Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility☆ WHEN YOU WISH UPON A STAR. - Page 7
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

☆ WHEN YOU WISH UPON A STAR.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hello =) cela te dit un lien avec moi ??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hello beauté. ☆ WHEN YOU WISH UPON A STAR. - Page 7 3850463188 Avec plaisir. :heaart: Une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
va comme ça alors ☆ WHEN YOU WISH UPON A STAR. - Page 7 3997999705 et leurs relations seraient comment? xaver était du genre super poli pendant les repas de familles même si ça le faisait trop chier ☆ WHEN YOU WISH UPON A STAR. - Page 7 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu veux bien l'ouvrir je suis plus qu'opé pour un rp ☆ WHEN YOU WISH UPON A STAR. - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lottie a besoin de tous, j'ai plus de meilleure amie, besoin d'ami...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Xaver Von Hohenzollern a écrit:va comme ça alors ☆ WHEN YOU WISH UPON A STAR. - Page 7 3997999705 et leurs relations seraient comment? xaver était du genre super poli pendant les repas de familles même si ça le faisait trop chier ☆ WHEN YOU WISH UPON A STAR. - Page 7 387742012

On briefait Orphée pour qu'elle soit aussi sage que ses frères mais ça ne marchait jamais, alors je la vois bien appeler Xaver dans une autre pièce en s'amusant à essayer de le décoincer un peu, de l'embêter en jouant quoi. ☆ WHEN YOU WISH UPON A STAR. - Page 7 1881463262

Andrew R. Windsor a écrit:Si tu veux bien l'ouvrir je suis plus qu'opé pour un rp ☆ WHEN YOU WISH UPON A STAR. - Page 7 3850463188

Je vais essayer de faire ça rapidement, je t'envoie un mp ! ☆ WHEN YOU WISH UPON A STAR. - Page 7 3850463188

Lottie A. Mayer a écrit:Lottie a besoin de tous, j'ai plus de meilleure amie, besoin d'ami...

Toujours okay pour les amies ! ☆ WHEN YOU WISH UPON A STAR. - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enfin après faut voir si cela colle niveau caractère xD comment elles seraient rencontré et tous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merciii ☆ WHEN YOU WISH UPON A STAR. - Page 7 3850463188 ! Tu veux qu'on voit en mp pour le rp ou tu le fais au feeling? ☆ WHEN YOU WISH UPON A STAR. - Page 7 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lottie A. Mayer a écrit:Enfin après faut voir si cela colle niveau caractère xD comment elles seraient rencontré et tous.

Oui c'est sûr ! ☆ WHEN YOU WISH UPON A STAR. - Page 7 3850463188 Parle moi de Lottie. :heaart:

Andrew R. Windsor a écrit:Merciii ☆ WHEN YOU WISH UPON A STAR. - Page 7 3850463188 ! Tu veux qu'on voit en mp pour le rp ou tu le fais au feeling? ☆ WHEN YOU WISH UPON A STAR. - Page 7 3997999705

Donne moi juste un lieu où ils se "rentrent dedans" et j'pense que j'improviserai ☆ WHEN YOU WISH UPON A STAR. - Page 7 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lottie c'est cela
née le 16/01/1995 dans un hôpital à New-York, c'était un vendredi s'il vous plait × mon père est le PDG d'une grande société "Mayer Entertainment" pour faire court × ma mère doit être la directrice marketing de cette société je présume × mon frère est toujours étudiant à Harvard × le reste de ma famille se trouve en suède ou allemagne × nationalité américaine avec des origines allemandes et suédoises × célibataire et compte bien le rester tant que je n'aurais pas trouver l'homme qu'il me faut, puis c'est bien de s'amuser × a réussi à annuler mes fiançailles alors que je n'avais que 17/18 ans × surnommée Lote, mais c'est très rare qu'on me surnomme × doit bien faire partie de l'héritage de sa famille, possède 5% de la société × possède un tatouage sur la hanche droite, c'est un triskel tribal et possède un piercing au nombril × parle anglais, allemand et suédois × cursus principal en droit, cursus mineur en sport × travaille comme maitre nageuse à la piscine × mes cheveux sont toujours attachés × j'ai grandi avec une gouvernante, un major d'homme et un garde du corps × j'ai suivi des cours de bonnes manières avec un précepteur, l'horreur × fais de l'équitation depuis l'âge de 5 ans × adore la photographie, se promène toujours avec son appareil × a fait du théâtre, du foot, du basket × était pompom girl au lycée et capitaine des pompom en deuxième année de term × aurait pu être reine du bal en terminal × perdu ma virginité en première dans les vestiaires des garçons de l'équipe de basket × a redoublé sa terminale × membre du club art visuel et cheerleaders × généralement passe 1 mois d'été en Allemagne et l'autre en Suède × gentille × sociable × peux me montrer froide et un peu peste avec les personnes que je n’aime pas × un peu timide avec celles que je ne connais pas × je n'accorde pas ma confiance facilement × très rancunière, la vengeance est un plat qui se mange froid × intelligente, n'aime pas étaler ses connaissances devant tous le monde × un peu bavarde, notamment durant les cours de géographie ou le prof avait tendance à m’ennuyer un peu × aime m'amuser × fêtarde, je sors quand je n'ai pas de grand examens de prévu ou autre × loyale × à l'écoute × blagueuse × joueuse × bisounours, toujours en train de faire des câlins à mes amis × jalouse × courageuse × un peu trop confiante × un peu maladroite × bordélique × quelque peu impatiente
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)