Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTrop de temps... • MIENNA
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Trop de temps... • MIENNA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je croise Mademoiselle Rose, je prends sa main et l'attire dans la première pièce qui me tombe sous la main en vérifiant avant que ce n'est pas un bureau ou une salle de classe avant, heureusement c'est un placard à balais ou un truc du genre, il y a un foutoir monstre là dedans je me demande comment on peut s'y retrouver dans autant de bordel. Mais je m'en fiche, j'attire Sienna là sans lui demander son reste, je verrouille la porte et je m'empare de ses lèvres en la plaquant contre le mur. Puis avec un peu plus de commodité je la laisse respirer et je finis par lui dire. « Aucune nouvelle depuis l'hôpital Sienn'. Je déteste ça. » Elle oublie qu'elle m'a quand même livré un gros secret non ? Et elle n'a pas dénier me dire qu'elle était sortie, comment elle allait, rien... Vraiment elle a chié dans la colle pour parler vulgairement, crûment. Je lui en veux, je l'ai détestée, mais ça s'était avant de la croiser maintenant, de poser mes yeux sur ses courbes parfaites et de goûter à ses lèvres pulpeuses sans en avoir demandé l'autorisation. « Ne refais jamais ça. Qu'est ce que j'ai fait pour le mériter ? » Je n'étais pas en train de m'écraser devant elle, je cherchais juste des réponses tout en en profitant puisque mes mains ne se contentaient pas de la plaquer au mur, non elles en profitaient se baladant sur ses hanches, dans son dos. Oui je restais tout de même "sage" pour ne pas me faire remballer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Samedi, 13h45. Sienna traversa le Yard a grand pas, emmitouflée dans sa grosse écharpe beige, tellement il faisait froid ce jour la. Elle avait pas mal de boulot et comme Alex bossait a la coloc, et qu'il est complètement impossible de bosser sérieusement en restant dans une pièce avec Alexia, elle avait décidé qu'a 14h, elle serait a la bibliothèque de Harvard pour travailler. Elle passait sous les grandes arcades qui menaient a la bibliothèque, quand elle se sentit happer brusquement dans une petite pièce sombre qui sentait le renfermé. Elle n'eut pas le temps de dire ouf, elle se retrouva plaque contre la porte qui venait d'être fermée a double tour, et une homme venait de se jeter sur elle pour l'embrasser sauvagement, mais tout aussi tendrement. "Micah?" lâcha t elle, surprise, dès que le jeune homme lacha ses lèvres. "Ca va pas la tête ou quoi?" Elle se dégagea de son emprise et passa une main dans ses cheveux, un peu mal a l'aise. Elle ne lui avait donné aucune nouvelle. C'est vrai. Et maintenant elle devait lui rendre comptes. Ce qui était légitime étant donné la gentillesse avec laquelle il s'était occupé d'elle a l'hôpital. Elle soupira. "Pardonnes moi... Ca va mieux je... je suis sortie 3 jours après." A la question 'qu'est ce que j'ai fait pour mériter ca?', elle prit soin de ne pas répondre. "Est ce que... tu mas suivie jusqu'ici?" Nan parce que, ca serait un peu flippant quand même!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Arrête de râler Sienna par pitié ! » Elle ne peut pas s'empêcher de protester, c'est plus fort qu'elle. A croire que j'aime les femmes qui râlent, qui me résistent. C'est vrai que c'est beaucoup mieux que celles qui me mangent dans le creux de la main mais quand même si Teddy et Sienna pouvaient se montrer un peu moins froides parfois ça serait pas mal. Oui Teddy et Sienna ou Sienna et Teddy, dans n'importe quel sens, les deux, je voulais les deux, les deux demoiselles m'intriguaient et happaient mon attention chacune à leur manière, c'était assez déroutant d'ailleurs. « Je ne t'ai pas suivi, j'ai eu la chance de tomber sur toi aujourd'hui, si je t'avais suivi crois moi que ce petit tête à tête ce serait produit bien avant. » Je lui souris et mes lèvres viennent caresser son cou pendant que mes narines hument son parfum, que mes mains se glissent sous son écharpe pour caresser la peau de son décolté... Cette femme me manque, son corps me manque. Micah en manque voilà voilà. « Pourquoi tu n'as pas répondu à mes messages ? Tu croyais que c'était de la pitié ? Non impossible, tu ne me l'aurais pas dit si tu avais pensé que je pourrais te prendre en pitié... » Et mon attitude actuelle montrait bien que je n'avais pas de pitié, que Sienna restait Sienna comme Teddy restait Teddy, même avec leur maladie. Putain les deux nanas qui me font un peu tourner la tête sont malades, génial.