Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLa tristesse vient de la solitude du coeur ft Caleb
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

La tristesse vient de la solitude du coeur ft Caleb

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais même pas pris la peine d'enlever le mascara qui avait coulé, ni de me passer un peu d'eau sur les yeux pour diminuer la rougeur de ceux-ci à cause des flots que je déversais. De toutes façons, mes glandes lacrymaux avaient décidé de continuer à couler toutes seules sans que je puisse les contrôler. D'ailleurs quand mon ex, oui puisque maintenant c'est mon ex est parti, j'ai tous de suite pris mon portable pour envoyé un sms à Caleb pour qu'il vienne de suite. Nous étions le 16 décembre et je venais de rompre parce que mon ex-copain m'avait cocu. Ce n'est pas comme si je ne le satisfaisais pas côté sexuel. Alors j'attendais Caleb, les genoux recroquevillés contre ma poitrine avec mon ours en peluche, le temps que la véritable peluche n'arrive.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais même pas pris le temps de répondre au texto de ma Lottie. J'avais laché mon ordi direct. J'avais pris ma veste et mon portable et je débarquais chez elle le plus vite possible il c'était forcement passé quelque chose. J'avais pas envie de la voir pleuré. Je suis fou amoureuc de cette fille, j'aime pas la savoir triste. J'avais pris sa clé parce que c'est arrivé plusieurs fois que je la rejoigne pour un cali tardif. J'arrivais chez elle et je tournais la clé dans la porte. JE posais ma veste sur le porte manteau, oui c'est comme chez moi ici faut le dire. Maintenant j'allais jouer le role de gros nounours. La voyant pas sur le canapé je me dirigeais vers sa chambre. Je toquais même ps elle m'attendais de toute façon. C'est la que j'eeu l'impression que mon coeur avait louper un battement en la voyant dans cette état. Je me glissais a coté d'elle. pour la sérré contre moi
"Je suis la Lottie"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon caleb, le seul homme avec mon frère qui ne me brisera jamais le coeur et cela j'en étais certaine. Il avait toujours été là pour moi et inversement, mais caleb, peu importe l'heure, il débarquais pareil à 4h de matin, même si le lendemain on avait des partiels. Et dire que j'avais eu peur de le perdre quand il a commencé à s'éloigner de moi quand je lui ai appris que j'étais en couple. Il vient directement me prendre dans ses bras, mais je ne me calme pas pour autant. Rien que l'idée de le dire à haute voix me faut redoubler de pleures. « Il... il... il a... » essayais-je de dire mais je n'y arrivais pas à cause des larmes. Reste a savoir si caleb arriverait à deviner ce qui n'allait pas comme quand on était petit et que je n'avais pas besoin de le dire. Seulement, il pouvait très bien penser que c'était à cause de mon frère que j'étais dans cet état ou de mon père aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de rejoindre ma meilleur amie, ma moitié, celle dont je veux être celui qu'elle embrasse, celui dont elle est amoureuse, mais ce n'est pas le cas alors je me débrouille pour être présent le plus possible. Tout ce qui compte a mes yeux est de la voir heureuse et la je la voyais pleuré. Je viens la serré dans mes bras. Quand elle me dit qu'il a mais se coupe en pleurant de plus belle je la sert contre moi. Je sais qu'elle parle de Jay, parce que autrement sa serait lui a ma place. Je commençais a me contracté, s'il lui a fait du mal il est mort.
"Il a fait quoi? Je te jure je le tue Lottie s'il ta fait du mal!" A la j'étais en colère mais je la serais contre moi pour essayé de la calmé
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souris malgré-moi quand il me demande ce qu'il a fait, il a deviné que je parlais de Jaysaël, rien n'avait changé entre nous après toutes ses années. Il arrivait qu'en un seul regard on devine ce que l'autre voulait. Je renifle discrètement parce que j'ai pas envie de paraitre malpolie ou quoi que ce soit à ses yeux et repense à la question qu'il vient de me poser. Ce qu'il a fait ? Il a été tremper sa saucisse dans une autre mayonnaise. Seulement, je le dirais cache, je n'ai pas envie de faire de l'humour. « Il a... voir... ailleurs. Je suis... fille cocu. » En plus je n'avais rien fais de mal pour qu'il aille voir ailleurs. Je restais contre mon meilleur ami, dans ses bras confortable, j'essayais de me calmer en me concentrant sur sa respiration.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
<
Je la serais contre moi en carressant son dos pour la calmé. Je voulais qu'elle se détende qu'elle se calme. Ma Lottie dans un état pareil. J'avais mal au coeur de la voir dans un état pareil. Elle finisait par me dire que Jay l'avait fait Cocu. C'est une blague? Non mais je vais lui cassé la gueule a celui la on fait pas ça a ma Lottie.
