Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTrop de temps... • MIENNA - Page 2
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Trop de temps... • MIENNA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je suis content que ça l'ait fait fuir si tu veux savoir. » Et oui c'est une fierté pour moi. Je n'aime pas ce mec qui n'a pas su apprécier le petit bijou qu'il avait entre les mains quand il était avec Sienna. Alors certes je ne suis pas le mec le plus romantique et le plus attaché du monde, mais quand même, je sais à quel point la blondinette est une femme bien et quand on prend l'engagement de se mettre en couple avec elle, on le tient et on le respecte selon moi. Moi je n'ai pris aucun engagement, même pas celui de savoir tenir une discussion sérieuse avec elle sans vouloir la déconcentrer et elle sait bien me le reprocher s'énervant presque. Elle est encore plus craquante quand elle s'énerve mais je me retiens de lui dire. Je m'appuie donc sur le mur d'en face en lui disant, plus désinvolte que jamais : « Très bien si tu veux parler parlons. Je n'ai pas apprécié que tu ne répondes pas à mes messages quand tu étais encore à l'hôpital et quand tu en es sortie. Je n'ai pas apprécie que tu ne me donnes pas de nouvelles sur ta santé alors que tu m'as quand même fait une grosse révélation. Je n'apprécie pas que tu t'éloignes de moi parce que t'es paumée dans je ne sais quels sentiments ou je ne sais quelle relation puisque coucher avec moi ne te fait pas tomber amoureuse et que nous ne sommes pas en couple. Et je ne suis pas insultant, je sais juste faire deux choses à la fois. La preuve en est j'ai écouté et retenu tout ce que tu as dit. A ton tour maintenant. » Je la toise du regard, légèrement agacé par la situation. J'ai vraiment du mal à la suivre cette nana parfois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, ca ne l'étonnait pas vraiment que ca lui fasse plaisir d'avoir fait fuir Chase. Un vrai comportement de mec. Celui qui l'aura aura gagné c'est ca? Sienna leva les yeux au ciel, sans rien répondre. Par moment, elle avait vraiment l'impression d'être un vulgaire bout de viande que se disputait deux chiens. La situation l'agaçait. Micah l'agaçait. elle venait d'ailleurs de l'envoyer bouler et voila que monsieur va s'adosser au mur d'en face. Elle soupira de soulagement, enfin un peu d'air. Autant de proximité commençait a la rendre nerveuse. Le voila parti dans un tas de reproches, que Sienna encaissa sans rien dire. Pour la plupart, il n'avait pas tort. Elle n'avait pas été a la hauteur, quelque soit la nature de ses sentiments pour lui. Elle remit ses cheveux derrière ses oreilles avant de soupirer doucement. "A mon tour...?" Répéta t elle. Qu'allait elle bien pouvoir lui dire. "Okay... Je suis désolée. J'ai bien compris que je t'avais fait de la peine en te laissant sans nouvelle. J'espère que ce n'est pas trop tard pour te demander pardon. Tu t'es occupé de moi et je ... Je n'ai pas été a la hauteur. Je sors a peine d'une longue relation dont jai du mal a me remettre. Je crois que ... j'ai besoin que les choses soient claires entre nous. Si entre nous c'est purement sexuel alors... ca me va..." C'est ce qu'il veut non? Et rien de plus?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Que sexuel ? Tu parles de ta maladie à un mec que tu veux juste foutre dans la catégorie plan cul ? » Je suis étonné, surpris, sur le cul en fait. Les mots de Sienna se contredisent presque les uns après les autres, son attitude aussi... J'ai du mal à la suivre. Elle est imprévisible mais là c'est un peu trop, je suis paumé. Du coup, je reste appuyé sur mon côté du mur, je la dévisage, c'est surement encore plus gênant et insultant que de l'embrasser et la toucher entre chaque phrase, selon sa définition du gênant et insultant mais je m'en fous. Cette femme je la désire, mais pas que dans mon lit, je ne veux pas que la baiser vulgairement, je veux plus, mais sans être en couple, je ne veux pas d'attache, je ne suis pas fait pour ça. « Mais si je suis que le plan cul ça me va hein, ne crois pas le contraire, je ne suis pas fait pour l'amour, je me suis fait avoir une fois, pas deux alors ça me va, mais si je ne suis que ça, ne pense pas que tu vas t'échapper de ce placard comme ça. » J'hausse les sourcils, je ne sais pas trop à quoi je joue mais autant être clair, si je ne suis que le plaisir sexuel qu'on appelle de temps en temps ben mon plaisir je vais aussi un peu choisir quand je peux le prendre et j'ai bien assez attendu, alors je le veux maintenant, ici. Ca fait presque autoritaire dit comme ça mais c'est un peu ce que