Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlexys ❖ First day at school ?
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Alexys ❖ First day at school ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lundi 4 janvier 2016… Le Prince sentait que cette date allait rester à jamais gravée dans sa mémoire parce qu’en ce jour, sa petite Princesse irait à l’école pour la première fois et d’après ce qu’on lui avait dit – merci à sa vénérable Mère – c’était un véritable déchirement que de devoir se séparer de son enfant alors qu’on avait passé des heures, des jours à la pouponner parce que oui, le jeune Prince était un vrai papa poule. Aliénor était la fierté de son père, ça faisait presque deux années qu’ils étaient enfin réunis Père et fille, et il semblerait bien que rien ne pourrait jamais les séparer tous les deux ! Il espérait avoir le même lien avec ses jumeaux qu’il aimait tout autant mais comme ils étaient encore bébés, ce n’était pas encore aussi fusionnel qu’avec Aliénor. La petite était vraiment mûre pour son âge et elle dégageait une intelligence assez hors du commun. Elle avait la beauté de sa mère avec le caractère têtu mais très noble de son père. Elle avait ses yeux aussi et il la prédestinait à un très grand avenir surtout qu’elle était non seulement une princesse héritière mais aussi l’héritière d’une fortune qui ne cessait de croître au fil des mois et des années sûrement. Fin bref, ne voulant pas rendre mal à l’aise sa fille qui avait souhaité aller en école publique, il l’emmena en Aston Martin DB10 au lieu de prendre la limousine comme il avait l’intention de faire au départ. Alors que sa fille lui disait que tout allait bien – bon Dieu, c’était une gosse de presque trois ans qui le calmait – il envoya un message à Alexys pour lui demander de le rejoindre avant d’aller au bureau. Il lui demandait de le rejoindre à l’école maternelle qui se trouvait pas loin de City Hall. Ils arrivèrent quelques minutes avant l’ouverture des portes.. Il sortit sa princesse qui était super gaie et ça le rendait heureux. « Aliénor Windsor, comment allez-vous vous comporter aujourd’hui ? » demanda-t-il d’un ton léger mais adoptant son rôle de Prince papa. Sa fille le regardait avec ce sourire qu’il adorait tant avant de répondre avec sa voix mélodieuse de petite fille modèle : Je serais sage, Père. Je ferais honneur à la Couronne. Il ne put s’empêcher de pouffer de rire à la réponse de sa fille avant de la prendre dans ses bras et alors qu’il la reposait à terre, il vit Alexys arriver. « Salut toi, tu es pile à l’heure pour la rentrée de ta nièce »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis à peine levée que je reçois un texto d'Andrew qui m'informe qu'il faut que je le rejoigne à l'école maternelle avant de passer au bureau. Ouais, ouais pourquoi pas. C'est le premier jour, la rentée d'Aliénor et Aaliyah n'st plus pas et je sais que des fois, Andrew est super difficile à gérer. Ouais en fait, je crois que je m'inquiète plus pour lui que pour la petite parce qu'il est clair que pour elle, tout va aller comme sur des roulettes. Elle a toujours le sourire aux lèvres, une grande gueule et un caractère bien trempé. Tout ce qu'il faut pour affronter les joies de la maternelle. Quand à Andrew bah, je sais qu'il a l'habitude d'avoir sa fille à la maison, répondre à tous ses caprices c'est sa spécialité et là, il est temps de la laisser voler de ses propres ailes, de lui laisser plus de libertés. Personnellement, je trouve ça génial mais bon, il ne doit pas être de mon avis. Bref, je me prépare aussi vite que je veux d'ailleurs, je me suis super bien habillée pour l'occasion. Limite je suis venue en tailleur quand même, c'est une grande première. J'ai l'air d'une vraie femme d'affaires, le truc qui me ressemble pas vraiment d'ailleurs, je ne savais même pas que j'avais ça dans ma garde robe. Bref, je les vois au loin et leur fait signe avant de me baisser prendre prendre la petite dans mes bras. Je la serre fort, dépose un baiser sur sa joue et me redresse pour en faire de même avec Andrew. Je suis sûre de papa est plus stressée que toi princesse ?! Je regarde Aliénor avec un petit sourire en coin genre trop de complicité entre nous, on pourrait comploter contre Andrew quoi mouahaha !