tout ce que j'ai vécu. Ne pas s'inquiéter et n'avoir plus que ses yeux pour pleurer. Du grand Cermolacce. On était sadomasochiste dans la famille... " Ça t'en sais rien ! " Les gens avaient des prénoms de plus en plus étranges alors bon... Enfin, si je tombais sur un Guizmo, je n'aurais qu'à partir loin, très loin, parce que ce serait vraiment bizarre. " Ça va aller t'inquiète. Au pire j'irais le déposer devant la porte de Maxime. Quand il aura fini de se taper mes potes, de devenir père et tout ce qui va avec, il pourra s'occuper d'un chien " Je lui adresse un clin d'oeil. Je sais tout, pas la peine de me ménager, loin de là même. " Bah t'as qu'à venir vivre avec moi. J'ai trouvé un appartement oui. Je suis propriétaire maintenant. Je sais pas commet ça a pu aller si vite mais bon... J'ai déménagé entre noël et nouvel an. J'ai pas voulu te déranger, t'avais un peu trop de choses à faire " Comme s'occuper des filles. " Je pourrais presque faire l'impasse sur le chien si tu venais... " Est-ce que j'essaye de l'amadouer, de le manipuler pour que je ne sois pas seule chez moi ? Fort possible...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je la taquinai après ses remarques sur son physique, parce que la demoiselle était model quand même, elle avait posé en petite tenue donc elle pouvait être fière de son corps, elle était canon, j’avais pu l’observe lors de son gage, quand elle avait joué les fées du logis déshabillée dans ma chambre. « Je suis plus que prêt. » répondis-je avec un grand sourire pervers. « Mais toi ça va ? Ca te stresse pas ? » demandai-je avec un peu plus de sérieux pour coup. Poser devait être stressant, mais la publication des clichés était une étape qui devait l’être tout autant. Le sujet de notre conversation dévia ensuite sur nos amours torturés. Même si j’essayais de lui remonter le moral en l’imaginant épanouie et heureuse à trente ans, la jeune femme, elle, semblait en douter. « Arrête Andrea, t’as le droit d’être heureuse aussi comme tout le monde. » Elle avait eu son lot de malheurs et de mésaventures, alors pourquoi la vie ne lui ferait-elle pas de cadeau un peu ? En tout cas, à défaut d’un mec, elle envisageait de prendre un chien, lui ayant déjà trouvé le petit nom de Guizmo. « Si tu trouves un gars qui s’appelle comme ça, largue le tout de suite… » me moquai-je un instant alors qu’ensuite, je perdais mon envie de rire, quand elle évoqua le sort du toutou : elle voulait le laisser devant chez Maxime, glissant au passage de manière subtile une référence à la future paternité du garçon et au fait qu’il se tapait ses potes… Je me mis à tousser nerveusement en détournant les yeux, comprenant que trop bien ce à quoi elle faisait référence, à savoir la coucherie entre son ex et la mienne. Je l’avais su y’a plusieurs semaines par Matthéo pour ma part, et j’avoue ne pas avoir voulu aggraver les choses en allant le raconter à Andrea. Mais puisque maintenant elle savait, je me risquais dans ce sujet : « Tu l’as su comment ? » Et puis, histoire qu’elle n’ait pas le sentiment d’être la dernière des connes, qu’elle se moque aussi de ma grande naïveté, je lui racontai : « Tu sais que j’ai voulu faire mon sympa l’autre jour avec lui ? Il avait l’air un peu angoissé en apprenant qu’il allait être père, du coup je lui ai payé une bière… » J’aurais mieux fait de lui verser des laxatifs dedans. « Il a du bien se foutre de ma gueule… » Mais en fait, sachant qu’Andrea avait déjà des relations tendax avec Maxime avant, ce fut finalement une autre question qui s’échappa de mes lèvres : « Et avec Talya ça va  comment ? » Je vous jurais que si Chase, ou Valentin, s’était tapé Talya un jour, je les aurais massacré sur place… Alors j’imaginais même pas comment devait se sentir mon amie après cette découverte. Bref, parlons de son logement ça valait mieux. « Attends t’es proprio et tu m’as pas invité à faire ta pendaison de crémaillère ? » rigolai-je alors. En même temps, entre les fêtes et son hospit pour GEU, elle avait surement pas eu le temps d’organiser une fiesta. Pour ce qui était d’emménager avec elle, je retins l’idée. « Si Sienna finit