Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLa tristesse vient de la solitude du coeur ft Caleb - Page 2
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

La tristesse vient de la solitude du coeur ft Caleb

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A force de rester caler contre les bras réconfortant de mon meilleur ami, j'avais finis par me calmer entièrement, les larmes ne coulaient plus, mais la peine était toujours présente, mon coeur saignait toujours. A la vitesse que c'était partie, si j'étais fatigué, j'aurais pu m'endormir contre son torse, il faut dire que sa respiration m’apaisait beaucoup. De toute façon, je n'avais pas l'intention de le laisser partir, non pas ce soir, j'avais envie de sa présence pour dormir, sinon je suis certaine que je vais me remettre à pleurer comme une fontaine et ne pas fermer l'oeil de la nuit. Ça phrase me fit sourire. « Techniquement, je ne suis plus vierge donc... Puis peut-être que je finirais par céder à mon père. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne desserais pas mon entreinte même sachant qu'elle était calmé, je savais qu'elle avait mal. Je ne voulais pas qu'elle quitte mes bras, je veux la protégé de tout toujours de tout que plus rien lui arrive.
"Oui, bah que tu termine toute seul avec des chats!" Elle me disait qu'elle allait cédé a mon père. Je me refusais a ce qu'elle fasse ça. Je ne pouvais pas retenir mes mots suivant
"Non, Epouse moi tu seras tranquille!" Comment dire que je l'avais pas trop dit sur le ton de la blague mais en même temps vu le contexte je pense qu'elle allait prendre ça comme une blague mais sa réaction allait en dire llong!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais un peu mal-à-l'aise maintenant, qu'est-ce qui m'avait pris d'aborder ma sexualité avec Caleb ? C'était bien la première fois que cela arrivait. Je m'étais toujours dis que j'éviterais ce sujet avec lui. Avec Priape, Bona ou un autre, il n'y avait pas de soucis, mais avec Caleb, je ne me voyais pas tellement en parler, pourquoi ? Je ne savais pas vraiment. Heureusement, ce n'est pas comme si je venais de lui dire que j'avais perdu ma virginité avec Deven vers 16 ans, et que j'avais eu un bon nombre de conquête. Dont Priape, un de ses bons amis. Je le regarde avec de gros yeux, c'est quoi ça ? « Tu veux vraiment que je termine avec des chats ou quoi ? » On dirait que c'est ce qu'il veut finalement. Enfin, je ne cherche pas vraiment à le comprendre, je m'attarde plutôt sur mon sort en lui affirmant que je devrais faire comme mon père me dit.