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En fait il se demandait maintenant pourquoi il avait envoyé un message aussi matinal à sa Mather de meilleure amie mais il n’oserait pas l’avouer. En effet, il était soumis au phénomène du stress en voyant que sa fille allait partir à l’école pour la première fois de sa vie. Elle allait faire le dernier semestre des cours avec l’avantage d’avoir eu un précepteur ce qui l’aiderait à bien suivre le rythme. Elle n’était pas en retard donc c’était parfait pour le Prince. En somme elle aurait ainsi six mois d’avance sur les autres enfants de son âge qui intégreraient les bancs de l’école maternelle en septembre prochain. Bref, il n’avait pas pu s’empêcher de demander à Alexys de le rejoindre comme ça ils pourraient se rendre au boulot ensemble aussi par la même occasion. En plus il pourrait faire ce qu’il avait prévu depuis quelques jours, chose que le conseil désapprouverait certainement mais ils ne pouvaient guère aller à l’encontre des décisions du Patron. Elle arrivait finalement et une personne non habituée serait certainement choquée de la voir dans cette tenue : un tailleur très digne d’une femme d’affaires. Dès qu’elle fut à leur proximité, elle vint prendre Aliénor dans ses bras avant de la serrer fort tout en lui faisant un bisou. Andrew regardait cette scène avec une certaine tendresse et satisfaction parce que jamais il n’aurait cru auparavant qu’elle serait aussi proche de ses enfants. Elle avait vraiment le comportement d’une tante et c’était ce qu’il appréciait énormément chez Alexys, qui venait de dire une phrase en toute complicité avec Aliénor. Après l’échange traditionnel de bisou et de câlin, Andrew fit mine d’être vexé avant de se mettre légèrement à rire. « Je suis pas stressé… Ma petite Princesse va me manquer. ». La sonnerie signalant le début des cours retentit tandis que les autres enfants couraient presque pour rentrer dans l’enceinte de l’école. « Tu crois qu’on devrait l’amener jusqu’à son institutrice ou le directeur de l’école vu que c’est son premier jour ? ». Il se sentait relativement perdu quand même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me suis dépêchée comme je ne sais pas quoi si bien que j'avais l'impression que j'allais manquer l'histoire de ma vie. Genre c'est comme si le prince charmant arrivé, que mon gosse faisait son premier pas, que je ratais l'avion qui me continuait directement au pays des rêves, là où tout est possible. Ok, je pars loin là mais, tout ça pour dire que j'avais vraiment l'impression de me rendre à l'événement de l'année comme quoi, Aliénor était vraiment très importante pour moi d'ailleurs, à peine arrivée que je me précipitais sur elle. Evidemment, on rigolait ensemble comme toujours avant que je ne me dirigeais vers Andrew qui faisait semblant d'être vexé alors, je levais les yeux au ciel. Ouais bah ta petite princesse devient grande donc, il va falloir la laisser se faire des amis, apprendre de nouvelles choses, se battre pour avoir le meilleur vélo dans la cours de récré, avoir son premier amoureux, pleurer parce qu'elle vient de se rendre compte que tous les garçons sont des imbéciles, avoir sa première mauvaise note, fumer une cigarette et se rendre compte que c'est vraiment pas bon et puis, elle commencera à apprécier le café, la nicotine avant de se rendre compte que finalement les hommes peuvent être utiles parfois et... ok, j'étais partie dans un monologue, j'avais l'impression de faire défiler ma vie là ! Ok, je vais trop loin je m'arrête ! C'était qu'une rentrée d'école quoi ralala. Elle avait de la chance que tata Alex soit là hein ! Laisse moi gérer ! Je lui fis un clin d'oeil avant de lui faire signe de me suivre tout comme Aliénor qui avait l'air contente de se rendre à l'école pour la toute première fois. Moi aussi j'étais excitée à son âge et ce, jusqu'à ce que je me rende compte que j'allais en avoir pour très longtemps...