Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTake your time. (pv Sienna) - Page 3
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Take your time. (pv Sienna)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souriais à Sienna. Elle m'intriguait, j'adorais passer du temps en sa compagnie et j'aurais aimé qu'elle me dise ce qu'elle pense de moi mais je n'allais pas me décourager, je le saurais plus tard, il fallait bien garder des éléments de surprise dans cette belle journée tout les deux. J'offris mon bras à Sienna pour l'apporter à l'intérieur du centre d'achats. Je riais à son commentaire, c'était à ce point évident? Je regardais la belle blonde amusé et lui dit: ''Je veux seulement éviter d'être le vilain petit canard, je veux être un joli cygne moi aussi.''. J'étais surpris que Sienna vienne se caler contre le creux de mon aiselle mais je ne disais pas non à ce genre de câlin non plus en sentant son bras autour de ma taille. Je passais alors mon bras autour de ses épaules. J'étais d'accord pour commencer par Ralph Lauren, j'allais utiliser ma carte bleue dans ce magasin la majorité du temps. ''D'accord, tu va m'aider à rester impecable?''. Le magasin n'était pas très loin alors je marchais avec elle et une fois dans la boutique, je lui donnais un bisou sur le front et me dirigeait vers les polos, les chemises, les pantalons et j'allais terminer avec les complets.
(Invité)