Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySamaël (+) Je suis sans domicile ce soir. - Page 3
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Samaël (+) Je suis sans domicile ce soir.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Parce que je suis tout le contraire." Je l'avais bien dit que j'étais mauvaise perdante donc oui j'étais mauvaise joueuse mais dès que je pouvais nier les choses je le faisais sans hésiter. Je souris alors que je ne trouvais rien comme film, en même temps je ne savais pas quel était le genre de film que regardait Sam en général du coup j'allais l'attendre et il ferait le choix final mais bon monsieur revenait le corps à moitié tremper et s'installait auprès de moi comme ça, il m'avait proposé de regarder un film dans ses bras mais il avait oublié de me préciser qu'il serait à moitié à poil. Je lui fis une remarque en regardant tout de même ce torse sous tout les anges. "Ben ouais un peu, c'est agréable à regarder mais justement trop agréable à regarder en sachant que je dois rester sage."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Si tu n'aimes pas perdre, tu es automatiquement mauvaise joueuse ma jolie. » Dis-je en rigolant ! Elle me fait vraiment rire Sally. Elle arrive à se contre-dire toute seule. C'est fort quand même. Sauf, que je ne la croyais pas. C'était une évidence. Je m'étais échappé dans la salle de bain pour prendre une bonne douche. Quelques minutes plus tard, je reviens dans la chambre habillée très légèrement mais, qui couvrait une certaine partie de mon corps. Un choix que la jeune femme n'avait pas l'air d'apprécier. Or, je dormais toujours de cette manière-là. Je ne vais pas changer mes habitudes pour elle. Même si elle est enceinte. Elle devra se contenir, y a pas d'autre choix à l'heure actuelle. « Dans ce cas, contiens toi au maximum Sally. Puisque je n'ai pas l'intention de rajouter un tee-shirt sur moi. » Au moins, je suis honnête avec elle. Je reste allongé sur le lit et je viens à prendre la télécommande pour zapper la télévision.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Je peux toujours être mauvaise joueuse mais accepter ma défaite quand il le faut monsieur." Je voulais aussi avoir le dernier mot mais bon avec Sam je pense que cela allait être compliqué mais c'est pas grave je trouvais ça assez marrant de le voir essayer d'avoir le dernier mot et moi pareil. Bref il revenait vers moi limite à poil, enfin son boxer couvrait le plus important mais c'était dangereux de rester dans cette tenue à côté d'une femme enceinte, je n'étais pas non plus une nana qui ne pensait qu'à cela et je savais me contenir, de toute manière ce n'était pas mon truc de forcer la main à un mec qui n'avait pas envie de vous. Je me redressais à sa remarque avant de répondre. "Je vais nous rendre service à tout les deux et je vais aller prendre une douche froide en attendant trouve nous un film." Je pris ce que j'avais besoin dans mon sac et je lui empruntais sa salle de bain, enfin la salle de bain de l'hôtel surtout pour aller me rafraichir et penser à autre chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« C'est assez étrange quand même Mademoiselle. » Je n'ai jamais vu une personne être mauvais joueur et d'accepter sa défaite. C'est incompatible, clairement. Or, je veux avoir le dernier mot et je l'aurais avec Sally. Quoiqu'il arrive, je continuerais à être moi-même. Qu'elle aime ou pas, c'est pareil. C'est non-négociable. Ensuite, je reviens dans la chambre vêtu d'un simple boxer. Je n'aurais pas pensé que ça gênerait la jeune femme. Pourtant, ce n'est pas comme-ci je débarquais complètement nu devant ses yeux. Elle a seulement une vue sur mon torse, rien de bien méchant. Surtout qu'elle vient à me demander si je vais rester dans cette tenue-là. Évidemment. Je ne vais pas me changer pour lui faire plaisir. « Très bonne initiative Sally. Je te remercie de nous rendre service. » Du moins, elle se rend service à-elle même pas à moi. Passons. J'attrape la télécommande de la télé et je zappe pour essayer de trouver un film qui pourrait nous convenir le temps que la jeune femme prenne sa douche et qu'elle revient auprès de moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"je suis une nana étrange mon cher." C'est vrai en même temps ce que j'avançais, j'étais une femme très étrange das mon genre et en plus je ne m'en cachais pas de toute manière pourquoi s'en cacher. J'étais une femme enceinte avec des hormones poussés au maximum et en plus Sam n'était pas repoussant comme mec mais bon je savais me tenir seulement j'aurais préféré qu'il se retienne aussi et qu'il enfile un petit truc en plus que de rester en boxer mais bon je savais très bien résister à cette tentation là c'était pas des plus difficiles pour moi, des mecs comme lui il y en avait pleins au campus et j'arrivais à leur résister donc je pourrais résister à Sam surtout qu'il ne faisait rien pour me donner envie d'aller plus loin donc c'était même plus que facile mais une douche m'aiderait tout de même à penser à autre chose et me détendre par la même occasion. Je souris à sa remarque et je partis prendre une petite douche, je ne mis pas non plus trop longtemps pour ne pas le faire trop attendre puis j'enfilais ma nuisette pour sortir de la salle de bain et rejoindre Sam les cheveux encore humide qui retombait sur mes épaules, je m'asseyais sur le lit en le regardant. "Alors tu as trouvé quelque chose de beau??"