Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(fb) Reveillon entre frère et soeur
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

(fb) Reveillon entre frère et soeur

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais amménagé mon appart, j'avais prévu qu'on commanderai se que madame estomac sur pate voudrais. J'avais ammené quelque paquet d'apéro, chips et tout avec quelques bouteille d'alcool. On est que nous deux se soir. J'avais envie de profité de ma jummelle pour le reveillon. Surtout je devais lui parlé de la rupture de Lottie et du faite que je l'avais embrassé et que je crois bien que je suis encore plus amoureux d'elle maintenant mais que en même temps c'est pas gagné qu'on sorte ensemble vu qu'elle est légèrement occupé a pensé qu'elle deteste Jay.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir, c'est le réveillon et je vais le passer avec mon frère. Ayant passée Noel avec Tyson, j'ai réservé cette soirée à Caleb. Puis honnêtement, il m'aurait fait un caca nerveux si je lui avais dit non. Quittant l'appartement les bras chargés, je le dirige jusqu'à ma voiture pour me diriger chez mon frère. Les sacs sont remplit de nourriture, comme du foie gras et quelques biscuits apéritif. Une fois devant la porte de Caleb, je frappe à la porte, posant les sacs à terre tellement qu'ils sont lourds. Helloooooo, je m'écris quand il ouvre la porte, le prenant dans mes bras avant de rentrer, lui laissant porter les sacs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle vien 'arrivé, je venais la prendre dans mes bras. Je prenais les sac qu'elle laissait dans l'entrée.
Humm, on commande quoi? Chinois? Japonais? Sushi? Pizza? Indien? Fau que je commande tot histoire d'être sur qu'on est quelque chose. bah oui je voulais manger quoi ce qu'elle a enmené c'est l'apero.
J'ai invité Nate il était seul pour les fêtes. Sa te dérange pas? bah mon meilleur ami est comme mon frère et Adel le sais très bien. Même s' il est un peu gamin des fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chinois, comme ça, ça change non ?, je lui dis tout en me dirigeant vers sa cuisine pour ranger les affaires. Retournant dans l'entrée, je retire mon manteau et mon écharpe, avant de retourner en cuisine, afin de m'occuper du foie gras. Alors, comment ça va ?, je lui demande tout en cherchant un couteau, histoire d'enlever plus facilement le gras. C'est alors que mon frère me parle de Nate. Ah, parce que Nate est notre frère maintenant ? Bref, je lui répond tout simplement par un fais ce que tu veux. Après tout, c'est chez lui et pas chez moi. M'enfin, si il invite 40 personnes, et que je n'ai pas le droit d'avoir Ty, je me barre directement. J'aime mon frère, mais ça va bientôt faire 3 mois que je suis avec Tyson, et j'aurai pensé que mon frère traiterait mieux l'homme qui me rend heureuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais inviter Nate parce qu'il était seul. Elle me disait de faire comme je voulais. Je ne relevais pas.
J'ai embrassé Lottie je lachais sa de but en blanc je savais très bien qu'elle allair sauter dessus. Je prenais le téléphone pour commander chinois .
tu vas voir je vais te caser avec le livreuroh oui je sais de quoi je pzrle, je ferais tout pour la détourner de Tyson. je rigole me tue pas Nate devrais arriver Mon meilleur ami n'allait pas tarder.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bon... Ce soir Nate allait devoir assurer. Il allait chez son meilleur pote pour les fêtes. Et... Il savait qu'il avait pas franchement fait bonne impression à sa sœur pendant leur petite fête d'avant Noël... Donc... Il espérait soit que ce serait oublié... Soit qu'elle ne serait pas là. Du coup pour pas arriver les mains vide, le dunster avait fait des muffins au chocolat dans l'après-midi et il avait aussi acheté une bouteille pour le repas. Bref... Il avait essaye de se faire un minimum beau, jeans, t-shirt blanc et blaser noir pour pas avoir son air d'égaré de style habituel... Ses docs Martens aux pieds et le voilà qui était déjà en train d'arriver chez son ami. Le trajet avait paru court tant il avait cogité... Et voilà que son doigt appuyait sur la sonnette de Caleb. Il ne restait plus qu'à attendre... Pitié que ça se passe bien...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de dire a Adel que mon meilleur ami allait arrivé, il ne metais pas longtemps a se pointé et j'entendais toqué a la porte. Je regarde Adel
"Ne fait pas la gueule toute la soirée parce qu'il est la un! C'est comme mon frère!" Je sais qu'elle la déjà vu une ou deux fois, mais je sais qu'elle peut aussi prendre mal le fait que j'ai pas voulu entendre parlé de Tyson. J'aime pas Tyson c'est pas de ma faute! Elle l'aime moi non faut bien coupé la poire en deux chacun son role
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La ferme Caleb, ce n'est vraiment pas trop, je lui répond alors que monsieur veut me caser avec le livreur. Super, mais non merci. Nate est peut-être comme ton frère mais ce n'est pas le mien ! Tiens est mon mec et que ça te plaise ou non, je compte bien faire ma vie avec lui. Non mais oh, il va pas me casser les bonbons le Johnson hein. Finalement, quelqu'un sonne à la porte, ça doit sûrement être Nate. Je fini par quitter la cuisine, poussant Caleb pour ouvrir la porte à son meilleur ami. Bonsoir Nate, dis-je au jeune homme sur un ton froid. Non pas à cause de lui, mais parce que mon frère m'a bien énervé en ce début de soirée. Comment vas-tu ?, je lui demande tout en le laissant entrer, fermant la porte derrière lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nate se sentait bien seul là-dehors derrière la port à attendre qu'on vienne lui ouvrir. Il commençait même un peu à douter de la présence de Caleb chez lui ce soir tant ça lui semblait long... Sauf... sauf qu'on finit par lui ouvrir la porte. Il eut droit à une salutation froide de la part d'Adé. Nate l'avait regardé avec surprise, il s'était trompé de maison... ? Apparemment non comme on l'invitait à entrer. Il se sentait un peu... de trop. Indésirable. Bon tu me diras ça ne lui changeait pas de d'habitude. Il avait répondu par un timide "bonsoir" à la jeune femme. Elle avait l'air de ne vraiment pas pouvoir l'encadrer... gros malaise... Le dunster se força ensuite à sourire avant de tendre sa bouteille et ses muffins devant lui.

"Je vais bien, merci. Je... j'ai ramené des muffins et... une bouteille pour le repas."

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regarde Adel un peu froidement quan elle dit bonsoir a mon meilleur ami d'un ton froid. Je sais que sa le perturbe un peu trop.
"Cherche pas Nate elle rien contre toi c'est a moi qu'elle en veux." Je regarde Adel, elle na pas réagie quand je lui est dit que j'avais embrassé Lottie. Elle est malade???
"Adel, t'es malade? Je te dit que j'ai embrassé une fille et tu r"agie pas?????" Je voulais detendre l'atmosphère que j'avais bien assez tendu a mon gout.
"Super on mange Chinois Nate, j'ai déjà commandé vien t'assoir" Je prenais la bouteille pour la mettre au frais on la ferais peté a minuit quoi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)