Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(fb) Reveillon entre frère et soeur - Page 3
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

(fb) Reveillon entre frère et soeur

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu avais faim et tu espérais vivement que le dîner permettrait d'étouffer de potentiels moments de gêne. Tu n'as pas apprécié la réplique de Caleb, ou du moins tu trouvais ça dommage après l'effort qu'il avait fait en t'invitant. Mais tu l'as toujours su si tu finissais par entrer dans une logique de confrontation avec les proches de la demoiselle, c'est justement elle qui en serait le plus affectée. Pas étonné de la voir baver devant les muffins au chocolat tu as retiré ta veste avant de dire. « Um, ça n'étonne personne, si tu veux mon avis.. » Persuadé qu'elle pourrait en faire son plat et son dessert, tu es allé te rincer les mains avant de t'installer à ses côtés. T'emparant des baguettes, tu t'es servi à ton tour. « Vous prévoyez quelque chose de spécial, ce soir ? » Tu étais curieux de voir le duo avait pu prévoir. Après la fête de Noel d'Adel, peut-être que l'idée était de passer le cap de la nouvelle année de manière plus sobre. Allez savoir !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais, c'est limite si j'ai pas la réputation d'être un estomac sur patte quoi ! Je grimace à la remarque déplacée de Caleb, venant embrasser Tyson. Ne fais pas attention à lui vas, je lui chochotte avant de prendre la nourriture, afin de la mettre dans des plats. Une fois à table, enfin, sur le canapé vu que mon frère ne doit pas savoir ce qu'est une table, je sers Nate, vu que les deux autres n'ont pas pensé à nous, puis remplie mon assiette. Hum...je ne sais pas, c'est la soirée de Caleb après tout ! Puis honnêtement pour le moment, je n'ai que les muffins en tête, je répond à mon chéri, tout en lui faisant un immense sourire. Alors, quelles sont vos résolutions pour 2016 ?, je demande aux garçons, tout en me battant avec la salade qui ne veut pas rester autour du nem que j'ai en main.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adel voulais prendre les Muffins. Je la regardais faire. Tyson disait que sa ne choquais personne.
"Oh ça c'est sur" Adel est un ventre sur pate. Je savais que j'avais fait une remarque déplacé, mais je sais aussi que j'ai fait de gros effort en l'invitant ici, mais j'ai toujours un blocage, je suis pas obligé d'être son meilleur ami.
"Oh bah on geek voyons" je savais très bien que c'était pas leur truc, du moins a Adel. Nate on pouvais Geeker pendant des heures.
"Hummm, j'ai des cartes, des dvd, des jeux de société du type long garou."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nate avait souri à Ad' quand elle lui avait servi quelques nems dans son assiette. Nate appréciait particulièrement manger chinois. Et puis... son geste était appréciable. Même s'il ne parlait pas beaucoup, au moins il ne se sentait pas transparent, cette sensation qui lui était insupportable depuis quelques temps... En tout cas, la jeune femme semblait avoir une sacrée réputation vu les taquineries qu'on lui lançait depuis avant. C'était plutôt drôle à voir. L'ambiance semblait s'être sacrément détendue. Et à la question sur les bonnes résolutions, Nate se mit à réfléchir avant de lâcher : "Oh ben je pense que je vais tenter pleins de nouvelles recettes de muffins... mais je sais pas si c'est vraiment une résolution en fait." Il se mit un peu à rire et croqua dans un nem avec appétit. Vint alors la réflexion de Caleb, ultime réponse à ce qu'on allait bien pouvoir faire ce soir. Ce serait peut-être plus marrant de faire un jeu où on pourrait apprendre un peu à faire connaissance... ça pourrait peut-être briser un peu la glace. "Sinon on pourrait faire un action ou vérité ? Ou... un qui n'a jamais... ? Ce genre de jeu c'est plutôt cool pour apprendre à connaître les autres. Nan ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vive le meilleur ami qui ne sert même pas Nate, tssss, heureusement que je suis là. Je demande aux garçons quelles sont leurs résolutions pour cette nouvelle année, et seulement Nate me répond, Caleb zappant totalement la question. C'est la meilleure des résolutions Nate, dis-je au jeune homme en remuant ma tête de vive allure, un nem à la bouche. Je devrais être élue Miss nourriture 2016, à force de tout manger. Répondant à la question de Tyson, mon frère dit qu'il compte faire le Geek....Géniale....mais Nate propose autre chose, en proposant un action ou vérité. Super, faisons ça...je commence en choisissant vérité !, je m'exprime en regardant les garçons, histoire d'être prête pour LA question.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Résolutions ?! Tu n'y avais décidément pas encore pensé ! « Finir par enfin donner un petit nom sympa à mon chiot. » Ça se défendait plutôt bien, il fallait l'avouer. Depuis le temps ! Ton cadeau de Noël se faisait appeler par tout plein de petits noms, sans jamais avoir tranché encore. Surpris d'être satisfait du programme proposé par Caleb, tu as légèrement hoché la tête positivement. Bizarrement tu préférais ça de loin en comparaison à une sortie en boîte jusqu'à pas d'heure. Tu adhérais à l'idée de Nate, et après qu'Adelaide ait choisit d'avouer une vérité. Tu avais des questions à poser mais vous n'étiez pas en toute intimité, du coup tu essayais tout de même de faire large. « Quelle est... la chose la plus folle que tu aies pu faire et que personne ne sait ici ? » Tu avais manqué quelques années mine de rien, et tu connaissais le côté très spontané d'Ade' alors oui tu étais curieux.

hj ; mea culpa pour ce retard :(

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon pauvre petit chou, c'est vrai que le chiot n'a toujours pas de prénom. L'autre jour, Diamantika a voulu lui en donné un, mais je ne crois pas que Tyson aurait aimé appelé son chien Snoopy. Ah ben il était temps oui, je répond à mon chérie, dans un petit rire. Moi, j'ai déjà le nom du chaton, enfin Dia l'a appelé Flocon et j'aime bien. Nate lançant le jeu du "action ou vérité", je commence en demandant une vérité. Là, c'est la voix de Tyson qui prend la parole. Oula, question très embarrassante, j'aurai du prendre action. Hum...lors du Summer Camp, j'ai couché avec Camilo ça compte ? Non, je ne vais pas répondre ça, on va dire autre chose Dia m'a amené dans une ruelle de maison de Luxe et....on est rentré dans l'une d'elles par effraction histoire de profiter de la piscine, je finis par répondre à Tyson avec un immense sourire. Bon, il faut dire que j'étais stressée pendant toute la soirée, ayant trop peur que quelqu'un nous prenne la main dans le sac.

HS : pas grave, je te fouetterai plus tard (fb) Reveillon entre frère et soeur - Page 3 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)