Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitynew years, new me, new us ✩ lucas - Page 3
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

new years, new me, new us ✩ lucas

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as arrêter de planer, en fait tu commencer doucement à reprendre tes esprit, bien que tu es une folle envie de sauter partout. Mais pour le moment tu n'avait qu'une seule envie : être là, ici, dans ses bras, ta tête sur son épaule et la chaleur du jacuzzi qui vous réchauffes. C'était bien là, c'était tout ce dont tu avais réellement besoin. « Parce que je suis une chieuse ? Pas parce que je sais super bien chanter et que j'ai un corps de mannequin ? Je suis déçue. » tu ris de plus belle et te redresse pour le faire face, un sourire sur les lèvres. Ce qui devait se faire dans sa chambre ,dans sa voiture ,dans sa piscine, va finalement se faire ce soir, maintenant. Et puis si ça marche pas, on pourrais dire que c'était du passer ? « J'aime être avec toi aussi. Même si t'as des jambes trop grande. » dis-tu dans un gloussement, tu poses tes mains sur ses joues avant de poser tes lèvres sur les siennes ,dans un petit geste timide, avant de les presser un peu plus fort, passant tes doigts dans ses cheveux blond. Wow, c'est comme avoir de nouveau treize ans, dans ta chambre pourite que tu partages avec ta sœur et des poster des Jonas Brothers qui cache les murs craqueler.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis quand tu sais chanter ?, je lui demande avec un air étonné avant de reprendre, par contre, si tu as un corps de rêve, tout en faisant un sourire du Joker, bien que sur le coup, elle ne puisse pas le voir vu qu'elle est collée contre mon épaule. Elle me fait rire avec ses petites réflexion, je trouve ça mignon. Mais ce n'est pas tout, parce que je suis bien avec elle, comme avant même si aujourd'hui, nous avons bien changé. Je la regarde fixer son regard sur moi, tout en me disant qu'elle aussi, elle est bien avec moi, en profitant pour faire un commentaire sur mes jambes. Tss, elle est juste jalouse. L'ambiance est bonne entre la chaleur de l'eau, l'avoir à mes côtés, en plus de sa main qui se pose sur ma joue. Sans vraiment m'y attendre, Alaska me donne le baiser de minuit avant l'heure. Flashback de notre adolescence lorsque je sent ses lèvres chaudes se poser sur les miennes, ma main gauche venant sur poser sur sa taille tandis que la droit prend place sur son cou. Mes lèvres prolonge se baiser, savourant ce moment mais surtout ses lèvres. Quelques secondes plus tard, mon front poser sur le sien je lui dis , je vois que tu ne pouvais plus attendre, avant de rire légèrement, remettant une mèche derrière son oreille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« En playback, ça compte aussi non ? » bah quoi, connaître les chansons pas cœur, c'est quand même un défis de folie. Mémoriser parole et mélodie, et arriver à supposer ça parfaitement, c'est un VRAI talent. Bon les gens viendront pas forcement payer pour voir ça, mais tout de même. Tu lui tire la langue, et fait ce ridicule petit geste dont tu avais envie depuis si longtemps. Trop longtemps même, à la minute même ou tu l'as reconnue, ça te démanger, mais tu avais peur que les choses soit trop différente, qu'il te repousse et qu'il brise ton petit cœur déjà briser. Alors lorsque tu poses tes lèvres sur les siennes, que tu retrouves cette sensation perdu entre les années de remord et de regret, tout s'efface pour ne laisser place qu'à des frissons. « Minuit c'est loin encore non ? Je sais même pas l'heure qu'il est. » dis-tu en gloussant, posant ta main sur son torse, en te glissant encore plus près de lui, chassant toute espace qu'il y a entre vous. Au final, tu comprend pourquoi les gens ont envie de copuler dans le jacuzzi, c'est géniale ce truc là pour se caliner.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum, oui bien sûr, dis-je en levant les yeux au ciel, avant de me mettre à rire. Je l'imagine bien, Alaska entrain de faire du playback sur Beyoncé, ou encore du Rihanna. Ouais bon, je ne sais pas pourquoi j'ai choisi ces deux chanteuses, mais je ne sais pas, ça lui irait bien. Finalement, Alaska porte le geste qu'on attend depuis un moment, depuis que je l'ai retrouvé, mon hamburger à la main. Imagine très sexy. A ce moment, je ressens des frissons, cette sensation qu'aucune filles de m'aient jamais donné. Je la taquine en suite sur le fait qu'il est pas minuit mais en même temps, je ne sais même pas l'heure qu'il est. Regardant autour de nous, il y a une mini horloge dans un coin. Plissant les yeux, j'essaye de lire l'heure. Il est exactement....23h57. Bon, elle n'est pas si en avance que ça en fait. L'espace qu'il y a entre nous se fait de plus en plus fin, voir même inexistant. Je me retrouve entre ses jambes, qui sont à moitiés autour de moi du au petit rebord sur lequel je suis assis. Mon torse contre sa poitrine, mes mains se baladent le long