Tout ce que j'attends de voir, c'était la suite des événements. Est-ce qu'Az était enceinte de moi ? J'en savais rien et j'espérais que non, parce que sinon, c'était vraiment le début des ennuis. Pas la pire chose qui puisse m'arriver, mais presque. Alors ouais, je savais que mon couple était en sursis à cause de cette nouvelle et j'osais espérer que le destin soit avec moi sur ce coup. Je n'avais pas envie de gagner le gros lot, malgré le fait que j'y ai joué plusieurs fois à cette loterie. Regardant la ville au loin, j'entendais les sanglots de ma petite amie, ce qui me resserrait le coeur. Serrant ma main contre mon bras, je me sentais si impuissant, si... inutile. Seule source de souffrance. Comment pouvait-elle tomber amoureuse d'un homme comme moi ? J'arrive même pas à la rendre heureuse au final. Tant j'étais un abruti fini. Elle se levait d'un coup et se dirigeait vers la forêt, pensant pouvoir rentrer à pied. « Nooon! Al, attends » Je m'étais redressé et je m'étais dirigé vers elle en courant, l'attrapant alors par la main pour l'empêcher d'aller plus loin. « Laisse moi te déposer.. ça ira plus vite » Et puis je la préférais de loin avec moi plutôt que seule dans la forêt, abandonnée à son propre sort. « Promis, je te laisse tranquille après, si c'est ce que tu souhaites » La nuit était tombée et non, elle pouvait pas faire le trajet du retour seule dans la forêt. Hors de question.
(Rhys Ackerman)
“take a deep breath and remember who the fuck you are ”