Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTake your time. (pv Sienna)
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Take your time. (pv Sienna)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il y avait eu quelques semaines qui s’était écouler depuis l’événement avec l’Université de Columbia et pourtant s’y il y avait un moment qui me revenait en tête, c’était la soirée d’ouverture. J’avais passé une super soirée à faire connaissance avec les étudiants de New York, à voir combien c’était différent leur monde du notre à Harvard et aussi je ne pouvais pas oublier le champagne et Sienna. On n’avait pas eu la chance de se recroiser sauf à quelques fêtes de Noël sur le campus et ailleurs mais j’avais envie de voir la belle blonde. On s’était échangés quelques textos et parler avec Sienna me faisait tellement du bien, j’avais l’impression que je pouvais lui parler de tout et de rien et qu’elle me comprenait comme si je bavardais avec Leevy. Alors je décidais de faire la surprise à la Dunster. J’étais au centre-ville et j’avais eu l’idée d’aller chercher des fleurs. Je rentrais chez un fleuriste. Humm quelle sorte de fleurs pour une jolie fille? Je tournais la tête et immédiatement je souriais, des roses pour ma jolie Rose, ah Tate tu peux être con desfois. La fleuriste venait me voir : ''Comment je peux vous aider monsieur?'' Je la saluais et lui commanda : ''J’aimerais avoir une douzaine de roses de toutes les couleurs svp''. Aussitôt, elle s’exécuta et prenait des roses rouge, blanche, bleu, rose, orange et me fit un beau bouquet. Je payais les fleurs et retournait à Harvard sauf pas à la Eliot House mais bien chez les intellectuels de l’université, les Dunsters. Je garais ma voiture et prit les fleurs avec moi. J’étais déjà venue à la confrérie alors je cognais à la porte et une chance que je tombais sur mon mécano préféré. Je lui demandais où était la chambre de Sienna et d’un œil moqueur, il me donnait les indications et en espérant qu’il m’avait pas tendu un piège, j’arrivais devant une porte quelques secondes plus tard à un étage et cogna quelques petits coups.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui, cest repos. Elle s'était levée tard après une bonne nuit de sommeil, avait pris un bon petit brunch avec sa coloc d'amour entre deux éclats de rire, et avait quand même fini par se laver en début d'après midi. Elle ne voyait pas l'intérêt de se presser aujourd'hui. On est samedi, et pour une fois, elle ne bosse pas. Peut être irait elle danser un peu dans l'après midi mais c'était le grand max de ce qu'elle ferait aujourd'hui. D'ailleurs on ne peut pas dire qu'elle avait fait de grands efforts de toilette. Elle avait enfilé un jean, un simple t shirt blanc et un sweat. De quoi rester au chaud chez soit en cette période hivernale. AH, j'allais oublier, elle avait aussi des grosse chaussettes chaudes bien douillettes de toutes les couleurs. Alors qu'elle bouquinait sur son lit, on toqua a la porte. Grrr, elle avait la flemme de se lever et pourtant... Alex n'était pas la, elle n'avait donc pas le choix. Elle ouvrit la porte et la, surprise. Tate! Elle ne put cacher sa surprise sur son visage. "Tate...!" Elle lui adressa un sourire, étonnée de le voir débarquer a sa porte... hyper classe comme a son habitude, avec un bouquet de fleurs énorme! Pas de panique, ce n'est sans doute pas pour elle... "Ca me fait plaisir de te voir! Qu'est ce que tu viens faire dans le coin?" En fait, elle était graaave gênée qu'il la voit fringuée comme ca. L'image de la Sienna chic et toujours apprêtée était morte a jamais!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'espérais que je ne faisais pas tout sa pour rien, j'aurais peut-être du m'assurer que Sienna était à sa chambre de la Dunster House mais en même temps, j'aurais gâché l'effet surprise que le but de ma visite était supposé faire. Toujours avec les fleurs dans mes bras, j'attendais de voir si la porte finirait par s'ouvrir. Je commençais à penser que Jake m'avait tendu un piège avec sa cousine mais je n'eu pas à attendre longtemps que Sienna elle-même ouvrait la porte. L'effet surprise marchait car je pouvais voir l'énorme surprise sur son visage. Je me demandais si c'était à cause que je ne portais pas de costard comme d'habitude ou c'est que je créais vraiment une surprise, c'était à savoir. Je ne pouvais pas m'empêcher de sourire à son étonnement. Avant de lui répondre, je lui tendais le bouquet de roses de toutes les couleurs pour qu'elle le prenne et lui dit: ''Je voulais te faire une surprise, je crois que c'est réussi. Les fleurs sont pour toi.''.