de ses cuisses, faisant des vas et viens jusqu'à ses hanches. Entant joueur de nature, mes lèvres frôlent les siennes, flirtant avec elles. Jetant à nouveau un œil à l'horloge, je lis enfin 00h00. Bonne année, je lui murmure lentement, avant de venir capture ses lèvres, la serrant un peu plus contre moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est pas convaincue en plus, lui il resteras dehors pendant que tu performes du playback d'Adèle ! Ou encore de Céline Dion, celle que tu sais le mieux faire d'ailleurs, les gestes qu'elle fait avec sa main, c'est tout un art. « Moque toi, je serais une grande artiste et je refuserais de te faire de la pub. » vous êtes les futurs jelena, sauf que t'es plus bonne que selena gomez et qu'il est trop grand pour être justin bieber, en fait il est trop grand pour tout, il est trop grand pour être une personne normale, et tu adore ça. Tu vous imaginez déjà dans la rue, les gens se demande si c'est lui qui est trop grand ou toi trop petite. « Bonne année ! » tes lèvres se presse de nouveau sur les siennes, tu attrape sa nuques en riant. C'était la meilleure manière de commencer l'année. Tu recules de quelques pas pour attraper la bouteille de champagne au pied du jacuzzi. Tu te redresse dans le jacuzzi, ouvrant la bouteille avec un peu de mal. Celle-ci était un peu moins cher et moins goûteuse que celle qu'il a avaler tout à l'heure, mais elle était tout de même bonne. Tu avales une gorger à même la bouteille et lui tend. « Quels sont tes résolutions de cette année ? À part me taquiner, encore. » un rire s'échappe de tes lèvres, bien que tu soit un peu anxieuse, tu as ce dont de faire fuir les gens qui t'entour, et tu aimerais qu'il promette de rester avec toi, du moins, jusqu'à ce qu'il se lasse et s'en trouve une autre. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est sur, Céline Dion et Adèle sont bien loin de ressembler à Beyoncé et Rihanna. Elles ont des grandes voix, contrairement à....bah Alaska en fait. Bon, pour lui faire plaisir, je viendrais la voir dans sa salle, histoire qu'il y ait une personne pour son concert de playback. Tu oserais me faire ça ? Moi qui voulais être ta première partie, je lui répond en faisant la moue, avant de rigoler à nouveau. Je nous imagine déjà, elle sur scène à faire son imitation de Céline Dion et ses gestes, tout en remuant les lèvres et moi, assis sur un fauteuil à l'applaudir pour lui faire plaisir. La nouvelle année est là, 2016 vient de commencer et pour fêter cela, mes lèvres viennent rejoindre celles d'Alaska. Séparé de la jeune femme, je la vois prendre la bouteille de champagne, se battant avec pour l'ouvrir. Essaye de ne pas me tuer, je lui dis, quelques secondes avant que le bouchon ne frôle ma tête. Heyy, je cris, les mains sur la tête. Mon dieu, j'ai vu ma vie défilée devant les yeux. Prenant la bouteille qu'elle me temps, je prend une gorgée du champagne, écoutant ce qu'elle me dit, me demandant mes résolutions. Ah, parce que je dois en avoir cette année ? Non, parce que j'en ai jamais eu à part moins boire et fumer, mais comme vous pouvez le voir, c'est foutu. Lui donnant la bouteille, je réfléchis afin de lui donner une réponse sérieuse. Il faudrait que je change tellement de chose, que la liste risque d'être longue. Hm...ma première résolution serrais de t'être dévoué, de te rendre heureuse, je commence par lui dire, avant de continuer sur ma lancer je ne te promets pas que ça sera facile, parce qu'à part notre histoire, je n'ai jamais eu rien de sérieux. Je ne peux pas te promettre que je ne regarderais pas les belles jeunes femmes, mais je te promets que je te serais fidèle parce qu'il n'y a que toi dans ma tête, et qui sais me rendre dingue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je voulais déjà que ce soit mon chien en première partit, il sait faire le mort. » dis-tu en secouant la tête, comme si c'était un vrai talent. Ce serai cool que Lucas reste en vie le reste de l'année non ? Parce que tu viens juste d'essayer de le tuer avec le bouchon de la bouteille de champagne, mais tu peut rien y faire, c'est l’excitation de 2016 et surtout tes deux mains gauches ! Ou ses trucs là te servent de main mais que t’arrive pas vraiment à t'en servir. Tu grimaces et rit de plus belle. « Ooops ? Promis, j’essaierais plus. Du moins, pour le moment. On sait jamais quand on sera à Cambridge, quand on sera dans la salle d'amusement, peut être que je vais trop de fouetter et ça va te tuer, on sait pas. » dis-tu en riant de plus belle, tu te laisse tomber jusqu'à lui, posant ton menton sur son torse, tes yeux vers les siens, écoutant sa petite promesse atrocement adorable. Si cute qu'elle pourrais faire des paroles de chanson si on rajoute une musique lente comme pour Amnesia. Parole qui t'arraches un petit sourire. « J'ai peur de te faire du mal. » pas dans le sens ou tu vas le tué, mais à cause des actes que tu peux faire comme pour Kenny, perdre le contrôle, te laisser manipuler par des gens. « Parce que je tiens beaucoup à toi, et j'ai pas envie de te faire du mal si j'me met à faire des choses débiles comme boire beaucoup trop, ou encore me droguer, même si je le fait pas tout le temps tu voit, j'ai pas envie de te décevoir. » tu attrapes ses doigts dans les siens, pour joué avec ses doigts. