Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlexys ❖ First day at school ? - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Alexys ❖ First day at school ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et oui malheureusement le milieu dans lequel il vivait depuis sa naissance l'obligeait à se préoccuper de son rang de Prince plutôt qu'à l'innocence de son jeune âge. Le Prince avait tellement subi cette éducation très stricte et méritocratique qu'il espérait de tout cœur que ses enfants ne la vivraient pas même s'il savait qu'ils n'échapperaient pas à leurs destins. Ils étaient des héritiers et ils devraient agir comme tels sauf que contrairement à lui, ils allaient avoir le temps de s'y habituer. Qu'importe, là actuellement ils étaient en compagnie de la directrice de l'école et la cougar était clairement en train de draguer le Prince, qui s'en fichait royalement d'ailleurs mais il restait quand même courtois. Ce ne serait que très peu poli s'il ne daignait pas l'être. Finalement il avait décidé que la session drague avait assez duré alors il avait demandé à sa fille de rester bien sage contrairement à Alexys qui lui disait de ne pas se laisser faire et tout. Il dut faire rouler ses yeux mais cette scène l'attendrissait totalement. Puis ils s'en allèrent presque aussitôt les embrassades avec Aliénor effectuées. Dès qu'ils furent hors de l'enceinte de l'école primaire, Alexys l'accostait direct en lui demandant quand est-ce qu'il allait emmener la mamie au resto comme elle le disait si bien. Il ne put s'empêcher de rire légèrement aux éclats avant de répondre d'un ton amusé : " Désolé mais les cougars ne sont pas tellement mon style. De toute façon, tu ne devais pas me présenter des filles chou ? ". Il haussa les épaules et attendit que sa voiture n'arrive. " Ce n'était pas si dur en fin de compte. Merci d'avoir été là Alex. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais que je ne suis pas toujours de bons conseils. Surtout quand je demande à une enfant de ne pas se laisser faire, de se battre si jamais elle en ressent le besoin du moins, si jamais elle se trouve dans le besoin. J'aime juste pas les enfants qui se sont victimisés. Je sais qu'ils peuvent être cruels entre eux à leur âge et oui quelque part, ça me fait peur. Alors tant pis de ce qu'en pense Andrew mais, je trouve que c'est justifié. Je suis on ne peut plus sûre de ce que lui raconte. Après tout, je lui ai pas demandé d'envoyer un camarade à l'hôpital, juste de se défendre. Bref, on sort et évidemment, la direction en pince pour mon ami. De toute façon Andrew, il faisait craquer tout un tas de femmes alors, ça ne m'étonnait pas et ce, malgré son âge assez... euh comment on dit poliment ? Non mais je trouve que le concept de grand-mère, de mamie, ça lui va bien. C'est totalement ça même. Il me rappelle que je dois lui présenter des filles et je grimace légèrement. J'avais Robin en tête mais apparemment, c'est pas vraiment ça... du coup, j'ai pensé à Sally mais, elle est enceinte. Maë est célibataire ! J'hausse les épaules, on ne peut plus sérieuse en réfléchissant à d'autres noms que me venaient en tête. En attention, il me remercie et je souris légèrement. C'est normal faut pas me remercier. Tu sais que je serais toujours là pour vous deux !