Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility☆ WHEN YOU WISH UPON A STAR. - Page 8
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

☆ WHEN YOU WISH UPON A STAR.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soit au Royale, soit à l'université ☆ WHEN YOU WISH UPON A STAR. - Page 8 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lottie A. Mayer a écrit:Lottie c'est cela
née le 16/01/1995 dans un hôpital à New-York, c'était un vendredi s'il vous plait × mon père est le PDG d'une grande société "Mayer Entertainment" pour faire court × ma mère doit être la directrice marketing de cette société je présume × mon frère est toujours étudiant à Harvard × le reste de ma famille se trouve en suède ou allemagne × nationalité américaine avec des origines allemandes et suédoises × célibataire et compte bien le rester tant que je n'aurais pas trouver l'homme qu'il me faut, puis c'est bien de s'amuser × a réussi à annuler mes fiançailles alors que je n'avais que 17/18 ans × surnommée Lote, mais c'est très rare qu'on me surnomme × doit bien faire partie de l'héritage de sa famille, possède 5% de la société × possède un tatouage sur la hanche droite, c'est un triskel tribal et possède un piercing au nombril × parle anglais, allemand et suédois × cursus principal en droit, cursus mineur en sport × travaille comme maitre nageuse à la piscine × mes cheveux sont toujours attachés × j'ai grandi avec une gouvernante, un major d'homme et un garde du corps × j'ai suivi des cours de bonnes manières avec un précepteur, l'horreur × fais de l'équitation depuis l'âge de 5 ans × adore la photographie, se promène toujours avec son appareil × a fait du théâtre, du foot, du basket × était pompom girl au lycée et capitaine des pompom en deuxième année de term × aurait pu être reine du bal en terminal × perdu ma virginité en première dans les vestiaires des garçons de l'équipe de basket × a redoublé sa terminale × membre du club art visuel et cheerleaders × généralement passe 1 mois d'été en Allemagne et l'autre en Suède × gentille × sociable × peux me montrer froide et un peu peste avec les personnes que je n’aime pas × un peu timide avec celles que je ne connais pas × je n'accorde pas ma confiance facilement × très rancunière, la vengeance est un plat qui se mange froid × intelligente, n'aime pas étaler ses connaissances devant tous le monde × un peu bavarde, notamment durant les cours de géographie ou le prof avait tendance à m’ennuyer un peu × aime m'amuser × fêtarde, je sors quand je n'ai pas de grand examens de prévu ou autre × loyale × à l'écoute × blagueuse × joueuse × bisounours, toujours en train de faire des câlins à mes amis × jalouse × courageuse × un peu trop confiante × un peu maladroite × bordélique × quelque peu impatiente

J'avoue que je ne sais pas trop. ☆ WHEN YOU WISH UPON A STAR. - Page 8 1881463262 Y'a moyen de faire quelque chose de familial vu ses origines allemandes. ☆ WHEN YOU WISH UPON A STAR. - Page 8 980580023

Andrew R. Windsor a écrit:Soit au Royale, soit à l'université ☆ WHEN YOU WISH UPON A STAR. - Page 8 166564858

MDRRR j'ai une bonne idée, avec Orphée qui a entendu parler de lui et qui vient lui parler directement. ☆ WHEN YOU WISH UPON A STAR. - Page 8 1881463262 Va pour le Royale alors ! ☆ WHEN YOU WISH UPON A STAR. - Page 8 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord ^^ ! hâte de voir ton rp alors ☆ WHEN YOU WISH UPON A STAR. - Page 8 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai déjà de la famille niveau allemand xD Cornelia et Ombeline sont ses cousines éloignés. Mais après c'est possible, si on part de principe que mon père et ta mère aurait pu être frère et soeur ?ou alors cousin cousine du côté de la mère du père de lottie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un lien entre cabot ??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrew R. Windsor a écrit:D'accord ^^ ! hâte de voir ton rp alors ☆ WHEN YOU WISH UPON A STAR. - Page 8 166564858

Désolée du retard, j'essaye de faire ça bientôt. ☆ WHEN YOU WISH UPON A STAR. - Page 8 3997999705

Lottie A. Mayer a écrit:j'ai déjà de la famille niveau allemand xD Cornelia et Ombeline sont ses cousines éloignés. Mais après c'est possible, si on part de principe que mon père et ta mère aurait pu être frère et soeur ?ou alors cousin cousine du côté de la mère du père de lottie.

Ah mince. ☆ WHEN YOU WISH UPON A STAR. - Page 8 1881463262 Parce que je vois pas trop quoi d'autre. ☆ WHEN YOU WISH UPON A STAR. - Page 8 2157042859 Ben la mère d'Orphée et italienne et belge alors. ☆ WHEN YOU WISH UPON A STAR. - Page 8 1881463262 Cousin cousine pourquoi pas ! ☆ WHEN YOU WISH UPON A STAR. - Page 8 3850463188

L. Nellie Landeskog a écrit:un lien entre cabot ??

Avec grand plaisir, une idée ? ☆ WHEN YOU WISH UPON A STAR. - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi ☆ WHEN YOU WISH UPON A STAR. - Page 8 3997999705 ☆ WHEN YOU WISH UPON A STAR. - Page 8 3997999705 ☆ WHEN YOU WISH UPON A STAR. - Page 8 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La beautééééééé. ☆ WHEN YOU WISH UPON A STAR. - Page 8 3850463188
Avec grand plaisir, tu as une idée ma belle, une envie ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je verrais bien une bonne amitié entre les deux ^^
je te refile une description de Nellie si tu veux ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
besoin de rien envie de toi ☆ WHEN YOU WISH UPON A STAR. - Page 8 1116103942
je vois qu'elle est assez fêtarde tout ça j'me dis qu'on pourrait peur-être faire un truc sur ça, genre elles se rencontrent par hasard et passe une soirée de folie à faire n'importe quoi et ça peut créer des liens un truc comme ça ☆ WHEN YOU WISH UPON A STAR. - Page 8 166564858 en tout cas j'aimerais du positif Richard
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)