Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLa tristesse vient de la solitude du coeur ft Caleb - Page 3

La tristesse vient de la solitude du coeur ft Caleb

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il sait pas ? Comment cela il ne sait pas ? C'est complètement débile, c'est bien lui qui est venu m'embrasser et pas l'inverse aux dernières nouvelles, alors il doit bien savoir pourquoi il l'a fait. Il ne veut juste pas me le dire, c'est puérile, il me prend un baisé et il ne m'en donne même pas la raison. En reparler plus tard ? Puis pourquoi il me parle de Jay ? J'avais pratiquement réussi à ne plus y penser et voilà qu'il me balance son prénom. « C'est quoi ton problème ? J'avais finis par ne plus y penser et toi tu me dis son prénom comme ça. Puis c'est pas la question, c'est toi qui m'a embrassé, alors je vois pas le rapport avec mon ex. Même si à l'instant présent, j'ai envie de le tuer, tu peux bien me dire pourquoi tu m'as embrassé ? » Ce n'est pas plus compliqué que cela, puis aux dernières nouvelles, Caleb est pas du genre à rouler un patin à une fille sur un coup de tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mauvaise réponse Oups! J'avais peur de sa réaction elle commençais a 10000 question et elle s'enervait. Elle voulait que je luui dise pourquoi.
"Lottie calme toi... On en reparlera plus tard. Tout ce dont ta besoin c'est ton nounours non? Tu sais y a des choses qui se font sans réfléchir. J'ai pas d'explication tu sais... Je la regarde.
"Lottie, si on parlais d'autre chose. Si tu veux je peu aller chercher de la glace?" Je veu l'aidé la soutenir elle a pas besoin de moi comme "petit ami" pour le moment je le sais bien
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Que je me calme ? Il est amusant, c'est pas lui qui se pose pleins de questions par rapport à son meilleur, par rapport à ce qu'il a dit, ce qu'il a fait. Pourquoi il ne veut pas en parler maintenant ? Bon je n'ai peut être pas les idées claires, mais j'ai peut-être le droit à des explications. Ah sans réfléchir... « Tu m'embrasse sans réfléchir, ok, je dois m'attendre à ce que tu recommences ? Puis fais comme tu veux. » finis-je par dire, alors que je finis par m'allonger dans mon lit et de me mettre sur le côté, lui tournant le dos, sans le vouloir. Je regardais l'eau qui tombait contre la fenêtre. Depuis quand il pleuvait ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle le prenais mal elle voulais des réponses. Elle me disait de faire se que je voulais. Elle me demandais aussi si j'allais le recommencé, je ne repondais pas je sortais. Elle m'avais tournée le dos et je sortais de son appart. Je sortais dans la suppert da côté. Je prenais un gros pot de glace pour Lottie et deux paquet de bonbon et des oreo. Je prenais un peu de temps avant de remonter chez elle les sac plein je passais par la cuisine pour prendre deux cuillères et débarquer dans sa chambre les bras chargés
Aller on mange
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'étais allongé dans mon lit et je pouvais entendre que Caleb sortait de la chambre, certainement pour aller chercher quelques choses dans le frigo. Sauf que j'entendis aussi la porte d'entrée, était-il parti ? Non, même si j'étais boudeuse à l'heure actuelle, il ne me laisserais pas toute seule. Je me redresse et décide d'aller me diriger vers la salle de bain pour enlever le maquillage qui avait coulé, mais pour aussi me changer et mettre ma tenue pour dormir, un simple t-shirt plus un short. Une fois changé, je retourne dans ma chambre pour me recoucher dans mon lit. Quand il revient il m'informe que l'on peut manger. « Tu es au courant qu'il y avait de quoi faire dans le frigo et les placard ? » dis-je en m'asseyant contre la tête de lit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je revenais. Lottie c'était démaquiller et changer, quand je ramenais la nourriture. Elle était bien mieux comme ça. Elle me dit qu'elle avait du stock dans le frigo.
mais tu vas pas te plaindre il a du stock comme ça. je venais m'assoire a côté d'elle. J'ouvrais le pot en lui tendant la cuillère.
tiens princesse ton pot de glace est avancée! Bah oui je suis gallantje le posais entre nous. En posant les paquet de gateau et de bon on. Je voulais une seul chose voir son beau sourire sur son visage
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heureusement que je n'étais pas une de ses filles boulimiques ou à cheval sur sa ligne, d'un côté, je n'avais pas à me plaindre, j'étais assez mince, la cause de ce bonheur ? Le sport, j'étais une sportive alors ce n'était pas un peu de glace qui allait me faire peur. Avant de prendre la cuillère ou de faire un seul mouvement, je demandais d'une petite voix. « C'est bien à la myrtille/vanille ? » Parce que oui, quand je déprime c'est myrtille/vanille et pas un autre parfum. Mais, bon, il devrait le savoir, c'est mon meilleur ami.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais embrassé Lottie, j'en rêvais depuis telement longtemps. Je revenais avec des reserves pour comblé sa rupture. Je savais bien que c'était bien trop tot. J'amenais son pot de glace préféré. Elle me demandais bien si c'était son pot préféré
"Bah oui quand même." Je la connais par coeur.
"Regarde" Je lui ouvre le pot en plongant une cuillère dedans pour la mangé.
"Oh oui c'est bien ça rassuré!" Oh oui, c'est bien se gout la. Je reprend ma cuillère pour mangé mon pot de glace a moi, je la soutien quand même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souriais malgré moi face à sa réponse, avec un ton qui voulait 'tu crois réellement que j'aurais pu me tromper la dessus ?'. Cela arrive, ou bien suffisait que le commerçant n'est plus le parfum désiré. Je rigole un peu devant la tête qu'il tire quand il goute la glace. Etait-ce si horrible que cela ? Semblerait. Je lui pique le pot de glace. « Merci. » Je commence à manger ma glace sans rien dire, de toute façon, je n'ai pas vraiment envie de parler.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)