Invité
est en ligne
Invité
Ce soir j'avais eu une grosse fuite chez moi, c'était à l'étage dans ma salle de bain qui se situait dans ma chambre donc inutile de dire que c'était le gros bordel du coup j'avais fait appel à un plombier pour qu'il me répare cette fuite mais en attendant moi ce soir j'avais besoin de dormir, oui une femme enceinte en plus de bien manger elle avait besoin de bien dormir et je ne me voyais pas embêter les gens pour squatter chez eux. J'étais sortie de chez moi avec un sac sur l'épaule, d'histoire d'avoir du rechange et une truc pour dormir ce soir, j'espérais juste trouver un hôtel avec une chambre de libre et pas dans un hôtel miteux, je voulais juste dormir tranquillement ce soir avant de devoir éponger ma chambre demain. Je marchais tranquillement dans la rue et une fois arriver devant l'hôtel je me précipitais pour y entrer mais en passant j'ai bousculé une personne, je me tournais pour m'excuser mais là je reconnus Samaël depuis le temps qu'on ne c'était pas vu en plus. "Hey, c'est toi... tu va bien?? Enfin tu va mieux??" Bon je voulais aller dormir mais maintenant que je le rencontrais je préférais prendre de ses nouvelles et parler avec lui, je savais qu'il avait été dans le coma mais j'avais pas eu plus de nouvelles que ça.
(Invité)