Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySamaël (+) Je suis sans domicile ce soir. - Page 4
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Samaël (+) Je suis sans domicile ce soir.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Je prendrais l'option pour être sûre." Bien sûr je rentrais dans son jeu et je disais autant de connerie que lui, en même temps quand on me lançait dedans moi j'y plongeais et la tête la première. Bon après ma douche qui était censé me refroidir l'esprit et le laisser nous trouvés un film et ben en fait je fis tout le contraire, la tension avait monté mais cette fois ci ce n'était pas de ma faute, enfin un peu vu ma tenue mais bon je n'avais pas prévue de tomber sur lui ce soir à la base. Je m'installais à ses côtés en souriant surtout en voyant que monsieur avait éteint la télévision et voir que j'étais son centre d'intérêt maintenant malgré qu'il m'avait assez mit de vents ce soir. J'avais quand même enfilé une nuisette certes sexy mais bon j'étais couverte au contre de lui, moi aussi j'aurais pu revenir en sous vêtement. Je souris en laissant mon doigt glisser contre son torse en haussant es épaules. "Un tee shirt sur tes épaules m'aurait donner moins chaud." Quoi que j'aurais toujours eu une vue sur ces petites fesses, je souris en recevant son baiser et je me mordillais la lèvre, je m'approchais vers ses lèvres mais je le provoquais en lui déposant un petit baiser sur le bout de son nez.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Très bonne décision Sally. » Réplique-je en rigolant ! La jeune femme était en train de rentrer dans mon jeu, ça me faisait vraiment marrer de voir ça. Cependant, elle était censée aller prendre une douche pour refroidi la pièce et la tension entre nous. Sauf, qu'elle revient dans la chambre en rallumant la chaleur qui s'y tenait. Elle débarque avec une nuisette vraiment sexy. Tout homme normalement constitué aurait craqué pour cette petite tenue. J'avais déposé la télécommande sur la table de chevet avant d'aller l'embrasser après qu'elle est glissée son doigt le long de mon torse. « Tu n'aurais pas eu cette magnifique vue, cela aurait été dommage. » Au pire elle aurait vu mes fesses ce n'est pas mieux en réalité. Je la laisse faire avant de voir qu'elle venait m'embrasser sur le bout de mon nez. Elle veut jouer très bien. On va jouer. Je l'embrasse une dernière fois langoureusement avant de rompre le baiser quelques minutes plus tard. Je me retourne face à la porte et m'allonge sur le lit en me mettant sur la couette. « Bonne nuit Sally, à demain. » Je voulais voir commencer elle allait réagir. Je fais semblant de m'endormir paisiblement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souris quand il me fit cette remarque, pour une fois qu'il me félicitait, c'était un jeu mais au moins il ne me contre-disait plus c'était déjà ça de prit. Je m'étais éclipsé pour prendre une douche froide seulement voilà je revenais dans une petite nuisette sexy et lui ben il était toujours en boxer donc il m'avait donner chaud en premier avant de repousser mes avances et maintenant je lui donnais chaud aussi sauf que là je voulais repousser ces avances et jouer avec lui. "Je te rend la magnifique vu que j'ai pu avoir." Voilà pourquoi j'étais en nuisette, je souris en l'embrassant sur le nez pour le provoquer mais je m'attendais à autre chose, quand il ce tourna pour m'offrir son dos en me souhaitant bonne nuit je me mis à rire, j'avais eu le droit à un baiser langoureux en plus avant qui ne me laissait pas de marbre. "T'es sérieux... Je n'ai pas sommeil." Je souris en regardant son dos et tant pis j'allais jouer comme ça, je me penchais et je déposais pleins de petit baiser sensuel contre son dos en laissant parfois le bout de ma langue ce promener dessus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais réussi à ne pas la contre-dire. Je venais à déposer la télécommande sur la table de chevet quand la jeune femme