Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTrop de temps... • MIENNA - Page 3
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Trop de temps... • MIENNA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les lèvres de Sienna viennent doucement trouver les miennes pour un baiser légèrement... chaste ? Quand elle les décolle, je souris alors qu'elle ne peut pas trop s'éloigner puisque j'ai enlacé sa taille de mes mains, les déposant dans le creux de ses reins. « Ce baiser n'est pas un peu trop sage et romantique pour deux personnes qui n'entrent pas dans la case du parfait petit couple amoureux ? » J'ai envie d'elle, elle m'a manqué, je préfère me dire ça et me concentrer sur le fait que je veux assouvir ma soif de son corps que sur le fait que j'ai vraiment apprécié le baiser que l'on vient d'échanger. La sauvagerie c'est bien pour qu'il n'y ait pas de sentiment, c'est quand on commence à faire l'amour doucement et délicatement qu'il faut se poser des questions, et encore plus quand c'est gentiment dans un lit... Un peu comme la seconde fois où l'on s'est envoyé en l'air la dernière fois... Sauf qu'aujourd'hui, je ne sais pas ce qu'on va échanger, à vrai dire à se poser des questions et à trop parler elle m'a perdu. Alors ouai je vais me contenter de répondre à ce qu'elle tente, ce qu'elle ose, puisque moi je suis complètement déboussolé face à elle, je ne sais pas comment agir, je ne sais pas ce qu'elle attend de moi. Avis à un écrivain, il faudrait faire un bouquin sur Mademoiselle Rose, peut être qu'il serait plus simple de la cerner après, ou un mode d'emploi, au choix en fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Par pitié Micah... fermes la..." souffla t elle contre ses lèvres en expirant doucement. Elle posa son front contre le sien et resta immobile un instant. Elle s'en voulait de l'avoir embrassé. Mais maintenant que la machinerie est lancée, difficile de faire marche a rien. Le contacte de ses lèvres avec les siennes avait dont de lui faire perdre la tête. Alors oui, elle avait envie de lui, même si elle savait que ce n'était pas une bonne chose. Elle ouvrit les yeux pour planter son regard dans le sien, puis décolla son front et partit en direction de la porte. Elle posa une main sur la poignée pour vérifier qu'elle était bien fermée a clef puis s'adossa contre celle ci, se tournant a nouveau vers le jeune homme qui ne la lâchait pas des yeux. "Ne t'en fais pas, je ne m'enfuie pas..." Dit elle avant de s'avancer vers lui sans le lâcher du regard. D'un geste bref et expert, elle fit glisser la veste du garçon le long de ses bras pour ensuite la laisser tomber a terre, puis retira son t shirt.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Fais moi taire. » Parce que je suis ronchon, bougon tout ce qu'on veut et ce n'est pas le fait de me le demander qui va faire que je vais le faire. J'aime quand elle prend les devants quand elle se dirige vers moi, qu'elle fait glisser ma veste le long de mes bras puis retire mon tee shirt. Je meure d'envie de fondre sur elle et de tout lui retirer aussi pour ne faire plus qu'un avec elle mais je me retiens. Je me contente de la taquiner et de lui dire : « Avantage pour toi, je suis à moitié nu... Tu devrais enlever ton tee shirt si tu veux profiter un peu plus de la chaleur de mon corps... » Elle va retirer son tee shirt sans que je ne le fasse, en même temps elle m'a tellement renvoyer dans mes plates bandes que maintenant si elle veut quelque chose elle va devoir tout faire, j'ai envie, mais je n'ose plus rien faire. C'est surement mieux comme ça puisque si je laisse exprimer la fougue en moi je serais capable de l'assommer contre une étagère sans me rendre compte de ma force. « Tu vas me rendre fou Sienna Rose, ça m'énerve... » Ce qui m'énerve c'est ce pouvoir qu'elle a sur moi la demoiselle, et pourtant je ne suis pas amoureux d'elle, l'amour, c'est pas pour moi comme on en a parlé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si lui demander de se taire ne lui suffisait pas, très bien... Elle lui adressa un léger sourire puis, décollant son front du sien, elle fondit ses lèvres pour l'embrasser dans un baiser doux et passionné. Micah se trouvait a présent torse nu et il ne manquait pas de lui faire remarqué. Quoi? Il voulait qu'elle se déshabille elle même?! Très bien. "Si c'est ce que tu veux..." Elle déroula son écharpe de son coup et la laissa tomber au sol. Elle fit de même avec son manteau, puis en un geste précis, elle retira son petit pull sous lequel se trouvait sa jolie poitrine simplement recouverte d'un soutient gorge en dentelle rouge. Elle balança son pull dans un coin et prit a nouveau le visage du jeune homme entre ses mains. "Toi aussi tu me rends fou... je ne sais plus ou j'en suis quand je suis avec toi Micah..." Elle passa une main dans sa chevelure blonde pour finalement la balancer par dessus son épaule droite tout en basculant la tête légèrement sur le coté. Finalement, elle attrapa l'attache de son soutien gorge de ses deux mains, et dans un petit cliquetis discret, le détacha. Elle le laissa ainsi, seulement poser sur sa délicieuse poitrine, sans pour autant le retirer. Non, elle voulait que Micah prenne son temps pour la désirer, et pour découvrir une nouvelle fois ses seins plein de désir pour lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle devait me faire taire, elle devait se déshabiller, me déshabiller et j'espérais réussir à tenir jusqu'au bout parce que si je tenais jusqu'au bout ça allait être folklorique, ça allait être une véritable explosion. Je répondais donc simplement à ses baisers avec fougue lorsqu'elle m'en faisait cadeau, le reste du temps mes yeux se baladaient sur chaque parcelle de sa peau nue. Au niveau du haut, on était à peu près synchro tous les deux, au même point. La demoiselle s'attaqua au bouton de mon jean alors que je remarquais que son soutien gorge commençait à tomber. Je priai très fort pour qu'il le fasse mais pour le moment il n'avait pas l'air d'avoir envie. « Pour le moment t'en es à me retirer mon pantalon et après tu vas retirer le tien... » Voilà où elle en est. Le reste elle n'a pas besoin de se le demander, pas de question, pas de remise en question, ce n'est pas le moment. Clairement je n'ai pas envie que tous ses doutes et peut être les miens gâchent ce moment particulier. « Tu vas me rendre fou Sienna Rose, ça m'énerve... » Elle approcha son visage du mien pour embrasser mon cou et je glissai mon nez dans sa belle chevelure blonde pour m'enivrer de son parfum. Si elle ne se dépêchait pas, j'allais la violer vraiment parce que je n'allais plus pouvoir tenir très longtemps pour retenir mes mains de saisir ses hanches et la plaquer contre le mure.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)