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même s’il commençait à s’habituer à voir Alexys dans un tailleur, il n’aurait jamais cru la voir aussi classe comme aujourd’hui. C’était comme si elle avait sorti le grand jeu pour le premier jour d’école d’Aliénor. Mais au final, il savait très bien comment elle était avec la petite princesse et elles étaient très complices par ailleurs. Pour cela, le jeune homme ne pourrait jamais laisser Alexys sortir de sa vie parce qu’elle parvenait à redonner le sourire à Ali qui avait été dans un état pitoyable au lendemain de la mort d’Aaliyah… Fin bref, aujourd’hui c’était son premier jour de classe et il ne pouvait pas nier qu’il était clairement sujet au trac parce que premièrement il ne savait pas comment s’y prendre et deuxièmement, il ressentait comme une sorte de déchirement à l’idée de voir sa fille grandir aussi vite. D’ailleurs Alex commençait à débiter tout un tas de choses et ce petit monologue de la Mather le fit sourire et il ne put s’empêcher de pouffer légèrement de rire quand elle se rendit compte qu’elle était allée trop loin dans son délire. « Hum… Non, elle n’aura pas le droit d’avoir un amoureux avant ses dix huit ans ! Et pas de cigarettes ! » dit-il d’un ton faussement autoritaire mais il savait que ça allait être long et que pour l’instant c’était une gentille petite fille, la petite Princesse. Qu’importe, puisque ça sonnait, il demanda à Alexys comment procéder et quand elle signala qu’elle allait gérer ça tout en leur faisant signe de la suivre, il prit la main de sa fille et tous les trois ensembles, ils entrèrent dans l’enceinte de l’école qui accueillerait la Princesse Aliénor. Elle était protégée bien sûr même si les gardes du corps de la Princesse étaient vraiment en mode invisibles. « Les joies de la Maternelle ». Il venait de lancer cette remarque parce qu’il y avait tellement d’enfants qui hurlaient et tout
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu pourras toujours essayer de l'en empêcher ! Moi, on l'avait jamais fait. Si, Jeno mais c'est mon frère alors, ça compte pas vraiment. Lui, il était plus du genre à faire super attention à qui je fréquentais et à casser la gueule de ses potes qui osaient s'approcher un peu trop près de moi. Grand frère trop protecteur, trop impulsif, trop bagarreur aussi sans doute. Ma mère m'avait toujours laissé faire ma vie. Mon père était absent. Ma grand-mère me ramassait à la petite cuillère et me donnait des conseils. Je comptais être ce genre de personne avec Ali parce que même si j'étais super protectrice dans mon genre, je savais que certaines choses ne pouvaient changer. On ne peut pas empêcher une petite fille de tomber amoureuse ! Enfin bref, ça sonnait et il fallait donc entrer à l'intérieur. Je pensais qu'Andrew savait comment ça se passait mais, c'était sa première et puis, il y avait surement le tract qui jouait aussi du coup, je prenais les choses en mains. On entrait à l'intérieur et je soupirais en esquivant un léger sourire en regardant tous ces gosses courir de parfois. C'est pour cette raison que je l'aurais jamais d'enfants ! Je fais un clin d'oeil à Drew avant de me tourner pour faire face à celle qui semblait être la directrice des lieux en vue de sa tenue, de sa façon de regarder les enfants de haut et de son magnifique... à non, elle sourit pas excusez-moi. Si, elle en esquive un lorsque je lui adresse un léger sourire tout en lui tendant la main. Bonjour, je m'appelle Alexys Carpenter. Voici Aliénor Windsor et son charmant papa. Elle fait son premier aujourd'hui