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quelle surprise de voir Tate a sa porte. C'était la première fois qu'elle le voyait roder dans les couloirs de la Dunster. Enfin, il avait bien du venir quelques fois rendre visite a Chase, Priape ou d'autre de ses amis. Il semblait détendu sans son éternel costard, et semblait heureux de la voir. Elle lui adressa un large sourire. "Et bien c'est reussi en effet..." Elle loucha sur le bouquet une fois qu'il lui ait avoué que ces fleurs étaient pour elle, et se mordit la lèvre. "Wahou... je sais pas quoi dire cest... adorable merci!" Dit elle tout en saisissant le bouquets de roses magnifique. Qu'un mec couche avec elle, elle avait l'habitude. Qu'un mec lui offre un bouquet, beaucoup moins... C'était... étrangement gênant, mais plaisant. "Est ce que... tu as une minutes pour entrer?" Demanda t elle tout en lui faisant signe de la suivre a l'intérieur. "Ne fais pas attention au Bazard, tu connais Alex... ya pas plus désordonnée qu'elle..." Elle sortit un vase, coupa les tiges a égales hauteur et mis ses fleurs dans l'eau avant de poser le vase sur la table. "Je te sers quelque chose a boire?" Discrètement, elle retira ses chaussettes ignobles pleine de couleur et les balança sous son lit. Elle avait franchement honte qu'on puisse la voir comme ca!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'espérais que le fait que j'avais apporté des fleurs pour Sienna ne la rendait pas mal à l'aise, c'était seulement une petite attention qu'elle méritait quoi et c'était ma jolie Rose, je ne voulais que faire une thématique quoi. Je lui souriais ravi qu'elle était contente que je sois là, en même temps je ne savais pas non plus si je la dérangeais ou pas, peut-être qu'il n'avait pas qu'Alexia avait elle non-plus. Je lui répondais pour les fleurs: ''C'était juste naturel pour moi de te les offrir, en réponse à ton surnom que je te donne.''. J'acceptais avec joie de rentrer, c'était rare que je traînais à la Dunster House alors je n'allais certainement pas offrir l'occasion de rester quelques minutes de plus pour passer du temps avec une fille que j'appréciais beaucoup. Mon regard commençait à analyser la situation autour de moi et je ne pouvais pas m'empêcher de sourire, il y avait un bordel et ce n'était pas l'état de sa chambre qui m'intéressait mais elle: ''C'est rien voyons c'est pas l'état de ta chambre qui m'intéresse.''. Je m'asseoyais à la table tandis que Sienna s'occupait des fleurs: ''Ouais d'accord, n'importe quoi je suis pas difficile. Alors comment tu va depuis l'autre soir? Tu avais des plans pour aujourd'hui?''.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle était touchée, bien qu'un peu perturbée, par cette délicate attention. Sienna sourit a sa remarque tout en le faisant entrer. Et oui... ce fameux surnom! "C'est très gentil, merci." répéta t elle. Elle laissa Tate s'installer a la cornicoloc pendant qu'elle s'occupait des fleurs. Hors de question de laisser un si beau bouquet dans un coin. Elle avait hate de voir la tête d'Alex quand elle allait rentrer et voir ca! Sienna était cependant un peu gênée... de part sa tenue, mais aussi le bordel qui trainait dans leur chambres. Les petites culottes et chaussettes d'Alex sur son lit... et tout ca quoi! "Tant mieux! Parce que sinon tu risquais d'être déçu..." Répondit elle a Tate en riant. La belle blonde ouvrit le frigo. "Une bière ca te va?" Demanda t elle avant d'en sortir deux et de les poses sur la table. Elle revint s'assoir près de lui avec un sourire. "Je vais bien... mieux en tout cas. Et toi? T'étais pas très en forme non plus a la soirée de l'Ivy league..." Elle décapsula la bière de Tate puis la sienne. "Et bien non comme tu peux le voir..." Dit elle en lui montrant sa tenue, un peu honteuse. "J'avais prévu une journée tranquille... D'ailleurs excuses moi, je ne suis pas présentable... J'ai pas l'habitude qu'on me voit comme ca..." Dit elle en souriant. "Ca me fait plaisir de te voir. c'est gentil d'être passé."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais eu envie de faire plaisir à Sienna. Depuis notre moment sur la terrasse, j'avais repensé à elle et j'avais eu envie de la voir, de revoir le sourire qui s'affichait sur ses lèvres lorsque la situation était bonne ou simplement parce que c'était elle. À la soirée de l'Ivy League, malgré qu'on avait abusé du champagne elle et moi, j'avais été charmée par la Dunster et je me demandais si sa l'avait changer un truc entre nous ou pas, car je ne voulais pas que notre moment de ''presque dérapage'' avait créer un froid. Je ne pouvais pas juger que les Dunsters étaient bordéliques mais ce n'était pas tout le monde qui était un maniaque de la propreté comme moi mais disons que si je reverrais Alexia, je pourrais la narguer avec quelques trucs. J'acceptais volontiers une bière. Je buvais en l'écoutant parler et je ne pouvais qu'approuver ce qu'elle disait: ''Je crois que je noyais une peine encore douloureuse mais sa va beaucoup mieux et toi?''