Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitynew years, new me, new us ✩ lucas - Page 4
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

new years, new me, new us ✩ lucas

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu veux toucher ? C'est super ferme. » dis-tu en les saisissant tout en secouant tes fesses, tu vas pas lui faire un twerk non plus, mais c'est histoire de lui montrer que ouai, c'est de la bonne ça. Avant de venir près de lui et de passer au discussion sérieuse. À peine le début de deux milles seize que vous passez déjà aux choses sérieuse. Bien sur que tu veux être avec lui, il doit être la meilleure chose qui te soit arriver dans toute ta petite vie, son amour t'as aider à supporter les moments les plus dur de ta vie. « Que j'veux te bouffer, tout crus. » dis-tu en mordant son love d'oreille, et faisant mine de lui bouffer le reste de sa nuque. Ça veux juste dire que tu as peur que les choses tourne mal, qu'il finisse par te détester parce que tu serais incontrôlable, ou que tu ai des hallucination à cause de la bipolarité. « J'aime pas quand on dit on verra, c'est un moyen de dire non gentiment. » tu fais une moue, alors qu'il prend ton menton entre ses doigts, un sourire se dessine sur tes lèvres, tu aime quand il devient tactile, bien qu'il le soit toujours. « J'te promet de faire des efforts à mon tour, de nous faire passer avant tout le reste. » ta voix devient plus douce, et tu poses tes doigts sur sa nuque, en secouant la tête pour dire que oui, tu vas tenir ta promesse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Honnêtement ? J'ai envie de plus que les toucher là, je lui répond, alors qu'elle agite son popotin sous mes yeux. Mais cette femme est cruelle !. Et oui, chez Luska, on commence bien l'année 2016, en décident de parler sérieusement d'une relation amoureuse. Ah ben j'avais raison, elle veut me bouffer la preuve, mon lobe d'oreille se trouve entre ses dents, avant de s'attaquer à mon cou. D'ailleurs, je me met à rire, parce que ouais, je crains les chatouilles moi. Reprenant mon sérieux, je prend à mon tour la parole, et lui dis je ne te dis pas non, bien au contraire tout en prenant son menton en main, afin de pouvoir attirer son visage et l'embrasser. Elle prend à son tour la parole, me promettant de faire des efforts, tout en secouant la tête à vive allure. Bien, donc tu es officiellement mienne ?, je lui demande en faisant un immense sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Petit coquin, tu lui tire la langue et t'approche pour lui faire des papouilles. Ta plus grande a toujours été de faire du mal au gens qu t'entoure, les blesser, les décevoir, surtout quand tu ne peut pas te contrôler, comme quand vous avez déménagez du jour au lendemain sans que tu puisses prévenir qui que ce soit, et que tu n'es jamais pu dire au revoir à Lucas, ou encore quand tu fais des choses débiles avec Kenny en sachant que tu vas le regretter. Tu es donc un peu réticente a être à Luke. Tu avales une gorger de champagne et embrasse de nouveau tes lèvres. "Chai pas, comme t'es marier c'est comme si j'étais ta maîtresse?" tu glousse et pose la bouteille avant de passer tes bras autour de sa nuque, pour l'embrasser de plus belle. "Et se titre me vas très bien." et puis tu te fera un plaisir de faire rager cette Aylina. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quel homme dans ce bas monde, dirait non à ne femme si elle lui secoue ses fesses sous le nez ? Ouais, un homme respectable, mais là, je connais Alaska, du coup, ça compte pas comme être un goujat si ?. Merde, c'est vrai que je suis marié. L'espace d'un instant, j'avais complètement zappé ce détail. Je rigole au fait qu'elle soit contente d'être ma maîtresse, d'avoir ce titre. Mon dieu, est-ce que ça fait de moi un mari infidèle ?. Pas vraiment, après tout, je ne suis pas en couple avec Aylina. On s'est juste marié, avant de faire l'amour. Depuis, il n'y a rien eu, parce que ni elle, ni moi ne le désire. Tout ce qu'il y a entre nous, c'est les disputes et le fait de se faire chier en utilisant notre titre. Je vais donc devoir me cacher pour te voir ?, je demande à nouveau, jouant sur le fait qu'elle soit ma maîtresse, tout en prenant une gorgée du champagne. Enveloppant sa petite taille de mes longs bras, je capture de nouveau ses lèvres, l'embrassant tendrement avant de mordiller sa lèvre inférieur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un détail ? Ah oui on a oublier la fameuse femme qu'il a épouser à Las Végas. C'est juste un détail après tout, mais qui a tout de même son importance. Tu as compris que Luke n’affectionne pas réellement cette fille, mais ça ne veux pas dire que sur papier elle ne représente rien. Tu ris de plus belle, avant de jouais avec le mousse, et lui en mettre sur le menton pour en faire une barbe. 