et, je suppose que vous êtes la directrice des lieux ? Rien de plus simple comme accroche. On ne peut pas dire que je me sois foulée, je la joue juste professionnelle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Elle a de la chance que c’est moi qui l’éduque en fait ! Parce que si c’était son arrière grand-mère, je ne pense pas qu’elle puisse faire ce qu’elle désire surtout que de mes trois enfants, c’est elle l’aînée donc l’héritière en titre » expliqua-t-il d’un ton posé tout en se grattant rapidement le menton avant de retrouver sa légèreté du jour pour qu’ils puissent profiter un peu de cette petite sortie imprévue. L’entrée à l’école de la petite Princesse, c’était la sensation de la journée normalement et il allait s’en dire qu’elle allait être l’objet de tous les regards et des convoitises. Alors qu’ils avançaient jusqu’à la personne qui semblait être la directrice de cette école qui était assez réputée dans la ville, il fit une petite remarque par rapport au cri lancé par les enfants, ce à quoi la jeune femme avait répondu qu’elle n’aurait jamais d’enfants pour cette raison. « Il ne faut jamais dire jamais chaton ! Je suis sûr que tu feras une très bonne mère plus tard, regardes comment tu te débrouilles avec mes enfants et Oscar. Tu es une vraie mère louve ». Il venait de dire ça d’un air assez taquin tout de même avant de retrouver son sérieux, une fois qu’ils furent à la hauteur de leur interlocutrice. Il laissa la jeune femme gérer cette mini-crise. Au nom des Windsor, la Directrice avait eu une sorte de sursaut de surprise avant de répondre : Oui en effet, je m’appelle Maylina Viola. Enchanté de vous rencontrer, Votre Altesse ainsi que vous Miss Carpenter.. Andrew la jaugeait du regard mais ne trouvant pour le moment rien à reprocher à la femme, il répondit avec la courtoisie qui sied à son rang de Prince. « Bonjour Madame, s’il vous plaît, appelez-moi Monsieur Windsor ou bien Andrew. Nul besoin de trop de formalismes dans nos échanges. ». Mrs Viola semblait toute guillerette par les paroles du Prince et pour masquer son trouble, elle s’était penchée pour se mettre à la hauteur d’Aliénor avant de se mettre à lui parler et ainsi rassurer la petite. Pendant ce temps, il ne put s’empêcher de jeter un coup d’œil à Alexys comme pour dire que la femme d’âge mûr qu’était Mrs Viola semblait être intéressé par son corps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je comprenais pas. Ok, c'est un Prince. Un Prince, c'est pas rien, sans doute mais, c'est sûrement le fait qu'il était mon ami avant tout, mon meilleur ami qui faisait que je ne le voyais guère comme tel. En attendant, Ali restait une enfant et je crois que c'est ça qu'il fallait retenir d'elle. Mais c'est qu'une enfant ! Alors son arrière grand-mère, sa grand-mère ou je ne sais qui encore n'avait rien à lui dire. Bordel hiérarchie ou non, il fallait qu'elle profite de sa vie d'enfant et d'adolescente par la même occasion avant qu'on parle de royauté. J'aime pas ça. Enfin bref heureusement qu'il y avait Drew pour rattraper les choses. On rentrait et tous ces enfants criant et rigolant me donnaient juste mal au crâne. Je rétorquais que c'est pour cette raison que j'en aurais jamais mais, c'était surtout pour me protéger de moi-même. Je savais que j'étais incapable de cela. Peut-être pas d'être mère mais, j'assumais une grossesse ça c'est une certitude. Enfin bref, je rigolais jaune pour le coup. Ils sont beaux de loin ces petits monstres ! Je m'avance ensuite faire la directrice, fais les présentations et évidemment, j'aurais dû changer le nom ou une connerie du genre pour que ça passe inaperçu. Trop de formalités, je levais les yeux au ciel et reportais mon regard sur Andrew quand elle se baissa pour parler à la petite. Je lui faisais tout un tas de gestes discrets pour lui dire que c'était dans la poche évidemment, elle voulait coucher avec lui et ce, dès ce soir ouais ouais, ça se voit. Je me mordais la lèvre pour éviter de rire avant de reprendre mon sérieux quand elle se redressa.