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J'ai quelque doute, excuse-moi. » Elle ne me semble pas étrange comme jeune femme. J'en ai connu et, Sally était loin d'être l'une d'entre elles. Elle est peut-être enceinte avec des hormones en ébullition. Cela ne me ferait pas changer d'avis. Je n'ai pas envie de la blesser. Même si elle m'attire comme un aimant, je ne lui sauterais pas dessus ce soir. Il était hors de question. J'ai quand même une fierté. Et je n'ai pas envie de me comporter comme un salopard avec elle. Je préfère resté un bon ami sur qui elle peut compter. Que d'être un gars parmi tant d'autre à ses yeux. Passons. J'avais récupéré la télécommande pour essayer de voir s'il avait un film potable à la télé pendant qu'elle prend sa douche. Soudainement, je la vois revenir dans une petite nuisette très sexy. Elle veut vraiment jouer à la tentation avec moi. Je la regarde de bas en haut en me mordant la lèvre. Je repose mon regard sur le sien tout en souriant. « Y a absolument rien à regarder. Par contre, tu veux me faire céder à la tentation avec cette nuisette ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Tu as décidé de me contre dire en fait?" Je souris en le regardant parce que j'avais l'impression que cela l'amusait et pour dire vrai moi aussi cela m'amusait de devoir me justifier à chaque fois que j'ouvrais la bouche mais bon j'allais essayé de faire autrement et lui répondre avec des questions à priori là je ne devrais pas être contre dit. Par la suite je filais prendre ma douche à mon tour mais rapidement puis je revenais dans ma nuisette, certes elle était sexy mais ce n'est pas parce que j'étais enceinte et avec un petit bidon que je ne pouvais pas être sexy. Je marchais près du lit pour le rejoindre en posant mon regard sur la télévision d'un air innocent avant d'entendre sa remarque, je lâchais un rire parce que pour le coup j'étais venue sans idée derrière la tête. "Moi?? Non pas du tout, je te signale monsieur qu'à priori je devais dormir seule et cette nuisette c'était pour moi, pour me sentir belle en plus tu m'as clairement fait comprendre que je ne te ferais pas céder ce soir." Je fis un petit sourire parce que mine de rien lui faire de l'oeil dans cette tenue me plaisait assez bien, être enceinte et sexy c'était plutôt un bon point.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu vois que tu me comprends de temps en temps. » Dis-je en souriant ! C'était un petit jeu que je trouvais sympathique. Puis, ça permettait le temps de passer rapidement. Puisque de dormir dans une chambre d'hôtel alors, que j'ai un appartement ne me plaisait pas tant que ça. Je ne savais pas vraiment quoi faire. J'essaye de trouver un film potable à la télévision de l'hôtel mais, même ici il n'y avait rien. À croire que j'ai la poisse. Que le sort s'acharne sur moi. Ensuite, je regarde Sally revenir dans la chambre. Elle avait une nuisette extrêmement sexy sur son dos. C'est difficile de ne pas regarder son corps bien formé. Même si elle est enceinte. Elle reste une femme fortement séduisante. Je la regarde s'installait à mes côtés et, je continue de sourire bêtement à son encontre. « Je te fais comprendre cela avant que j'aperçoive ta petite tenue très chère. » Réplique-je en me mordillant la lèvre inférieure !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Ouais mais à force va me falloir un décodeur avec toi." Je lâchais un petit rire pour me moquer de lui avant de m'installer à ses côtés, il m'avait taquiné donc maintenant c'était à mon tour, j'aimais bien ce petit jeu là, il voulait le dernier mot et moi aussi en fait on se ressemblait pas mal sur ce plan là mais bon j'avais préféré l'attaquer autrement. Une fois qu'il commençait à changer de discours je m'en amusais parce que généralement c'est les femmes qui ne savent pas ce qu'elles veulent, je souris en tournant la tête vers lui après sa remarque et je posais mon doigt sur son torse pour le faire glisser lentement dessus. "Ma petite tenue?? Pourtant c'est toi qui est limite à poil."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« En espérant que tu es la TNT intégrée. » Soulignais-je en rigolant à ma connerie. J'étais déjà installé dans le lit à trouver un film intéressant à voir. Sauf, qu'il n'y avait absolument rien à la télévision ce soir. Du coup, j'éteins la télé avant de déposer la télécommande sur la table de chevet de l'hôtel. Je regarde la jeune femme faire le tour du lit pour venir s'installer à mes côtés. Cette petite tenue me faisait extrêmement envie. Faut dire qu'elle sait être séduisante quand elle veut Sally. D'ailleurs, vient le moment où elle glisse son doigt le long de mon torse encore un peu mouillé suite à ma douche. « Tu aurais voulu que je dorme dans quel tenue ? » Dis-je avant de venir lui déposer un petit baiser sur ses lèvres. L'envie était omniprésent dans la pièce. Pourtant, j'ai beau voulu résister j'ai énormément de mal à le faire réellement.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)