'fin au dessus de sa barbe actuellement, puisque monsieur se la joue hipster en laissant pousser son mal raser. « Owi, on devrait se cacher, et se donner des rendez-vous dans les coins secret, ne pas se montrer en publique et dormir à l'hôtel dans une chambre payer en liquide pour pas qu'on nous trace. » tu ris, en t'écartant un peu, sauf que monsieur veux un bisou, tu le laisse faire et ris de plus belle. C'était excitant rien que d'y penser, tu serais une bonne maîtresse toi, le genre à savoir être discrète. « Je devrait la rencontrer. Genre pour mettre les pendules à l'heure, pour dire clairement : je suis sa copine, tu es sa femme, et c'est moi qui gagne parce que c'est moi qu'il baise. » tu te lèves pour attraper la bouteille de champagne et activer le jacuzzi sur mode bulle. C'est le paradis ce truc là, j'veux le même chez moi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais un gros détail qui parfois, voir tout le temps, se trouve en dehors de mon esprit. Non mais c'est vrai, quand on me demande si je suis prit ou non, je répond non, sans ajouter qu'en fait, je suis marié. Parce que dans ce cas là, il faudrait que je raconte toute l'histoire, et je n'en ai as du tout envie. Woah, je vois que tu t'y connais....je vais peut-être devoir faire attention, dis-je en arquant un sourcil, tout en reculant légèrement la tête. Putain, je vais finir cocu avant l'heure. Elle continue de parler, tout en buvant, elle finir noyer dans le champagne, tout en me parlant de ma femme et du fait qu'elle doit mettre les choses au clair. A sa dernière remarque, j'éclate avant de dire bah le truc, c'est que pour le moment, elle est la seule que j'ai baisé entre vous deux !. Ouais, c'est pas romantique, mais en même temps c'est vrai. Donc si on part dans ce sens là, il faudra qu'Alaska la rencontre une fois qu'on a couché ensemble. Me voilà ) présent avec la barbe du père noël, chouette ! oh, oh, oh je m'exprime, tout en prenant une voix grave. La bouteille de champagne en main, je la remue avant de m'apercevoir qu'elle est vide tu as tout bu !!!!!!.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« C'est un truc de Granger. » ouai ta sœur c'est une pro en cocu, une vrai professionnelle du  ''dit lui que je suis pas là'', du temps ou elle était au lycée elle sortait avec le professeur de sport, le mec de la cantine et ce petit gosse de riche qui l'amener h24 au kfc, du coup t'as pu prendre des notes, bien que pour ce qui te concerne, tu n'es pas eu beaucoup de relation amoureuse trop collante pour que tu les fuit en allant voir à droite à gauche. A vrai dire, tu n'a jamais eu de relation sérieuse à proprement parler, jamais de changement de situation amoureuse sur facebook ou de présentation autant ''voici mon copain'', même du temps de Luke, tes frères et sœur penser qu'il serai de passage. Alors qu'au final t'as pris un temps fou pour l'oubliée, chose qui n'a servit à rien étant donner que vous êtes de nouveau ensemble. Le détail oublié revient sur le tapis, bien que pour toi ce n'est pas du tout un détail, il manquerais plus qu'il porte son alliance et qu'il dise :'' faut que je prévienne ma femme que je ne rentre pas pour dîner'', pour que tu es envie de le frapper. Ce détail qui en plus de ça a déjà privilégier des faveurs sexuelle de monsieur. « Est-ce que c'est une invitation à copuler dans le jacuzzi ? » dis-tu en arquant un sourcil, dans un sourire au coin. Peut être que c'est la bouteille qui parle, ou alors le fait que vous êtes littéralement entrain de bouillir dans ce jacuzzi, tel de petit homard qu'on va servir sur un lit de persil. Mais dans tout les cas, tu te sentait d'humeur coquine. « On peut réglé se soucis d'égalité, tout de suite, si tu veux. » tu lui fait un clin d'oeil loin d'être discret, avant de retirer en douceur ton haut de maillot, tel une mannequin de victoria secret a qui on aurait demander de faire un nude. Bien sur, tu n'avais pas le même corps, mais la bonne attention y était et l'effet est sûrement le même. Tu t'approches alors doucement de ton petit ami, oui ça fait toujours bizarre de le dire mais à présent c'est le cas, avant de coller ta petite poitrine contre son torse et l'embrassais tendrement. Et puis après. :sex2: new years, new me, new us ✩ lucas - Page 4 166564858 new years, new me, new us ✩ lucas - Page 4 3406960028

fiiiin. new years, new me, new us ✩ lucas - Page 4 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)