Invité
est en ligne
Invité
Andrew CooperOrphée J. De Luxembourg a écrit:
Ooooh, tu vas demander qui ? Je veux savoir !
Oh oui ! Et genre au départ elle comprendrait pas pourquoi il fait ça et s'énerverait en croyant qu'il ne veut plus d'elle. Du coup elle aurait tout fait pour le récupérer, parce qu'Orphée tient à ses plans cul surtout que l'air de rien elle s'y attache toujours.
Ah ouais c'est vrai ? T'habite à Luxembourg la ville aussi ? Il est sexy votre duc.le papa d'Orphée.
Gwenaëlle Black-Hoover a écrit:Une passion pour la musique, la peur maladive de l'attachement, la fête la dépendance sexuelle, elles s'énervent vite toutes les deux aussi
Après tu peux fouiller là dedans aussi
Gwen est son surnom, comme Gee Elle a 25 ans Elle étudie les arts visuels (M) et la musique (m) Elle a fait de la prison pour une histoire de drogue Elle est tatoueuse au Redemption Tattoo Elle est dépressive depuis la mort de son ex copine Elle a deux huskies Bizut de la Mather House A été Eliot il y a longtemps Elle est issue d'une famille nombreuse et l'a appris l'an dernier, avant son incarcération Elle a peur de s'attacher à quelqu'un depuis toujours, et encore plus depuis Willow Elle déteste la solitude Elle fume, boit et prend parfois de drogues dures, comme de la cocaïne et du LSD Elle a arrêté de compter le nombre de ses conquêtes après les 50 d'Harvard et a oublié le nombre exact en dehors Elle joue de la guitare, du piano, de la batterie et sait mixer. Elle chante également Cache son romantisme et sa douceur Elle ne pourrait pas devenir Vegan A été quelques mois en fauteuil roulant suite à l'attentat de 2013 Depuis elle boite et ne peut pas courir • Elle déteste son demi-frère depuis toujours. • Elle est en train d'arrêter la drogue • Le seul homme qui l'a élevée (Lionel) a été abattu dans une station service de Los Angeles quand elle avait onze ans. Il lui a sauvé la vie ce jour là, et a un tatouage en son honneur sur l'omoplate depuis ses 16 ans. •
Fêtarde • Compréhensive • Attentive • (Nymphomane ->) • Séductrice • Rêveuse • Bagarreuse • Déprimée • Insomniaque • Battante • Altruiste • Amicale • Généreuse • Drôle • Tactile • Câline • Passionnée • Sulfureuse • Un peu vulgaire dans sa façon de parler • Sentimentale • Ne sait pas dire ce qu'elle ressent quand c'est positif • Provocatrice • Cynique • Protectrice •
Maxime T. Jackson a écrit:
Andrew Cooper
Haha oui voilà La meuf accro à ses plans culs
Pas Luxembourg ville, mais le pays oui Sexy ou pas
Orphée J. De Luxembourg a écrit:Omg mais oui elles ont plein de point commun en effet. Putain.
Déjà pour la rencontre, j'ai une idée. J'ai envie qu'Orphie est un tatouage discret quelque part, je sais pas trop où mais ça pourrait être sur une zone un peu intime, si ça peut en plus aider pour un lien sexuel entre elles deux. C'est qu'un début d'idée mais...