Invité
est en ligne
Invité
« Tu veux toucher ? C'est super ferme. » dis-tu en les saisissant tout en secouant tes fesses, tu vas pas lui faire un twerk non plus, mais c'est histoire de lui montrer que ouai, c'est de la bonne ça. Avant de venir près de lui et de passer au discussion sérieuse. À peine le début de deux milles seize que vous passez déjà aux choses sérieuse. Bien sur que tu veux être avec lui, il doit être la meilleure chose qui te soit arriver dans toute ta petite vie, son amour t'as aider à supporter les moments les plus dur de ta vie. « Que j'veux te bouffer, tout crus. » dis-tu en mordant son love d'oreille, et faisant mine de lui bouffer le reste de sa nuque. Ça veux juste dire que tu as peur que les choses tourne mal, qu'il finisse par te détester parce que tu serais incontrôlable, ou que tu ai des hallucination à cause de la bipolarité. « J'aime pas quand on dit on verra, c'est un moyen de dire non gentiment. » tu fais une moue, alors qu'il prend ton menton entre ses doigts, un sourire se dessine sur tes lèvres, tu aime quand il devient tactile, bien qu'il le soit toujours. « J'te promet de faire des efforts à mon tour, de nous faire passer avant tout le reste. » ta voix devient plus douce, et tu poses tes doigts sur sa nuque, en secouant la tête pour dire que oui, tu vas tenir ta promesse.
(Invité)