Je me recule un peu de lui, mais reste quand même proche, c'est juste pour mieux le regarder. Avais-je bien entendu ? L'épouser ? C'est que... C'est sur que cela règlerait des problèmes, que je serais heureuse avec lui, c'est un fait. Mais, serais-je prête à faire l'amour avec lui ? Je n'avais jamais vraiment pensé à cela avec lui. Bon, il est beau, intelligent, il a du charme, il est attirant... des enfants... je ris nerveusement. « C'est une blague ? Ou tu es vraiment sérieux ? Pas que je t'aime pas, loin de là, seulement tu sais dans un mariage, j'aimerais bien avoir des enfants. » Je n'avais pas dis non, j'avais comme qui dirait répondu par une autre question. Arg, je me sens encore plus mal à l'aise qu'il y a quelques minutes. Puis je ris encore nerveusement en repensant à nos histoires d'enfance, vers 7/8 ans, je m'amusais à lui dire qu'un jour je l'épouserais parce que j'avais un béguin pour lui. Je pensais pas réellement que d'une il se souviendrait de cela ou alors il s'en souvient pas. Que de deux, s'il était sérieux ou pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regardais Lottie je voulais pas forcement qu'elle termine avec des chats mais c'est l'image clicher c'est tout. Elle pouvais terminé avec plein d'animaux. Mais je voulais pas qu'elle termine seul je voulais qu'elle termine avec moi. Je l'aime et je le sais. Je lui est vraiment dit que je voulais qu'elle m'épouse? Oh my god, je suis vraiment un con ou quoi? J'espère qu'ele va pas le prendre mal. Je ne répondais pas a ses nombreuse questions. Je commençais a m'approché bien trop près de ses lèvres. Beaucoup trop près, merde fallait pas que je fasse sa. Sauf que bien sur comme d'hab je l'avais fait je venais d'embrassé ma meilleure amie. MAis non mais non, je veux pas qu'elle me repousse, je ne pourrais pas. Je l'aime je ne veuc pas qu'elle me jette c'est pas possible
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi il me répond pas ? Je lui fais peur ou quoi ? Je vais pas le manger, c'est mon meilleur ami, jamais je pourrais lui faire du mal. Bon c'est vrai qu'il nous arrivait de nous prendre la tête, mais on se réconciliait toujours très vite. J'attendais toujours qu'il me donne une réponse, sauf que celle-ci n'a pas l'air d'arriver et qu'elle n'arrivera jamais. Ah moins, qu'il veuille me le chuchoter à l'oreille ? Cela expliquerait pourquoi il s'approche de moi, comme une lionne qui traque sa proie. Euh, non visiblement ce n'est pas mon oreille qu'il cherche, mais plutôt autre chose. Stop, caleb, stop, pourquoi tu... Tes lèvres sont trop... Douce, c'est le mot pour les qualifier. Il venait de m'embrasser, enfin de poser ses lèvres sur les miennes, si timidement que je me demandais encore si c'était réellement. D'ailleurs j'avais été tellement surprise que je n'avais rien fais, je ne l'avais pas repousser, ni répondu. Il fallait pourtant que je me décide à faire quelques choses. En ce moment présent, je n'avais pas l'envie de le repousser, ses lèvres était douce, sucrée, appétissante, doucement, j'ai finis par répondre pour aller titiller un peu sa langue. Je répondais au baiser de mon meilleur ami et j'appréciais cela. Mais pourquoi faisait-il cela au juste ??? Que l'on me donne une réponse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les lèvres de Lottie m'avait attiré comme un aimant, je n'étais pas aller trop vite, elle aurait eu 25 fois le temps de se décalé. MAis elle ne la pas fait elle venais même chercher ma langue. Ma langue rejoignais la sienne. Oh mon dieux qu'es ce que j'étais entrain de faire. J'étais si bien collé a ses lèvres. Je ne cessais pas se baissé. Mon coeur battais la chamade. C'était tellement puissant pour moi, ce bisous m'avais fait rêvé depuis si longtemps. Ma lottie la femme que j'aime. J'avais enfin posé mes lèvres sur les siennes. Je ne voulais pas m'arrêté. Finalement je finissais pas l'arrêté fallais bien respiré. Je Serais toujours Lottie contre moi mais je n'osais pas ouvrire la bouche
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas pourquoi, je n'avais pas cherché à me défiler, pourtant j'aurais pu avant que ses lèvres ne touchent les miennes, c'est vrai, il suffisait que je me lève, que je me recule, que j'esquisse un simple mouvement, mais rien, absolument rien. Ma raison m'avait pourtant incité à bouger, alors pourquoi étais-je resté planté devant lui sans rien faire. Mon coeur ? Non, impossible, mon coeur saignait à cause de Jaysaël, je ne vois pas pourquoi il chercherait à s'animer en la présence de mon meilleur ami et de ses lèvres. J'avais même entrepris d'aller jouer avec sa langue, je n'étais pas insensible à ce qu'il se passait, mais c'est grotesque, je suis amoureuse de Jaysaël, alors pourquoi suis-je pratiquement aux anges quand nos deux langues dansent ensemble ? Il finit par y mettre fin et je n'ose pas le regarder, réalisant peu à peu que je venais réellement d'embrasser mon meilleur ami. Malgré moi, je porte quelques doigts à mes lèvres comme pour les caresser, alors que je suis toujours caler dans les bras de Caleb. « Pourquoi ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On venais vraiment de s'embrassé. J'étais juste transporté par cette instant. Je la serais toujours dans mes bras j'étais incapable de la décolé de mes bras. Je la sert fort. Les seul mot qui sortait de sa bouche c'était pourquoi? Je ne savais pas si elle avait aimé se moment ou quoi que ce soit. Je la serrais. Je ne voulais pas pas qu'elle parte.
"Arrête de posé des questions!" Bah oui j'en avait marre qu'elle en pose. Je sais très bien que nous deux ne serait pas d'acutalité, fin peut être un joue mais la Jay est vraiment trop dans sa tête je pense.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au moins, il ne partait pas en courant, c'était une bonne chose non ? Quoi que, je n'en sais trop rien, puisque je ne partais pas moi-même en courant, que je ne savais toujours pas ce que cela signifiait, et que c'était tous t'embrouiller dans ma tête et mon coeur aussi. Je ne comprends plus rien et cela m'énerve, j'aime Jaysaël, je l'aime toujours, alors pourquoi j'aimerais encore que... simplement par simple vengeance ? Parce que j'ai aimé ? C'est indéniable, j'ai aimé, sinon je n'aurais pas envie de recommencer. Je secoue ma tête énergiquement pour faire le vide alors qu'il me dit d'arrêter de poser des questions. Non, j'ai besoin de savoir. « Pourquoi ? » Oui pourquoi tu as fais cela ? Dis-le moi s'il te plait, histoire que les questions arrêtent de fuser de n'importe ou.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis fou amoureux de cette fille et je vien de l'embrassé. Se moment j'en avait rêvé depuis des mois. Je la voulais a moi, mais je savais bien que c'était bien trop tôt après sa rupture que c'etais qu'un avant gout. Je regarde Lottie elle ne partait pas non plus elle demandait pourquoi?
"Bah j'en sais pas vraiment plus Lottie, mais je pense que de toute façon on en reparlera quand t'aura plus envie de tuer Jay." Oui je voulais pas être au milieu et je savais que c'était mieux.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)