Xaver Von Hohenzollern a écrit:tu veux etre ma cousine super éloignée?
Oh mais grave !
Du coté du père ou de la mère ?
Génial j'ai besoin de famille en plus !
On se serait connu pendant ses longues réunions de familles chiantes ?
Gwenaëlle Black-Hoover a écrit:Ca me plait plutôt bien ça
On a le contexte de rencontre, maintenant il faut trouver l'étendue de la relation t'vois
genre si c'est juste un plan cul ou si c'est genre une relation libre ou j'sais pas quoi
Tant mieux si ça te plait ma belle.
J'ai une idée mais tu vas trouver ça bizarre.
J'sais pas si tu connais Bref, c'était la série sur canal dont l'acteur principal a étudié dans mon lycée, donc bref je l'aime d'amour.
mavie. Bref dans la série y'a une fille qui est un peu spéciale pour lui parce que genre il l'aime énormément mais il connait pas grand chose d'elle au fond, et il peut se passer des jours sans qu'il la voit et puis d'un coup elle réapparait, ils couchent ensemble et passent des joueurs ensemble au lit à rire et tout, puis elle redisparait... J'adore cette relation, elle est toute tendre et indescriptible en fait, parce qu'ils sont pas ensemble mais elle est hyper importante dans sa vie. On pourrait peut-être faire un truc comme ça ? En fait ça se rapproche de la relation libre.
Il y a une vraie sensualité entre elles qui fait qu'elles couchent ensemble, puis après il peut se passer des semaines sans rien et puis d'un coup un soir l'une d'elle vient sonner et puis elles passent trois quatre jours ensemble comme si c'était le grand amour quoi.
ça te plait ou pas ?
Sinon je laisse tomber hein, pas de soucis.
Maxime T. Jackson a écrit:Va pour un rp
Je critique pas papa
En plus j'ai été en cours avec une de ses filles
Tu l'ouvre ou je l'ouvre ?
Mdrrr, sérieusement ?
T'as connu Orphée alors.
Maxwell F.-Steadworth a écrit:Tu étais extra au lit.
je sais mon amour.