Invité
est en ligne
Invité
T'as arrêter de planer, en fait tu commencer doucement à reprendre tes esprit, bien que tu es une folle envie de sauter partout. Mais pour le moment tu n'avait qu'une seule envie : être là, ici, dans ses bras, ta tête sur son épaule et la chaleur du jacuzzi qui vous réchauffes. C'était bien là, c'était tout ce dont tu avais réellement besoin. « Parce que je suis une chieuse ? Pas parce que je sais super bien chanter et que j'ai un corps de mannequin ? Je suis déçue. » tu ris de plus belle et te redresse pour le faire face, un sourire sur les lèvres. Ce qui devait se faire dans sa chambre ,dans sa voiture ,dans sa piscine, va finalement se faire ce soir, maintenant. Et puis si ça marche pas, on pourrais dire que c'était du passer ? « J'aime être avec toi aussi. Même si t'as des jambes trop grande. » dis-tu dans un gloussement, tu poses tes mains sur ses joues avant de poser tes lèvres sur les siennes ,dans un petit geste timide, avant de les presser un peu plus fort, passant tes doigts dans ses cheveux blond. Wow, c'est comme avoir de nouveau treize ans, dans ta chambre pourite que tu partages avec ta sœur et des poster des Jonas Brothers qui cache les murs craqueler.
(Invité)