Invité
est en ligne
Invité
« Je ne te contredirais pas là-dessus mais pour le moment c’est non, chaton » dit-il avec un peu de fermeté mais sans plus. Non mais elle ne voulait vraiment pas changer de registre et laisser tomber l’affaire. Andrew reconnaissait bien là sa meilleure amie Mather, c’était l’une des qualités qu’il apprécie beaucoup chez elle et c’est aussi cette persévérance qui lui avait donné l’idée de la monter en grade aussi rapidement. Elle était devenue un élément assez important de la société et il allait lui proposer de prendre un poste de direction. Voilà la surprise qu’il lui avait concocté mais il ne voulait pas encore lui dire tant qu’ils ne seraient pas à destination. Il ne disait rien par rapport aux petites remarques qu’elle faisait, genre le fait qu’il se comportait comme son père ou encore que Noël était déjà passé etc… Cela l’amusait de la voir se mettre en mode boudeuse parce qu’il ne voulait pas lui dire la surprise, sachant pertinemment qu’elle n’aime pas ça. Heureusement qu’ils étaient arrivés à bon port et qu’il n’était plus que questions de quelques instants avant qu’ils n’arrivent dans l’étage de direction. « Attends encore quelques étages et je t’expliquerais ». L’ascenseur montait rapidement les soixante-dix étages du siège social d’Arunthia Aviation puis ils arrivèrent au dernier étage où se trouvaient les bureaux du patron donc le sien, celui du vice-président et des membres du conseil ainsi qu’un dernier bureau qu’il réservait pour la jeune femme. Il l’emmena jusqu’à celui-ci où des papiers à signer les attendaient sur le bureau. « Le conseil d’administration m’a donné son aval, comme tu fais du très bon boulot pour l’entreprise et comme j’ai énormément confiance en toi… J’aimerais que tu deviennes la vice-présidente des communications de l’entreprise. En gros, je voudrais que tu sois la numéro trois. »
(Invité)