Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(fb) Reveillon entre frère et soeur - Page 2
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

(fb) Reveillon entre frère et soeur

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui désolée Nate, ce n'est pas contre toi, je lui dis à mon tour en lui souriant prenant la bouteille que je donne au passage à mon frère, gardant les muffins. Hum ça sent super bon, merci. C'est toi qui les a fait ?, je lui demande tout en le laissant rentrer dans l'appartement, écoutant mon frère en fond. Lottie ? Qui ? Je connais pas, désolée, je lui dis en haussant les épaules. Ok, je la connais depuis qu'on est petit, mais hors de question de lui faire se plaisir. Il déteste Tyson, bien qu'il n'attende pas que je sois positive sur sa relation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Contre lui ou pas... Nate était quand même super gêné de la situation. Tomber en pleine dispute entre frères et soeurs... c'était pas forcément le truc le plus agréable qui soit. Il restait tout de même un peu indésirable et il le sentait. Alors il leur sourit de façon crispée avant de se frotter le bras nerveusement une fois les mains libres. Le dunster n'avait aucune idée du fond de la dispute ni du pourquoi ou du comment ils avaient pu en arriver à un froid pareil, mais l'ambiance tendue le rendait vraiment très nerveux. Si bien qu'une envie de fumer grandissante le prenait. Allez zen... zen.

"Oui, c'est moi. Ils sont au chocolat."

Il savait pas trop si ça allait avec le repas chinois mais... mais bon. C'était le seul truc qu'il savait cuisiner. Et puis ça parla de Lottie et là il retrouva le silence. Non vraiment, il ne comprenait rien à rien, il n'osait pas faire un pas ni aller s'asseoir. Il les regardait juste tour à tour comme un con dans un silence de plomb.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir, tu t'improvisais livreur. A cette période de l'année, tout était propice au partage avec les gens qu'on aime. Adelaide était proche de son frère et tu n'avais ignoré ce détail. Toi, qui n'étais pas sur de pouvoir te libérer ce soir à cause du travail notamment tu as encouragé ta chérie à profiter de cette soirée en famille, persuadé que vous aurez d'autres occasions ensemble. Sauf qu'entre temps certaines choses ont changées. Les bras chargés de repas de chez le traiteur chinois tu as ouvert la porte, un peu comme chez toi. Elle allait être surprise tu le savais. « J'imagine que tout le monde a faim ? » Tadaa. Bon okay au fond c'était inespéré que tu sois mais Caleb et toi : ça semblait être sur la bonne voie. La preuve il voulait surprendre sa soeur, et c'était réussi à tes yeux. Cela dit tu arrivais apparemment à un moment assez tendu. Freinant ton élan près de Nate que tu avais déjà rencontré et qui à cet instant semblait figé, tu avais fini par lui demander discrètement. « Euh.. qu'est-ce qui se passe au juste ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui bon, cette soirée du 31 décembre commence plutôt mal, puisque je me prend déjà la tête avec mon frère, et ça, devant le pauvre Nate. Heureusement pour lui, il a dit le mot magique, enfin les mots magiques, en parlant de muffin et de chocolaaaaaaaaaaaaaaat. Hmm, j'ai hâte de les goûter ! Qu'est-ce que tu racontes de beau ?, je lui dis demande en souriant, tout en allant vers la cuisine pour les poser. Vous souhaitez boire quelque chose ?, je demande aux garçons, ajoutant POUR TOI CAL CA SERA DU POISON, alors que la porte d'entrée vient de claquer. Tiens, encore un invité dont on ne m'a pas prévu la venue ?. C'est donc avec mon plus grand sourire, ou pas, que je retourne dans le salon, tout en disant Caleb tu as invité combien de personne ?, me coupant dans mon élan en voyant Tyson. Ty ? Qu'est-ce que tu fais là ?, je m'exprime d'une voix posée, bien qu'il n'est pas l'air à l'aise lui non plus. Bref, je me précipite dans ses bras bien qu'il sente le Chinois. Tu es livreur maintenant ?, je demande à nouveau sans pour autant le lâcher. Bah ouais, je sais pas ce qu'il fait là, du coup, j'ai pas envie que mon frère l'abîme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adel se calmais au niveau de Nate c'était déjà pas mal, je connais mon meilleur ami, je l'ai pas invité pour qu'il soit au milieu de nous deux. Quand elle finissait par nous proposé a boire elle me disait que pour moi sa serais du poison. Je la regarde en rigolant
"Et du bon un!!!" Quand Tyson fait enfin son entré en demandant ce qui ce passe je rogole.
"Mais ro c'est ta chérie la elle fait la gueule parce qu'elle pensais vraiment que je voulais pas que tu vienne! Regarde je t'ai dit que je te caserais avec le livreur! Et non je le tuerais pas, il sait juste que je lui pourri la vie s'il te pourri la tienne!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bon au moins ses muffins avaient l'air de faire une heureuse... Un petit sourire timide s'afficha sur le visage du dunster. Sauf, qu'il s'effaça à la question de la jeune femme. Du beau... ? À raconter... ? Il se mit à réfléchir... Et au final il se retrouvait bien con. Parmi le fait qu'il se fasse malmener par le VP des rouges, que Robin l'ignore encore plus qu'avant, le fait qu'il soit en train de se faire suivre par une psychiatre parce que sa santé mentale était bancale et... La non empathie de ses parents vis à vis de lui... Nan il savait pas lequel était le moins pire.

