Invité
est en ligne
Invité
"Je prendrais l'option pour être sûre." Bien sûr je rentrais dans son jeu et je disais autant de connerie que lui, en même temps quand on me lançait dedans moi j'y plongeais et la tête la première. Bon après ma douche qui était censé me refroidir l'esprit et le laisser nous trouvés un film et ben en fait je fis tout le contraire, la tension avait monté mais cette fois ci ce n'était pas de ma faute, enfin un peu vu ma tenue mais bon je n'avais pas prévue de tomber sur lui ce soir à la base. Je m'installais à ses côtés en souriant surtout en voyant que monsieur avait éteint la télévision et voir que j'étais son centre d'intérêt maintenant malgré qu'il m'avait assez mit de vents ce soir. J'avais quand même enfilé une nuisette certes sexy mais bon j'étais couverte au contre de lui, moi aussi j'aurais pu revenir en sous vêtement. Je souris en laissant mon doigt glisser contre son torse en haussant es épaules. "Un tee shirt sur tes épaules m'aurait donner moins chaud." Quoi que j'aurais toujours eu une vue sur ces petites fesses, je souris en recevant son baiser et je me mordillais la lèvre, je m'approchais vers ses lèvres mais je le provoquais en lui déposant un petit baiser sur le bout de son nez.
(Invité)