"C'est un connard, on fait pas ça a une fille comme toi, je supporte pas les mec comme ça. Te met pas dans un état pareil pour un mec comme ça, il en vaut pas la peine Lottie." Je me calmais un peu en continuais a caressé son dos
"Calme toi, je suis la" lui chuchotais je a l'oreille
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je secouais la tête de haut en bas lorsqu'il disait que c'était un connard, j'étais on ne peut plus d'accord avec lui et je n'allais pas le défendre de toute façon. Oui peut être qu'il n'en valait pas la peine comme il l'affirmait, mais mon coeur souffre quand même, j'ai beau vouloir le haïr, mon petit coeur souffre à cause de lui. J'avais réussi à me calmer un peu de façon à pouvoir parler plus convenablement, mais les larmes continuaient de couler silencieusement. « Mais je l'aime, je lui ai confié mon coeur. C'est finis, plus jamais je ne sortirais avec un garçon. Ils sont tous pareils, il n'y a que toi, priape ou bona qui soit différents. » Ou ils devaient y en avoir d'autres, mais je tombe jamais sur eux, c'est tous. Je finis par lâcher mes jambes pour serrer à mon tour Caleb. Ma peluche, mon gros nounours.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je la serais contre moi. Elle me disait qu'elle l"aime et que plus jamais elle voudra confié son coeur, que je faisait partie des seul hommes différents. Je la serais contre moi.
"Ma Lo' je veux que tu tombe a nouveau amoureuse, je sais que tu trouvera quelqu'un qui en vaut la peine quelqu'un qui te protegera, qui prendra soin de toi. Ma Lo' tu es une fille en or qui mérite quelqu'un de bien, t'es quelqu'un de parfait Lottie, ne l'oublie jamais, c'est pas de ta faute q'il a fait cette horreur!!!!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il continuait de mes serrer contre lui, les seuls bras que j'avais envie d'approcher en ce moment, même ceux de mon frère ne conviendrait pas. De toute façon, je ne parle jamais de mes déboires amoureux avec mon frère. Sa Lo', si seulement j'avais pu continuer à être la Lottie de Jaysaël, mais je me suis voilée la face, je n'étais pas sa Lottie, je n'étais plus rien et je doutais encore de ses paroles, avais-je vraiment été si précieuse ? Tomber de nouveau amoureuse ? Pourquoi ? Pour souffrir encore ? Je n'ai pas envie de souffrir encore une fois, deux fois c'est bien suffisant, je n'ai pas envie d'une troisième fois. « Généralement ce genre de garçons sont soit pris, soit gays, alors bon, je vois pas l'intérêt de retomber amoureuse. Parfaite ? Je ne suis pas parfaite, j'ai de multiples défauts. » Je marque un temps de pause avant de murmurer doucement les mots qui allaient suivre. « J'aurais sans doute dû épouser le garçon que mon père aurait choisi non ? Au point où j'en suis maintenant. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je la serais toujours contre moi, c'est ma princesse mon bijou, ma Lo', la fille que je ne laisserais jamais tombé. Jamais je l'abandonnerais dans cette état. Je ne voulais pas la voir triste. J'aime tellement cette fille. Elle me demande pourquoi elle devrai tombé amoureuse. J'aurais tellement aimé lui répondre parce que moi je suis toujours fou amoureux de toi mais je ne peux pas. Sa serais un peu trop tot quand même la. Elle me disait qu'elel avait de multiple défauts, je connais ses défauts et ils me font encore plus craqué sur elle.
"Ah ouiiiiiiiii, tu veux terminé vieille fille avec 1200000 chat! C'est ça ah ouiiiiiiiiii" Fallait bien que je fasse de l'humour
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)