revenait de la salle de bain. Elle venait de faire monter la température dans la chambre. Elle veut jouer à ce petit jeu avec moi. Sauf, qu'elle est vraiment mal tombée avec moi. « Je te remercie du compliment. » Je laisse Sally m'embrassait sur le bout de mon nez avant de l'embrasser langoureusement pendant de longues minutes. Ensuite, je viens à le rompre pour lui dire bonne nuit. Tout cela en me retournant pour faire semblant de dormir. Ça ne semble pas la ravir. « Extrêmement sérieux ma jolie. » Dis-je en souriant de mon côté. Je la laisse m'embrasser dans le dos tout en sentant sa langue par moment contre ma peau. Ça me fait un effet de fou mais, je me contiens pour ne pas lui sauter dessus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais ravie qu'il ne me reprenne pas sur ma remarque parce que cela faisait du bien de ne pas être contre-dit et je souriais d'ailleurs fière d'avoir gagner la partie à ce niveau là, je ne reprenais pas la dessus sinon on repartirait dans un débat et il aurait surement le dernier mot cette fois ci. Je fini par lui faire un compliment au passage parce que mine de rien j'étais joueuse mais gentille et surtout sincère parce que c'est vrai que j'avais aimé la vue qu'il m'avait offerte. "Mais de rien mon petit Sam." Je souris en embrassant le bout de son nez et lui m'offrait un baiser langoureux vraiment agréable du coup je ne m'attendais pas à ce qu'il me tourne le dos, je voulais qu'il craque sans trop en faire non plus. "Donc la vue ne te plaît plus??" J'étais venue embrasser son dos par la suite en laissant ma langue faire son chemin entre-temps et je glissais mes lèvres à sa nuque que je mordillais doucement entre deux baisers.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle n'avait pas gagné, j'ai simplement choisi de ne pas la contre-dire. Surtout qu'on était ici pour passer un agréable moment. Autant éviter de se disputer dès le début de soirée. Je m'étais retournée pour être dos à-elle. Je suis agréablement surpris de savoir que la jeune femme ai apprécié la vu que j'ai pu lui offrir y a quelques longues minutes de ça. Elle vient à me remercie. Je souris de mon côté pour ne pas lui montrer. Je n'ai pas envie de montrer que je suis faible face à une jolie femme. Puis, elle est enceinte. Je ne veux pas profiter d'elle parce qu'elle est vulnérable. « Si elle me plaît toujours autant. » Je suis honnête avec elle. Mais, je ne développe pas mon avis. Je veux simplement voir jusqu'où elle est capable d'aller. Je la laisse m'embrasser dans la nuque et me mordillait. Je prends un plaisir avec ses petits baisers qu'elle me fait sur certaine partie de mon corps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je prenais ça comme une victoire parce que ne pas être contre-dit par lui pour moi c'était énorme, en règle générale il adorait me contre-dire et là j'avais eu le dernier mot donc j'étais plutôt fière. Par la suite j'avais craqué sur la vue et comme monsieur ne voulait pas profiter de moi alors qu'il n'y aurait rien dedans qui aurait été du profit puisque j'étais quand même assez grande pour savoir ce que j'avais envie de faire ou pas, du coup j'étais resté sage dans mon coin et j'avais même opter pour une douche froide qui en réalité à été tiède mais voulait que lui avait craquer devant la vue, du moins il me l'avait fait comprendre, je l'avais provoqué et sa réponse à été sans appel, il m'avait tourné le dos pour me snober et moi j'étais là en train de l'embrasser mais rien n'y faisait. Sa réponse me fit sourire mais même si mes baisers avait l'air de marcher j'avais l'impression qu'il comptait vraiment rester comme un mur, je souris en me redressant et je passais sur lui à cheval pour aller allumer la lumière, je bougeais légèrement le bassin sur lui l'air de rien avant de répondre en retournant à ma place. "J'ai décidé de faire de la lecture, je pense que je ne verrais pas assez clair."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)