Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTake your time. (pv Sienna) - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Take your time. (pv Sienna)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en revenais pas que je venais de dire que j'allais faire du shopping mais bon, j'avais peut-être une tendance féminine mais quand tu es un mec classe, c'était important de rester habiller comme l'image que tu voulais projeter alors c'était normal que je puisse passer deux heures à passer dans les magasins de grands designers masculins. Je buvais une autre gorgée de ma bière, elle était partante pour un ciné? Je pouvais l'inviter, en espérant qu'elle accepte bien sûr en espérant que le bouquet de fleurs n'avait pas été trop intimidant: ''Ca te dit? Accompagne moi faire les boutiques et je t'invite au ciné, tu choisiras le film si tu veux.''. Je trouvais que c'était un bon compromis. Je ne pouvais que sourire en coin lorsqu'elle me disait que toutes les filles aimeraient recevoir un bouquet de fleurs de ma part, elle était trop mignonne et ca faisait toujours plaisir d'entendre des commentaires ainsi. Je déposais ma bière, passant ma main dans mes cheveux et la regardait toujours en souriant: ''Ah bon? Je le savais pas il semble que tu connais des choses à mon sujet que moi-même j'ignore. Alors tu acceptes une sortie avec moi? ''. Est-ce que j'aurais dû dire autre chose? Comme rendez-vous? rencard?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un large sourire étira ses lèvres. Bingo, il avait compris qu'elle viendrait avec plaisir passer l'après midi avec lui. Sienna but une dernière gorgée de bière et hocha la tête. "Tout ca me parait parfait. Je n'avais rien de prévu cette après midi et tu me connais... le ciné et les boutiques moi..." Bon par contre, il fallait qu'elle fasse un tour par la salle de bain. Sans y passer une heure non plus pour ne pas faire poiroter le jeune homme. Mais hors de question de sortir avec ce sweat, cest vraiment pas le genre de la faille! Tate semblait tout a coup gêné et étonné par ce qu'elle venait de dire. "La modestie te va bien Murray." dit elle en rigolant. Elle jeta un coup d'œil a son téléphone. L'après midi avançait a grand pas et s'ils voulaient profiter un peu des magasins il allait falloir y aller. "Est ce que tu m'autorises a me débarrasser rapidement de ces vêtements avant d'y aller?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon déjà notre journée à tous les deux s'annonçait plutôt pas mal maintenant que je me trouvais accompagner par la belle Sienna dans mon aventure de shopping. Je finissais ma bière en calant le restant de ma bière et la redéposa sur la table: ''Alors adjugé, je suis content que tu sois partante.''. Je savais que je m'étais un peu invité à venir voir Sienna en surprise et je n'étais pas dupe pour voir qu'elle n'était pas prête pour sortir ainsi. J'aimais pas comme me presse dans le temps alors je n'allais pas jouer le tour à Sienna. J'étais un peu gêné par ses paroles, pour une fois: ''Je sais j'apprends encore ce qu'est être modeste.''. Je riais pas besoin de me demander la permission pour sa. Je la regardais et lui dit: ''Si tu veux restes comme sa et je vais me changer et mettre un sweat aussi. Le but n'est pas l'apparence ici, juste ta personne mais c'est toi, si tu veux je t'attends à ma voiture.''. C'était un bon plan.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait, voila quils étaient d'accord tous les deux pour une petite virée shopping et un ciné. Elle était contente de ne pas rester enfermée toute la journée finalement. Et puis comme ca, elle ne culpabilisera pas de rester a la coloc sans bosser, au moins elle ne peut plus bosser, puisqu'elle est occupée désormais! La remarque Tate la fit bien rire. C'est vrai que le bal Eliot était aussi réputé pour son égo quelque peu surdimensionné et son petit coté snob. Mais ca ne la dérangeait pas du tout la simple et bonne raison qu'elle était pareil. La preuve. "Attends moi la j'en ai pour deux secondes! Le sweat te vas beaucoup mieux qu'a moi, ca ne serait pas équitable..." Lui dit elle en souriant avant de se lever. Elle posa aussi passa une main sur l'épaule du jeune homme qui s'y attarda sans qu'elle le veuille et partit se changer rapidement. Elle fila dans la salle de bain, laissant sans le vouloir la porte entre ouverte et retira ses vêtements (a) Elle enfila un pantalon noir cintré et une chemise blanche quelle rentra dans son pantalon. Elle retira l'élastique de ses cheveux, passa un rapide coup de brosse dans sa chevelure blonde et les ajusta sur ses épaules. Une trace de rouge a lèvre sur les lèvres et la voila prête. Elle revint près de Tate avec un sourire. "Je me sens un peu plus a l'aise comme ca..." Elle enfila ses grandes bottes en cuire par dessus son pantalon. "Et bien je crois que je suis prête."