Invité
est en ligne
Invité
Je croise Mademoiselle Rose, je prends sa main et l'attire dans la première pièce qui me tombe sous la main en vérifiant avant que ce n'est pas un bureau ou une salle de classe avant, heureusement c'est un placard à balais ou un truc du genre, il y a un foutoir monstre là dedans je me demande comment on peut s'y retrouver dans autant de bordel. Mais je m'en fiche, j'attire Sienna là sans lui demander son reste, je verrouille la porte et je m'empare de ses lèvres en la plaquant contre le mur. Puis avec un peu plus de commodité je la laisse respirer et je finis par lui dire. « Aucune nouvelle depuis l'hôpital Sienn'. Je déteste ça. » Elle oublie qu'elle m'a quand même livré un gros secret non ? Et elle n'a pas dénier me dire qu'elle était sortie, comment elle allait, rien... Vraiment elle a chié dans la colle pour parler vulgairement, crûment. Je lui en veux, je l'ai détestée, mais ça s'était avant de la croiser maintenant, de poser mes yeux sur ses courbes parfaites et de goûter à ses lèvres pulpeuses sans en avoir demandé l'autorisation. « Ne refais jamais ça. Qu'est ce que j'ai fait pour le mériter ? » Je n'étais pas en train de m'écraser devant elle, je cherchais juste des réponses tout en en profitant puisque mes mains ne se contentaient pas de la plaquer au mur, non elles en profitaient se baladant sur ses hanches, dans son dos. Oui je restais tout de même "sage" pour ne pas me faire remballer.
(Invité)