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela ne le dérangeait pas vraiment au final mais il savait que sa meilleure amie allait faire de sa fille une vraie petite rebelle un jour ou l’autre. En soit, ça permettrait à la petite Princesse d’être forte et de ne jamais se laisser marcher sur les pieds mais cela ne plairait pas du tout à la Famille Royale. Quoiqu’au final ça revenait au même ! En effet, si Aliénor était éduquée par les Précepteurs de la famille royale, on lui apprendrait à être digne de son Rang de Princesse donc nul ne pourrait la regarder de haut parce que c’était elle qui était au-dessus des autres. Bref, une fois à l’extérieur de l’enceinte de l’école, le jeune Prince avait ri légèrement quand sa meilleure amie lui demandait quand est-ce qu’il comptait inviter la directrice au restaurant. Ce à quoi il répondit que les milfs, les cougars ne l’intéressaient pas tellement avant de lui faire remarquer qu’elle était censée lui présenter des copines. Il se mit à rire quand elle énuméra des noms avant de conclure sur le fait que Maëlys était célibataire. « Ce serait comme si je sortais avec ma propre sœur ! Maë est très jolie mais je ne pourrais pas lui faire du mal, elle est trop précieuse » expliqua-t-il d’un ton très sérieux avant de se mettre à remercier la jeune femme pour sa présence aujourd’hui et tout ce qu’elle faisait pour lui et ses enfants surtout. « Je le sais et je suis content de t’avoir dans ma vie. Bon il est temps d’aller au boulot et d’ailleurs, j’ai une petite nouvelle à t’annoncer. ». Au même moment, la Bentley arrivait pour s’arrêter juste devant eux. Le chauffeur en sortit rapidement avant d’ouvrir la porte tout en faisant la révérence qui sied au Rang du Prince. « Après toi chou » sourit-il avant de pousser légèrement sa meilleure amie pour qu’elle installe ses grosses fesses dans le véhicule.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi, j'ai pour objectif de faire d'Aliénor une vraie petite Mather. Sans les côtés négatifs du terme. Je veux qu'elle soit forte, indépendante, sûre d'elle, qu'elle profite de la vie, qu'elle fasse la fête, qu'elle s'amuse sans se prendre la tête mais, je veux pas qu'elle boive ou qu'elle se drogue, même qu'elle fume des clopes parce qu'on devient vite accro d'ailleurs, j'en profite d'être dehors pour m'en allumer une. Ca fait du bien pour le coup ! J'en viens à parler de Maëlys et je crois qu'il est assez surpris que je lui propose cette fille en particulier parce que tout simplement, c'est Maë et pas n'importe qui. Je m'arrête devant lui pour lui barrer le chemin tout en haussant les épaules. Et pourquoi tu lui ferais du mal ? Justement, elle se préoccupe de toi et tu te préoccupe d'elle ! Putain Andrew, t'es pas obligé de briser quelqu'un parce que t'es en couple ! Je suis super mal placée pour dire ça mais justement, j'ai envie de penser que je me trompe. J'ai le droit non ? Une nouvelle ? Je termine ma cigarette en deux deux pour l'écraser à même le sol avant de monter dans la voiture de force je tiens à préciser !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au final il n’aurait peut-être jamais du rappeler à la jeune femme qu’elle devait lui présenter des filles parce qu’elle venait à lui parler de Maë et comment dire, Andrew ne pourrait jamais voir la jeune femme comme un flirt potentiel parce qu’elle était bien trop importante dans sa vie. Que se passerait-il si jamais ils venaient à s’engueuler et qu’ils ne se parlent plus jamais ? Il ne pourrait jamais se le pardonner et de plus, il ne pouvait pas finir avec elle parce qu’il n’était vraiment pas quelqu’un pour elle… Elle serait bien trop malheureuse à ses côtés, il était un connard et Maë était l’une des meilleures personnes qu’il connaisse avec la Mather qui se tenait à ses côtés. En somme il choisissait bien ses meilleures amies ! « Je ne vois pas avec Maë… Il lui faut quelqu’un de bien comme Wyatt. Cherches pas chou, s’il te plait ». Il espérait qu’elle se sorte cette idée de la tête, il n’était pas fait pour Maëlys et il ne le serait jamais. Point final ! Elle ne ferait que souffrir avec lui alors qu’en tant que meilleure amie elle avait l’un des rôles les plus importants dans sa vie. Par la suite, il lui signala qu’il était temps qu’ils aillent au boulot parce qu’il avait une nouvelle à lui annoncer. Il