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna n'était pas surprise de découvrir que son kidnappeur n'était autre que Micah. Franchement, y'a que lui pour faire un truc pareil! Elle aurait eut envie de lui hurler dessus pour lui avoir fichu la trouille, et aussi pour lui faire comprendre que ca ne se fait pas d'embrasser quelqu'un contre son gré. Néanmoins... comme il venait d lui dire d'arrêter de râler et qu'elle s'en voulait de l'avoir laisser sans nouvelle... elle tenta de se calmer. Et puis, il faut dire qu'il lui a manqué lui aussi...c'est d'ailleurs en partie la raison de cette rupture brutale. Sienna avait pris peur. Elle sentait qu'elle s'attachait bien trop vite a ce garçon qui ne cherchait rien de plus avec qu'un coup de temps en temps. Il venait de se rapprocher d'elle. Et a nouveau, elle se retrouvait bloquée entre son corps plein d'envie et le mur poussiéreux de cette pièce. Elle soupirait... se mordant la coin de la lèvre inférieure pour essayer de se contrôler. Sentir ses lèvres effleurer sa nuque était une véritable torture. "Micah s'il te plait..." Arrêtes ca tout de suite. Mais comment dire... elle n'arrivait pas a lui dire d'arrêter. "Ce n'est pas une question de pitié. C'est plutôt l'inverse. J'ai fait ca pour nous, tu comprends?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsqu'elle me supplia presque d'arrêter, je prie un malin plaisir à recommencer de l'autre côté, mordillant le lobe de son oreille au passage puis revenant jusqu'à ses lèvres pour un baiser pressant. Je sentis sa bouche complètement hostile à mon baiser, puis me faisant encore plus pressant je sentis l'humidité de ses lèvres montrant qu'elle se laissait enfin aller. Enfin se laisser aller c'était un bien grand mot puisque le temps du laisser aller était très faible. Elle se reprit rapidement disant qu'elle avait fait ça pour nous. Je me reculais légèrement espérant que c'était notre proximité qui lui faisait dire n'importe quoi : « Pour nous ? » Je la regardais les yeux plein de surprise. « A quoi tu joues Sienna ? Je ne suis pas un enfant qu'on doit surveiller ou à qui on doit dicter ce qu'il doit faire ! Je fais ce que j'ai envie, que ce soit raisonnable ou non. » Je secoue la tête, j'ai bien du mal à comprendre où elle veut en venir, c'est étrange comme comportement, vraiment. Mais je me rapproche, plus charmeur que jamais la plaquant de nouveau contre le mur et me rapprochant d'elle pour lui dire : « Dis moi que je ne t'ai pas manqué une seule seconde et que tu n'as pas envie de me laisser te rendre folle et je te laisserai peut être un petit peu de marge pour dicter ce qui est bon ou non pour moi. » Dans ses rêves quand même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle connaissait Micah borné, mais la franchement... elle ne l'avait jamais vu aussi entreprenant. Tellement que ca la mettait presque mal a l'aise. Elle qui avait coupé les ponts parce qu'ils s'étaient un peu trop rapprochés, voila que sa façon de se comporter la déroutait totalement. Elle tenta de reculer légèrement son visage alors qu'il écrasait ses lèvres sur les siennes. Le truc, c'est qu'elle n'arrivait aucunement a lui résister. Elle finit par entre ouvrir la bouche pour le laisser gouter a son haleine acidulée, puis a nouveau, elle le repoussa. "Oui, pour nous." Ou pour elle? après tout, peut être que Micah lui, savait exactement ou il en était et qu'il était sur de n'avoir aucun sentiment pour sa blonde? "Alors fais ce que tu veux. Tu n'as peut être pas envie qu'on te dicte ta conduite a tenir, mais saches que pour ce genre de chose, il faut être deux a vouloir." Lui répondit elle un peu plus froidement. Il n'en resta pas la. Indomptable celui la! Voila qu'il la regardait avec ce regard... qu'elle détestait, parce qu'elle savait qu'il allait la rendre trop vulnérable pour refuser quoi que ce soit. "Bien sur que si tu m'as manqué..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna avoua enfin que je lui avais manqué, quelques mots en parfaite contradiction avec tous les autres qu'elle avait tenté de prononcer avant. Les femmes sont vraiment difficiles à suivre. Sérieusement elle passe du blanc au noir, du chaud au froid mais lorsqu'il s'agit de Sienna moi je suis toujours bouillant et aujourd'hui n'est pas en reste. Je ne la laisse rien ajouter après son aveux et je l'embrasse avec fougue alors qu'elle cesse enfin de résister à mes baisers. Je le prolonge encore et encore faisant parcourir mes mains le long de sa gorge, sur ses hanches, dans le creux de ses reins, sur sa poitrine, à tous ces endroits qui me manquent vraiment, mais sans vêtement... Même si il faut bien dire que même habillée elle est canon cette fille. Mec faible que je suis. Je viens de trouver la différence entre Sienna et Teddy, l'une est brune, l'autre est blonde. Voilà comment les distinguer, c'est déjà pas mal. L'une est plus résistante que l'autre aussi mais elles ne me font pas moins d'effet pour autant. « Sois claire, pourquoi tu fais ça, pourquoi tu ne m'as pas écrit. Je ne comprends pas. T'as quelqu'un ? » Ca y est elle s'est amourachée du premier venu et je n'ai plus le droit de poser mes mains sur elle ? C'est venu comme une illumination et c'était peut être ça en fait ! Ou peut être pas... J'en sais rien. Elle parle