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Je devais avoir à peu près son âge quand on a commencé à m'inculquer que je suis un Prince héritier et que j'avais l'obligation de me conduire comme tel sous peine de perdre cet héritage etc… " expliquait le jeune Prince tout en se montrant légèrement pensif alors qu'il ne faisait jamais ça d'ordinaire. Même avec Alexys, cela était rare : il ne parle jamais de la famille royale et encore moins de l'éducation hyper stricte et méritocratique qu'il avait toujours. " Ne t'inquiète pas chou, je ne compte pas la laisser vivre ce que j'ai vécu pendant mon enfance… C'est une Princesse mais c'est encore mon bébé, n'est-ce pas ma chérie ? ". Jusqu'à présent, ils avaient parlé tout en évitant à ce que la petite entende tout mais le jeune Winthrop venait d'interpeller celle-ci pour lui montrer que Papa était toujours là. Elle souriait de toutes ses dents en entendant ce que venait de dire son père, à l'occurrence le fait qu'elle resterait toujours son bébé d'amour. Par la suite, ils pénétrèrent tous ensemble dans l'enceinte de la Maternelle et il se montra légèrement amusé en voyant la réaction d'Alexys vis-à-vis des petits monstres comme elle les appelait. " Haha tu es mignonne en disant ça, chouchou ". Il se moquait légèrement d'elle avant qu'ils ne se retrouvent finalement face à la fameuse directrice de l'école qui se trouvait être une femme d'un âge assez mûr mais il remarquait très rapidement qu'elle semblait vouloir lui faire du charme. Bien entendu, il le fit remarquer à Alexys qui confirmait ses pensées selon lesquelles la milf de directrice avait envie de se le taper. " Bien madame la directrice. Nous allons vous laisser maintenant. Je viendrais récupérer la petite à la fin des classes. ". Il sourit avant de prendre sa fille dans les bras et lui murmura qu'il l'aimait et que s'il se passait quoique ce soit, Papa serait là pour elle. Il la laissa ensuite faire un bisou et un câlin à tatie Alex. Il attendait patiemment pour qu'ils aillent au boulot parce que la journée n'était pas finie. Il devait annoncer une nouvelle importante à sa meilleure amie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'arrive pas à croire qu'on puisse faire ça à un enfant. Non je suis désolée mais faut arrêter à cet âge c'est juste impossible qu'on vous demande de bien vous tenir ou encore de rentrer dans la royauté la politique ou je ne sais quoi encore. C'est l'âge de l'innocence l'âge ou tout est possible. C'est sans doute à cette époque qu'il faut le plus profiter parce que après y a les ennuis qui tombent et tout le tralala. Je crois que Andrew est d'accord avec moi sur ce point et je suis bien contente qu'il ne fasse pas comme sa famille. Ce n'est qu'une enfant. Et en parlant d'enfants moi tout ce bruit ces cris ces pleurs et c'est rires ça me donne vraiment mal au crâne. Je suis pas faite pour un métier comme ça et je respecte totalement les instit pour le coup. D'ailleurs on se met à parler avec la directrice qui fait du harcèlement à Andrew ce qui me fait bien rire évidemment. Il annonce quelques minutes plus tard que c'est l'heure de partir. Je me baisse vers Ali pour lui faire un gros câlin et un gros bisou. surtout tu t'amuses bien et tu te fais pleins de copains ok ?! Si on t'embête tu te laisses pas faire peu importe ce qu'on te dit et princesse ou non. Je comprends sur toi ma chérie hein ?! Quoi ? Je suis une mather y a des limites à la sagesse tout de même. Je me relevé pour serrer la main de la directrice sourire aux lèvres. Enchantée d'avoir fait votre connaissance madame. Bonne journée ! Finalement on sort de l'enseigne et à peine ais-je franchi le portail que j'attaque. [colir=indianred] Alors c'est quand que tu l'emmenes au restau la mamie ?! [/color]
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)