Invité
est en ligne
Invité
J'en revenais pas que je venais de dire que j'allais faire du shopping mais bon, j'avais peut-être une tendance féminine mais quand tu es un mec classe, c'était important de rester habiller comme l'image que tu voulais projeter alors c'était normal que je puisse passer deux heures à passer dans les magasins de grands designers masculins. Je buvais une autre gorgée de ma bière, elle était partante pour un ciné? Je pouvais l'inviter, en espérant qu'elle accepte bien sûr en espérant que le bouquet de fleurs n'avait pas été trop intimidant: ''Ca te dit? Accompagne moi faire les boutiques et je t'invite au ciné, tu choisiras le film si tu veux.''. Je trouvais que c'était un bon compromis. Je ne pouvais que sourire en coin lorsqu'elle me disait que toutes les filles aimeraient recevoir un bouquet de fleurs de ma part, elle était trop mignonne et ca faisait toujours plaisir d'entendre des commentaires ainsi. Je déposais ma bière, passant ma main dans mes cheveux et la regardait toujours en souriant: ''Ah bon? Je le savais pas il semble que tu connais des choses à mon sujet que moi-même j'ignore. Alors tu acceptes une sortie avec moi? ''. Est-ce que j'aurais dû dire autre chose? Comme rendez-vous? rencard?
(Invité)