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon planning de la journée changeait légèrement pour y inclure Sienna. C'était parfait, cela nous permettrait d'apprendre de mieux se connaître encore plus et je pouvais sentir que tous les deux ont étaient encore fragiles dû à nos insuccès amoureux alors le tout serait parfait pour que l'on se change les idées. C'est vrai que le sweat m'allait aussi bien que mon traditionnel costard. Je me levais et approuva: ''Tu es chou toi. D'accord, je t'attends près de la porte.''. Je vis Sienna se lever pour aller se changer à la salle de bain, qu'elle laissait grande ouverte? Je me dirigeais vers la porte de la chambre quand mon regard regarda la salle de bain sans faire du voyeurisme mais quand je vis le chandail de Sienna s'enlever, cela me sorti de ma rêverie et alla l'attendre comme promis. Elle sortait de la salle de bain, dans une allure impeccable: ''Tu es toujours aussi jolie.''. Elle enfila ses chaussures et tout était bon. Je sortis en premier de sa chambre et on fila directement à l'extérieur de la Dunster House. On pouvait voir ma jolie jaguar X-R bleu qui nous attendait. Je l'ouvris la porte du passager: ''Après toi.''. J'allais gagner ma place derrière le volant pour nous conduire au centre d'achat.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna fit le plus rapidement possible pour ne pas faire attendre le beau Tate. Une fois prête, elle le rejoignit. Elle sourit a son joli compliment tout en rangeant son téléphone dans son sac. elle releva ensuite les yeux vers lui, un sourire toujours aux lèvres. "Merci!" Elle savait bien l'impact qu'elle avait sur les hommes, mais c'était toujours un plaisir d'entendre de telles choses. "Aller, c'est parti..." Elle laissa Tate sortir puis referma la porte derrière eux, en croisant les doigts pour que Alex ait pensé a prendre les clefs de la chambres... ca, c'est moins sur! La jaguar les attendant devant la Dunster. "Jolie voiture..." C'est dingue le nombre de mecs a Harvard a avoir des voitures de ce genre. Tate lui ouvrit la portière, ne homme galant, ce qui la fit sourire. "Merci..." Elle déposa un baiser sur sa joue avant d'entrer dans la voiture, puis le temps d'accrocher sa ceinture, Tate avait rejoint sa place derrière le volant et les voila partis. "Alors comme ca t'es du genre a trainer dans les magasins toi?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais content que j'allais pouvoir passer un peu plus de temps avec Sienna. Je me disais que j'étais un mec chanceux d'avoir l'attention de Sienna, elle devait en avoir des mecs qui devait tout faire pour capter son attention. Disons aussi que le fait peut-être qu'elle ne sortait plus avec Chase donnait une chance aux mecs de pouvoir rêver un peu d'avoir la chance que la vice-présidente Dunster pose ses yeux sur nous, le commun des mortels. Je la remerciais pour le compliment sur ma bagnole: ''Merci, je dis toujours que la bagnole définit qui tu es.''. En même temps, je savais que Sienna me connaissait mieux aussi, elle savait que malgré mon allure de mec superficiel et l'argent, il y avait un truc qui faisait que j'étais une personne agréable. Je nous fis quitter le stationnement de la Dunster House pour nous amener au centre-ville. Je souriais à sa question: ''Oui sa peut étonner mais j'aime faire les boutiques, faire sûr que j'ai des vêtements à la mode et rester aux tendances, ca étonne?''. On était plus très loin du centre d'achat, on en avait pour 5 minutes: ''Je te donne la mission de t'assurer que j'ai l'air impeccable. Une si jolie fille si connaît bien en goût et style quand même.''.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jusqu'à lors, sienna n'avait jamais fait trop attention a la voiture de Tate, il faut l'avouer. Elle la découvrait aujourd'hui pour la première fois. "mmh... ca voudrait que tu es... beau, riche et élégant?" Dit elle en faisant mine de réfléchir. "Moui, c'est vrai que ca peut fonctionner..." Elle lui adressa un petit clin d'œil avant de finalement prendre place a ses côtés. Alors qu'ils roulaient tranquillement vers le centre, Tate lui avouait qu'il était plutôt fan des magasins, ce qui ne l'étonnait pas tant que ca, suffit de le regarder! "Arrêtes... tu es toujours impeccable, et tu le sais!" Dit elle en lâchant un petit rire. Tate est le genre de mec toujours bien propre sur lui, en costume et sans aucune mèche rebelle! "Alors, quels sont tes magasins de prédilection mr Murray?" Elle referma délicatement la porte de la voiture et balanca son sac a main sur son épaule, en attendant sagement sur le trottoir qu'il ne la rejoigne.

