Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) Bybychoute a besoin de renouveau
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

(m/f) Bybychoute a besoin de renouveau

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut les copain Vic
Descriptif de ton personnage : âge, caractère, études/boulot.. ce qu'il y a à savoir en bref)20 ans ● Princesse de la famille royal des Pays bas ●a renier sa famille●A le coeur brisé par son ex●A du avorté de ses jumeaux ●Violé par son oncle a 7 ans ● Sa mère a protégé son oncle ● Le sais grâce a un hypnotiseur depuis peu ● Traumatisé par la prise d'otage ● A vue son chef de sa garde mort devant ses yeux, a faillit de faire tuer avant uqe son copain arrive avec ses gardes pour la sauvé ● i ● Relation international (M) obligation ● Astrophysique (m) passion● A la tête dans les étoiles ● Gourmande● N'aime pas les mondanités● Fan Disney ● déteste les faux jeton ● Déteste les étroits d'esprit ● Participe au gala de charité signe de gros chèque ● Marrante ● Introvertie ● ouverte d'esprit ● rêve de voyage ● adore les animaux ● propriétaire de Shaïna et Haïta ● A peur des disputes● Adore les calins● Au SC essaye d'oublier dans l'alcool● Déteste le jugement hâtif● Adore les enfants ● Parle couramant le Français, Allemand, Anglais, Espagnol ● Fait beaucoup de cauchemards, les seules façon qu'elle a trouvé pour dormir son l'alcool ou dormir avec une personne en qui elle a un minimum confiance●

Sexe du partenaire: (normalement la même réponse que celle du titre)De tout Vic
Nombre maximum de place: (combien de fois peut-tu doubler le lien?)Plus on est de fou plus on rie Vic (m/f) Bybychoute a besoin de renouveau  2511619667
Idée de lien: (amoureux, meilleur ami, ex, one night, famille, etc...)
(F/M)Je relance mon idée de demi frère ou demi soeur! Un des deux parents de Abby a fauté, peut importe lequel et X le sais de façon totalement de votre choix Vic A voir s'il s'aprecie ou non vu que Abby na plus aucun contact avec ses parents (1 place)
(M) Un grand frère de coeur: Quelqu'un sur qu'il elle peut compté sans faille, qui la considère comme ça petite soeur et qui serais près a tout pour elle, il la connais par coeur (1 place)
(M) Un mec qui traine Abby en soirée et qui adore la faire boire, et sa peut aussi être interessant qu'il cherche a la mettre dans son lit :loukas: (1 place)
(F/M) Des rencontres dans des bars: Abby recommence a picolé sévère tout les soirs.
(F/M) Quelqu'un qui la manipule pour lui estorqué de l'argent; c'est bien connu Abby est un peu trop Naïve.
(F/M) Des personnes qui travail a son refuge pour animaux, des employes en quelque sorte payé.
(F) Une amie qui viens souvent avec 4kg de bonbon pour passé une soirée devant des disney a s'empiffré
(F/M) Des amis Royaux, en gros des personnes du même rang qu'elle qui sont plutôt ouverte d'esprit, vu que Abby a laissé tombé sa famille
(F/M) Des ennemie Royaux, des personnes qui sont de la haute (Eliot) Qui pense que Abby a fait n'importe quoi et qu'elle est indigne de porté son nom et son titre
(M) Son ours en peluche: Un ami qui est son nounours en peluce, elle termine toujours dans ses bras
(F/M) Des amis d'enfance de Hollande ou des pays limitrophe, ou des personne de haut rang qui serait venue en Hollande ou que Abby aurait vu dans leur pays en visite diplomatique

Préférence: (physique de l'avatar, ou au niveau du joueur en tant que tel.)

Si j'avais déjà un lien avec vous n'ésité pas a dire que vous voulez le gardé! Autrement laissé libre cours a votre imagination pour les liens je suis ouverte a tout (m/f) Bybychoute a besoin de renouveau  166564858

Merci (m/f) Bybychoute a besoin de renouveau  2511619667 (m/f) Bybychoute a besoin de renouveau  73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(F/M) Des rencontres dans des bars: Abby recommence a picolé sévère tout les soirs.

(F) Une amie qui viens souvent avec 4kg de bonbon pour passé une soirée devant des disney a s'empiffré

Les deux m'intéressent... on peut les combiner ? (m/f) Bybychoute a besoin de renouveau  1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui hanwii surtout que tu est aussi fille héritière du trone (m/f) Bybychoute a besoin de renouveau  3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La classe n'est-ce pas ? (m/f) Bybychoute a besoin de renouveau  3997999705
J'adore les Disney surtout. (m/f) Bybychoute a besoin de renouveau  152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense qu'on peut partir sur un lien même plus fort non?
Vu qu'elles sont toutes les deux princesse Heritière elle se sont forcément rencontré avant (m/f) Bybychoute a besoin de renouveau  3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Absolument, elles auraient pu se rencontrer dors et déjà pendant leurs enfances, genre pendant les réunions entre familles royales. (m/f) Bybychoute a besoin de renouveau  980580023
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faut pas oublié qu'elles ont 5 ans d'écart!
(m/f) Bybychoute a besoin de renouveau  1616978029 Je vois bien qu'elle piquait des sucrerie pendant les réunion interminable et elle allait se caché dans une pièce pour les mangé (m/f) Bybychoute a besoin de renouveau  3997999705 (m/f) Bybychoute a besoin de renouveau  1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRR (m/f) Bybychoute a besoin de renouveau  1881463262 Avec Abby qui tirait la robe d'Orphée pendant que son père la reprenait, du coup elles allaient toutes les deux faire les connes dans la pièce d'à coté. (m/f) Bybychoute a besoin de renouveau  1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouiiiiiiiiii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas