Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) Bybychoute a besoin de renouveau - Page 3
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

(m/f) Bybychoute a besoin de renouveau

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou !

Est-ce que tu cherches toujours une demie-soeur ? Ca pourrait coller avec Crystal !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE vois mal du negatif (m/f) Bybychoute a besoin de renouveau  - Page 3 3997999705
Abby de toute façon elle la detestera pas a part si c'est elle qui la deteste
mais par contre on a un hic (m/f) Bybychoute a besoin de renouveau  - Page 3 1616978029
Ton lien avec ta tante? Avec Les Johnson du coup (m/f) Bybychoute a besoin de renouveau  - Page 3 1616978029 ?
Dit moi comment tu le vois et de qu'elle coté la personne a fauté avec un des parents de Abby et comment elle la sue?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Crystal ne la détestera pas non plus, elle est très pacifique et pardonne facilement de toute façon :)

Alors pour les Johnson le lien est du côté de la mère de Crystal, donc on va dire que pour Abby, elle pourrait avoir le même père. Il a toujours eu tendance à aller voir ailleurs. Et il détestait la petite soeur de Crystal, il a été violent avec elle, du coup c'est un vrai légume maintenant, le choc est la cause du mutisme de Crystal qui a tout vu de ses propres yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord alos elles auraient le même père
Comment Crystal le serais? C'est pas Abby qui va le savoir!
Elle a coupé les pont avec son père depuis 2 ans (m/f) Bybychoute a besoin de renouveau  - Page 3 1616978029
Abby sera méfiante
mais après elle va pas du tout la laissé tombé ou quoi que ce soit
Tu veux qu'on les mette en coloc
Abby vien de se faire avorté et de perdre l'homme qu'elle aime pare qu'il c'est barré.
Sachant que vu qu'elle est super riche elle demandera même pas de loyer! et elle a une villa de fou
et comme ça elle peuvent se connaitre et Abby aprendra même très vite le language des signes
Et elle a plein d'animaux Chevaux chien chat furet et tout. Je suis trop méga sur Abby elle va lui offrir un chien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca colle parfaitement :D

Crystal adore les animaux, elle vient de s'offrir un chiot et un chaton (je pense la faire fonder une sorte de spa à l'avenir) ! Donc pour la colloc' il n'y a pas de souci. Financièrement, Crystal est aussi très à l'aise vu qu'une vieille tante maternelle lui lègue peu à peu toute sa fortune.
Sinon Crystal pourrait être au courant depuis la naissance d'Abby (le père aurait prévenu la mère de Crystal qu'il avait plusieurs enfants avec d'autres femmes dont Abby).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui possible (m/f) Bybychoute a besoin de renouveau  - Page 3 3997999705 Abby le serais pas sa le fait pas quand on est dans la royauté (m/f) Bybychoute a besoin de renouveau  - Page 3 166564858
Abby est entrain de mettre son refuge en place genre sur 50 ha pour commencé avec tout plein d'animaux et tout
Elle vont s'associer dans cette affaire (m/f) Bybychoute a besoin de renouveau  - Page 3 3997999705
Ouais je vois trop Crystal se pointé en disant que tu cherche une coloc
et vu qu'elle parle pas sa serai top pour Abby qui a besoin de calme mais d'une présence
Faudrais que sa soit via un de ses amis
ta un lien avec Nate? Mira? Dia? Noah? Adrian? Priape? Byron?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Beaucoup d'évolution en perspective, j'adore ce genre de lien !

Eh bien non, je n'ai pas de lien avec aucun d'eux pour le moment :x Il faudrait que j'en demande un pour que ça colle. A moins que Crystal trouve une annonce au hasard ou bien elle promène son chiot et croise Abby, soit n'importe où dans la ville soit dans le quartier d'Abby. Si c'est près de chez elle, disons que Crystal peut apprendre à son chiot à marcher sans laisse mais en sentant l'odeur des autres animaux d'Abby il se sauve ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non pas d'annonce (m/f) Bybychoute a besoin de renouveau  - Page 3 3997999705
Ouo totalement possiblr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"(M) Son ours en peluche: Un ami qui est son nounours en peluce, elle termine toujours dans ses bras"

je peu étre ton nounours tout doux et tout calin <3 @Abby E.D'orange
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh bien tu peux considérer qu'Abby a sa demi-soeur alors :) On peut jouer ça en rp si tu veux !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)