par me virer de la DH, je t’appelle direct. » Parce que bon avec la VP, c’était particulièrement bizarre depuis qu’on avait –couché- ensemble, ou du moins depuis que je pensais l’avoir fait avec elle. « Et t’aurais du m’appeler, t’as encore besoin d’aide là ? Pour défaire des cartons ? Monter des meubles ? Je suis ton homme si tu veux. » Surtout qu’avec l’opération, elle aurait besoin de se ménager. Puis, comme Carter était parti, que Charlie était un peu moins présent avec les fêtes, je lui proposai : « Je peux venir temporairement chez toi si tu veux. Tu sors quand d’ailleurs de l’hôpital ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne stresse pas trop pour la publication des clichés. Je sais pas, c'est bizarre, mais je m'en fou. Ils auraient du sortir en septembre si je n'avais pas pété un plomb à l'époque.. Alors bon, je crois que j'ai déjà passé l'étape du stress et tout va bien pour moi. " Non, je m'en fiche. Les gens qui comptent pour moi savent que ça va arriver et le jugement des autres, je n'en ai rien à foutre " Vulgaire en plus de ça mais c'est tellement le cas... Je me fiche bien de savoir ce que Pierre Paul ou Jacques va penser de moi ou des photos. Je les ai faites parce que je voulais les faire, un point c'est tout. Assise dans le lit, j'hausse les épaules. Le bonheur c'est pas fait pour moi, ça sert à quoi que je déblatère là dessus ? Et puis, je veux être médecin en traumato, voyager pour aider les gens dans le besoin alors une famille, franchement... Je tente de m'en convaincre. " On verra bien ce que l'avenir nous réserve hein " Ça ne sert à rien de faire des plans sur la comète et j'espère vraiment que je trouverais chaussure à mon pied mais c'est pas facile. Surtout alors que j'avais encore Maxime en tête. Je n'arrivais pas à me le sortir de l'esprit, surtout en ce moment. C'était plus fort que moi. " Talya me l'a dit quand je l'ai vu avant son départ. Je passais boire le thé et je me suis pris la plus belle claque de l'histoire de la claque " C'est métaphorique, bien sur, mais je ne m'attendais même pas à ce qu'elle me dise ça. Talya avec Maxime... Et dire qu'elle m'avait poussé dans ses bras. Je l'avais écouté, je m'étais abandonnée à Maxime alors que j'aurais mieux fait d'écouter Sienna et ses mises en garde. " T'es trop sympa c'est tout. Il le vit peut être vraiment mal, qui sait " Moi j'en sais rien après tout... Il semble avoir plutôt bien vécu mon départ donc bon... Qui sait ? Peut être qu'il est heureux, joyeux et tout ce qui va avec. Il en faut bien un sur deux. " Je l'ai pas revu depuis. Et j'ai pas très envie de la voir tu vois. Quand je suis partie, on était déjà en froid mais là, je crois qu'elle s'est prise pour al Reine des Neiges et qu'elle m'a littéralement congelé le coeur à son égard " Ça sera plus jamais pareil. J'aurais jamais pu lui faire ce qu'elle m'a fait quoi ! " Enfin, tu te doutes que je le vis plutôt mal parce que niveau trahison, ça c'est le top du top " Mais je n'avais pas dis grand chose quand elle m'avait tout annoncé. Complètement abasourdie, j'avais été posée, calme alors que j'aurais du lui crever les yeux ! Après tout, elle avait bien fait une scène pas possible à Sienna pour avoir prétendument couché avec Priape. Et elle pouvait dire ce qu'elle voulait, on devrait se soutenir dans cette épreuve, d'être loin des hommes qu'on aime mais non, elle m'avait planté et sacrément bien. " J'ai pas fais de pendaison encore. J'ai pas fini de tout installer niveau décoration " Mais ça, ça serait rapide. " Tu ferais ça ? Vraiment ? " Demandais-je en parlant du fait de s'installer pendant ma convalescence. Ça serait tellement... Parfait. J'avais besoin de quelqu'un et un chien n'aiderait pas. Je ne pourrais pas m'occuper de Guizmo avant d'être pleinement installée, pleinement guérie... " C'est vraiment une horrible idée ce chien hein ? " A qui pourrais-je le refiler ? Le fric, je m'en fichais pas mal. Ou alors peut être pourrait-il rester dans sa maison actuelle quelques semaines encore... Je sais pas. C'est trop fatiguant de penser à tout ça.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)