hj: dslllllllll pour tout ce retard, jai eu des soucis personnels... mais me re voilaaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Hj: pas de souci Take your time. (pv Sienna) - Page 2 2109348208)

Ok ma comparaison n'était peut-être pas la meilleure. Il devait y avoir seulement moi sur Terre qui disait que la bagnole définit ta personne mais bon, je me trouvais un peu à l'image de ma Jaguar bleu Eliot et c'était voulu, j'avais dépensé une petite fortune dans la peinture pour l'avoir à l'image de ma confrérie adoré. J'avais toujours les yeux sur la route mais je ne pouvais pas m'empêcher de sourire à la réponse de Sienna, c'était ce qu'elle pensait de moi hein? Je lui dis: ''C'est ce que tu penses de moi alors? Si c'est le cas, je vais qu'approuver tes dires tu sais.''. Je n'avais pas eu peur de lui avouer que faire les boutiques c'était un truc qui me branchait, quand on est à la Eliot House, l'image comptait beaucoup, ce n'était pas un truc que je m'imaginais. Cela faisait du bien de rire avec Sienna, j'adorais l'effet qu'elle avait sur moi, je sentais que je pouvais parler de tout et de rien et que Sienna trouverait le moyen de me complimenter, ca faisait chaud au coeur. Je haussais les épaules amusés pour lui répondre: ''J'avoue mais j'aime bien qu'on me le dise.''. J'essayais pas d'être snob simplement honnête. On arrivait au centre commercial. Je me garais près de l'entrée: ''Cendrillon, nous sommes arrivés au bal.''. La question de Sienna n'était pas difficile mais je pouvais déjà prédire que mes réponses allaient faire clichés. Je la rejoignais de l'autre côté de la voiture et lui offri même mon bras pour marcher jusqu'à l'intérieur: ''J'aime bien tous les magasins de montres, Ralph Lauren, n'importe quel magasin chic qui a des polos et des trucs qui me mette en valeur quoi.''
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Ahah, qui sait ce que je pense...!" Dit elle en haussant les épaules avec un large sourire. Les voilas arrivés, et Tate la rejoignit bien vite sur le trottoir, lui offrant son bras. Sienna lui adressa un petit sourire avant de se pendre a son bras et commencer a marcher en direction des magasins. "Je sais bien que vous etes le genre de mec a bien aimer te faire mousser... mr Murray." Sienna ne fut pas étonnée par les magasins que Tate disait fréquenter. C'est effectivement tout a fait son genre d'être habillé en polo chicos et d'avoir a son poignet une montre hors de prix. Sienna lâcha finalement son bras, pour venir passer le sien autour de la taille du garçon, et se caller au creux de son aisselle. Une étreinte un peu plus intime qui lui paraissait tout a fait naturelle, allez savoir pourquoi. "Et bien commençons par celui ci, ils font Ralph Lauren et plein d'autres marques du genre..." Et oui, elle connaissait tous ces magasins d'hommes, pour la simple et bonne raison qu'elle y avait passé du temps pour trouver des cadeaux a Chase...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)