Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySamaël (+) Je suis sans domicile ce soir.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Samaël (+) Je suis sans domicile ce soir.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Samaël (+) Je suis sans domicile ce soir. Tumblr_nla2qghwqK1tiy2sbo2_250

Ce soir j'avais eu une grosse fuite chez moi, c'était à l'étage dans ma salle de bain qui se situait dans ma chambre donc inutile de dire que c'était le gros bordel du coup j'avais fait appel à un plombier pour qu'il me répare cette fuite mais en attendant moi ce soir j'avais besoin de dormir, oui une femme enceinte en plus de bien manger elle avait besoin de bien dormir et je ne me voyais pas embêter les gens pour squatter chez eux. J'étais sortie de chez moi avec un sac sur l'épaule, d'histoire d'avoir du rechange et une truc pour dormir ce soir, j'espérais juste trouver un hôtel avec une chambre de libre et pas dans un hôtel miteux, je voulais juste dormir tranquillement ce soir avant de devoir éponger ma chambre demain. Je marchais tranquillement dans la rue et une fois arriver devant l'hôtel je me précipitais pour y entrer mais en passant j'ai bousculé une personne, je me tournais pour m'excuser mais là je reconnus Samaël depuis le temps qu'on ne c'était pas vu en plus. "Hey, c'est toi... tu va bien?? Enfin tu va mieux??" Bon je voulais aller dormir mais maintenant que je le rencontrais je préférais prendre de ses nouvelles et parler avec lui, je savais qu'il avait été dans le coma mais j'avais pas eu plus de nouvelles que ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis sans domicile ce soir. ✩
sally l-a. mendoza & samaël l-florès.
Ce soir mes colocataires avaient décidé de faire une soirée pyjama party. Et comment dire ? Être entouré que de belles femmes ne m'enchantaient guère. Puis qu'entendre parler de vernis, vêtements et tout le truc de filles ne m'intéresse vraiment pas. Je n'ai pas envie non plus qu'elle finisse par me faire une french manucure. Enfin passons, j'ai décidé d'aller prendre une chambre à l'hôtel pour leur laisser mon appartement. Même si l'idée de dormir loin de mon lit ne me plait pas. Je faisais un effort de comprendre l'envie des deux Alaska. Je me promène avec mon sac sur l'épaule gauche à la recherche d'un bon hôtel. J'étais en train de marcher le loin de Along Charles River quand soudain je me fais bousculer sans vraiment rien comprendre. J'entends simplement une voix que je connais. Je n'avais pas eu le temps de la voir à l'hôpital. En même temps, elle doit avoir une vie très mouvementée. Je n'ai pas envie qu'elle ne vit que par moi également. Je n'ai pas envie d'être pris en pitié en cause de mon coma. J'ai besoin qu'on me regarde comme un vrai homme et, non comme un ancien malade. « Hey Sally ! Ça va beaucoup mieux merci de t'en préoccuper. » C'est très gentil qu'elle demande comment je vais. Mais, je ne vais pas m'attarder là-dessus. J'en ai marre de devoir toujours dire que oui je vais bien merci. Arrêté de vous inquiéter pour moi. Vous serez aimable. « Et, toi tu vas bien ? Tu fais quoi avec ta valise ? »
electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais pas revu Samaël depuis un moment, j'avais pris de ses nouvelles par message en apprenant qu'il avait été à l'hôpital mais rien de plus puisque de mon côté tout avait été très mouvementé aussi, j'avais été trompée, ma grossesse c'était assez mal passer en l'espace de quelques jours et j'ai dû prendre sur moi pour aller de l'avant. J'espérais le revoir pour prendre de ses nouvelles mais je n'aurais jamais penser le revoir ici et comme ça, j'étais étonnée, je venais simplement dormir dans une chambre d'hôtel pour ce soir en principe si la fuite était réparé d'ici demain et là je tombais sur une personne que j'aurais voulu revoir dans les jours à venir. "C'est normal en tant qu'amie je me dois de prendre des nouvelles ds gens que j'apprécie." Je ne m'en foutais pas non plus, savoir s'il allait bien m'intéressait vraiment mais je n'étais pas le genre à pousser le truc jusqu'au bout surtout quand on parlait de chose désagréable. "Je vais bien, enceinte mais je vais bien.. Je suis ici pour une nuit, toi aussi??" J'avais posé ma main contre mon ventre pour accompagner ma phrase.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça fait des lustres que je n'avais plus croisés le chemin de Sally. Je ne prenais même pas le temps de lui réclamer des nouvelles. Je suis vraiment un ami indigne quand on y repense. Je n'agis pas de la bonne manière. Je vais me rattraper, je vais agir par rapport à-eux et non pour moi. Je dois faire passer leurs envies avant les miens. Je ne m'attendais pas à la voir dans ce genre d'endroit. Comme je n'aurais jamais pensé venir dormir une soirée ici en sachant que j'ai un appartement non loin de là. Il faut bien une première à tout. « J'aimerais dire pareil ... Mais, j'ai agi comme un con. Un excellent connard. » Réponds-je sincèrement ! Je ne suis vraiment pas quelqu'un de fréquentable. Du moins, à l'époque. Aujourd'hui je vais changer les choses. Je vais changer tout simplement. « Enceinte ? Tu m'en as jamais parlé ! Uniquement pour ce soir. J'ai laissé mon appartement pour les filles, elles voulaient faire une soirée pyjama avec les amies. Je ne me voyais pas rester entouré que de femmes. »
electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui Sam' n'avait pas toujours été aux nouvelles de là a dire qu'il était un mauvais ami ou qu'il était un connard quand même pas, à mes yeux il ne l'était pas, j'avais parfois été égoïste avec mes amis, j'avais mal agis sans le vouloir alors pour moi cela pouvait arriver à tout le monde, ce qui était bien c'est de s'en rendre compte et c'est pour ça qu'à mes yeux il était loin d'être un connard. "Oh arrête tu n'as pas été un connard, pas à ce point." Je ne lui en voulais pas en tout cas, alors qu'il ne se tracasse pas pour ça, le principal c'était de se rattraper et il pouvait toujours le faire. On allait se retrouver dans le même hôtel apparemment s'il restait assez de chambre pour nous deux mais je pense qu'il ne devrait ps y avoir de problème et de là je souris. "Non c'est vrai que je n'ai pas mis tout le monde au courant mais cela commence à se voir donc je n'ai plus le choix.. Pourtant les hommes aiment se retrouver avec plusieurs femmes, j'en connais pas mal qui aurait aimé changer de place avec la tienne." Je lui souris avant de faire signe de la tête vers la réception. "On va se prendre une chambre, enfin je veux dire chacun de notre côté je ne suis pas en train de t'allumer t'en fais pas."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'aurais jamais le award du meilleur ami. C'est même sur et certain. J'étais loin de l'être. Je me suis toujours comporté comme le pire nigaud qu'il soit. Je préférais faire passer mes états d'âmes avec celle de mes amies. Ce n'est pas logique. C'est même inhumain d'après moi. Bref, j'ancre mon regard vu qu'elle était face à-moi. Je ne pensais pas la croiser dans ce genre de lieu justement. J'étais surpris, agréablement surpris. « Si je l'ai été mais, je l'assume. Je grandis avec mes erreurs Sally. » Je compte bien me rattraper auprès de tout le monde. En premier lieu avec mon frère Lincoln. Il est le premier sur ma liste des gens à qui je dois des comptes. « Tu aurais pu me le dire quand même. À croire que je m'assagis avec les années ou depuis mon coma. » Dis-je à demi-mot. Je viens à lui sourire tendrement tout en l'écoutant me parler. « Tu m'allumes mais, tu l'assumes pas. N'est-ce pas ? »
electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne pensais sincèrement pas qu'il avait agit comme un salaud, surement parce que le père de mon enfant était le pire des connards donc pour moi Samaël était un petit joueur. Bref je secouais la tête pour montrer que je n'étais pas d'accord avant de lui répondre. "Tu n'as pas pris de nouvelles ok mais de là a dire que tu est un salaud je ne suis pas d'accord." Bon en même temps je n'avais pas non plus demander des nouvelles, je savais qu'il avait été dans le coma et je lui avais demandé s'il allait bien par sms mais je n'avais pas non plus été l'amie de l'année. "C'est vrai tu vois moi aussi je ne mérite pas le fait d'être une bonne amie." J'avais aussi des tords mais bon j'allais me rattraper moi aussi maintenant que j'étais célibataire en plus je le pouvais. "Crois moi que si je t'allumerais tu le saurais et je ne me défilerais pas, t'es assez sexy dans ton genre et tu ne me fais absolument pas peur." Je lui fis un petit sourire avant d'entrer avec lui pour aller à la réception.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux le dire sans aucune honte ni quoique ce soit. J'en suis conscient de mon agissement. Je veux simplement rattraper les choses et me comporter de la bonne manière. Je la regarde secouais la tête. Elle peut le faire autant de fois qu'elle le veut, je camperais sur mes positions. « Je le suis et je l'assume Sally. Le principal c'est que j'en suis conscient. » Donc, laisse tombé. Je ne changerais pas d'avis, c'est comme ça. On fait pas mal d'erreurs dans la vie mais, on grandi avec. C'est ce que je suis en train de faire présentement. J'apprends de mes erreurs et il serait temps que j'ouvre les yeux sur certains points de mes anciens comportements. « C'est ton point de vue et, je le respecte. » Je ne vais pas m'amuser à la contre-dire. Elle fait ce qu'elle veut et elle pense ce qu'elle veut. Je n'ai pas mon mot à dire, sur ces agissements ni même de son comportement. « Tu es en train de te défiler mais, tu ne le remarques même pas. T'es plutôt pas mal non plus dans ton genre. » Marmonnai-je avant de venir l'embrasser. Bon un petit baiser de tendresse mais, un baiser tout de même. Je pénètre à l'intérieur du Mandarin Oriental pour réclamer une chambre. Ma chambre du moins. Je finis par la payer et j'attends avec impatience la clé pour pouvoir monter mes affaires.
electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je n'avais aucunement peur de dire que Samaël n'était pas un salaud même loin de là mais il semblait sûr de lui, je connais un salaud en la personne de mon ex Dean mais lui c'était la perle, il y avait pas pire que lui alors forcément quand le jeune homme se qualifiait ainsi je ne partageais pas son point de vue mais bon je n'allais pas l'énerver à le contre dire. "Si tu te situe dedans je pense pouvoir rien faire pour te faire sortir cet idée de la tête." Je grimaçais en y pensant mais bon je me qualifiais pareil du coup parce que je n'avais pas spécialement prit de nouvelle, je suis tombé enceinte et j'ai eu une courte relation avec Dean qui m'avait fait souffrir du coup c'est vrai que j'ai un peu zapper tout le monde parce que je n'étais pas super bien à ce moment là. "Alors je dois respecter le tien." Je souris avant qu'on ce cherche, enfin il m'avait surtout chercher alors je rentrais dans son jeu sans aucun problème. "On verra qui de nous deux ce défile..." A peine avoir fini ma phrase que je sentis ses lèvres sur les miennes pour un court baiser, un baiser tendre, je souris en le suivant et une fois à la réception je regarde l'homme qui se tenait devant nous avant de dire quand il tendit la clé à Sam'. "Je suis avec monsieur." Je me tournais avec un petit sourire vers lui avant de dire avec un air amusé. "A moins que tu te défile et dans ce cas là je me prend une chambre."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'ai pas peur de dire que j'ai mal agis envers mes amies et ma famille. Si j'avais été moins con sur les bords, je serais encore inséparable de mon frère, j'aurais connu l'amour et, j'aurais un tas d'amis sur qui comptait. Alors, qu'actuellement c'est tout l'inverse. En deux ans à l'université, je n'ai connu aucun amour, j'ai perdu plusieurs amis et, mon frère me fait toujours la gueule pour mon comportement dans le passé. En gros, je n'ai rien gagné en étant un petit con de première catégorie. « Quand j'ai une idée, je l'ai pas ailleurs. » Elle le sait mieux que quiconque. Je pense qu'on se comprend très bien Sally et moi-même. Puisqu'on est identique sur certains points. Toutefois, je garde ce point de vue pour moi. Je n'en fais pas part à la jeune femme. Je trouve que ça ne sert pas à grand-chose de lui avouer. « Tu n'es pas obligée, tu sais. » Réplique-je en la cherchant un peu. Elle avait voulu jouer, alors jouons ensemble. Quand on me cherche, on me trouve facilement. « On verra bien comme tu le dis si bien ma belle. » Héla-je avant de venir lui piquer un baiser tendre. Ce n'était pas un baiser du cinéma, j'avais simplement besoin d'un peu d'attention. Autant profiter de la soirée, vu qu'on se retrouve à deux dans le même lieu. Bref, ensuite je me retrouve dans le hall de l'hôtel avec la personne qui s'occupe de la réception. Je réclame une chambre pour pouvoir dormir sauf, que la jeune femme arrive derrière en disant qu'elle était avec moi. Elle est joueuse la petite, c'est ce qui me plait bien. Je tourne mon regard sur Sally avec un petit sourire en coin. « Pour l'instant, celle qui se défile c'est toi. »
electric bird.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)