Invité
est en ligne
Invité
Les lèvres de Sienna viennent doucement trouver les miennes pour un baiser légèrement... chaste ? Quand elle les décolle, je souris alors qu'elle ne peut pas trop s'éloigner puisque j'ai enlacé sa taille de mes mains, les déposant dans le creux de ses reins. « Ce baiser n'est pas un peu trop sage et romantique pour deux personnes qui n'entrent pas dans la case du parfait petit couple amoureux ? » J'ai envie d'elle, elle m'a manqué, je préfère me dire ça et me concentrer sur le fait que je veux assouvir ma soif de son corps que sur le fait que j'ai vraiment apprécié le baiser que l'on vient d'échanger. La sauvagerie c'est bien pour qu'il n'y ait pas de sentiment, c'est quand on commence à faire l'amour doucement et délicatement qu'il faut se poser des questions, et encore plus quand c'est gentiment dans un lit... Un peu comme la seconde fois où l'on s'est envoyé en l'air la dernière fois... Sauf qu'aujourd'hui, je ne sais pas ce qu'on va échanger, à vrai dire à se poser des questions et à trop parler elle m'a perdu. Alors ouai je vais me contenter de répondre à ce qu'elle tente, ce qu'elle ose, puisque moi je suis complètement déboussolé face à elle, je ne sais pas comment agir, je ne sais pas ce qu'elle attend de moi. Avis à un écrivain, il faudrait faire un bouquin sur Mademoiselle Rose, peut être qu'il serait plus simple de la cerner après, ou un mode d'emploi, au choix en fait.
(Invité)