Heureusement pour lui Ad' lui posa une autre question venant évincer la première. Il s'apprêta à répondre mais se mit à sursauter quand elle cria. Et... Il loupa une nouvelle fois sa chance de répondre. Car quelqu'un d'autre arriva. Tyson, le copain de la jeune femme. Nate le salua d'un petit signe de la main et d'un sourire avant de hausser les épaules à sa question. Il regarda les deux amoureux se prendre dans leurs bras avec un petit sourire triste... Et finit par entrer plus loin pour aller dans le salon et rejoindre Caleb. Il le laissa répondre et regarda un peu autour de lui avant de finalement... Réussir à en placer une.

"Je pose mes fesses où je veux ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il ne fallait pas se leurrer tu savais pertinemment que tout le monde ne te réserverait pas le même accueil mais il fallait avouer que l'invitation de Caleb t'avait agréablement surpris. Du coup tu as tout fait pour y répondre. Forcément vous faisiez tout deux cette démarche pour Ade'. « Tu peux remercier Caleb.. » Déposant discrètement un baiser à son front les mains toujours chargé du dîner tu as une fois plus fait abstraction des commentaires de Caleb. Tu étais tellement habitué à ce genre pics. Elle était heureuse, tu essayais de t'en assurer sans jamais rien prendre pour acquis mais encore une fois tu ignorais tout le reste. Au fond tu n'avais de comptes à rendre à personne si ce n'est à la principale concernée. Tu pouvais donc passé pour un poil prétentieux mais tu étais comme ça.. Trop mystérieux ; certaines devrait resté rien qu'entre toi et ta belle. Et si on passait à table ? Je déteste manger froid.. Tu pouvais comprendre les craintes de Caleb mais tu en voulait un peu à ses proches de ce qui lui était arrivé. Avis égoïste et c'est pour ça que tu gardais ça pour toi, mais au fond elle semblait heureuse aujourd'hui et c'est tout ce qui comptait. Tu as quand même regardé Adel' comme pour souligner l'absence de surprise face à de telles répliques.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, prend place où tu le souhaites Nate !, dis-je au jeune homme en souriant, tout en me ruant dans les bras de mon chéri. Enfin, c'est plutôt moi qui le sert puisqu'il a les mains chargées. Tiens, tiens, mon frère aurait fait un effort, en invitant mon chéri ? Oh mon dieu, il a un truc à me demander ou bien ?. Lâchant Tyson, je me jette alors dans les bras de mon jumeau. Merci mon lapin, dis-je tout en lui faisant un énorme bisous sur la joue. Oui, j'ai faim....A TABLE, je hurle en arrachant les paquets des mains de Tyson, pour mettre notre nourriture dans des plats. Je laisse les garçons entre eux pour le moment, espérant qu'ils ne s'égorgent pas. Voilà, voilà c'est prêt ! Hop on mange vite, les muffins de Nate me font déjà de l’œil, je leur dis en hochant la tête à vive allure, prenant place sur une chaise. Bon dieu oui, des muffins au chocolat (fb) Reveillon entre frère et soeur - Page 2 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nate était un peu perdu dans tout ça. Les jumeaux c'est pas toujours la meilleur entente du monde il faut dire...
"Nate! Pose pas de question! Tu es chez toi ici tu le sais! Fait comme chez toi!" Je vais tapé dans les plats. Vu que de toute façon Adel allait être monopolisé par son Tyson mon meilleur ami que j'avais finalement invité c'était pas mal tombé. Je prenais une assiette me servais et allait skouaté le canapé. Adel était un vrai estomac sur pate
"Tu vois tes muffin on fait une heureuse!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nate s'était mis à jouer avec ses doigts. Il était toujours nerveux en groupe. Il n'aimait pas ça, et préférait en fait être en tout petit comité. En duo quoi. Mais bon, cette soirée, il était content de la partager avec Caleb, alors il essayait de se calmer un peu avec son éternel tic de tirailler ses doigts dans tous les sens. Il fut un peu soulagé quand Ad' finit par lui répondre, il lui sourit d'ailleurs un petit peu... et sursauta ensuite quand elle se mit à hurler de passer à table. P... pourquoi... les gens se sentaient toujours obligés de crier... ? Bref. il grimaça un peu et alla se poser à table avec les autres, dans un silence de plomb. Il observait simplement, écoutait avec attention, mais semblait avoir perdu sa langue. Caleb vint rajouter une couche sur le fait qu'il était comme chez lui, et le Dunster fit simplement oui de la tête en souriant. Un peu de gêne put se lire sur son visage quand on le complimenta sur ses muffins. Il baissa les yeux et se frotta un peu la nuque : "oh ben... c'est pas grand chose..." Ah la la... Nate. Un vrai cas désespéré quand il s'agissait de faire la conversation avec autrui. En plus il osait pas taper dans les plats.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)