beaucoup mais à la fois pas assez, ça m'agace légèrement, j'ai envie de savoir ce qu'elle a derrière la tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Micah plongea a nouveaux sur ses lèvres, mais cette fois, elle se laissa faire, prolongeant se baiser, encore et encore. Il avait un don pour la faire céder, pour la rendre plus vulnérable que jamais. Il était bien le seul a être capable de lui faire dire oui quand elle pense non. Et ca l'agace, au plus au point, mais elle ne peut rien faire pour luter contre. Elle fit un pas en arrière, manqua de trébucher contre un manche a balai et passa ses deux mains de justesse autour du cou du jeune homme, sans quitter ses lèvres, pour ne pas flancher. L'obstacle passé, elle appuya son dos contre le mur et l'invita a se coller a elle encore un peu plus, tandis que les mains du jeune homme parcourait chaque parcelle de son corps. Le retrouver lui faisait un bien fou. Cette drôle de sensation qu'elle percevait a nouveau a son contact ne faisait que confirmer le fait que oui, il lui avait manqué. Enormément. Mais comme les meilleures choses ont une fin... "Si j'ai quelqu'un? Bien sûr que non..."Chase l'avait guéri des relations de couple pour un certain temps. Certes, elle pense beaucoup a Paris mais... c'est encore autre chose. "Chase ma dit que tu t'étais fait passé pour mon petit ami a l'hôpital..." Lui dit elle honnêtement. "Notre relation me convenait comme elle était. Je ne suis pas prête a plus. Et ces derniers temps... j'avais peur de passer un point de non retour." Au risque de passer pour une blonde égocentrique, tant pis, elle lui avoua ce qu'elle ressentait vraiment, les dents serrées.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Chase ? Ton ex ? De quoi il se mêle ? » L'emprise de mes mains sur ses hanches se ressèrent, je déteste l'écouter dire que son ex lui a dit un truc sur moi. Mes mains glissent sous son tee shirt pour caresser sa peau douce alors que mes lèvres meurent d'envie d'embrasser chaque centimètre carré de tout ce qui la constitue. « Je me suis fait passer pour ton petit ami pour pouvoir te voir, sinon c'était la porte. » Et même en draguant les infirmières je ne serais pas passé. Je n'étais pas de la famille, pas l'amoureux et pas médecin alors comme il avait fallu que je me fasse passer pour l'un des trois, le petit ami était le plus simple. Mais à première vue ça avait dû l'effrayer puisqu'elle parlait de s'être éloignée pour ne pas dépasser le point de non retour... Hum... J'étais un peu surpris. « Notre relation me convient comme elle est quand tu ne m'ignores pas pendant des jours, des semaines Sienna ! » Je mordille sa lèvre inférieure, j'ai envie de la dévorer, de la déshabiller, ici. D'ailleurs je retire son écharpe pour pouvoir embrasser son cou puis son décolté. Faire des choses tout en tentant de discuter, c'est pas mal non ? Qui a dit que les hommes ne savent pas faire deux choses à la fois ? « Le point de non retour ? Coucher avec moi te fait tomber amoureuse de moi ? » Je la taquine, j'hausse les sourcils, je souris. Comme si elle était simplement une fille de passage pour moi et que je n'étais pas attachée à elle... Vas y mens toi à toi même Micah, vous êtes beaux tous les deux comme ça. « Je sais que je te rends folle mais à ce point... » J'en ris parce que je ne veux pas qu'elle soit mal à l'aise... Mais j'ai vraiment envie d'éclaircir ce point.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Lui même!" Dit elle avec un petit sourire en coin. Ca lui faisait presque plaisir de voir que parler de lui l'agaçait. Oui parce que même si son visage et son timbre de voix restaient neutres, ses mains qui se crispaient sur son bassin ne l'étaient pas. "Il ne se mêle de rien. Il a voulu venir me voir a l' hôpital et on lui a dit que j'étais avec mon petit ami..." dit elle sans le lâcher du regard. ce qui bien sur, avait fait fuir Chase. Bien joué Micah. "Je n'en doute pas une seconde. Ca va, n'exagères pas, je ne t'ai pas ignoré pendant des semaines! Ca fait même pas deux semaines que je suis sortie de l'hôpital!" Le voila qui revient a la charge. Avec ses lèvres... Elle sent son écharpe glisser peu a peu autour de son cou, finissant pas laisser sa vu étrangement a nu. Il ne s'arrêtait plus, et cette fois ca l'agaçait. "Tu ne veux pas arrêter ca deux minutes??" Dit elle en le repoussant finalement d'une main sur la poitrine. "Tous ces baisers, toutes ces... papouilles la! Comment veux tu qu'on discutes sérieusement? J'ai l'impression que tu n'es juste qu'un mec en manque, tellement en manque que tu ne peux pas t'empêcher de me toucher le temps de parler deux minutes! Ca devient insultant!. Et puisque tu en parles, non, je ne suis pas amoureuse de toi, et coucher avec toi ne me fais pas tomber amoureuse de toi!" Faut pas exagérer non plus. Sienna n'est amoureuse de personne. Non mais.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)