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un chien en première partie, avant son super playback ? Ouais, elle ne veut décidément pas faire carrière dans le monde des paillettes. Je souffle, comme pour montrer que je suis déçu. Bah ouais, je suis mieux qu'un chien merde. Et bien non, puisqu'elle essaye de me tuer avec le bouchon de la bouteille de champagne. Oh ben merde, c'est ce que j'appelle une mort con. Heureusement pour moi, enfin pour elle, le bouchon ne m'atteint pas. Bien que la situation la fasse rire, puisqu'elle en profite pour remettre sur le tapis la salle d'amusement. Le fouet ? Sur moi ? Je ne crois pas non, JE fouetterai ton beau petit cul ouais, je réplique en explosant de rire, alors que madame vient prendre de nouveau place sur mon torse. Oui je sais, elle le kiffe. Je l'écoute me parler, me dire qu'elle a peur de me blesser à cause des mauvaises choses qu'elle pourrait faire. Je grimace, ne la regardant pas, posant mes yeux sur le mûr en face de moi je lui dis ce n'est peut-être pas encore notre heure dans ce cas.... Pas notre heure dans le sens pas mourir hein, mais plutôt que ce n'est peut-être pas encore l'heure pour Luska de renaître de ses cendres. Si je lui promets de faire un effort, je ne peux pas pour autant la surveiller. Contrairement à Alaska, je connais mes limites quand je vais trop loin. Entant que célibataire, je me laisse aller mais en couple, c'est tout autre chose. Je continue à faire la fête à boire mais je m'arrête quand je sens que je vais partir en sucette.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah quoi ? Ofélia elle gère super bien les intro, elle sait aboyer jinglebell et même qu'elle léchouille super bien les fond de yaourt, j'suis persuadée que des gens payerais pour voir ça. Ou pas, tu lui adresses un sourire amuser, amuser par la situation, mais surtout que tu n'arrivais plus à déchanter de ce baiser, de ses promesse et son corps que tu pouvait toucher de partout, comme si il était de nouveau à toi. Tu arques un sourcil à sa réponse et fait un air choquer avant de tenir tes fesses. « Pas toucher à mes fesses ! Déjà que je fais des squats juste pour qu'on les regardes, toi tu veux les défigurer. » tu fais une moue avant de gloussais, mais ta réponses à sa promesse ne le satisfait pas, et c'est vrai que ça n'avait rien de romantique et poétique comme ce qu'il venez de te dire. Parce que petit un tu es loin d'être romantique, à défaut de ne lire tout ce qui a plus romantique dans son monde, tu en es vraiment loin petit deux, parce que tu sait que tu ne peut pas te contrôler. Toi aussi, mais la maladie, la bipolarité, prend parfois possession de ton corps et l'oblige à faire des choses que tu n'aimerais pas faire ,et le décevoir alors qu'il fait des efforts, ne serais pas juste. Tu t'assoie à côte de lui, tout en gardant ses mains dans les siennes et embrasse ses mains, avant de revenir embrasser ses lèvres. « C'est comme si j'étais un trou noir et que j'aspirais tout les gens autour de moi. » tu soupires et tire son visage pour qu'il arrête de fuir ton regard. « Mais je tiens à toi, et j'veux faire des efforts pour toi. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-ce que ça marcherait ? Peut-être bien oui, après tout, les gagnants de mon incroyable talent son un chien et sa maîtresse. Du coup, il ne faut peut-être pas s'étonner si Alaska et sa chienne font un carton. Je rigole à sa réaction, lorsque je lui dis vouloir fouetter ses fesses. Hmm, tu les muscle pour moi ?, je lui demande en penchant la tête, regardant ses belles fesses.Non, pas le défigurer, mais en prendre soin !, j'ajoute en hochant la tête, comme pour valider ce que je lui dis. On peut dire qu'on est deux jeunes adultes bien compliqués. Si je lui promet de faire des efforts, Alaska elle me dit avoir peur de faire des conneries. Ouais, pas trop un truc à dire si on veut commencer une bonne relation. Après tout, qui a envie de vivre une relation, si c'est pour être cocu trois jours plus tard ?. Je ne suis pas blanc comme neige, courant après de nombreuses jeunes femmes, mais je lui ai promis de lui être fidèle. Je ne sais pas ce que notre relation peut donner, mais je sais que si ça devait finir mal, ça m'achèverait. Qu'est-ce que tu veux dire par là ?, alors qu'elle me dit être un trou noir qui aspire les gens autour d'elle. C'est plutôt effrayant comme métaphore, elle veut peut-être me bouffer !. On verra ce que ça donne, je finis par lui dire avec un petit sourire, avant de prendre son menton du bout de mes doigts, et d'attirer ses lèvres contre les miennes.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)