la força gentiment à entrer dans le véhicule. « Oui mais attendons d’être arrivés à destination pour que je puisse enfin te le dire. ». La Bentley prit très rapidement la direction du siège social d’Arunthia Aviation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On parle des filles que je dois lui faire rencontrer et finalement, je parle de Maëlys mais, il ne semble pas convaincue parce qu'il ne veut pas lui faire de mal. J'ai envie de m'énerver mais je reste plutôt calme en soit. Je veux dire, pourquoi l'amour signifierait toujours avoir mal, finir briser ? Je suis contre cette vision. Quant au fait qu'il lui faille quelqu'un de bien, je me retiens de rigoler. Et t'es pas quelqu'un de bien ? Wahou, et après ça, tu veux que je te présente des amies ! Evidemment, c'est pour le charrier et j'espère le faire réagir ainsi. Mais, il ne semble pas décidé avec Maë. Et Wyatt ne se bouge pas le cul donc faut bien que quelqu'un le fasse non ? Elle le mérite en tout cas ! Je ne comprends même pas ce qu'elle fait encore célibataire, ça me révolte. Bref, il me pousse presque dans la voiture en m'annonçant qu'il a quelque chose à me dire sauf que ça ne sera pas pour maintenant. Tu sais que je déteste les surprises ? Et je déteste attendre aussi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ok je retire ce que j’ai dit. » dit-il en s’avouant légèrement vaincu par rapport au fait qu’il était quelqu’un de bien mais pour sa part, il n’y croyait guère. Il vivait dans un milieu assez hostile tout compte fait et s’il n’avait pas cette volonté de fer, cette attitude de mauvais gars, il n’aurait pas survécu aussi longtemps. « Pourquoi tu penses que je serais quelqu’un de bien pour Maë ? Et oui elle le mérite mais pas moi, s’il te plaît otes-toi cette idée de la tête. J’aime beaucoup Maë mais nous voir ensemble un jour, je n’arrive pas à l’imaginer pour le moment. D’accord, fin du sujet ? ». Il n’en démordrait pas, il ne pouvait pas finir avec Maëlys et ce même s’il adorait la présidente des Cabots, il la trouve très jolie aussi mais elle était comme une sœur à ses yeux et c’était juste impossible de la voir autrement. Par la suite, une fois qu’il l’ait forcée à foutre ses grosses fesses de Mather dans la voiture, il lui fit savoir qu’elle ne saura la nouvelle uniquement à l’arrivée. Il n’avait même pas eu besoin qu’elle le dise pour savoir qu’elle détestait attendre et les surprises. « Mais tu peux au moins accepter celles de ton super meilleur ami que tu adores ? ». Il fit un sourire amusé avant de faire signe au chauffeur qu’il pouvait accélérer. C’était assez chiant d’être conduit jusqu’au bureau quand même, voilà ce qu’il se disait intérieurement. Mais c’était beaucoup plus sécurisant au final parce qu’il n’avait pas à penser aux autres usagers de la route comme lorsqu’il est au volant de l’une de ses remarquables voitures de sport. Ils arrivèrent finalement au siège social de l’entreprise et la voiture s’était immédiatement engagée dans le parking privé du Prince ainsi que des membres du conseil. « Prête ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il sait que je suis du genre têtue, du genre à ne jamais baisser les bras, à camper sur mes idées. Je trouve qu'il formerait un très beau couple avec Maëlys mais apparemment, ce n'est pas dans ses projets. Je ne comprends pas pourquoi parce que tout serait beaucoup plus simples entre eux. Ils s'entendent bien, ils sont tous les deux géniaux, ils ont des caractères qui collent bref, tout va pour le mieux et Maë adore ses enfants et inversement donc ?? Il lui faut quelqu'un de bien, qui lui donne de l'importance et c'est ce que tu fais. Elle adore les enfants et ils l'adorent également. C'est un bon coup apparemment. Je me mets à rigoler mais il veut que je lâche l'affaire alors, je lève les yeux au ciel d'un air totalement blasé. T'es vraiment pas drôle ! Carrément nul même mais, je me retiens de lui dire, je voudrais pas le vexer aha. A la place, je me retrouve dans la voiture sans qu'on m'ait demandé mon avis. Génial, merci Andrew ! Bof, je sais pas trop... ça dépend c'est quoi ! J'hausse les épaules et je fais semblant de lui faire la gueule tout le reste du chemin. On arrive devant l'entreprise et je descend dès que j'en ai l'occasion. Putain il roule vraiment mal son chauffeur ou c'est moi ?! Prête pour quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le prince savait que sa meilleure amie était du genre très têtue et elle n’allait pas du tout laisser tomber cette idée de le mettre en couple avec Maëlys. Idée qui ne plaisait tellement pas au jeune Prince parce qu’il ne se sentait pas du tout bien pour la présidente des Cabots. C’était sa meilleure amie d’enfance et il ne se voyait vraiment pas la désirer, la voir comme un flirt potentiel. Ce que disait sa verte de meilleure amie le fit sourire avant qu’il ne pouffe de rire aussi en apprenant que Maëlys était un bon coup au lit. « Mais je n’ai pas envie de savoir. Elle est jolie, sexy et tout mais je n’arriverais pas à la voir autrement qu’une sœur jumelle. ». Le prince camperait sur ses idées et il ne se laisserait pas faire du tout. Alexys allait devoir batailler pour le mettre en couple avec Maëlys. « Je sais que je suis pas drôle mais c’est comme ça, je ne pense pas qu’elle non plus veuille qu’il se passe quelque chose entre nous ! ». Il lui tira la langue comme un enfant avant qu’ils ne se retrouvent dans la voiture. « Quelque chose d’important. Ton nouveau cadeau de Noël. ». Le trajet se passa dans un silence où elle lui faisait la tête, ce qui le faisait sourire d’un air amusé. Il aimait bien l’embêter sa meilleure amie. Une fois hors du véhicule, il lui demanda si elle était prête. « A bosser au dernier étage de l’entreprise… Tu sais l’étage de la Direction ». Il sourit avant de lui faire signe de rentrer dans l’ascenseur qui les mènerait directement au 70ème étage du bâtiment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maëlys elle est belle. Maëlys, elle est intelligente. Elle sait se tenir. Elle est marrante. Elle aime les enfants. Elle est responsable. Une Cabot parfaite. Et elle a un avenir merveilleux qui l'attend. Elle est née pour faire de grands choses. Andrew, c'est un type comme ça qu'il lui faut. Quelqu'un qui a les épaules lourdes, qui pourra l'accompagner tout au long de sa vie. Il lui faut un mec attentionné, droit, marrant, honnête, qui serait prêt à tout pour elle. Il est comme ça donc je ne vois pas où est le problème. Y a pas de problème ! Elle est plus que jolie et sexy, elle est parfaite cette fille ! Je finirais bien par le convaincre. Par les convaincre même parce qu'il a raison, peut-être qu'elle ne sera pas d'accord non plus. En tout cas je l'avoue oui, il n'est pas marrant. Je croise les bras. Waaaah on dirait mon père ! Oui je sais, mon père est décédé donc c'est pas vraiment le terme approprié mais, je me comprend. Il me parle comme un papa à sa fille, je suis pas une gamine qui obéit au doigt et à l'oeil, je suis une petite rebelle moi. Je crois qu'il le sait déjà. Trop nul ! J'en rajoute une couche avant de me taire tout le long du chemin parce qu'il m'a saoulé avec sa surprise. Je veux juste savoir c'est quoi merde ! Il me parle de Noël et je lève les yeux au ciel. C'est déjà passé Noël ! Alors arrête de dire n'importe quoi Andrew ! On arrive au siège et on rentre dans le bâtiment. Alors il me fait signe de prendre l'ascenseur qui mène à la direction et je le regard avant de fixer la porte puis, je le re-regarde et je fronce les sourcils. Quoi ? Tu...? T'as fait quoi encore ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)