je suis quand je suis en manque et c'est encore pire quand le manque n'est pas que de sexe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Arrêtes, ne joues pas sur les mots. Tu as très bien compris ce que j'entendais par la. On se connaît depuis longtemps maintenant... Si je t'ai parlé de ma maladie, c'est parce que tu te considères avant tout comme un ami." Faisait il semblant d'être a moitié vexé? Ou bien vraiment, il ne comprenait rien a rien? Faut dire que la pauvre Sienna s'emmêlait un peu les pinceaux a ne pas vouloir lui dire franchement qu'elle avait peur de réellement tomber amoureuse de lui, qui ne cherchait pas a s'attacher. C'est sa son problème. Paris comme Micah. Elle qui par le passé ne s'attachait jamais, voila que ces derniers temps, les hommes avec qui elle passait du temps s'imposaient un peu trop rapidement a ses pensées. "Je croyais que c'était ce que tu voulais. C'était comme ca avant, entre nous. Avant que tu ne reviennes. je ne cherche rien d'autre que ca, et j'avais cru comprendre que toi non plus." Oui, il la fixait inlassablement, elle était obligée de baisser les yeux de temps a autre pour ne pas se sentir persécutée XD "T'es sérieux? Jsuis pas un objet Micah. Si c'est comme ca que tu le prends, vas te vider les bourses a l'intérieur de quelqu'un d'autre."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J'essaye de te traiter comme tu veux que je te traite : un plan cul. » Mes paroles sont en adéquation avec la relation que j'ai avec la fille en face de moi, si je ne dois que coucher avec elle alors je vais avoir des échanges de paroles limités et la seule chose que je veux c'est me vider les bourses comme elle dit. Mais si je ne suis pas que celui qu'elle utilise quand elle a envie de s'envoyer en l'air, alors là on pourra avoir une autre discussion. Sauf que pour le moment j'ai envie de la pousser dans ses retranchements, la prendre à son propre piège, la laisser s'enfoncer. « Ok un ami. Un plan cul. Un peu des deux ? Et on joue à quoi exactement ? On s'aime bien, on se confie et on se vide les bourses ou on crie un peu quand on en a envie puis le lendemain on redevient ami comme si de rien n'était ? T'es sérieuse ? » Je ne comprendrais jamais les femmes, mais alors vraiment jamais et encore moins les blondes, sauf que Sienna est une femme et en plus elle est blonde, nous ne sommes peut être pas faits pour être sur la même longueur d'onde. « Moi, si j'ai quand même le droit de dire quelque chose, je n'ai ni envie d'être un ami, ni envie d'être un plan cul, j'aime juste quand on se pose pas de question sur dans quelle case on rentre, quand on se donne des nouvelles et que tout roule comme ça jusqu'à ce que TU décides de changer les règles. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Trop aimable." Répondit elle sèchement a sa remarque inutile et blessante. Pourquoi est ce qu'auparavant sa relation avec Micah était si simple? Ils s'appréciaient et couchaient ensembles quand ca leur prenait. Qu'est ce qu'il y avait de si déférent depuis qu'il était revenu? Rien, peut être que c'est elle qui a changé en fin de compte. Elle qui ne sait pas ou elle en est et qui a besoin de faire rentrer leur relation dans une case pour se rassurer. Pour espérer que ca soit moins casse gueule. A quoi ils jouent? Bonne question. "A toi de me le dire." Elle n'avait aucune envie de se prendre la tête avec lui. Elle détestait le voir s'énerver, et d'ailleurs, c'était bien la première fois qu'il haussait la voix sur elle. Sienna ferma les yeux et pencha la tête vers l'avant, comme pour se protéger de tout ce qu'il pouvait bien lui dire. "Je suis, dé-so-lé, d'avoir changé ces règles." dit elle calmement en insistant bien sur le désolééééééééé. Elle s'était deja excusé 10 fois mais ca ne semblait pas rentrer dans son petit crane de mec. "Et bien sur que tu as le droit de dire quelque chose... Ecoutes Micah, je veux pas me disputer avec toi. J'avais besoin de prendre du recule sur pas mal de chose et je me suis éloignée. Maintenant pour nous deux... si tu penses qu'on est capable de retrouver cette relation qu'on avait avant..." Dans la vie, il faut savoir faire des compris n'est ce pas? Elle voulait bien retenter... même avec la peur de se bruler les ailes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Arrête de t'excuser, tu sais très bien que je m'en fous des mots, que seuls les actes comptent. Je verrais dans les prochains jours si tu ne fais pas la morte à nouveau. » Je devrais faire quoi ? Lui manger dans la main parce qu'elle s'excuse mille fois ? Non ce n'est pas mon genre, je préfère attendre de voir. « Ce n'est