J'étais un peu mal-à-l'aise maintenant, qu'est-ce qui m'avait pris d'aborder ma sexualité avec Caleb ? C'était bien la première fois que cela arrivait. Je m'étais toujours dis que j'éviterais ce sujet avec lui. Avec Priape, Bona ou un autre, il n'y avait pas de soucis, mais avec Caleb, je ne me voyais pas tellement en parler, pourquoi ? Je ne savais pas vraiment. Heureusement, ce n'est pas comme si je venais de lui dire que j'avais perdu ma virginité avec Deven vers 16 ans, et que j'avais eu un bon nombre de conquête. Dont Priape, un de ses bons amis. Je le regarde avec de gros yeux, c'est quoi ça ? « Tu veux vraiment que je termine avec des chats ou quoi ? » On dirait que c'est ce qu'il veut finalement. Enfin, je ne cherche pas vraiment à le comprendre, je m'attarde plutôt sur mon sort en lui affirmant que je devrais faire comme mon père me dit.
Je me recule un peu de lui, mais reste quand même proche, c'est juste pour mieux le regarder. Avais-je bien entendu ? L'épouser ? C'est que... C'est sur que cela règlerait des problèmes, que je serais heureuse avec lui, c'est un fait. Mais, serais-je prête à faire l'amour avec lui ? Je n'avais jamais vraiment pensé à cela avec lui. Bon, il est beau, intelligent, il a du charme, il est attirant... des enfants... je ris nerveusement. « C'est une blague ? Ou tu es vraiment sérieux ? Pas que je t'aime pas, loin de là, seulement tu sais dans un mariage, j'aimerais bien avoir des enfants. » Je n'avais pas dis non, j'avais comme qui dirait répondu par une autre question. Arg, je me sens encore plus mal à l'aise qu'il y a quelques minutes. Puis je ris encore nerveusement en repensant à nos histoires d'enfance, vers 7/8 ans, je m'amusais à lui dire qu'un jour je l'épouserais parce que j'avais un béguin pour lui. Je pensais pas réellement que d'une il se souviendrait de cela ou alors il s'en souvient pas. Que de deux, s'il était sérieux ou pas.