Invité
est en ligne
Invité
Il y avait eu quelques semaines qui s’était écouler depuis l’événement avec l’Université de Columbia et pourtant s’y il y avait un moment qui me revenait en tête, c’était la soirée d’ouverture. J’avais passé une super soirée à faire connaissance avec les étudiants de New York, à voir combien c’était différent leur monde du notre à Harvard et aussi je ne pouvais pas oublier le champagne et Sienna. On n’avait pas eu la chance de se recroiser sauf à quelques fêtes de Noël sur le campus et ailleurs mais j’avais envie de voir la belle blonde. On s’était échangés quelques textos et parler avec Sienna me faisait tellement du bien, j’avais l’impression que je pouvais lui parler de tout et de rien et qu’elle me comprenait comme si je bavardais avec Leevy. Alors je décidais de faire la surprise à la Dunster. J’étais au centre-ville et j’avais eu l’idée d’aller chercher des fleurs. Je rentrais chez un fleuriste. Humm quelle sorte de fleurs pour une jolie fille? Je tournais la tête et immédiatement je souriais, des roses pour ma jolie Rose, ah Tate tu peux être con desfois. La fleuriste venait me voir : ''Comment je peux vous aider monsieur?'' Je la saluais et lui commanda : ''J’aimerais avoir une douzaine de roses de toutes les couleurs svp''. Aussitôt, elle s’exécuta et prenait des roses rouge, blanche, bleu, rose, orange et me fit un beau bouquet. Je payais les fleurs et retournait à Harvard sauf pas à la Eliot House mais bien chez les intellectuels de l’université, les Dunsters. Je garais ma voiture et prit les fleurs avec moi. J’étais déjà venue à la confrérie alors je cognais à la porte et une chance que je tombais sur mon mécano préféré. Je lui demandais où était la chambre de Sienna et d’un œil moqueur, il me donnait les indications et en espérant qu’il m’avait pas tendu un piège, j’arrivais devant une porte quelques secondes plus tard à un étage et cogna quelques petits coups.
(Invité)