pas moi qui ne continue pas notre relation comme elle l'était Sienna, c'est toi alors ne me pose pas cette question et ne me demande pas de choisir pour toi. » J'ai un petit haussement d'épaule, qu'est ce qu'elles sont compliquées ces bonnes femmes là ! C'est quand même drôle qu'à chaque fois qu'elles se posent des questions ça complique tout. Elles devraient essayer de vivre avec un cerveau d'homme des fois, elles verraient vraiment ce qu'elles loupent ! « Maintenant si tu ne t'en sens pas capable, tu sais que tu peux déverrouiller la porte et partir hein, je t'ai emmené ici pour avoir des nouvelles et pour t'avoir près de moi, pour les nouvelles je les ai eu, pour le reste ça dépend de toi, je ne vais ni te forcer, ni te retenir. » Mes yeux restent fixer sur la porte. Je suis énervé, légèrement, je suis plus vexé et agacé par cette discussion, ce n'est pas une discussion de grande personne mais c'est limite une discussion de couple et nous n'en sommes pas un alors ça m'agace de me voir me prendre la tête avec elle pour ces raisons. Qu'elle arrête de se poser toutes ces questions, qu'elle arrête de croire qu'elle va se brûler les ailes si coucher avec moi ne la fait pas tomber amoureuse !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Je vois... j'espère que je ne te décevrai pas." Répondit elle simplement avant de soupirer longuement. Elle aurait préféré que ses retrouvailles avec lui se passent autrement. Bien qu'elle était conscience que c'était en grande partie de sa faute si ils en étaient la aujourd'hui. Il a raison, elle a changé les règles. Ca l'énerver encore plus de se rendre compte qu'il a raison. Mais pour rien au monde elle ne voudrait tout gâché entre eux. Parce qu'elle tient a lui, en tant qu'ami, en tant qu'amant... Elle sait qu'elle a merdé. Elle a vu son inquiétude dans ses yeux a l'hôpital et n'a même pas pris la peine de lui donner des nouvelles ou de le tenir au courant de sa sortie. Ni même ... de le remercier... "Tu as raison, j'ai merdé. Quelque soit notre relation... je ne veux pas te perdre Micah..." Elle décolla son dos du mur et fit un pas hésitant en avant, puis deux... Puis de sa main droite, elle vint caresser doucement la joue du jeune homme. "Tu veux bien oublier tout ce qu'on vient de se dire?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Y'a rien à perdre quand on est qu'un... » Vulgaire plan cul ? Non il ne faut pas dire ça. Elle fait des efforts et s'adoucit et moi j'en rajoute une couche, je suis tenace mais quand même. « Non rien oublie. J'ai rien dit. » Puis elle s'approche vers moi sa main se dépose sur ma joue et ma tête va dans son sens, pour se lover un peu plus contre. Ce geste de tendresse ce n'est ni ce que font les amis, ni ce que font les plans culs et demander d'oublier ce genre de discussion pour passer à autre chose non plus. Elle me trouble de changer d'attitude aussi facilement mais sa proximité m'empêche de réfléchir comme elle, elle sait si bien le faire. « A toi de me faire oublier... » Je veux qu'elle craque, je veux que pour une fois ce soit elle qui vienne vers moi, en même temps si elle ne le fait pas ce n'est surement pas moi qui vais le faire. En effet, je n'ai pas oublié qu'elle m'a limite repoussé quelques minutes auparavant et ce n'est pas quelques mots d'excuse qui vont changer la donne, des actes, je veux des actes comme je lui ai dit. Ce n'est pas plus compliqué que ça, alors pour le coup elle a tous les cartes en main.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Qu'un quoi?" répondit elle du tac au tac. Elle se doutait qu'il allait lui sortir une saloprie. Parce qu'il est comme ca, ils sont comme ca. Ils passent leur temps a se taquiner. Elle voulait bien oublier. Elle préférait oublier même. Elle ne voulait pas gâcher encore un peu plus ces quelques instants avec lui. sienna s'était approchée de lui. Elle caressa doucement sa joue de sa main droite, sans le quitter des yeux. Le voir se lover au creux de sa main la faisait sourire. "Ah oui?" Souffla t elle doucement. Elle voyait très bien ou il voulait en venir. Il lui avait dit quelques minutes qu'il voulait des actes n'est ce pas? Elle voyait très bien la façon dont il la regardait. Cette petite lueur dans ses yeux qui avait envie d'elle. C'était a elle de faire le premier pas cest ca? Pour lui prouver qu'elle est capable de vivre des bons moments sans se prendre la tête et sans s'attacher a lui? Très bien... elle prit le visage du jeune homme entre ses deux mains et déposa ses lèvres sur les siennes, l'entrainant dans un baiser doux et subtile.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)