Invité
est en ligne
Invité
« Je suis content que ça l'ait fait fuir si tu veux savoir. » Et oui c'est une fierté pour moi. Je n'aime pas ce mec qui n'a pas su apprécier le petit bijou qu'il avait entre les mains quand il était avec Sienna. Alors certes je ne suis pas le mec le plus romantique et le plus attaché du monde, mais quand même, je sais à quel point la blondinette est une femme bien et quand on prend l'engagement de se mettre en couple avec elle, on le tient et on le respecte selon moi. Moi je n'ai pris aucun engagement, même pas celui de savoir tenir une discussion sérieuse avec elle sans vouloir la déconcentrer et elle sait bien me le reprocher s'énervant presque. Elle est encore plus craquante quand elle s'énerve mais je me retiens de lui dire. Je m'appuie donc sur le mur d'en face en lui disant, plus désinvolte que jamais : « Très bien si tu veux parler parlons. Je n'ai pas apprécié que tu ne répondes pas à mes messages quand tu étais encore à l'hôpital et quand tu en es sortie. Je n'ai pas apprécie que tu ne me donnes pas de nouvelles sur ta santé alors que tu m'as quand même fait une grosse révélation. Je n'apprécie pas que tu t'éloignes de moi parce que t'es paumée dans je ne sais quels sentiments ou je ne sais quelle relation puisque coucher avec moi ne te fait pas tomber amoureuse et que nous ne sommes pas en couple. Et je ne suis pas insultant, je sais juste faire deux choses à la fois. La preuve en est j'ai écouté et retenu tout ce que tu as dit. A ton tour maintenant. » Je la toise du regard, légèrement agacé par la situation. J'ai vraiment du mal à la suivre cette nana parfois.
(Invité)