. Elle était trop mignonne à s'excuser pour son habillement, c'était ce qu'il y avait de meilleur dans les surprises, sa permettait de découvrir des facettes chez des personnes pour voir si ce n'était pas qu'une image qu'elle affichait, c'était frais. ''Le plaisir était pour moi, je pensais à toi alors je me suis dis pourquoi pas lui faire la surprise? et surtout voir comment tu allais.'', j'avais toujours un petit côté protecteur mais surtout, je voulais savoir si la complicité que j'avais eu avec Sienna à la soirée n'était pas seulement un truc d'une fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca lui faisait plaisir de voir Tate. C'est vrai qu'a l'Ivy league ils avaient eu ce petit moment de complicité que Sienna avait du mal d'oublier. Après tout, personne n'oublie s'être fait embrassé par l'icone masculine de l'Eliot House! Elle n'en était pas peu fière! ^^ Est ce ses baisers avaient été échanges seulement parce qu'ils noyaient tous les deux leur peine dans leur champagne a ce moment la? "Je suis contente que tu ailles mieux." Lui dit elle sincèrement avant de tremper ses lèvres dans sa bière. "Je vais mieux aussi... je crois. J'essai de passer a autre chose mais j'ai encore beaucoup de mal. Chase me manque. Enfin je crois. Ou c'est simplement une présence masculine qui me manque..." Dit elle en soupirant. Difficile de faire la différence entre le manque par amour et le manque par habitude... Elle avait une seule certitude, c'est que quelque chose n'allait pas chez elle. Et la voila qui replongeait dans l'hyperconsommation sexuelle. Et ca, ca ne donnait jamais quelque chose de bon. "Et bien tu vois, ca va." Lui dit elle avec un sourire. "Et toi alors? Tu avais prévu quoi pour aujourd'hui?" Sienna jeta un coup d'œil a son bouquet et sourit. "Alexia va me poser des tas de question sur la personne qui m'a offert ses fleurs! Ca va la faire parler pendant au moins une semaine ca!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas pourquoi je faisais sa mais j'avais le sentiment que je devais continuer à parler avec Sienna. Elle était une des rare filles sur qui je pouvais compter et qui réussissait à me changer les idées, à me rendre de bonheur. C'était si simple et malgré qu'à la soirée d'ouverture, tout avait failli déraper, une chance qu'un de nous deux avait eu une raison que c'était une mauvaise idée. Malgré la soirée, embrasser Sienna avait été plus que bien, sa l'avait été carrément magique comme si c'était la manière d'oublier mes démons. «Merci Sienna, tu es trop sympa.». Je continuais de boire ma bière tranquillement sans presse et de profiter du temps présent. C'était drôle de voir comment on pouvait se retrouver dans le même merdier mais elle à cause de Chase et moi de Willow. On était dans les mêmes positions alors qui pouvait plus nous comprendre que nous-même? Ses plans? «Honnêtement, je prévoyais faire du shopping et aller au ciné, je sais sa sonne typiquement féminin.». Ma garde-robe commençait à crier à l'aide et un des plaisirs de la vie pour moi c'était d'avoir une culture cinématographique. Je riais à l'entendre au moins elle pourrait faire marcher Alexia: ''Tu devrais la faire chanter un peu, si sa te gène tu n'es pas obliger de dire mon nom hein , je ne veux pas que sa te mette dans l'embarras.''.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna lui sourit, sincèrement heureuse qu'il aille mieux. Elle, n'avait rien prévu de son après midi. Et puisqu'il était la maintenant... pourquoi ne pas en profiter? Parce quoi, il faut avouer que son programme était typiquement féminin, et même typiquement Sienna ! "Je me ferais bien un ciné moi aussi..." Dit elle en restant évasive, tout en lui adressant un large sourire, du genre, on se fait un ciné tous les deux? Elle n'était encore jamais sortie avec Tate. Enfin sortie Juste avec lui. Est ce qu'elle attendait qu'il lui propose une sorte de rencard? Bizarre. Peu importe, elle ne voulait pas réfléchir, juste passer un peu de bon temps avec une personne qu'elle apprécie. Son bouquet allait surement attiser la curiosité d'Alex, mais comme disait Tate, elle pourrait la faire marcher un peu. "tout a fait, j'y compte bien! Mais le fait que ca soit toi ne me gène pas du tout rassures toi... au contraire, beaucoup de filles rêveraient de recevoir un bouquet du fameux Tate Murray..." Elle prit une nouvelle gorgée de bière.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)